Résultats de recherche pourblog comme site themes

Comment se servir d’un blog pour mettre vos clients en confiance

C
confiance clients
Un blog présente l’avantage, sur un site internet classique, de permettre d’établir une relation sur la durée

Un blog est un formidable outil de marketing. Il vous permet de présenter les atouts de vos produits, et de tisser une relation de qualité avec vos lecteurs pour les transformer en clients. Encore faut-il que votre site inspire la confiance : voici nos conseils pour utiliser au mieux le format du blog pour vendre vos produits.

(suite…)

10 blogs à découvrir sur la création d’entreprise

1
Les blogs sur la création d’entreprise vous abreuvent d’astuces !

Vous pouvez trouver un grand nombre d’informations sur les blogs spécialisés dans la création d’entreprise. Leurs auteurs partagent leur expérience gratuitement sur de nombreux sujets qui touchent les entrepreneurs. Nous avons sélectionné ceux qui sont les plus actifs du moment. Prenez le temps de les consulter et d’en apprendre plus sur le savoir faire de chacun de ces auteurs à succès !

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

astuce inpi parenthèses, BLOG CREATION ENTREPRISE, blog creation entreprise, blog creation d\entreprise, créer le mail de son entreprise, blog création entreprise, blog création entreprise, blog creation entreprise, blog création entreprise, blog ma creation d\entreprise

Apprendre plusieurs langues (et les utiliser dans votre marketing)

A

La méthode que j’utilise pour apprendre une nouvelle langue en un temps record…

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Il y a un an exactement, je partageais avec vous les avantages (scientifiquement prouvés !) d’apprendre une nouvelle langue – en seulement 5 à 7 minutes par jour.
J’ai suivi mon propre conseil, depuis cette vidéo – je parle donc maintenant une langue de plus qu’il y a un an ! J’en suis donc maintenant à ma sixième langue 🙂

Regardez cette vidéo pour découvrir quelle est cette 6e langue.
Vous découvrirez aussi :
1️⃣ La méthode que j’utilise pour apprendre une nouvelle langue en douze heures (à raison de quelques minutes par jour, cela prend moins d’un an au total)
2️⃣ Mon astuce pour pratiquer cette nouvelle langue et ne pas perdre mes acquis,
3️⃣ La liste des 13 langues (incluant notamment : ANGLAIS MANDARIN ESPAGNOL ARABE FRANÇAIS RUSSE BENGALI PORTUGAIS MALAIS) que je compte parler, et quelle est celle qui m’aide le plus pour mon entreprise,
4️⃣ Des ressources gratuites pour vous aider à apprendre et pratiquer des langues étrangères !

Ressources :
Pour rencontrer des personnes pour pratiquer l’Anglais : https://www.meetup.com/fr-FR/topics/practice-english/fr/
Pour trouver un correspondant via Internet gratuitement (avec possibilité de séjour d’échange linguistique !) http://www.swapasap.com/fr/index.php?lang=fr
Un autre site, populaire pour la langue espagnole : https://www.echangeslinguistiques.com/
La Méthode Michel Thomas, en Anglais : : https://itunes.apple.com/fr/app/learn-a-language-with-michel-thomas/id370543591?mt=8
Ou pour la version CD (en Français) : http://amzn.to/2um2IaA

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Les 4 raisons pour lesquelles vous ne devez pas passer à côté de l’affiliation pour booster les revenus de votre entreprise

L
Vous n’avez pas besoin d’un budget exceptionnel pour lancer un programme d’affiliation.
Vous n’avez pas besoin d’un budget exceptionnel pour lancer un programme d’affiliation.

Cet article invité a été proposé par Thibault Vincent, auteur du livre « L’affiliation : Booster ses Ventes sur Internet » publié aux éditions Pearson.

Qui n’a jamais rêvé de faire la promotion sur internet de ses produits ou services en étant 100% certain de ne pas payer pour rien ? D’étendre sa visibilité à des dizaines de sites rémunérés uniquement pour les ventes qu’ils vous ont permis de générer ?

Encore souvent mal connue par beaucoup d’entrepreneurs et de dirigeants d’entreprises, l’affiliation est une forme de marketing en ligne qui peut s’avérer d’une redoutable efficacité pour développer votre chiffre d’affaires sur Internet. Avec un principe fondateur et ultra intéressant : vous ne payez qu’aux résultats !
(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

vendre et seduire, seduire le client, vendre ou seduire, seduire le client, seduire le client, séduire le client, seduire le client, seduire le client, séduire un client, seduire le client

Les 2 compétences-clés qu’un entrepreneur doit travailler en priorité

L
De bonnes compétences communicatives vous aideront à vous démarquer de vos concurrents.
De bonnes compétences communicatives vous aideront à vous démarquer de vos concurrents.

Etre chef d’entreprise mobilise des compétences diverses. Quelle que soit leur formation ou leur expérience professionnelle passée, les entrepreneurs doivent être à la fois des leaders, des créateurs, des gestionnaires et des marketeurs. Il n’est cependant pas simple de porter plusieurs casquettes et de devoir s’appuyer sur des compétences qui ne sont pas toujours notre fort. Ainsi, pour être efficace, il faut travailler ces savoir-faire au quotidien, et chercher à s’améliorer en permanence. Voici, pour vous aider à vous y retrouver, les deux compétences-clés qu’un entrepreneur doit perfectionner en priorité.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

seduire le client

L’Étape 0 : Pourquoi vous échouerez en ligne

L
Il est extrêmement important de connaître précisément les mots-clés que les gens utilisent quand ils font des recherches."
Il est extrêmement important de connaître précisément les mots-clés que les gens utilisent quand ils font des recherches. »

Cet article invité a été proposé par Marc Guilbert, auteur du blog ExpertMarketingWeb.com

Lancer une entreprise en ligne, c’est comme lancer n’importe quelle autre entreprise: il y a un risque élevé d’échec.

Je dirais même, encore plus en ligne.

Saviez-vous qu’il y a plus de 150 000 nouvelles pages qui sont ajoutées au Web chaque jour ?

Mais alors, où est donc votre site Web dans tout cela ?

Avec plus de 45 milliards de pages Web présentement  indexées par Google, comment pourriez-vous réussir à avoir seulement un peu de trafic sans dépenser une fortune ?

Le succès réside dans ce que j’appelle l’Étape 0, soit l’étape celle que tout le monde oublie.

Cette étape doit être faite avant de créer son contenu, car elle influera sur les titres que vous donnerez à vos pages mais aussi sur votre contenu. Tout cela, dans le but d’obtenir du trafic gratuit provenant de Google.

Sans elle, vos chances de réussite sont pratiquement nulles.

La bonne nouvelle, cependant, c’est que pratiquement personne ne la connait, ce qui vous donne un énorme avantage.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

Slogan marketing vers le client: nous existons grace a vous

4 sources d’idées pour votre prochaine newsletter

4

 

Très utilisés par les entrepreneurs pour faire leur promotion, les forums sont d’excellents réservoirs à idées.
Très utilisés par les entrepreneurs pour faire leur promotion, les forums sont d’excellents réservoirs à idées.

Ecrire une newsletter est un moyen fantastique de fidéliser vos clients. Cependant, le contenu doit toujours être de qualité, et suffisamment original pour les abonnés lisent vos textes en entier – et qu’ils ne suppriment pas vos courriers sans les lire. Heureusement, les bonnes idées sont à portée de main : il suffit de chercher au bon endroit pour trouver des sujets intéressants, qui vous permettront de rédiger des newsletters efficaces.

(suite…)

Doublez l’efficacité de votre marketing par email, en 3 leçons

D
L’efficacité d’une campagne marketing par email tient principalement à son contenu !
L’efficacité d’une campagne marketing par email tient principalement à son contenu !

Pour qu’une campagne par email soit réussie, il faut qu’elle soit reçue et consultée. Cela peut paraître évident mais ce sont bien ces deux éléments sur lesquels vous devez vous concentrer. Pour commencer, il vous faut donc collecter un maximum d’emails de prospects et votre blog sera le meilleur endroit pour réaliser cette tâche. Dans un second temps, c’est le contenu de l’email lui-même qui se révélera efficace ou non. Venez donc découvrir trois points qui pourraient nettement valoriser l’efficacité de votre marketing par email. (suite…)

Publiez ici

P

Depuis 2010 (ouverture du blog « Le Marketeur Français ») j’ai créé un réseau de blogs qui ont servi de support aux plus gros Lancements Orchestrés francophones.
A partir d’un petit nombre d’articles et de vidéos de grande qualité, ce réseau a attiré plus de 60 500 lecteurs abonnés à la newsletter « Le Marketeur Français ».

Aujourd’hui nous passons à une vitesse supérieure de publication.Je vais publier de nombreux articles sur ces blogs au cours des prochaines semaines.

En plus de mes propres articles, je souhaite accueillir des « articles invités ». Cela me permettra de publier davantage de contenu de qualité pour mes lecteurs, et d’offrir des points de vue variés en complément des conseils que j’apporte moi-même.

Vous pouvez donc désormais publier un article « invité » sur un de mes blogs.

C’est votre chance de faire connaître votre blog ou votre entreprise à plusieurs milliers, ou dizaines de milliers, de personnes.

Ce que vous avez à gagner

En publiant un article sur un de mes blogs, vous gagnez une visibilité auprès des milliers d’entrepreneurs et chefs d’entreprise inscrits à mes formations ou à ma newsletter.

C’est aussi un solide coup de main pour votre référencement, car vous pouvez inclure dans votre article jusqu’à 3 liens vers votre blog ou site. (plus 2 liens dans votre paragraphe de présentation !)

En plus de l’effet instantané sur votre trafic Web et votre nombre d’abonnés, vous y gagnez aussi une source de visiteurs et de clients potentiels sur le long terme !

Publier un article invité sur un blog connu est le meilleur moyen de faire connaître votre blog en un éclair !
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Qui peut publier ?

J’attache une importance toute particulière à la réputation de ma marque « Le Marketeur Français » et à la qualité des conseils et informations que je partage avec mes clients.

Pour publier sur un de mes blogs, vous devez avoir une réputation impeccable, et publier un contenu éthique et de qualité.

Il n’y a aucune obligation quant à la taille de votre blog, de votre entreprise ou de votre mailing list. Mais je prendrai en compte la qualité et la réputation de votre présence en ligne et je me réserve le droit de refuser certaines propositions en conséquence.

Que pouvez-vous proposer ?

Au niveau du « fond »

Quand vous envoyez votre proposition d’article, vous pouvez choisir sur lequel de mes blogs vous souhaitez le publier. Choisissez en fonction du thème que vous comptez aborder.

Voici les thèmes que vous pouvez aborder pour chacun de ces blogs :

  • Pour publier sur Le Marketeur Français.com (le plus populaire) :
    • Stratégie marketing
    • Positionnement
    • Politique de prix
    • Copywriting
    • Etats d’esprit de l’entrepreneur
    • Référencement / Optimisation pour les moteurs de recherche
    • Communication
    • Négociation
    • Vente
    • Influence et pouvoir de conviction
  • Pour publier sur Mon Blog d’Entreprise.com :
    • Blogging
    • Marketing internet
    • Affiliation
  • Pour publier sur Le Marketing Video.com :
    • Faire des vidéos de vente
    • Gagner du trafic grâce à Youtube
  • Pour publier sur Devenir Entrepreneur Web.com :
    • Entrepreneuriat
    • Développement personnel
    • Démarrer une entreprise
    • Lifestyle du web entrepreneur
    • Productivité et efficacité
    • Management d’équipe
    • Finances personnelles / Comptabilité d’entreprise
  • Pour publier sur Lancez Vous TV :
    • Lancer une activité
    • Réussir un Lancement Orchestré

Si vous avez un thème nouveau à proposer, je suis ouvert à votre suggestion, à condition que l’article soit ciblé et concerne directement les entrepreneurs et chefs d’entreprise qui lisent mes blogs.

Au niveau de la « forme »

  • Le langage de votre article doit être simple, aller droit au but, et user d’exemples concrets. Pour aérer la présentation je recommande d’utiliser des listes à puces ou numérotées, de faire des phrases courtes et d’aller régulièrement à la ligne.
  • Vous trouverez des exemples de structure d’article : ici, ici, et ici.
  • Vous pouvez illustrer votre article d’une ou plusieurs images libres de droit. Vous pouvez en trouver ici (tapez le mot clef en rapport avec l’article dans le champ de recherche).
  • Votre article doit être rédigé avec une grammaire et une orthographe impeccables. Je prête une attention toute particulière aux points 15 et 16 de nos Principes Opérationnels. Votre article sera relu, mais je ne peux pas me permettre de passer de longues heures à corriger les articles invités. Les articles peu soignés seront refusés.
  • Votre article doit être unique (ne jamais avoir été publié ailleurs auparavant). S’il est accepté, vous vous engagez à ne pas le reposter ailleurs.
  •  Aucun article ne sera accepté en-dessous de 1000 mots.

Un dernier point (le plus important !)

Votre article doit être tip-top, excellent, formidable, mémorable.

Cet article invité est une occasion en or de vous faire connaître auprès d’une nouvelle audience, et on n’a qu’une chance de faire une bonne première impression, donc donnez le meilleur de vous-même !

Comment promouvoir votre site ou blog dans l’article ?

Vous pouvez librement inclure dans l’article jusqu’à 3 liens vers votre site ou blog.

Chacun de ces liens peut pointer soit vers la page d’accueil, soit vers une page de catégorie, soit vers un article de votre choix.

Notez bien que vous ne pouvez pas faire de lien direct vers une page de vente, qu’il s’agisse de votre propre produit ou d’un produit proposé en affiliation.

Vous avez cependant le droit de faire pointer un ou plusieurs de vos liens vers une « page de capture ».

En plus des 3 liens dans le corps de l’article, vous pouvez inclure 2 liens supplémentaires :

  • Un en phrase d’introduction de l’article, à présenter en 1 phrase sur le modèle suivant :
    NB: Cet article a été proposé par Paul Smith, du blog Entrepreneurs et Gizmos.
  • Un en conclusion de l’article, à présenter en 2 phrases sur le modèle suivant :
    Cet article a été rédigé par Paul Smith. Paul administre le blog Entrepreneurs et Gizmos, qui raconte sa découverte des Gizmos et son aventure d’entrepreneur nomade.

Comment proposer votre article ?

Préparez l’article dans un document Word (.doc ou .docx).

L’article ne doit contenir aucun formatage en-dehors des styles par défaut de Microsoft Word/Open Office : Normal, Titre 1, Titre 2, gras, italique.

Pas de soulignés, pas de couleurs, pas de changements de police.

Une fois l’article prêt, allez sur cette page de contact pour m’envoyer le document.

Nous consulterons votre article et s’il est accepté, vous serez officiellement publié !
Si votre article fait partie des meilleurs, j’en ferai la promotion sur la liste de plus de 28 000 personnes abonnées à la newsletter !
L’avantage pour vous : un pic de trafic et de visibilité sans précédent ! Une bonne raison de vous assurer que votre article est de qualité irréprochable !

Et si vous voulez publier régulièrement ?

Je suis ouvert à ce type de proposition. Si votre article est de qualité et a plu à nos lecteurs, nous pouvons tout-à-fait envisager une rubrique hebdomadaire ou mensuelle pour faire connaître votre contenu de façon récurrente. Si votre article est le premier d’une série, précisez-le dans votre message sur la page de contact.

Sujets abordés dans cet article :

merci mais l\article ne peut etre publiée

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */