Résultats de recherche pourcense est est ce faire marketeur

Faire du sport et entretenir sa santé quand on est marketeur et chef d’entreprise

F
image Maryline sport
En tant qu’entrepreneur, il est important de s’aménager des pauses sportives quotidiennes afin d’entretenir sa santé.

Cet article invité est proposé par  Marilyne Le Moing, du blog : soulagersondos.com

En tant qu’animatrice sportive et formatrice d’éducateurs sportifs, le monde internet était pour moi un monde inconnu, qui est devenu très vite passionnant, par les découvertes que j’y ai faites,  les échanges entre les personnes, et les possibilités pour moi de me développer au niveau formation.

Si je ne suis encore qu’une débutante, j’y passe pour le moment beaucoup de temps pour apprendre et avant d’arriver à l’autonomie et l’automatisme de mon site, je dois vivre un premier passage obligé de conception de mon projet et de premier contact avec mes prospects, phases importantes à la base de tout le reste !

L’inconvénient c’est que je suis derrière l’écran au lieu d’être dehors et que j’ai de la difficulté à trouver du temps pour ma propre activité physique …..

C’est sûrement la préoccupation de beaucoup d’entre vous sur la toile, dès que vous vous consacrez à votre travail de marketeur et je me suis dis que je pouvais sûrement y mettre mon petit grain de sel !…..

Nous espérons tous à « la semaine de 4 heures ! », mais en attendant il nous fait mener de front notre projet et notre travail dans la vraie vie !!!  Aussi je voulais vous faire part de mes astuces pour me mettre à l’action malgré le peu de temps qu’il me reste dans la journée. Cela donnera peut être des idées à certains d’entre vous, pour se booster, garder  sa motivation , et surtout devenir plus efficaces pour la réalisation du projet marketing qui vous tient à coeur.

Alors, vous êtes prêt ? :

(suite…)

J’ai besoin d’une super assistante !

J

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Cette vidéo vous intéressera si :

  • Vous êtes la personne idéale que je recherche,
    OU-
  • Vous êtes curieux(se) de voir à quoi ressemble une description complète de poste en vidéo 🙂

Pour accomplir ma mission d’accompagner des centaines de milliers d’Entrepreneurs Libres (bientôt des millions !) à travers toute la Francophonie, je ne peux pas être performant tout seul.
C’est pourquoi j’ai choisi depuis plusieurs années de m’entourer d’une équipe.

Actuellement, un de ces postes est à pourvoir.Je recherche une personne dynamique, avec un grand esprit d’initiative, et prête à s’investir à mes côtés pour me permettre de faciliter l’accomplissement de cette grande mission.

Toutes les informations sont dans la vidéo…

Si vous préférez écouter cette description de poste en audio (ou la télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Comment créer et réussir sa micro-entreprise ?

C

Cet article a été proposé par Caddy du blog www.microentreprendre.com

innovation2
Avoir une idée d’entreprise, c’est apporter quelque chose aux autres tout en se procurant une rémunération via une activité commerciale.

Vous aussi vous allez réussir et vivre de votre entreprise !

Ensemble, nous allons examiner quelles sont les conditions primordiales de la réussite de votre micro/auto-entreprise.

Savez-vous combien de micro-entrepreneurs exercent aujourd’hui en France ?

Eh bien, je vais vous le dire !

En fait,  un peu moins de 1 million de personnes ; plus exactement au 31 décembre 2014 : 981 600 dont 291 500 en professions libérales et 690 100 en qualité de commerçants ou artisans.

Il se crée entre 20 000 et 25 000 micro-entreprises par mois ; alors pourquoi pas vous ?

Oui mais, un micro-entrepreneur, c’est avant tout un entrepreneur tout court, un chef d’entreprise.

S’il est aisé de monter son affaire en quelques clics (oui, j’ai bien dit en quelques clics), il n’en est pas moins crucial d’entreprendre dans le but de réussir.

En effet, même si vous voulez bien faire seul et même si c’est pour d’excellentes raisons, si vous n’appliquez pas les bons principes, si ne n’avez pas les bons outils, vous pouvez quand même aller droit dans le mur !

Alors vous allez vous posez les bonnes questions et par suite, vous doter des moyens efficaces, je vais vous guider pas à pas sur le chemin de la réussite.

Une leçon à retenir : le taux d’échec est très important. En effet 50% cessent leur activité dans les trois ans qui suivent leur démarrage d’activité.

3 raisons essentielles de la cessation d’activité

  1. Mauvaise gestion,
  2. Mauvais choix d’activité,
  3. Manque de chiffre d’affaires.

Je me rends quotidiennement sur les forums de micro/auto-entrepreneurs et croyez-moi, je suis stupéfait du manque total de connaissances de ces derniers. Le constat concerne aussi bien les débutants que ceux déjà en activité.

A la lecture de cet article, vous en apprendrez plus que 70% d’entre eux !

Enfin, soyons modestes, vous devrez approfondir tous les points abordés, mais vous en aurez le canevas.

A vous de choisir, je vous conseille le chemin vers la réussite !!

(suite…)

Comment booster votre efficacité au quotidien

C
image 2
Pour devenir et rester un entrepreneur performant, pensez à avoir un rythme de vie équilibré et une alimentation saine et naturelle.

Cet article est proposé par Didier Coutant du site jeboostemavie.com

Vous le savez certainement, la vie trépidante d’un entrepreneur nécessite une hygiène de vie irréprochable si l’on souhaite mener à bien et performer dans son activité.

Les 2 piliers qui vont vous permettre de tenir le choc et d’être dynamique et créatif sont votre alimentation et la maîtrise de votre rythme de vie.

 Pilier N°1 : Votre alimentation.

Elle sera la plus naturelle et la moins transformée possible. Exit donc la nourriture industrielle, et bonjour les aliments bruts, frais, gorgés de vitamines et de nutriments essentiels, mangés au bon moment.

Pilier N°2 : Votre rythme de vie

Je vais vous décevoir : vous n’êtes pas Superman !

Oui, je sais, c’est dur à avaler pour certains.

Vos journées ne font que 24h, et ne cherchez pas à dépasser vos limites. A force de vouloir tout gérer et être bon partout, on finit par être surtout mauvais, et épuisé.

Apprenez que pour être performant dans votre job, il faut savoir l’être en dehors. Organisez-vous de façon à vous libérer des moments de détente. Vous n’en serez que plus productif le moment voulu.

J’ai recensé pour vous les 7 conseils incontournables pour retrouver votre pleine efficacité :

(suite…)

Nous recrutons un responsable technique !

N

imageVotre mission et son importance au sein de l’équipe

Votre mission

Votre mission est de créer et maintenir les systèmes qui nous permettent de fournir un service de qualité à nos clients.

Comment vous ferez la différence

Votre rôle est crucial : notre entreprise fournit à nos clients un service unique ; mais il ne suffit pas d’avoir inventé un produit révolutionnaire pour le vendre et satisfaire le client.

Le but de votre fonction est de nous aider à délivrer nos produits et services efficacement à nos clients.

(suite…)

3 raisons de démarrer un blog vidéo ou une WebTV

3
Pour marquer les mémoires rien de mieux qu’une vidéo !

Pour promouvoir au mieux vos activités, vous pouvez développer vos propres médias. Transmettre un message par l’image et le son a toujours donné de meilleurs résultats qu’une version papier. En créant une vidéo vous allez rester dans la mémoire de votre audience. Venez découvrir 3 raisons de commencer une telle démarche !

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

comment faire une video de de vente, qu\est-ce qu\il est censé faire un marketeur, blogvideo zedric, comment creer son blog video tv

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */