L’agilité consiste à casser les processus rigides et improductifs utilisés jusqu'à présent dans la production.

L’agilité consiste à casser les processus rigides et improductifs utilisés jusqu’à présent dans la production.

Cet article invité a été proposé par Michel du blog Changer-Gagner.

C’est ce qu’aurait aimé savoir George.

George et Jacques avaient partagé les mêmes bancs d’école dans leur jeunesse. Ils bossaient tous les deux dans le même domaine depuis des années. Chacun avaient créé une petite société de formation à distance. George savait que Jacques préparait un grand coup dans le domaine de la formation sur Internet. Piqué au vif et craignant d’être distancé, il se mit au travail aussitôt.

Mais, tandis que les jours, les semaines, les mois passaient, rien ne sortait. Oh, il ne procrastinait pas. Non, il bossait comme un fou, mais cela n’avançait pas. Tout simplement !

Le résultat ? George dut mettre la clef sous la porte, soufflé par un produit supérieur en qualité – un produit sorti très rapidement. Ce produit, c’était celui de Jacques ! Aujourd’hui  George rase les murs. Il est au bord du gouffre. Vous arrive-t-il parfois de vous sentir dépassé par les événements ? Voulez-vous finir comme George, avant même d’avoir commencé ? Entrepreneurs : devenez plus efficaces, devenez agiles

 

Cliquez pour lire la suite »

On jeu, in Marketing, by Un rédacteur invité
Tagged with:
 

Autres pages sur ce thème

La recherche la plus fréquemment associée à cette page est Comment devenir un entrepreneur agile avec la méthode de la « mêlée ».