Résultats de recherche pourconseil marketing petit prix

Les 3 résultats marquants des séminaires Entrepreneur Libre 1 et 2

L
IMG_5199
Sur le marché francophone, le séminaire Entrepreneur Libre est une belle occasion de rencontrer des aspirants entrepreneurs, mais également des entrepreneurs accomplis, actifs dans différents secteurs.

NB : Cet article a été proposé par Julien Romain, web entrepreneur et auteur du blog www.julienromain.com

Souvenez-vous, il y a quelques mois je partageais mes 7 leçons des deux premiers séminaires « Entrepreneur Libre » (ici et ici).

Vous vous posez peut-être ces questions : Quels sont les résultats que vous pouvez attendre d’un séminaire Entrepreneur Libre ? Quel est l’impact à long terme quand on participe à un tel événement ?

Un an après ma participation au séminaire « Entrepreneur Libre 2.0 », je peux partager avec vous les 3 résultats les plus marquants que j’ai pu obtenir grâce à ces deux événements.

Depuis plus d’un an, je me suis mis dans un état d’esprit orienté vers l’action pour appliquer les techniques et les stratégies présentées par Sébastien. J’ai également appliqué les idées identifiées au cours de ces deux séminaires pour mon entreprise.

Voici les 3 résultats les plus importants.

(suite…)

Comment GAGNER au moins 6 euros par an et par prospect dans votre liste emails ! (quelque soit la thématique de votre blog) !

C
billets
La méthode des Lancements Orchestrés vous aidera précisément à mettre en action un plan marketing efficace pour amener rapidement à vous davantage de nouveaux clients, et les fidéliser.

Note : Cet article est un article invité de Maxence Rigottier du site vivre de son site internet. Je possède aussi 2 autres sites web sur les paris sportifs et la course à pied. Maxence est parieur professionnel et blogueur Professionnel. Il a généré 71 495 euros de vente en 2014 avec ces différents sites web et devrait réaliser au moins 80 000 euros en 2015.

Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !

Quand je discute avec des blogueurs, éditeurs internet, web entrepreneurs, infopreneurs…, j’explique que dans votre liste d’abonnés emails, vous avez grosso modo 1 dollar par mois et par prospect en misant sur la fréquence d’achat (0,70 à 0,80 euros).

Tout dépend de votre thématique, mais je pense que tout le monde a au moins 50 centimes d’euro par prospect dans sa liste par mois au MINIMUM soit 6 euros par an. J’explique la stratégie si vous n’êtes pas Blogueur Pro alors que vous le méritez ou si vous aimeriez augmenter vos revenus.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketing francais, le français du marketing

Comment réussir le lancement de son activité ?

C
Lancer son activité
Il est important de se renseigner et d’effectuer les bonnes démarches avant de se lancer dans la création de sa société.

Cet article est proposé par Agathe Vezignol

Chaque année le nombre de personnes se lançant dans l’aventure entrepreneuriale augmente. De janvier à octobre 2014 ce sont plus de 465 000 entreprises qui ont été créées ce qui correspond à une augmentation de 2% sur l’année. Si ce chiffre est encourageant, il ne faut pas oublier que certaines d’entre elles déposent le bilan au bout de moins d’un an d’existence.

Comment éviter cela ?

(suite…)

2 erreurs qui ont coûté… 14 MILLIONS de dollars !

2

 

Un cadeau en bonus de la part de Brian Kurtz !
Un cadeau en bonus de la part de Brian Kurtz !

Brian Kurtz, l’un des invités de prestige du séminaire Entrepreneur Libre, souhaitait offrir en cadeau aux participants une série de 3 vidéos de conseils et de partages pour répondre aux questions soulevées lors du séminaire !

Dans cette première vidéo de la série, découvrez deux erreurs que Brian a commis dans sa carrière qui lui ont coûté 14 MILLIONS de dollars !… et comment les éviter !


J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

(suite…)

Comment construire une relation solide avec votre audience pour attirer plus de clients et de partenariats

C
image biba
Avec vos clients et partenaires, il est important de privilégier les conversations par téléphone ou Skype pour nouer des relations solides.

Cet article a été proposé par Biba Pédron, business coach et consultante, marketing experte, auteur, speaker, nommée « The Connection Queen » par ses clients américains, assiste les entrepreneurs anglophones et francophones à développer leur visibilité et leur crédibilité grâce à des stratégies simples online et offline, et à transformer leurs contacts en clients.   

Vous l’avez sûrement déjà entendu dire, les gens font affaire avec des personnes qu’ils connaissent, qu’ils aiment, et en qui ils ont confiance. Cela semble une évidence, mais certains entrepreneurs ne soignent pas suffisamment la relation avec leur audience ou leurs clients pour autant.

Comment faire pour que votre audience deviennent une communauté de « fans » qui non seulement sera toujours prête à vous suivre, à acheter vos produits ou services, mais aussi à vous recommander aux autres en permanence.


(suite…)

La méthode des « lots », outil indispensable pour organiser vos tâches

L
Le batching permet de mieux s'organiser.
Le batching permet de mieux s’organiser.

Savoir s’organiser est une des clés de la réussite lorsque l’on est entrepreneur. Il faut gérer son temps, faire le tri entre les tâches urgentes et celles qui peuvent attendre, et  se fixer des objectifs clairs. Il existe une méthode qui permet de concilier tout cela, en boostant la productivité et en limitant le stress. Son nom ? Le batching, ou, dans la langue de Molière, la méthode des « lots ». Dans cet article, retrouvez nos explications pour appliquer cette technique redoutable à votre vie professionnelle et gagner en efficacité – ainsi qu’un conseil de Sébastien le Marketeur Français pour bien démarrer la journée.

(suite…)

Réaliser une vidéo béton avec un budget de 1000€ ? La solution en 4 étapes

R
Dans une vidéo, l’attention de votre futur client doit être retenue en moins de 30 secondes.
Dans une vidéo, l’attention de votre futur client doit être retenue en moins de 30 secondes.

Cet article invité a été proposé par Pierre Dietrich.

Si vous avez un concept compliqué à expliquer en un pitch, vous aurez du mal à diffuser votre produit ou votre service à un grand nombre de clients. Pour résoudre ce problème, vous pouvez faire le choix de la vidéo.

Si vous lancez votre activité et que vous avez un budget serré, vous serez vite impressionné par le prix des prestataires vidéo. Pour une captation, rares sont les acteurs de qualité qui travaillent en dessous de 10 000 €. De plus, pour lancer une activité, il faut à tout prix éviter les débutants ou les amateurs, ces derniers casseront votre image de marque, feront passer les mauvais messages, vous y perdrez votre temps, votre argent et vos clients. Alors, comment faire ?

  (suite…)

Sujets abordés dans cet article :

le marketeur français, le marketeur, le marketeur français, le marketeur français, le marketeur français, marketeur francais

Comment trouver le produit ou le service « fait pour nous » et qui fera un malheur sur le marché ?

C
Peu de vendeurs sont passionnés par le ou les produits qu’ils proposent.
Peu de vendeurs sont passionnés par le ou les produits qu’ils proposent.

Cet article invité a été proposé  Oxana du blog Info-Business-en-ligne.

Beaucoup de personnes, pour démarrer une nouvelle activité, rêvent de trouver un produit ou un service miracle. Idéalement, quelque chose qui n’existe pas encore sur le marché, mais dont tout le monde aurait besoin. Rêver de trouver un produit pareil, c’est comme rêver de gagner au loto : les années peuvent passer sans que le billet gagnant ne se manifeste.  La chance de trouver un tel produit ou un tel service est infime ! Ceci peut toutefois être possible dans le cadre d’une recherche longue, assidue, fastidieuse etc.… Mais le résultat est loin d’être assuré.

Tout d’abord, pourquoi recherchons-nous un produit miracle ? Une des raisons principales pour laquelle la plus grande partie d’entre nous tente de « s’asseoir » sur un produit exceptionnel ou unique est  la peur de la concurrence. Mais il faut savoir que l’importance ou non de la concurrence est un excellent  indicateur sur le potentiel du marché. Si le marché est nourri de nombreuses  propositions dans un créneau précis, nous pouvons en conclure que ce secteur est très porteur. Il devrait donc être possible de s’y faire une place. La concurrence n’est pas toujours négative, elle permet en effet de faire un appel en masse de clients consommateurs du produit choisi. Mais comment choisir le produit qui nous convient personnellement avant de démarrer ? Comment nous différencier de la concurrence ? Pourquoi est-ce une erreur que de penser que le bon choix de notre produit sera  seul à la base de notre succès ? Quelques éléments de réponse ci-dessous…

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

produit a vendre, produit facile à vendre, produit facile a vendre, produit a vendre, produit facile à vendre, produit facile a vendre, produit facile à vendre, produit a vendre, quel produit à vendre, produit facile à vendre

Après le premier million d’euros : bilan et perspectives

A

Dans cet article , j’aimerais partager certaines des leçons que j’ai apprises en vendant mon premier million d’euros via Internet pour ma plus récente entreprise. Je voudrais aussi partager un changement de cap personnel majeur que j’ai entrepris ensuite, et ce que j’ai dû mettre en place pour gérer à distance mon entreprise en ligne.

Après avoir lu cet article, laissez un commentaire ci-dessous pour donner votre avis et participer à la conversation !

Un parcours plein de rebondissements : De 0 à 1 Million d’euros

En mai 2010, quand j’ai créé mon site Le Marketeur Français, je n’aurais jamais imaginé la série d’événements qui se sont enchaînés. J’ai ri aux larmes, j’ai grincé des dents, j’ai frémi et stressé par moments au-delà de tout ce que j’avais vécu avant.
Mais au début, je souhaitais simplement partager l’expérience que j’avais acquise en développant mon activité de coach en séduction (340 000 euros de chiffre d’affaires dans sa dernière année d’activité, ce qui en faisait le leader français avec 100 000 abonnés à la newsletter et 1 million de spectateurs Youtube.)

J’étais loin d’envisager l’investissement personnel que mon idée allait me demander. Les nuits blanches, l’angoisse de la page blanche, et même par moments la peur de réussir. (suite…)

Sortez de votre zone de confort ! 17 idées pour trouver des clients en-dehors des sentiers battus

S
Des stratégies marketing innovantes
Le Graal du Guerrilla Marketing, c’est de brouiller les frontières entre vie réelle et publicité.

L’époque du marketing vieille école, où il fallait débourser des sommes folles pour mettre sur pied des campagnes publicitaires, est belle et bien révolue. Le Guerrilla Marketing et autres méthodes alternatives sont passés par là, révolutionnant la façon dont on conçoit la publicité. Plus directs, proches du public et inventifs, le Guerrilla Marketing et ses dérivés s’adressent avant tout aux petites entreprises, qui ne disposent pas des moyens des multinationales. Voici, pour vous, une sélection de 17 idées qui vous permettront de trouver des clients en dehors des sentiers battus.

(suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */