Résultats de recherche pourblog francais marketeur www

Le Marketeur Français

L

Quel entrepreneur êtes-vous ?

Chef de TPE/PME

Découvrez comment des entrepreneurs de tous secteurs ont utilisé mes stratégies pour développer leur activité « hors-ligne » et fidéliser leurs clients. Que vous vendiez des produits ou des services, ces études de cas devraient vous intéresser !

Voir les vidéos

Web-Entrepreneur

Pour faire décoller votre activité sur Internet, il vous faut les stratégies concrètes qui ont fait le succès des leaders actuels du Web. Il se trouve que beaucoup de web-entrepreneurs et blogueurs célèbres d’aujourd’hui, ont atteint cette réussite grâce aux techniques que je leur ai enseignées dans mes formations. Voici des exemples concrets qui peuvent vous inspirer.

Voir les vidéos

Porteur de projet

Vous n’avez pas encore immatriculé votre entreprise, ou fait vos premières ventes ? C’est le moment idéal pour poser votre stratégie et garantir votre succès dès le départ. J’ai aidé des milliers de personnes comme vous à se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise. Voici les témoignages de certains d’entre eux, et l’explication détaillée du plan d’action qui leur a permis de faire un carton.

Voir les vidéos

Je suis l’auteur du livre Le Secret des Entrepreneurs Libres : Réalisez Vos Rêves Avec Un Système Marketing Simple Et Concret, Qui Fidélise Vos Clients Et Vend Vos Produits 24h/24 !

Recevez le livre chez vous

34 conseils pour démarrer sa carrière de blogueur

3
Blog letters on speech bubbles
Créer un blog rentable c’est s’assurer une source de revenu passif tout en parlant de votre passion.

Cet article-invité est rédigé par Julien Valat

Démarrer une carrière, ce n’est pas rien. Je ne vous parle pas ici de hobbie en dilettante, de petit blog sympa pour raconter à la famille votre voyage à Cuba. Je parle d’une véritable carrière, avec pour objectif de créer un blog qui rapporte de l’argent. Je ne suis pas en train de vous promettre des millions, car pour être honnête, si je connaissais la recette miracle pour devenir riche à en crever, je ferais comme Coca-Cola, je la garderai bien secrète dans un coffre-fort !

Non, restons sérieux et ne vivons pas dans des contes de fées. L’objectif, lorsqu’on parle de carrière de blogueur, c’est de développer un ou plusieurs blogs pour gagner un revenu. Un revenu d’appoint pour commencer, puis idéalement un véritable revenu qui vous permettra de vous consacrer entièrement au blogging et, à terme, d’être indépendant. Il s’agit de construire votre carrière de blogueur comme un entrepreneur. Et comme n’importe quelle carrière d’entrepreneur, ce n’est pas adapté à tout le monde : c’est un chemin qui ne sera pas facile, qui sera semé d’embûches et pour lequel il faudra consacrer beaucoup de votre temps.

Pour vous aider à bien démarrer sur ce chemin, voici donc les 34 conseils que je donnerai à quiconque voulant démarrer sa carrière de blogueur. Branchez-vous sur le mode « entrepreneur » et bon blogging !

(suite…)

Comment GAGNER au moins 6 euros par an et par prospect dans votre liste emails ! (quelque soit la thématique de votre blog) !

C
billets
La méthode des Lancements Orchestrés vous aidera précisément à mettre en action un plan marketing efficace pour amener rapidement à vous davantage de nouveaux clients, et les fidéliser.

Note : Cet article est un article invité de Maxence Rigottier du site vivre de son site internet. Je possède aussi 2 autres sites web sur les paris sportifs et la course à pied. Maxence est parieur professionnel et blogueur Professionnel. Il a généré 71 495 euros de vente en 2014 avec ces différents sites web et devrait réaliser au moins 80 000 euros en 2015.

Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !

Quand je discute avec des blogueurs, éditeurs internet, web entrepreneurs, infopreneurs…, j’explique que dans votre liste d’abonnés emails, vous avez grosso modo 1 dollar par mois et par prospect en misant sur la fréquence d’achat (0,70 à 0,80 euros).

Tout dépend de votre thématique, mais je pense que tout le monde a au moins 50 centimes d’euro par prospect dans sa liste par mois au MINIMUM soit 6 euros par an. J’explique la stratégie si vous n’êtes pas Blogueur Pro alors que vous le méritez ou si vous aimeriez augmenter vos revenus.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketing francais, le français du marketing

Faire du sport et entretenir sa santé quand on est marketeur et chef d’entreprise

F
image Maryline sport
En tant qu’entrepreneur, il est important de s’aménager des pauses sportives quotidiennes afin d’entretenir sa santé.

Cet article invité est proposé par  Marilyne Le Moing, du blog : soulagersondos.com

En tant qu’animatrice sportive et formatrice d’éducateurs sportifs, le monde internet était pour moi un monde inconnu, qui est devenu très vite passionnant, par les découvertes que j’y ai faites,  les échanges entre les personnes, et les possibilités pour moi de me développer au niveau formation.

Si je ne suis encore qu’une débutante, j’y passe pour le moment beaucoup de temps pour apprendre et avant d’arriver à l’autonomie et l’automatisme de mon site, je dois vivre un premier passage obligé de conception de mon projet et de premier contact avec mes prospects, phases importantes à la base de tout le reste !

L’inconvénient c’est que je suis derrière l’écran au lieu d’être dehors et que j’ai de la difficulté à trouver du temps pour ma propre activité physique …..

C’est sûrement la préoccupation de beaucoup d’entre vous sur la toile, dès que vous vous consacrez à votre travail de marketeur et je me suis dis que je pouvais sûrement y mettre mon petit grain de sel !…..

Nous espérons tous à « la semaine de 4 heures ! », mais en attendant il nous fait mener de front notre projet et notre travail dans la vraie vie !!!  Aussi je voulais vous faire part de mes astuces pour me mettre à l’action malgré le peu de temps qu’il me reste dans la journée. Cela donnera peut être des idées à certains d’entre vous, pour se booster, garder  sa motivation , et surtout devenir plus efficaces pour la réalisation du projet marketing qui vous tient à coeur.

Alors, vous êtes prêt ? :

(suite…)

Video: Utiliser un blog pour augmenter votre chiffre d’affaires et vos revenus

V
Bloguer Gagner : vendre avec un blog
Bloguer Gagner : conseils d’Aurélien Amacker
Dans cette vidéo, j’interviewe Aurélien Amacker pour qu’il explique son concept « Bloguer Gagner« , et comment un blog peut vous aider à développer votre activité.

A découvrir ici:

  • En quoi un blog est supérieur à un site internet classique
  • Les erreurs à éviter quand vous lancez votre blog
  • Comment amener davantage de visiteurs sur votre blog
  • Les 3 méthodes pour que ce blog soit générateur de chiffre d’affaires et de revenus
  • L’exemple d’une chef d’entreprise qui utilise son blog pour faire connaître sa boutique (et génère 14 000 euros de CA/mois grâce au blog)

Pour obtenir les vidéos et les compléments de formation dont parle Aurélien dans la vidéo, c’est ici : http://monblogdentreprise.com/gagner/
(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

aurelien amacker

Livret gratuit : Analyse d’un blog d’entrepreneur bien conçu

L

Aurélien Amacker a publié une vidéo où il interviewe Vincent, un des élèves de sa formation « Bloguer Gagner ».
(vous pouvez recevoir gratuitement la vidéo en cliquant ici)

J’ai trouvé le parcours de Vincent très intéressant, comme preuve de la réussite des élèves de Bloguer Gagner, mais ce que j’ai trouvé de plus intéressant c’est l’exemple fourni par son blog :

  • Vincent ne passe pas des heures tous les jours à rédiger du contenu pour le site,
  • Ce site est très bien conçu et optimisé pour amener des visiteurs,
  • En vendant un seul petit produit de test, Vincent a amené 2000 euros de ventes, ce qui annonce une suite prometteuse quand il mettra en place une gamme plus élaborée,
  • Et le site amène naturellement des partenaires et sponsors qui viennent compléter son CA, ce qui est un modèle d’affaires intéressant.

J’ai créé pour vous un livret PDF qui analyse le site de Vincent.

J’y liste les « bonnes pratiques » que vous pouvez mettre en place dès maintenant sur votre site ou votre blog, pour en faire un outil très rentable.

Ce livret PDF est disponible gratuitement, cliquez simplement sur l’image ou le lien ci-dessous :

Accès au livret PDF explicatif (téléchargeable)

Il vous faudra indiquer votre adresse email pour recevoir la vidéo d’interview de Vincent (qui accompagne le PDF), mais cela vaut le coup, faites-le.

Accès gratuit à l’interview de Vincent (vidéo)

Bloguer Gagner
Extrait du livret PDF « 20 idées pour votre blog » où j’analyse celui de Vincent
Un blog est un outil génial (et simple) pour développer votre entreprise… à condition de savoir comment le concevoir et comment l’optimiser.
Si vous comptez vous lancer dans le blogging, envisagez d’économiser du temps en investissant dans une formation.

Voici ce qu’en dit Nicolas après ma formation « Trouvez la Voix Unique de votre Blog » :

« Ce que j’ai appris de plus important avec toi Sébastien ?
Comment réussir le démarrage de mon blog et son style!
… Je n’arrivais pas à trouver mes marques pour débuter mon blog.

Cette formation m’a énormément éclairé, et je sais maintenant par où commencer et comment dérouler le contenu de mon blog.
Très bonne formation pour un débutant comme moi…
Je pense que sans cette formation j’aurai été dans le doute pendant longtemps. »

– Nicolas L,
Dessinateur industriel, Nouvelle Calédonie

Pourquoi créer un blog lorsque l’on cède son entreprise

P
Si vous souhaitez céder votre entreprise, démarrez le processus environ 2 à 3 ans avant la date cible.
Si vous souhaitez céder votre entreprise, démarrez le processus environ 2 à 3 ans avant la date cible.

Cet article invité a été proposé par Jacques Jourdy, auteur du Blog de la transmission d’entreprise

 Créer ou reprendre une entreprise est une aventure, bien la vendre en est encore une autre ! En effet, la création d’entreprise est très en vogue pour les nouvelles générations, à la fois grâce aux opportunités offertes par les progrès technologiques (en particulier numériques, mais pas seulement) et les évolutions des comportements des consommateurs tendant vers toujours plus de simplicité, d’instantanéité et d’émotionnel partagé. Les générations antérieures, elles, ont tendance à se tourner plus vers la reprise d’entreprise, pour ne pas repartir de zéro, car les candidats aspirent à devenir leur propre chef d’entreprise, après une période de salarié ayant atteint ses limites. Mais qu’en est-il de la cession d’entreprises et plus exactement des PME ? Nous allons parler ici d’un marché qui représente quelques milliers d’entreprises par an (avec tous les emplois à la clé), en excluant les cessions de fonds de commerce (artisanat, commerces, hôtellerie et restauration, représentant des dizaines de milliers par an).

(suite…)

Pourquoi les meilleurs marketeurs ne sont jamais en panne d’inspiration, et comment ils font

P
Les bons marketeurs n’hésitent pas à recycler les campagnes qu’ils ont écrites dans le passé.
Les bons marketeurs n’hésitent pas à recycler les campagnes qu’ils ont écrites dans le passé.

A l’heure où le marketing se joue en grande partie sur internet, il est crucial pour les marketeurs de créer régulièrement du contenu de qualité pour leurs blogs, leurs sites internet, leurs pages Facebook, leurs newsletters ou leurs vidéos. Là où les meilleurs marketeurs se distinguent de leurs pairs, c’est qu’ils savent comment produire ce contenu de qualité destiné à alimenter leurs campagnes marketing, et qu’ils ne sont jamais en panne d’inspiration. Ce n’est pas forcément parce qu’ils sont plus créatifs que les autres : ils savent simplement où trouver des idées et comment les exploiter. Voici quelques outils et stratégies qui vous permettront de marcher dans les pas des marketeurs à succès.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketing en francais

Comment éviter de sécher face à la page blanche pour vos articles de blog

C
Si les mots ne viennent pas, c’est peut-être parce que vous avez choisi d’approcher votre sujet avec un angle trop vague.
Si les mots ne viennent pas, c’est peut-être parce que vous avez choisi d’approcher votre sujet avec un angle trop vague.

Tous les écrivains, rédacteurs, journalistes, étudiants et bloggeurs connaissent l’angoisse de la page blanche, ce blocage qui fait que les mots et les idées ne viennent pas, créant frustration et découragement. Cependant, il existe bel et bien des stratégies qui permettent de limiter l’apparition de cette paralysie de l’écriture. Pour vous, nous avons réuni quelques conseils et astuces destinés à faciliter la rédaction de vos articles de blog– testez les, et choisissez ceux qui fonctionnement le mieux dans votre cas.

(suite…)

4 ingrédients pour créer un blog qui ne ressemble à aucun autre

4
Ecrivez dans votre blog ce que personne n’a encore eu l’idée d’écrire.
Ecrivez dans votre blog ce que personne n’a encore pas eu l’idée d’écrire.

Créer un blog unique et original est essentiel pour se démarquer de la masse et fidéliser ses lecteurs,  qui pourront ainsi par la suite devenir vos clients. Le secret, c’est bien entendu le contenu ; l’apparence, le design et la facilité de navigation compte également, bien entendu, mais c’est le contenu que vous fournissez à vos lecteurs qui vous permettra, plus qu’aucun autre élément, de vous différencier des dizaines, voire des centaines, de bloggeurs qui ont choisi la même niche que vous. Dans cet article, nous avons rassemblé pour vous les quatre ingrédients qui vous permettront de concocter un blog qui ne ressemble à aucun autre, et qui attirera un lectorat fidèle.

(suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */