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Bonjour,
En marketing, on ne cesse de nous dire que communiquer avec ses acheteurs potentiels, ses clients est important pour établir une relation de confiance etc.
Comment feriez-vous pour entretenir la relation avec vos prospects et vos clients, si vous n’avez pas de blog (donc pas d’articles ou de vidéos) sur lesquels les diriger régulièrement?
Si par exemple vous avez l’intention de sortir un nouveau produit dans six mois, qu’est ce qu’il est possible de faire pour les faire patienter d’ici là, si vous ne pouvez pas encore donner des détails sur le produit ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
A mon avis, il faut maintenir le suspense par rapport au produit et motiver leur curiosité.
Aussi, toutes les questions que vous vous posez par rapport au produit, posez les leur, faites les participer, faites leur comprendre que vous avez exclusivement les réponses, et
que vous allez leur donner sous peu de temps.
Cordialement
Pascal RICCI
Pour maintenir le contact, il suffit de leur faire parvenir des informations ayant une réelle valeur ajoutée.
Cela démontre ta compétence et ta générosité. Du coup, quand viendra le moment de présenter ton produit, grâce à un LO, tu auras un bon accueil. En effet, tes abonnés s’attendront à apprendre des choses intéressantes lors de l’événement et seront même probablement déjà demandeurs de la solution que tu vas leur proposer.
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by Veronique JEAN