Résultats de recherche pourcoach francais marketeur sportif

Pourquoi le coaching est un métier d’avenir

P
Le coaching, d’une certaine manière, se situe à l’opposé du consulting.
Le coaching, d’une certaine manière, se situe à l’opposé du consulting.

Cet article invité a été proposé par Yohann Duclos, entrepreneur, coach et auteur du blog generationcoaching.fr.

Aujourd’hui plus que jamais, devenir coach se présente comme une solution performante pour qui veut accompagner les entreprises et les individus dans leur développement. Mais alors que l’on voit fleurir un peu partout des personnes qui se prétendent coach de tout et n’importe quoi, il est peut-être temps de rappeler qu’être coach, c’est un métier, et que devenir coach, c’est un apprentissage : retour sur une notion qui fait des vagues.

(suite…)

Premier dans Google : l’histoire de Vincent, coach sportif

P
Vincent, membre de Séduire Le Client, explique comment il est arrivé en première position dans Google grâce aux conseils référencement du Marketeur Français
Vincent, membre de Séduire Le Client, explique comment il est arrivé en première position dans Google grâce aux conseils référencement du Marketeur Français
Vincent, coach sportif en Loire-Atlantique, a réussi à positionner en quelques mois son site Internet en 1e ET 2e (ET souvent 3e position) dans Google !
Pour cela, il a utilisé les méthodes recommandées dans mes formations pour référencer son site dans Google.
Cela marche tellement bien qu’aujourd’hui il est « obligé » d’enrôler d’autres coaches pour l’aider à s’occuper de tous les nouveaux clients !
Il vous raconte tout dans cette vidéo :

Le site de Vincent est : Préparation physique à Saint-Nazaire avec ACP Coaching.
Vous le trouverez en cherchant « coach sportif », « préparateur physique » ou « coach particulier » sur presque toutes les villes de la région de Saint-Nazaire, La Baule, ou Guérande.

Ce n’est pas tout !
J’ai interviewé Vincent pour qu’il explique plus en détail ce qu’il a fait sur son site, suite à mes conseils, pour obtenir ce résultat. Cette interview sera disponible au sein d’un programme que j’appelle : « Triplez Vos Visites Grâce à Google ! »
Je vous donnerai le lien d’accès très bientôt.

Une remarque importante :
Pour Vincent, il a été relativement rapide de référencer son site car Saint-Nazaire, Guérande, etc… sont des petites villes où il y a peu de concurrence d’autres coachs ayant des notions de référencement.
Si vous êtes sur une activité locale dans une très grande ville, comme Bordeaux ou Paris, il est beaucoup plus difficile de se positionner en 1e position sur « coach sportif bordeaux » (il y a déjà plus d’une dizaine de sites optimisés).
Cependant :
Quel que soit votre site, il y a des mots-clefs que vous exploitez trop peu en ce moment, et qui sont moins concurrentiels que la recherche « évidente » à laquelle tout le monde a pensé.
Par exemple, sur « remise en forme Bordeaux » les résultats Google sont bien moins consolidés, et il est tout à fait possible pour un « nouveau venu » de venir décrocher le podium en quelques mois, voire la 1ere place.

En attaquant d’abord des mots-clefs plus longs et plus faciles, vous grignotez aussi du terrain sur les mots-clefs plus courts. Par exemple mon blog (sur lequel je ne fais que peu d’effort de référencement car c’est surtout la newsletter qui y amène des visites), j’ai d’abord été référencé sur « le marketeur français » avant d’être référencé sur « marketeur » tout court.
Un autre exemple : Aurélien Amacker, qui était dans les premières positions il y a un an sur « comment apprendre l’anglais facilement » et qui à l’heure où j’écris est carrément en 1e place sur « comment apprendre l’anglais ».

Sujets abordés dans cet article :

Séduire les clients, idée pour séduire le client, marketeur francais coach sportif, seduirunclient, SEDUIRE LE CLIENT, banque et séduction client, le client, comment suivre la formation de christian godefroy, a la fin de la rencontre aller chercher la veste du client, séduire le client par les sens

Les secrets de Tony Robbins pour être hyper performant au travail

L

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Si vous êtes déjà allé à un séminaire de Anthony Robbins, vous connaissez certainement sa fameuse technique du Priming (de l’amorçage, en français) qui permet « d’amorcer son corps », de se mettre dans un état d’esprit de réussite et de faire le plein d’énergie !

En 2008 j’ai assisté pour la première fois à un séminaire du légendaire coach Anthony Robbins.

Quand on le voit en chair et en os, on réalise vite pourquoi ce géant de plus de 2 mètres a connu l’ascension fulgurante qui l’a amené à rencontrer et à coacher des présidents (Nelson Mandela, Bill Clinton…), des sportifs de haut niveau (Serena Williams, André Agassi) ou des célébrités (Leonardo di Caprio, Usher…)

Ce qui fait le succès de « Tony », ce n’est pas seulement sa pédagogie et ses méthodes contre-intuitives…

C’est avant tout son énergie !

En 2015, j’ai eu la chance d’être coaché personnellement par Tony Robbins lors de son séminaire Date With Destiny.
Et l’une des pépites que j’ai retenu de cette expérience, c’est son secret pour péter la forme tous les jours : le « priming ».

Je vous partage donc cette technique dans le podcast d’aujourd’hui (avec une vidéo explicative de Tony en train de pratiquer lui-même la technique). Je vous recommande vivement d’essayer !

Un rituel qui vous rend plus résistant et plus fort, et renforce votre corps et votre esprit

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Et s’il existait un rituel simple, qui prend moins de cinq minutes par jour (1 à 3 minutes en moyenne), et à l’efficacité scientifiquement prouvée pour :

1️⃣ Démarrer votre journée de travail avec un « coup de fouet » d’énergie largement supérieur à celui du café,
2️⃣ Augmenter votre volonté et votre discipline, et vous aider à vous tenir à vos résolutions et objectifs,
3️⃣ Faire grimper votre résistance et votre résilience émotionnelle : en générant une court stress oxydatif sur le système nerveux, mais aussi en réduisant les niveaux d’acide urique et en boostant les niveaux de glutathion, ce qui pousse le corps à mieux résister en cas de choc et de stress !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio

(suite…)

Comment GAGNER au moins 6 euros par an et par prospect dans votre liste emails ! (quelque soit la thématique de votre blog) !

C
billets
La méthode des Lancements Orchestrés vous aidera précisément à mettre en action un plan marketing efficace pour amener rapidement à vous davantage de nouveaux clients, et les fidéliser.

Note : Cet article est un article invité de Maxence Rigottier du site vivre de son site internet. Je possède aussi 2 autres sites web sur les paris sportifs et la course à pied. Maxence est parieur professionnel et blogueur Professionnel. Il a généré 71 495 euros de vente en 2014 avec ces différents sites web et devrait réaliser au moins 80 000 euros en 2015.

Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !

Quand je discute avec des blogueurs, éditeurs internet, web entrepreneurs, infopreneurs…, j’explique que dans votre liste d’abonnés emails, vous avez grosso modo 1 dollar par mois et par prospect en misant sur la fréquence d’achat (0,70 à 0,80 euros).

Tout dépend de votre thématique, mais je pense que tout le monde a au moins 50 centimes d’euro par prospect dans sa liste par mois au MINIMUM soit 6 euros par an. J’explique la stratégie si vous n’êtes pas Blogueur Pro alors que vous le méritez ou si vous aimeriez augmenter vos revenus.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketing francais, le français du marketing

Les Clés pour déraciner les idées toutes faites et Réveiller votre Créativité

L
créativité
Utilisez votre Pensée Latérale pour réveiller votre créativité et débarrassez-vous des idées reçues !

Cet article a été proposé par Lob Dhubbard, universitaire, entrepreneur, passionné de la psychologie de l’épanouissement personnel, auteur du blog Introversion-timidité Maladives et du livre : « Timidité Maladive : les issues de secours pour retrouver rapidement votre authenticité et bâtir votre fierté ».

Dans le présent article, il n’est pas, bien évidemment, question de timidité en tant que telle, mais de la créativité : un cachet dont on a tous besoin tous les jours, notamment en tant qu’entrepreneur, pour atteindre notre raison d’être ou nos objectifs les plus chers. Il va donc s’agir de vous partager certaines de mes recherches concernant l’esprit créatif, plus précisément, comment être continuellement créatif.

S’épanouir et réussir ses objectifs demandent de s’affranchir, de dépasser ses limites et ces dernières ne viennent principalement que de nos propres actions.

Action par abstention, on essaie même parfois de soutenir cette abstention par des raisonnements, implicites ou explicites, que nous peaufinons nous-mêmes pour ne pas voir d’autres horizons.

Vous voyez que beaucoup d’entre nous n’échappent pas une certaine forme de timidité, mais ceci est un autre sujet.

Enfin, voyons comment peut-on être créatif dans nos différentes activités.

(suite…)

Augmentez votre taux de conversion !

A
Il existe parfois certaines lois dans le business qui sont totalement contre-intuitives...
Il existe parfois certaines lois dans le business qui sont totalement contre-intuitives…

Cet article invité a été rédigé par Cédric Génin, expert en marketing de l’immobilier et spécialiste de la location saisonnière. Cédric est rédacteur du site Commentlouerplus.fr, créateur d’une méthode de vente dédiée à la location saisonnière [1] et auteur du livre « Trouvez facilement vos futurs locataires ». Il utilise pour ses clients tout ou partie des méthodes et techniques abordées dans cet article, que ce soit dans ses séminaires, ses programmes de formation, ses séances de coaching ou encore ses prestations sur mesure.

Mardi soir. 18h30. Pierre sort du boulot pour rentrer chez lui. Il marche sur le trottoir d’un pas pressé. Un passant le croise et lui dit « bonjour ». Il répond par courtoisie, sans lever la tête, sans s’arrêter pour autant, pressé de rentrer chez lui et de retrouver sa famille. Il poursuit son chemin jusqu’à l’arrêt de bus. Un peu plus loin, quelqu’un le croise de nouveau en l’interpellant : « bonjour Pierre ». Il s’arrête, intrigué par cet inconnu qui, lui, semble le connaître déjà ! Mais, Pierre ne le connaît pas ou ne le reconnaît pas ! Et pourtant, il s’est arrêté, alors qu’il était pressé… Pourquoi ?

(suite…)

David Beckham, plus qu’un joueur, une marque !

D
Définir sa marque revient  à creuser la question : qui suis-je ? Et qui je veux avoir été dans ma vie ?
Définir sa marque revient à creuser la question : qui suis-je ? Et qui je veux avoir été dans ma vie ?

Cet article invité a été proposé par Paul Mayolle, auteur du site Sors du lot.

Qui n’a pas suivi la fameuse arrivée au PSG du mythique David Beckham ? Tout le monde en a parlé, et même ceux qui n’aiment pas le foot en ont probablement entendu parler tant les médias ont relaté cet événement. Certains journalistes n’hésitent pas à dire : « Les gens connaissent la ville de Paris et le joueur, désormais ils connaitront également le PSG. » En effet David Beckham, qui certes fut un grand joueur, n’a pas été recruté pour ses talents sportifs mais bel et bien pour sa marque. Qu’on soit d’accord ou non avec ce constat (et j’espère que les supporters du PSG ne m’en voudront pas  du raccourci), il me semble intéressant d’utiliser ce cas pour évoquer le phénomène du personal branding.

(suite…)

Trois règles essentielles pour se positionner dans Google

T
Positionner dans Google
Si vous optimisez vos pages pour la lecture d’une personne non-voyante, elles le seront aussi pour un moteur de recherche.

Le trafic organique (issu des moteurs de recherche) représente une source quasi illimitée et surtout gratuite de visiteurs et de prospects. Les algorithmes de calcul de Google changent régulièrement, et ce qui était valable en terme de référencement ne serait-ce qu’il y a deux ans ne l’est plus forcément aujourd’hui.Comment faire alors pour pérenniser son positionnement ?

Est-il possible de garder une longueur d’avance sur Google ?

Certains webmasters se sont arrachés les cheveux lors des dernières mises à jour de Google, qui ont tant agité le monde du marketing internet. C’est compréhensible lorsqu’on voit son site disparaître de la première page ou passer en dessous de la ligne de flottaison. Comment faire pour ne pas connaître cette désagréable sensation et se positionner de manière pérenne sur ses mots clefs ?

(suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */