Résultats de recherche pourconcept realite vendre

Les livres qui m’ont permis de dépasser 100 millions d’euros de CA !

L

 

Un cadeau en bonus de la part de Brian Kurtz !

L’un des invités de prestige du séminaire Entrepreneur Libre, Brian Kurtz, souhaitait offrir en cadeau aux participants une série de 3 vidéos de conseils et de partages pour répondre aux questions soulevées lors de de l’événement !

Dans cette seconde vidéo de la série, découvrez les livres qui ont fait sa réussite et qui lui ont permis d’avoir un rôle déterminant dans le développement d’une petite entreprise qui a atteint un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros par an !


J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

(suite…)

Après le premier million d’euros : bilan et perspectives

A

Dans cet article , j’aimerais partager certaines des leçons que j’ai apprises en vendant mon premier million d’euros via Internet pour ma plus récente entreprise. Je voudrais aussi partager un changement de cap personnel majeur que j’ai entrepris ensuite, et ce que j’ai dû mettre en place pour gérer à distance mon entreprise en ligne.

Après avoir lu cet article, laissez un commentaire ci-dessous pour donner votre avis et participer à la conversation !

Un parcours plein de rebondissements : De 0 à 1 Million d’euros

En mai 2010, quand j’ai créé mon site Le Marketeur Français, je n’aurais jamais imaginé la série d’événements qui se sont enchaînés. J’ai ri aux larmes, j’ai grincé des dents, j’ai frémi et stressé par moments au-delà de tout ce que j’avais vécu avant.
Mais au début, je souhaitais simplement partager l’expérience que j’avais acquise en développant mon activité de coach en séduction (340 000 euros de chiffre d’affaires dans sa dernière année d’activité, ce qui en faisait le leader français avec 100 000 abonnés à la newsletter et 1 million de spectateurs Youtube.)

J’étais loin d’envisager l’investissement personnel que mon idée allait me demander. Les nuits blanches, l’angoisse de la page blanche, et même par moments la peur de réussir. (suite…)

Les Web TV hyperlocales : des entreprises novatrices qui utilisent l’intelligence collective

L

Cet article invité a été proposé par Jean-Noël Toubon, créateur de www.media-webtv.fr
Dans cet article, Jean-Noël détaille le concept d’intelligence collective, et explique son importance pour les propriétaires de blogs vidéos locaux (web tv) afin de mieux rentabiliser votre site et de développer votre communauté.

pulceoDepuis son arrivée dans les années 90, le web a permis la création d’une nouvelle ressource. Cette ressource est le fruit de la création d’une multitudes d’individus dans le monde. Tous les jours le contenu est enrichi, transformé, supprimé…Cette nouvelle ressource est appelée intelligence collective. Je vous invite à lire James Surowiecki, auteur du fabuleux livre “la Sagesse des foules”.

Ce livre revient sur de nombreux exemples d’intelligence collective à travers les décennies et analyse cette théorie, qui selon Pierre Levy, auteur du livre “intelligence collective” pourrait être défini comme :

« L’intelligence collective est la somme des informations, volontaires ou non, dont les utilisateurs enrichissent le réseau ».

L’intelligence collective limite l’exclusion des individus car comme le précise Pierre Levy :

L’intelligence collective repose sur un principe fort : chacun sait quelque chose.
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Échanger son savoir avec quelqu’un peut être considéré comme une nouvelle forme de lien social. Vous êtes une source de connaissances pour les autres et les autres sont une source de connaissances pour vous. C’est l’expérience qu’a mené Pierre Levy et qu’il a relaté dans son livre “Les Arbres de connaissances”. Ce projet a été expérimenté dans des entreprises, des associations, des collectivités, dans divers établissements. C’est une méthode informatisée qui gère de façon globale les compétences. (suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */