Résultats de recherche pourcher partenaire

Bienvenue, cher partenaire !

B

Bonjour et félicitations,

vous venez de rejoindre notre réseau d’affiliation.

Je vous enverrai dans les prochains jours toutes les informations nécessaires pour faire la promotion de nos formations marketing et toucher vos commissions !

D’ici là, voici un scoop… une des vidéos de témoignages que j’utiliserai dans la campagne de lancement de la formation « Séduire le Client ! »

Dans cette vidéo vous pouvez reconnaître la légende du marketing, Jeff Walker, inventeur des superlancements – les fameux Lancements Orchestrés qu’on voit tant sur Internet.

Cette vidéo a été tournée lors de ma première rencontre avec Jeff. L’aide de Jeff est un atout important pour la stratégie de ce superlancement de Séduire le Client. Après tout : davantage de ventes = davantage de commissions pour vous !

A très vite,

Sébastien

Sujets abordés dans cet article :

cher partenaire

Comment trouver des partenaires dans des secteurs d’activité complémentaires au vôtre ?

C

Alors que nous étions tous deux en train de préparer un nouvel épisode du podcast Entrepreneur Libre, Marc Murcia, directeur commercial pour la société ToutChange, m’a fait part d’une anecdote assez frappante :

Il se baladait tranquillement avec sa femme et ses fils sur la place Graslin à Nantes, où trône depuis maintenant deux ans une superbe fontaine. Évidemment, ses fils s’amusent un peu trop près des jets d’eau et très vite, l’un d’eux se retrouve entièrement trempé de la tête aux pieds ! Le problème pourrait paraître anodin, sauf que Marc et toute sa famille sont attendus chez des amis pour déjeuner…

Ils n’ont donc pas d’autres choix que de chercher le magasin le plus proche pour acheter des rechanges ! Heureusement pour eux, une boutique se trouve non loin de là, et tandis que Marc explique en souriant la scène à la vendeuse, celle-ci lui confie qu’ils sont déjà la troisième famille à venir la voir pour les mêmes raisons, rien qu’aujourd’hui…

La première réaction de Marc est aussitôt de lui dire : mais pourquoi vous ne mettez pas une pancarte près de la fontaine en indiquant « rechanges à 20 mètres ! » ? Il s’agit là d’une véritable aubaine pour la boutique, mais la vendeuse n’y avait jamais pensé auparavant…

Cette anecdote illustre parfaitement l’erreur suivante : combien d’opportunités loupez-vous en ne cherchant pas d’apporteurs d’affaires dans d’autres domaines d’activité que les vôtres ?

Et justement, en compagnie de Marc, je vais vous expliquer les techniques les plus efficaces (et que j’ai moi-même appliquées avec succès dans mes différentes entreprises) pour trouver des partenaires dans des secteurs d’activité complémentaires au vôtre !

Dans cet épisode du podcast Entrepreneur Libre, vous allez découvrir :

  • Pourquoi vous devriez avoir une multitude d’apporteurs d’affaires qui ne sont pas directement dans votre secteur, mais peuvent faire la promotion de vos produits à leurs clients,
  • Comment trouver ces partenaires potentiels, même quand ce n’est pas évident,
  • Quelle offre vous pouvez faire à un tel partenaire qui peut vous amener des centaines de clients, même si vous êtes moins connu ou moins “gros” que lui,

Et nous allons vous dévoiler tout cela en moins de 15 minutes chrono !

Fermer
Recevez notre livre gratuitement !
Fermer

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou le graver sur CD) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio Accédez au complément gratuit mentionné dans le podcast: Formation vidéo pour Faire votre Première Vente en 31 jours Chrono
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 
Transcription :
Bonjour, je suis Sébastien Le Marketeur Français.

Dans cet épisode du podcast Entrepreneur Libre, vous allez découvrir :

Pourquoi vous devriez avoir une multitude d’apporteurs d’affaires qui ne sont pas directement dans votre secteur, mais peuvent faire la promotion de vos produits à leurs clients Comment trouver ces partenaires potentiels, même quand ce n’est pas évident, Quelle offre vous pouvez faire à un tel partenaire qui peut vous amener des centaines de clients, même si vous êtes moins connu ou moins “gros” que lui

Et nous allons vous dévoiler tout cela en moins de 15 minutes chrono !

Aujourd’hui je suis avec Marc Murcia, Directeur du Département Commercial pour la société ToutChange. Marc et moi faisons équipe pour ce podcast afin de partager nos perspectives différentes : mon expérience du marketing d’un côté, et son expertise de la vente et du contact client d’un autre côté.

MARC :

Fontaine de la Place Graslin – Balade à Nantes en famille – Les enfants jouent à la fontaine – Complètement trempés – Achat rechange dans une boutique à côté – Réaction de la vendeuse – Mon Réflexe : Mettez une pancarte près de la fontaine !

Comment se fait il qu’elle n’est pas vu l’aubaine avant ?

Combien d’opportunités vous loupez en ne cherchant pas d’apporteurs d’affaires dans d’autres domaines d’activité que les vôtres ?

Dans ce podcast, nous allons vous expliquer comment faire ! Juste après le générique.

SEBASTIEN : Le concept du podcast d’aujourd’hui c’est donc : Comment trouver des partenaires dans des secteurs d’activité complémentaires au vôtre

Qu’est-ce qu’un partenaire / apporteur d’affaires ?

MARC : Sébastien, peux-tu expliquer le premier point : Pourquoi chercher dans un autre domaine que le sien ?

SEBASTIEN :

Partenaire n’est pas un concurrent Egalement, toucher un marché que vos concurrents n’imaginent pas toucher

Marc, tu as conseillé récemment une bonne méthode à une de nos clients pour trouver des partenaires hors de son marché. Peux-tu partager comment ?

MARC :

cas de Sylvie Définir son Avatar Trouver des partenaires hors ligne

Alors, Sébastien, ça amène une question : Quelle offre peut-on faire au partenaire ?

SEBASTIEN :

Créer du contenu pour son public Le mettre en avant (ex: “le sponsor du jour”) Commission sur vente

MARC : Sébastien, quelle formation recommanderais-tu pour quelqu’un qui veut approfondir ?

SEBASTIEN : http://premierevente.com/

Alors, que s’est-il passé pour…  ton fils ? Comment fais-tu pour qu’il ne soit pas trempé la prochaine fois ?

MARC : Aujourd’hui, vous avez découvert :

Pourquoi vous devriez avoir une multitude d’apporteurs d’affaires qui ne sont pas directement dans votre secteur, mais peuvent faire la promotion de vos produits à leurs clients Comment trouver ces partenaires potentiels, même quand ce n’est pas évident, Quelle offre vous pouvez faire à un tel partenaire qui peut vous amener des centaines de clients, même si vous êtes moins connu ou moins “gros” que lui

Un sacré programme !

La semaine prochaine, dans le podcast, nous allons partager des conseils sur le thème :

La validation externe : Comment utiliser les faits, témoignages, avis de tiers

SEBASTIEN : Si vous n’êtes pas encore abonné à ce podcast, cliquez sur le bouton “S’abonner” pour recevoir gratuitement le prochain podcast. J’offre un complément vidéo gratuit avec ce podcast pour approfondir, le lien n’est pas sur Youtube, il n’est pas sur SoundCloud, il n’est pas sur iTunes, il n’est pas non plus sur Facebook ! Le lien pour recevoir les compléments gratuits, vidéos de formations, outils et autres cadeaux vous est envoyé par email. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer le lien pour vous abonner gratuitement à ce podcast !

J-47: Comment trouver des partenaires

J

Découvrez comment Laurent, un de mes clients, a généré 600 000 euros de ventes simplement en démarrant une conversation anodine avec quelqu’un qui s’est avéré devenir un partenaire idéal pour son entreprise.

Il existe une méthode pour trouver des partenaires qui peuvent vous aider à passer au niveau supérieur : obtenir de nouveaux produits à proposer à vos clients, et obtenir également des milliers de clients à qui proposer vos produits ! C’est le sujet que j’aborde aujourd’hui.

Aujourd’hui, nous sommes à « J-47 » du séminaire Entrepreneur Libre… et le conseil donné aujourd’hui va vous permettre de connaître une réussite hors du commun !
Je vous en dis davantage… dans ce podcast !

Accédez gratuitement à l’interview mentionnée dans le podcast: Comment avoir 240 fois plus de prospects

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 
Transcription :
Aujourd’hui nous allons parler de la façon optimale de rencontrer des personnes nouvelles lors d’événements ou de séminaires ! Car vous pouvez rencontrer des partenaires potentiels et peut-être même votre futur associé.

En 2011, un jeune consultant qui avait un projet d’entreprise très ambitieux à côté de son travail salarié, a participé à mon séminaire Séduire le Client. La personne assise à côté de lui pendant le séminaire, avait déjà une entreprise, dans le même domaine que mon jeune client. Ces deux personnes se sont donc tout de suite trouvées des atomes crochus : ils avaient de nombreux points communs, une même façon de voir les choses, et le courant est vite passé.

Ils ont créé un partenariat dans lequel l’entrepreneur déjà établi a aidé le jeune porteur de projet à commercialiser ses produits à des dizaines de milliers de personnes. Ce partenariat leur a rapporté à tous les deux plus de six cent mille euros de ventes. Cette histoire m’a été racontée par le jeune entrepreneur en question, que vous connaissez peut-être, il s’agit de Laurent Chenot, fondateur d’un site leader dans le développement personnel via Internet.

Aujourd’hui, si vos ventes ne décollent pas, c’est peut-être tout simplement que vous n’avez pas accès à la bonne ressource.

Laurent a été instantanément propulsé au sommet quand il a pu conclure ce partenariat. Mais qu’en est-il pour vous ?

Il est très frustrant de développer une entreprise « dans son coin », et surtout, cela vous empêche d’atteindre votre plein potentiel. Même si vous êtes leader d’industrie et que vous vendez des millions d’euros de produits en ligne, vous n’allez pas être heureux et vous n’allez pas développer votre entreprise au maximum si vous ne fonctionnez pas avec des partenaires.

La grande question donc est : Comment faire comme Laurent, et trouver ces partenaires qui peuvent nous aider ?
Dans ce podcast, je vais donc partager avec vous quelques conseils pour trouver le ou les partenaires qui peuvent vous amener au niveau supérieur.

La clef pour trouver un partenaire est l’INTENTION.

Comment appliquer :

A qui s’adresse votre produit ou service ?
Qui s’adresse aux mêmes personnes ?
Qui propose un produit que vous pourriez revendre à vos clients ?
Qui propose un produit qui crée une base de clients potentiels pour vous ?
Comment décrire ce partenaire en quelques mots ?
Participez à un séminaire, soyez à l’affût et déclarez votre intention !

Exemple :

Discussions lors du séminaire UPW avec quelqu’un, et le lendemain, déclic : ce serait un partenariat avec un énorme potentiel !

J’ai réalisé une courte vidéo de formation avec Zico Kiaxx sur le thème des partenariats (comment il a multiplié par 240 sa liste de prospects), vous pourrez la trouver en cliquant sur le lien juste au-dessus de ce lecteur audio.

Aujourd’hui, les partenariats viennent à moi parce que j’en parle et je diffuse cette intention. Mais je continue moi-aussi de rechercher activement des partenaires. Cette recherche est une spirale positive qui ne s’arrête pas.

Dans le podcast de demain, je vais vous parler de CONTRATS car c’est une question qu’on me pose souvent. Et pour cela, je vais vous donner certaines bases de communication !

Comme vous le savez, ce podcast fait partie d’une série « compte à rebours avant mon séminaire EL ». !

Je vous ai promis dans le podcast J-51 de parler d’un plan d’action pour bâtir des partenariats solides. C’est pourquoi au cours des derniers jours, je vous ai donné des clefs pour participer à un événement de façon réussie, puis faire les rencontres, puis on parlera demain d’établir les partenariats et les réussir. La première clef est la communication, et ce sera le podcast de demain.

Recruter vos partenaires et affiliés : les conseils du Marketeur Français et de Zico Kiaxx

R
Un Partenariat stratégique réussi peut se définir comme un échange gagnant/gagnant.
Un Partenariat stratégique réussi peut se définir comme un échange gagnant/gagnant.

Gagner en visibilité et alimenter sa liste de contacts en un temps record, voici ce permet le Partenariat stratégique, une méthode dont parle souvent Sébastien, Le Marketeur Fançais.

Cette méthode est un des outils-clefs de l’entrepreneur, coach et consultant Zico Kiaxx. Un Partenariat stratégique réussi peut se définir comme un échange gagnant/gagnant/gagnant.

Dans ce séminaire vidéo dirigé par Sébastien Le Marketeur français, Kiaxx nous livre ses conseils pour recruter partenaires et affiliés et mettre son entreprise sur les devants de la scène.
Voyons les éléments-clefs à retenir de leurs conseils !

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

le marketeur francais

Approche Irrésistible : comment recruter des partenaires et affiliés

A
Recruter des partenaires et apporteurs d'affaires
Zico Kiaxx et Sébastien Le Marketeur Français expliquent comment recruter des partenaires pour votre entreprise !
Dans cette vidéo, j’interviewe un chef d’entreprise (Zico) qui a, en moins d’un an, noué plusieurs partenariats d’une valeur d’un demi-million d’euros au total.
Et ceci, avec une méthode simple – que nous expliquons dans la vidéo.

Que votre entreprise soit déjà bien installée, ou encore au stade de « projet », vous pourriez vraisemblablement ajouter un « 0 » à votre chiffre d’affaires – le multiplier par 10 – si vous aviez accès aux ressources, à la clientèle, à la réputation et au trafic Web des « poids lourds » de votre secteur.

Voici ce que vous devez faire :

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketeur francais

J’ai besoin d’une super assistante !

J

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Cette vidéo vous intéressera si :

  • Vous êtes la personne idéale que je recherche,
    OU-
  • Vous êtes curieux(se) de voir à quoi ressemble une description complète de poste en vidéo 🙂

Pour accomplir ma mission d’accompagner des centaines de milliers d’Entrepreneurs Libres (bientôt des millions !) à travers toute la Francophonie, je ne peux pas être performant tout seul.
C’est pourquoi j’ai choisi depuis plusieurs années de m’entourer d’une équipe.

Actuellement, un de ces postes est à pourvoir.Je recherche une personne dynamique, avec un grand esprit d’initiative, et prête à s’investir à mes côtés pour me permettre de faciliter l’accomplissement de cette grande mission.

Toutes les informations sont dans la vidéo…

Si vous préférez écouter cette description de poste en audio (ou la télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Les 3 résultats marquants des séminaires Entrepreneur Libre 1 et 2

L
IMG_5199
Sur le marché francophone, le séminaire Entrepreneur Libre est une belle occasion de rencontrer des aspirants entrepreneurs, mais également des entrepreneurs accomplis, actifs dans différents secteurs.

NB : Cet article a été proposé par Julien Romain, web entrepreneur et auteur du blog www.julienromain.com

Souvenez-vous, il y a quelques mois je partageais mes 7 leçons des deux premiers séminaires « Entrepreneur Libre » (ici et ici).

Vous vous posez peut-être ces questions : Quels sont les résultats que vous pouvez attendre d’un séminaire Entrepreneur Libre ? Quel est l’impact à long terme quand on participe à un tel événement ?

Un an après ma participation au séminaire « Entrepreneur Libre 2.0 », je peux partager avec vous les 3 résultats les plus marquants que j’ai pu obtenir grâce à ces deux événements.

Depuis plus d’un an, je me suis mis dans un état d’esprit orienté vers l’action pour appliquer les techniques et les stratégies présentées par Sébastien. J’ai également appliqué les idées identifiées au cours de ces deux séminaires pour mon entreprise.

Voici les 3 résultats les plus importants.

(suite…)

13 façons efficaces de motiver vos collaborateurs

1
séance de coworking
Le travail d’équipe est un excellent moyen de motiver vos collaborateurs et de leur faire partager leurs idées ensemble afin d’avancer plus vite lors de projets complexes.

Dans cet article nous traitons d’une question très importante qui semble être négligée par bon nombre de managers. Et pour tant c’est l’une des raisons qui poussent leur entreprise vers une chute certaine.

En effet, si vous désirez que votre entreprise connaisse son développement et sa prospérité, c’est le moment pour vous de vous intéresser véritablement à vos collaborateurs. Et surtout, ne faites pas comme plus de 80 % des chefs d’entreprise qui se focalisent uniquement sur le rendement de leur entreprise en bafouant les conditions de ceux qui produisent de la richesse pour leur entreprise. Vous devez à contrario vous intéresser à vos collaborateurs pour la simple raison qu’ils sont le maillon, la charpente ou le pilier sur lequel reposent les fondations de votre entreprise. Pourquoi ? Parce qu’ils sont à la base du bon fonctionnement de cette dernière (recherche de client, développement de stratégies, augmentation de votre chiffre d’affaires). Pour cela, vous devez constamment les motiver et les dynamiser dans la durée même s’ils ne sont pas payés à la hauteur de leur productivité ou de leur performance. C’est ce que je suis sur le point de vous livrer dans cet article en vous donnant toutes les pépites ainsi que toutes les subtilités dont ne perçoivent pas certains chefs d’entreprise en ce qui concerne la motivation de leurs collaborateurs.

L’objectif recherché au travers cet article, est d’arriver pour tout manager, à créer une équipe de collaborateurs motivés à bloc et unis par les liens de la combativité afin de développer et de démarquer votre entreprise de la concurrence rude qui ne dit pas son nom.

Pour cela, voici donc les 13 façons très efficaces de motiver et de dynamiser vos collaborateurs. Merci donc de mettre en application ces petits conseils à vous livrés ici.

(suite…)

Affiliation : Comment vous distinguer de la concurrence ?

A
businessman sitting in lotus position and drawing arrow on wall
L’affiliation est un excellent moyen de faire grimper vos ventes et de vous faire connaître auprès des prospects.

Note importante : Cet article est 1 article invité de Maxence Rigottier du blog « vivre de son site internet ». Maxence possède aussi 2 autres blogs sur les paris sportifs et la course à pied qui s’appellent « Gagner de l’argent grâce aux paris sportifs » et « Blog course à pied ».

Recevez-vous de temps en temps des demandes de partenariats ? La réponse est certainement oui. Recevez-vous des propositions pour participer à tel ou tel lancement de produits… ? La réponse est là encore certainement oui.

Aujourd’hui, je vais partager quelques éléments cruciaux pour obtenir des affiliés motivés de promouvoir vos produits et services.

PAYER instantanément vos AFFILIES et PAS dans 30, 50, 100 jours ou plus !

Je reçois au moins une fois par mois une proposition de partenariat. Mais à chaque fois, c’est quasiment le même refrein, «les commissions seront versées dans 30, 60 ou 100 jours».

A votre avis, quel est le pourcentage de «chance» d’accepter cette proposition ? Très faible.

Je vais prendre 2 exemples pour illustrer mes propos :

(suite…)

Améliorer sa communication

A
Communication2
Communiquer ne veut pas dire parler sans cesse. Ce serait plutôt le contraire. Il faut parler peu, voire très peu, afin de pouvoir écouter beaucoup.

Cet article a été proposé par Lucela, du blog http://www.businesslocation.fr

Lorsqu’on parle de communication, on pense de suite aux conversations qu’on a tous les jours entre amis ou entre collègues. Ce n’est pas que cela. A travers cet article, je vais essayer de défricher la thématique afin de vous montrer à quel point il est judicieux et intéressant d’optimiser sa communication. J’ai commencé à m’intéresser et à me former sur le sujet, lorsque j’ai pris conscience que « mieux communiquer me permettait d’être mieux perçue, mieux comprise et donc d’optimiser mes ventes ».

Maîtriser votre communication est un pilier, un atout incontournable qui vous aidera à avoir le but et le succès que vous visez.

Pourquoi et comment une communication efficace permet-elle d’obtenir des résultats satisfaisants dans des domaines aussi variés que la vente, le management, les relations familiales ou amicales ?

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketing en français

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */