Résultats de recherche pourcomment doit etre marketeur mode

Le Storytelling: Comment fasciner vos clients !

L

Attirez l’attention de vos clients avec cette technique millénaire…

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Le 5 novembre 1990, un homme, El-Sayyid Nosair, est entré dans le hall d’un hôtel à Manhattan et a assassiné le rabbin Meir Kahane, le leader de la Ligue de Défense Juive.

Nosair a d’abord été reconnu non coupable du meurtre, mais, alors qu’il était en prison pour des charges mineures, lui et d’autres hommes ont commencé à planifier des attaques sur une dizaine de sites à New York, des tunnels, des synagogues et le siège de l’ONU.

Heureusement, ces plans ont été déjoués de justesse par un informateur du FBI.

Cette histoire est au centre de mon podcast d’aujourd’hui.

Vous allez également y découvrir :

  1. La phrase qu’Anthony Robbins a prononcée en 2008 et qui a changé ma vie (sans cette petite phrase, vous n’auriez pas l’occasion de me lire aujourd’hui !)
  2. Une technique de prise en parole en public qui fera de vous un présentateur brillant et captivant dès les premières minutes,
  3. Comment impulser le changement et l’action même chez vos clients les plus sceptiques !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Comment offrir à vos clients des RÉSULTATS, et une expérience si mémorable qu’ils n’iront plus jamais ailleurs

C

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Dans ce podcast je partage avec vous deux techniques insolites.
La première provient de l’agriculture japonaise. La seconde a été créée par la Royal Air Force britannique pendant la Seconde Guerre Mondiale.

… Et ces deux techniques peuvent faire grimper votre chiffre d’affaires en flèche !
En effet, quel que soit le produit ou le service que vous vendez, le facteur numéro 1 qui va créer du « bouche à oreille » et fidéliser votre clientèle, ce sont les RÉSULTATS que votre produit/service va fournir.

Les deux techniques que je partage dans le podcast d’aujourd’hui vont vous aider à faire exploser les résultats de vos clients !

Sébastien
PS : d’ici quelques jours, je démarre une formation en vidéo, 100% gratuite et au contenu 100% nouveau, pour vous aider à développer rapidement votre activité sur Internet. Si cela vous intéresse, je vous ferai parvenir le lien d’accès d’ici la semaine prochaine.

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

(suite…)

Commerçants, comment booster vos ventes ?

C
Image article addictil
Ce sont donc bien évidement les gérants de commerces de proximités qui ont su bien s’équiper, qui par une meilleure gestion de leur commerce, font augmenter leur chiffre d’affaires.

Cet article a été rédigé par Hughes Courcier d’AddictGroup

L’adage : « on ne prête qu’au riche » est bien vrai si l’on regarde l’éco-système qui s’est créé autour des colosses que sont les acteurs de la grande distribution. A contrario, le maillage économique tissé autour de l’éco-système des commerces de proximité est parfois plus faible. Cependant, s’il est vrai que le premier a connu ses heures de gloire, il n’est pas moins vrai que le commerce de centre-ville reste le poumon des liens sociaux des villes et villages français. Il n’en reste pas moins que la vente est difficile pour le commerce de proximité, toute la faute ne doit pas être rejetée sur la grande distribution. Il faut aussi noter un contexte général défavorable, ainsi qu’un réel changement de mode de vie de l’acheteur actuel, et donc une méthode de vente qui doit chaque jour s’adapter à une situation mouvante. On peut ainsi noter l’explosion du e-commmerce (85% des Français feront une partie ou l’intégralité de leurs courses de Noël en ligne, plus d’informations via ce lien).

Quels conseils donner aux gérants du commerce de proximité, pour prospérer ?  La question est de taille, les enjeux sont immenses. Voici quelques clés de lecture pour répondre à cette interrogation.
(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

les marketeurs et les prospects

Faire du sport et entretenir sa santé quand on est marketeur et chef d’entreprise

F
image Maryline sport
En tant qu’entrepreneur, il est important de s’aménager des pauses sportives quotidiennes afin d’entretenir sa santé.

Cet article invité est proposé par  Marilyne Le Moing, du blog : soulagersondos.com

En tant qu’animatrice sportive et formatrice d’éducateurs sportifs, le monde internet était pour moi un monde inconnu, qui est devenu très vite passionnant, par les découvertes que j’y ai faites,  les échanges entre les personnes, et les possibilités pour moi de me développer au niveau formation.

Si je ne suis encore qu’une débutante, j’y passe pour le moment beaucoup de temps pour apprendre et avant d’arriver à l’autonomie et l’automatisme de mon site, je dois vivre un premier passage obligé de conception de mon projet et de premier contact avec mes prospects, phases importantes à la base de tout le reste !

L’inconvénient c’est que je suis derrière l’écran au lieu d’être dehors et que j’ai de la difficulté à trouver du temps pour ma propre activité physique …..

C’est sûrement la préoccupation de beaucoup d’entre vous sur la toile, dès que vous vous consacrez à votre travail de marketeur et je me suis dis que je pouvais sûrement y mettre mon petit grain de sel !…..

Nous espérons tous à « la semaine de 4 heures ! », mais en attendant il nous fait mener de front notre projet et notre travail dans la vraie vie !!!  Aussi je voulais vous faire part de mes astuces pour me mettre à l’action malgré le peu de temps qu’il me reste dans la journée. Cela donnera peut être des idées à certains d’entre vous, pour se booster, garder  sa motivation , et surtout devenir plus efficaces pour la réalisation du projet marketing qui vous tient à coeur.

Alors, vous êtes prêt ? :

(suite…)

Comment booster votre efficacité au quotidien

C
image 2
Pour devenir et rester un entrepreneur performant, pensez à avoir un rythme de vie équilibré et une alimentation saine et naturelle.

Cet article est proposé par Didier Coutant du site jeboostemavie.com

Vous le savez certainement, la vie trépidante d’un entrepreneur nécessite une hygiène de vie irréprochable si l’on souhaite mener à bien et performer dans son activité.

Les 2 piliers qui vont vous permettre de tenir le choc et d’être dynamique et créatif sont votre alimentation et la maîtrise de votre rythme de vie.

 Pilier N°1 : Votre alimentation.

Elle sera la plus naturelle et la moins transformée possible. Exit donc la nourriture industrielle, et bonjour les aliments bruts, frais, gorgés de vitamines et de nutriments essentiels, mangés au bon moment.

Pilier N°2 : Votre rythme de vie

Je vais vous décevoir : vous n’êtes pas Superman !

Oui, je sais, c’est dur à avaler pour certains.

Vos journées ne font que 24h, et ne cherchez pas à dépasser vos limites. A force de vouloir tout gérer et être bon partout, on finit par être surtout mauvais, et épuisé.

Apprenez que pour être performant dans votre job, il faut savoir l’être en dehors. Organisez-vous de façon à vous libérer des moments de détente. Vous n’en serez que plus productif le moment voulu.

J’ai recensé pour vous les 7 conseils incontournables pour retrouver votre pleine efficacité :

(suite…)

Comment gagner du temps, générer les revenus que vous souhaitez et vivre la vie de vos rêves

C
10974423844_9fc135d10d (1)
En tant que web-entrepreneur, il est important de se concentrer sur une tâche à la fois afin d’améliorer sa productivité.

Cet article est proposé par Lionel Ségaut du site JeCréeMesRevenus.com

Henry Ford  a dit : «si vous pensez  que « vous pouvez » ou que « vous ne pouvez pas », vous avez raison! »

Nous passons tous 4 étapes dans notre affaire en ligne :

(1) Le mode « brillante idée »

(2) Le mode « apprentissage »

(3) Le mode « rassasié »

(4) Le mode « rentabilité »

La plupart des infopreneurs ne réalisent pas qu’ils peuvent chuter du niveau 4  (une véritable entreprise qui rapporte de l’argent) pour tomber au niveau 2 (le mode « apprentissage ») – par exemple, ils suppriment d’anciens sites qui ne reçoivent plus de trafic ou ils passent 6 mois à tout changer pour appliquer un nouveau système de vente…

Régulièrement, je traverse une crise de croissance dans mon activité.

Et  je voudrais vous aider avec les choix que vous devrez faire à l’avenir (que personne d’autre ne pourra prendre pour vous) :

(suite…)

Comment réussir le lancement de son activité ?

C
Lancer son activité
Il est important de se renseigner et d’effectuer les bonnes démarches avant de se lancer dans la création de sa société.

Cet article est proposé par Agathe Vezignol

Chaque année le nombre de personnes se lançant dans l’aventure entrepreneuriale augmente. De janvier à octobre 2014 ce sont plus de 465 000 entreprises qui ont été créées ce qui correspond à une augmentation de 2% sur l’année. Si ce chiffre est encourageant, il ne faut pas oublier que certaines d’entre elles déposent le bilan au bout de moins d’un an d’existence.

Comment éviter cela ?

(suite…)

Comment transformer rapidement une offre banale en une offre originale

C
image offre
Proposer une offre simple et originale à vos prospects vous permettra de les convaincre et de vous démarquer de vos concurrents.

Cet article a été proposé par Alexandre Pietri du site La Guitare en 3 Jours.  

Vous avez quelque chose à proposer. Vous savez que votre produit ou service est de qualité. Vous communiquez, mais pourtant peu de prospects donnent suite à vos communications.

Voici un questionnement en 4 points pour rapidement faire évoluer une offre en soi parfaitement banale en une offre plus percutante.

Mais avant de s’y aventurer, il est important de comprendre pourquoi faire ce travail de reformulation.

Votre offre est-elle claire ? Et apporte-t-elle vraiment quelque chose de différent ?

(suite…)

Comment aiguiser vos compétences d’entrepreneur (partie 2)

C
Une des meilleures façons d’apprendre est de se confronter à la réalité.
Une des meilleures façons d’apprendre est de se confronter à la réalité.

Les entrepreneurs sont de véritables couteaux-suisses, et possèdent idéalement un faisceau de compétences très diverses, qu’ils développent au fur et à mesure de leur vie professionnelle. Dans la première partie de notre article sur les compétences entrepreneuriales, nous vous expliquions comment « affûter votre scie » en suivant l’exemple de Stephen R. Covey, et comment trouver une formation de qualité. Dans cette seconde partie, nous nous penchons plus précisément sur la nature des compétences à affiner et sur d’autres modes d’apprentissage.

(suite…)

Comment augmenter efficacement les inscriptions à ma mailing-list ?

C
Un processus d’inscription trop long risque de dissuader les personnes à s’inscrire à votre newsletter.
Un processus d’inscription trop long risque de dissuader les personnes à s’inscrire à votre newsletter.

Cet article invité a été proposé par Marie Barroux

 En marketing B to B ou B to C, la newsletter reste le moyen idéal d’entretenir régulièrement le contact avec ses clients, prospects ou partenaires et ainsi promouvoir  un nouveau produit, un nouveau service, un nouvel outil,  une présence sur un salon, à un événement, une action promotionnelle, une réalisation, un chantier de renom ou encore une actualité institutionnelle majeure.

De très nombreuses entreprises ont désormais recours à ce type d’action. A titre d’exemple, Shopify, qui assure la création de boutiques en ligne sécurisées, propose sur chaque page, une zone destinée à l’inscription à une mailing-list (gérée par Mailchimp). Il est néanmoins indispensable d’optimiser la diffusion de cette newsletter et son taux d’ouverture pour que cette action de marketing direct soit la plus efficace possible.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketeurs

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */