Résultats de recherche pourdeux les mots quel sont

Auto-entrepreneur, tout savoir en 1434 mots !!

A
image AE
Le statut d’auto-entrepreneur est idéal pour lancer une activité en ligne sans prendre trop de risques.

Cet article a été rédigé par Aziz Diallo Entrepreneur épanoui.
Aziz administre le blog indepedenza.fr, où il donne pleins d’astuces autour de entrepreneuriat et partage ses échecs et ses réussites.

Bonjour à tous, je m’appelle Aziz Diallo, je suis entrepreneur épanoui depuis plusieurs années, j’ai démarré comme artisan plombier en 2010.

En 2013, j’ai crée une boutique en ligne de plomberie qui a fonctionné et je suis du coup devenu un web-entrepreneur passionné ou « web-addict » (la frontière est mince entre les deux).

Je partage avec vous mes astuces, réussites et échecs sur mon blog.

Vous êtes quelqu’un qui a soif d’indépendance ? Vous avez toujours voulu devenir votre propre patron ? Vous souhaitez vous lancer dans l’entreprenariat ? Créer une auto-entreprise va surement vous intéresser.

Dans cet article, je vais vous parler du statut d’auto-entrepreneur et de ses avantages. Pour conclure je vous montrerai en vidéo comment s’immatriculer comme auto-entrepreneur via internet !

(suite…)

Blogging, réseaux sociaux, emails, dans quel ordre s’en servir

B
Blogging et emails fonderont les bases de votre réputation sur le net !
Blogging et emails fonderont les bases de votre réputation sur le net !

Pour que votre communication en ligne soit efficace, il vous faut suivre un ordre logique. Trop nombreux sont les jeunes entrepreneurs qui se lancent sur tous les fronts à la fois. Il faut pourtant prendre le temps de bien faire les choses pour être reconnu comme il se doit. Blogging, réseaux sociaux et emails ne doivent pas être lancés au même moment. Venez donc découvrir comment et pourquoi respecter un ordre cohérent. (suite…)

Sujets abordés dans cet article :

vendre grace a un blog, vendre grace a un blog

Comment devenir Milliardaire ? L’état d’esprit des entrepreneurs les plus riches du monde

C

Ce livre peu connu dévoile le point commun des entrepreneurs les plus riches du monde !

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Hey, voilà une promesse ambitieuse : est-il possible de devenir MILLIARDAIRE (pas juste un « simple millionaire » !) avec votre entreprise ?
Ce but peut sembler inatteignable…
Pourtant quand on regarde la liste des personnes les plus riches du monde (près de 2000 milliardaires !), près des deux tiers ont obtenu leur fortune en développant tout simplement leur entreprise.
Mais quelle stratégie, ou quel état d’esprit, ou quelles techniques, leur ont permis d’amasser un patrimoine pareil ?
C’est le sujet de ma vidéo d’aujourd’hui, qui s’appuie sur une étude passionnante et peu connue, menée auprès de ces entrepreneurs hors du commun !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

SCRUM (la « mêlée ») : Une méthode Agile pour créer vos produits et vos nouveaux projets

S

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Et si je vous disais qu’il est possible de lancer vos produits et services 5 fois plus vite, et ce sans perte de qualité – bien au contraire, avec une méthode qui vous permet d’exécuter votre projet en vous consacrant à l’essentiel et sans vous perdre en détails inutiles ? Dans ce podcast, je vous enseigne le livre qui m’a permis de rendre mon équipe plus efficace – avec une technique simple et révolutionnaire pour gérer nos projets !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Prendre la parole en public, convaincre par la voix

P

Comment faire passer un message à des MILLIONS de personnes…

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Savez-vous que l’un des sites Internet les plus visités (et les plus intéressants) du monde, n’est :

  • pas un réseau social,
  • pas un moteur de recherche,
  • pas une encyclopédie en ligne,
  • pas une multinationale de e-commerce…?

Non, il s’agit simplement d’un site qui donne accès, gratuitement, aux enregistrements des présentations faites par les plus grands scientifiques, philosophes, et entrepreneurs du monde entier.
Il s’agit du site « TED.com ».

Les présentations (d’un format de 18 minutes) présentes sur ce site ont été vues des MILLIARDS de fois… Et c’est parce que les présentateurs suivent une méthode pour que leur message soit impactant et reste dans les mémoires.

Aujourd’hui le créateur de TED a écrit un livre pour expliquer ces stratégies – et dans cette vidéo (et les 2 suivantes de la playlist), je partage avec vous les conseils clefs à retenir pour faire votre présentation en public avec succès !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

34 conseils pour démarrer sa carrière de blogueur

3
Blog letters on speech bubbles
Créer un blog rentable c’est s’assurer une source de revenu passif tout en parlant de votre passion.

Cet article-invité est rédigé par Julien Valat

Démarrer une carrière, ce n’est pas rien. Je ne vous parle pas ici de hobbie en dilettante, de petit blog sympa pour raconter à la famille votre voyage à Cuba. Je parle d’une véritable carrière, avec pour objectif de créer un blog qui rapporte de l’argent. Je ne suis pas en train de vous promettre des millions, car pour être honnête, si je connaissais la recette miracle pour devenir riche à en crever, je ferais comme Coca-Cola, je la garderai bien secrète dans un coffre-fort !

Non, restons sérieux et ne vivons pas dans des contes de fées. L’objectif, lorsqu’on parle de carrière de blogueur, c’est de développer un ou plusieurs blogs pour gagner un revenu. Un revenu d’appoint pour commencer, puis idéalement un véritable revenu qui vous permettra de vous consacrer entièrement au blogging et, à terme, d’être indépendant. Il s’agit de construire votre carrière de blogueur comme un entrepreneur. Et comme n’importe quelle carrière d’entrepreneur, ce n’est pas adapté à tout le monde : c’est un chemin qui ne sera pas facile, qui sera semé d’embûches et pour lequel il faudra consacrer beaucoup de votre temps.

Pour vous aider à bien démarrer sur ce chemin, voici donc les 34 conseils que je donnerai à quiconque voulant démarrer sa carrière de blogueur. Branchez-vous sur le mode « entrepreneur » et bon blogging !

(suite…)

Améliorer sa communication

A
Communication2
Communiquer ne veut pas dire parler sans cesse. Ce serait plutôt le contraire. Il faut parler peu, voire très peu, afin de pouvoir écouter beaucoup.

Cet article a été proposé par Lucela, du blog http://www.businesslocation.fr

Lorsqu’on parle de communication, on pense de suite aux conversations qu’on a tous les jours entre amis ou entre collègues. Ce n’est pas que cela. A travers cet article, je vais essayer de défricher la thématique afin de vous montrer à quel point il est judicieux et intéressant d’optimiser sa communication. J’ai commencé à m’intéresser et à me former sur le sujet, lorsque j’ai pris conscience que « mieux communiquer me permettait d’être mieux perçue, mieux comprise et donc d’optimiser mes ventes ».

Maîtriser votre communication est un pilier, un atout incontournable qui vous aidera à avoir le but et le succès que vous visez.

Pourquoi et comment une communication efficace permet-elle d’obtenir des résultats satisfaisants dans des domaines aussi variés que la vente, le management, les relations familiales ou amicales ?

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketing en français

Entreprise, découvrez les astuces pour gagner en visibilité!

E
visibilite internet
Le SEO exige du contenu, un travail des mots-clés, du netlinking pertinent et qualitatif et, enfin, une présence sur les réseaux sociaux…Ces pratiques sont résumées dans le schéma ci-dessus.

NB : Cet article a été rédigé par Delphine Raquidel, du site 123webcergy.com

Depuis toujours, les entreprises – nouvellement créées — doivent recourir à des techniques pour se faire connaître et développer leur notoriété. Autrefois, la communication s’établissait essentiellement sur des supports tangibles (brochures, publicités, etc.) ; aujourd’hui, elle fait la part belle aux outils du web…

Être visible : le critère clé de développement

Toute entreprise doit parvenir – pour exister et se développer – à initier un cercle vertueux se résumant très simplement :

1. Se faire connaître/être visible

(suite…)

L’importance des testimoniaux pour la conversion online

L
Image Pauline Drouin
Les témoignages clients sont importants car ils permettront de gagner la confiance de vos prospects et de conforter vos clients dans leur choix d’avoir fait appel à vos services ou d’avoir acheté vos produits.

Cet article est proposé par Pauline Drouin

Quoi de mieux qu’un client qui exprime sa satisfaction sur votre site pour donner envie à vos prospects de faire appel à vous ? Selon un test mené par WVO, entreprise américaine experte en conversion, l’ajout d’un testimonial à une landing page augmente le taux de conversion de 50%. Cette action devrait donc être systématique pour toute entreprise dotée d’un site internet. Pourtant, en France, peu d’entreprises affichent des testimoniaux… Dans cet article, nous verrons donc :

  • Comment les testimoniaux participent activement à la croissance de votre entreprise
  • Comment obtenir des testimoniaux de vos clients sans les déranger
  • Quelles règles de rédaction appliquer pour vos testimoniaux
  • Où les afficher sur votre site.

(suite…)

J-47: Comment trouver des partenaires

J

Découvrez comment Laurent, un de mes clients, a généré 600 000 euros de ventes simplement en démarrant une conversation anodine avec quelqu’un qui s’est avéré devenir un partenaire idéal pour son entreprise.

Il existe une méthode pour trouver des partenaires qui peuvent vous aider à passer au niveau supérieur : obtenir de nouveaux produits à proposer à vos clients, et obtenir également des milliers de clients à qui proposer vos produits ! C’est le sujet que j’aborde aujourd’hui.

Aujourd’hui, nous sommes à « J-47 » du séminaire Entrepreneur Libre… et le conseil donné aujourd’hui va vous permettre de connaître une réussite hors du commun !
Je vous en dis davantage… dans ce podcast !

Accédez gratuitement à l’interview mentionnée dans le podcast: Comment avoir 240 fois plus de prospects

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 
Transcription :
Aujourd’hui nous allons parler de la façon optimale de rencontrer des personnes nouvelles lors d’événements ou de séminaires ! Car vous pouvez rencontrer des partenaires potentiels et peut-être même votre futur associé.

En 2011, un jeune consultant qui avait un projet d’entreprise très ambitieux à côté de son travail salarié, a participé à mon séminaire Séduire le Client. La personne assise à côté de lui pendant le séminaire, avait déjà une entreprise, dans le même domaine que mon jeune client. Ces deux personnes se sont donc tout de suite trouvées des atomes crochus : ils avaient de nombreux points communs, une même façon de voir les choses, et le courant est vite passé.

Ils ont créé un partenariat dans lequel l’entrepreneur déjà établi a aidé le jeune porteur de projet à commercialiser ses produits à des dizaines de milliers de personnes. Ce partenariat leur a rapporté à tous les deux plus de six cent mille euros de ventes. Cette histoire m’a été racontée par le jeune entrepreneur en question, que vous connaissez peut-être, il s’agit de Laurent Chenot, fondateur d’un site leader dans le développement personnel via Internet.

Aujourd’hui, si vos ventes ne décollent pas, c’est peut-être tout simplement que vous n’avez pas accès à la bonne ressource.

Laurent a été instantanément propulsé au sommet quand il a pu conclure ce partenariat. Mais qu’en est-il pour vous ?

Il est très frustrant de développer une entreprise « dans son coin », et surtout, cela vous empêche d’atteindre votre plein potentiel. Même si vous êtes leader d’industrie et que vous vendez des millions d’euros de produits en ligne, vous n’allez pas être heureux et vous n’allez pas développer votre entreprise au maximum si vous ne fonctionnez pas avec des partenaires.

La grande question donc est : Comment faire comme Laurent, et trouver ces partenaires qui peuvent nous aider ?
Dans ce podcast, je vais donc partager avec vous quelques conseils pour trouver le ou les partenaires qui peuvent vous amener au niveau supérieur.

La clef pour trouver un partenaire est l’INTENTION.

Comment appliquer :

A qui s’adresse votre produit ou service ?
Qui s’adresse aux mêmes personnes ?
Qui propose un produit que vous pourriez revendre à vos clients ?
Qui propose un produit qui crée une base de clients potentiels pour vous ?
Comment décrire ce partenaire en quelques mots ?
Participez à un séminaire, soyez à l’affût et déclarez votre intention !

Exemple :

Discussions lors du séminaire UPW avec quelqu’un, et le lendemain, déclic : ce serait un partenariat avec un énorme potentiel !

J’ai réalisé une courte vidéo de formation avec Zico Kiaxx sur le thème des partenariats (comment il a multiplié par 240 sa liste de prospects), vous pourrez la trouver en cliquant sur le lien juste au-dessus de ce lecteur audio.

Aujourd’hui, les partenariats viennent à moi parce que j’en parle et je diffuse cette intention. Mais je continue moi-aussi de rechercher activement des partenaires. Cette recherche est une spirale positive qui ne s’arrête pas.

Dans le podcast de demain, je vais vous parler de CONTRATS car c’est une question qu’on me pose souvent. Et pour cela, je vais vous donner certaines bases de communication !

Comme vous le savez, ce podcast fait partie d’une série « compte à rebours avant mon séminaire EL ». !

Je vous ai promis dans le podcast J-51 de parler d’un plan d’action pour bâtir des partenariats solides. C’est pourquoi au cours des derniers jours, je vous ai donné des clefs pour participer à un événement de façon réussie, puis faire les rencontres, puis on parlera demain d’établir les partenariats et les réussir. La première clef est la communication, et ce sera le podcast de demain.

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */