Résultats de recherche pourfrancais marketeur sebastien 2

Les 3 résultats marquants des séminaires Entrepreneur Libre 1 et 2

L
IMG_5199
Sur le marché francophone, le séminaire Entrepreneur Libre est une belle occasion de rencontrer des aspirants entrepreneurs, mais également des entrepreneurs accomplis, actifs dans différents secteurs.

NB : Cet article a été proposé par Julien Romain, web entrepreneur et auteur du blog www.julienromain.com

Souvenez-vous, il y a quelques mois je partageais mes 7 leçons des deux premiers séminaires « Entrepreneur Libre » (ici et ici).

Vous vous posez peut-être ces questions : Quels sont les résultats que vous pouvez attendre d’un séminaire Entrepreneur Libre ? Quel est l’impact à long terme quand on participe à un tel événement ?

Un an après ma participation au séminaire « Entrepreneur Libre 2.0 », je peux partager avec vous les 3 résultats les plus marquants que j’ai pu obtenir grâce à ces deux événements.

Depuis plus d’un an, je me suis mis dans un état d’esprit orienté vers l’action pour appliquer les techniques et les stratégies présentées par Sébastien. J’ai également appliqué les idées identifiées au cours de ces deux séminaires pour mon entreprise.

Voici les 3 résultats les plus importants.

(suite…)

Trafic : 12 sortes d’images qui marchent à tous les coups

T

Voici un article invité rédigé par André Dubois de TraficMania, blog marketing de qualité.

Trop mignons, ces petits chatons, n’est-ce pas ?

Clac, je vous tiens!  Une image aura suffi. Votre cerveau n’a mis que 1 centième de seconde pour reconnaître cette petite boule de poil. C’est bien plus rapide que la lecture d’un mot.

Vous êtes accroché.

Voilà ce que font les images à votre audience…

…Elles attirent, comme un aimant.

Alors voici les 12 sortes d’images qui vont augmenter le trafic de votre site.

Vos articles sont sans doute bons. Votre contenu est probablement  pertinent. Aucun doute là-dessus. Voici la question qui fâche : votre trafic est-il aussi bon que vos articles ?

J’ai bien peur que non.

70% des blogs ont moins de 200 visiteurs par jour. Pas assez pour construire un business.

Voici l’atroce vérité : le monde n’a plus besoin de mots. Chaque jour, des millions de blogueurs écrivent des milliards de mots. Ils ne suffisent plus.

Vous avez besoin de plus pour augmenter votre trafic et vos conversions : vous avez besoin d’images.

Parce que les êtres humains sont des créatures visuelles.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketeur

La fois où j’ai foncé tête la première pour réaliser les 2 rêves de ma fiancée !

L
Image organisation et priorités
Vous vous rendez compte jour après jour que votre activité nécessite énormément d’énergie, énormément de temps, et vous avez de plus en plus de mal à vous organiser pour respecter vos propres impératifs.

Nous avons tous un rêve un peu fou à réaliser.

Ma fiancée, elle, en avait 2 : elle voulait danser ET voyager.

Le jour où j’ai décidé d’exaucer ses 2 rêves, j’ai su que je marquais un tournant dans ma vie personnelle…Et professionnelle.

Je vous explique pourquoi :

A cette époque, mon entreprise n’avait rien à voir avec aujourd’hui.

Je travaillais d’arrache-pied pour automatiser mon marketing et sortir “la tête de l’eau” : je courais sur tous les fronts pour répondre aux attentes de mes nouveaux clients mais aussi des anciens, pour convertir les visiteurs de mon site en prospects, pour organiser mes campagnes marketing, pour planifier mes nouveaux projets…

Je cherchais par tous les moyens à ne plus “dilapider mon temps” mais au contraire, à le consacrer exclusivement à ce qui me motivait : mes livres, mes formations, mes voyages… Et mes proches.

Vous qui me suivez à travers mes publications, mes vidéos, mes conseils en stratégie marketing, vous savez quelles valeurs je défends par dessus tout :

N’importe quel entrepreneur ambitieux doit pouvoir s’affranchir des barrières qui le limitent pour vivre selon ses propres règles.

Pour y parvenir, il a 3 actions à mener :

  1. Toujours apporter davantage de valeur à vos clients : vous ne devez pas vendre un produit coûte que coûte, mais présenter une solution concrète à un problème majeur. L’importance de la valeur perçue par vos clients lorsqu’ils achètent chez vous est un élément déterminant pour le succès de votre entreprise, et c’est ce même élément qui vous permettra de…
  2. Toujours garder une longueur d’avance sur la concurrence, sur votre secteur d’activité et dans votre quotidien. Il ne sert à rien de lancer un galet dans l’eau si c’est pour le voir bêtement couler au fond de la mare. Il faut viser plus loin, penser aux ricochets que votre lancer fera et ainsi accroître votre influence sur votre marché : en gardant une longueur d’avance, vous affirmez une position d’autorité et d’innovation indispensable pour vivre selon vos propres règles !
  3. Et enfin, toujours préserver et enrichir le lien qui vous unit à vos clients : les faire acheter, c’est bien. Les fidéliser, c’est mieux. Les rendre “fans” de votre activité : c’est ce que vous devez atteindre comme objectif ! Car un client devenu fan génère, par la satisfaction qu’il témoigne au sujet de votre entreprise, d’autres prospects, d’autres clients, grâce à une technique marketing indémodable qui, de tout temps, a connu le succès : le bouche-à-oreille.

Ces 3 actions sont les fondements d’une éthique formidable et j’ai l’intime conviction que n’importe quel entrepreneur ambitieux qui les applique hissera son activité au rang de Numéro 1 et deviendra un véritable modèle pour tous ceux qui l’entourent.

Vous vous êtes inscrit à l’une de mes newsletters.

J’en déduis donc que vous partagez sans doute ce point de vue.

Aujourd’hui, vous cherchez peut-être de nouveaux moyens pour communiquer avec vos clients…

Vous ne savez plus comment toucher de nouveaux prospects…

Vous ne parvenez plus à convertir ces prospects en clients…

Vos campagnes marketing monopolisent tout votre temps et vous empêchent de vous concentrer sur l’essentiel : la création de vos produits…

Vous vous rendez compte jour après jour que votre activité nécessite énormément d’énergie, énormément de temps, et vous avez de plus en plus de mal à vous organiser pour respecter vos propres impératifs…

Vous rêvez d’un système qui assure la sécurité de votre entreprise en générant un chiffre d’affaires stable, régulier, “automatique”…
Un système qui permettrait de préparer sereinement vos autres projets et de vous concentrer sur les véritables priorités : vos proches, votre passion, votre épanouissement personnel et celui de vos clients !

Vous ne remarquez rien à ce stade de la lecture ?

Je vous aide un peu : selon vous, qui éprouvait exactement le même besoin au moment de réaliser les deux rêves de sa fiancée ?

Et oui ! J’étais exactement dans cette même situation, face à ces mêmes doutes… D’autant que je m’étais rajouté un petit défi supplémentaire : je voulais exaucer ses deux rêves AVANT ma demande en mariage.

Et là, vous allez vous dire : “cet homme est fou !”
Parce que pour réussir, il fallait que je gère mon entreprise à distance…
Pendant 6 mois…
Le temps de faire le tour du monde en dansant avec elle !
Je ne pouvais travailler que 6 heures par semaine…
Je n’avais accès à Internet que le lundi…
Et je devais faire toute ma semaine de travail en six heures !

Est-ce que j’étais fou ? Sûrement un peu !
Est-ce que j’avais peur ? Évidemment !
Est-ce que je me suis dit « Sébastien, c’est n’importe quoi, tu ne vas pas y arriver… » ?
Oui, tous les jours !
Mais la vérité, c’est que j’avais avec moi un allié de taille…

Et bonne nouvelle : je vous révèle demain comment obtenir cet allié… Dans votre propre marketing !

A demain,

Sébastien

Mes 7 leçons du séminaire ‘Entrepreneur Libre 2.0’

M
IMG_3683
Le séminaire EL 2.0 a été extrêmement intense et riche à de multiples niveaux : professionnel, intellectuel, émotionnel et également relationnel.

NB : Cet article a été proposé par Julien Romain, auteur du blog www.julienromain.com

En décembre 2014, j’ai participé au premier séminaire « Entrepreneur Libre » organisé par Sébastien Le Marketeur Français. Après cet événement, j’avais publié un article avec les 7 leçons que je retiens de ce séminaire.

Quand j’ai appris que Sébastien allait organiser une deuxième version de son séminaire en 2015, j’avais déjà pris la décision d’y retourner.

J’attendais donc avec impatience l’annonce et les détails du deuxième séminaire. Début janvier, je reçois les détails et je m’inscris rapidement.

Je décide une nouvelle fois de prendre une place « 1ère classe » pour le séminaire. Cette 1ère classe offre en effet de nombreux avantages comme la participation à un diner VIP avec son Mastermind « Les Agisseurs », une rencontre avec l’invité Reid Tracy, une place à l’avant de la salle,…

Des bénéfices qui vont m’aider à continuer le travail pour développer mon nouveau projet professionnel.

Le séminaire « Entrepreneur Libre 2 » s’est donc terminé ce samedi 16 juin. Ce fût trois jours extrêmement intenses et riches à de multiples niveaux : professionnel, intellectuel, émotionnel et également relationnel. Une expérience humaine avec un groupe de 400 entrepreneurs engagés à vivre de leur passion.

Maintenant que le séminaire est terminé, j’ai décidé de faire un nouvel article pour partager mes 7 nouvelles leçons du séminaire qui vient de se terminer.

Me voilà donc dans le train à la gare du Nord, et j’ai 1h30 de train pour retourner à Bruxelles. Je me suis mis au défi d’écrire et finaliser cet article pendant le trajet pour pouvoir partager avec vous mes 7 leçons.

(suite…)

J-35: Comment déléguer efficacement (partie 2)

J
Comment déléguer et obtenir exactement le résultat voulu ? Voici un exemple réel !

Vous voulez « vendre » votre idée à un partenaire, un associé, un prestataire, ou un(e) employé(e) afin que votre grand projet puisse voir le jour ?
Voici un exemple précis et réel de la façon optimale de déléguer vos projets ou de les communiquer à quelqu’un d’important. Ce podcast est la suite de celui d’hier (« Vendre vos idées »)

Aujourd’hui, nous sommes à « J-35 » du séminaire Entrepreneur Libre… et le conseil donné aujourd’hui va vous permettre de connaître une réussite hors du commun !
Je vous en dis davantage… dans ce podcast !

Accédez gratuitement au bonus mentionné dans le podcast: Fiche-Impact rédigée par Sébastien

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 
Transcription :

Ce document est un exemple réel de fiche-impact, créée pour la toute première édition du séminaire “Entrepreneur Libre” (qui à l’époque, ne durait que 2 jours). J’ai confié cette fiche-impact à mon équipe et le résultat final était parfaitement ce que j’attendais et nous a valu de nombreux commentaires enthousiastes des participants présents.

Voici ce dont j’ai besoin
Une prestation de décoration de la salle de séminaire, incluant les accessoires, le montage et le démontage. Ainsi que des accessoires pour le staff (foulards, pin’s hotesses par exemple).
Une prestation d’accueil, de vestiaires et d’émargement.
Le séminaire a lieu sur 2 jours et le but est de transformer la salle pour ces 2 jours, en l’intérieur d’un avion de ligne.
Ce qu’il faut savoir :
Nous organisons un séminaire, « Entrepreneur Libre ».
Ce séminaire s’adresse à nos clients, qui ont reçu une place en cadeau avec l’achat de notre livre « Le Chemin Vers Le Sommet ».
Le thème du séminaire est : « Découvrez comment vous pouvez vous libérer du temps, et faire grimper votre chiffre d’affaires en vous entourant d’une équipe sur qui vous pouvez compter, grâce à la méthode « Entrepreneur Libre » en six étapes ! »
Au cours de l’événement, le présentateur, un formateur et chef d’entreprise reconnu, expliquera comment il a fait grimper les bénéfices de son entreprise tout en voyageant autour du monde 6 mois d’affilée, en gérant son activité à distance 1 journée par semaine.
Impact :
Cette création d’ambiance est importante, car nous disposons d’une salle de séminaire à la disposition très particulière (salle en profondeur, cf. le plan ci-joint, avec des rangées de 3 x 5 sièges, séparées par 2 allées).
Nous souhaitons tirer parti de cette disposition atypique et du thème de l’événement. Puisque notre salle est disposée comme un Boeing 747, autant jouer le jeu à fond.
Ce qui se passe si on réussit :
Les participants passent un excellent moment sur place et repartent de ce séminaire ravis de l’idée originale et de son exécution parfaite.
Ils font jouer le bouche-à-oreilles et le séminaire suivant double le nombre de participants.
Les gens sont captivés et restent actifs et engagés durant les 2 jours entiers de séminaire.
L’esprit à la fois festif/ludique dans la forme, mais aussi très sérieux et professionnel sur le fond, convainc de nombreux participants de saisir notre offre pour une série d’ateliers en groupes restreints sur l’année suivante.
Ce qui se passe si on échoue ou si on ne fait rien :
On se retrouve avec une salle mal éclairée, peu confortable ; les gens sont mal à l’aise et ne sont pas concentrés sur la présentation. Un grand nombre de participants quitte le séminaire avant la fin.
Ce dont nous avons besoin
Staff
Hôtesses pour l’accueil et l’émargement
Le vendredi soir, de 19h à 21h (il faut encourager le maximum de participants à venir la veille)
Le samedi, émargement de 8h à 9h ?
NB: Il faut émarger 750 personnes
Les hôtesses doivent porter la même tenue, et être assorties à nos couleurs spécifiées dans les Principes Opérationnels : http://lemarketeurfrancais.com/cgv-principes
Les hôtesses portent un foulard, comme celles d’une compagnie aérienne
Tout le staff doit être assorti (incluant staff LMF, staff video, bref toute personne qui sera en contact avec les clients)
Décoration et disposition
Si possible : fauteuils plus confortables pour les Première Classe, que pour le reste de la salle (compter 60 personnes concernées, soit 4 rangées)
Si possible : chaises de couleurs différentes pour la Classe Affaires, que pour le reste de la salle
Si possible : kit « avion » personnalisé avec notre logo sur les sièges de la Première Classe
Badges identifiant les différentes classes : Première Classe, Classe Affaires (et aucune mention pour la classe Eco)
Hublots sur les murs
Fond de scène : la salle propose un cyclo « basique », mais je suis davantage intéressé par un fond qui soit dans le thème
Distribution des bouteilles d’eau ; et distribution des brochures aux moments indiqués : faire circuler les hôtesses avec un chariot dans les allées ?
D’autres idées sont les bienvenues !
Budget :
Budget général pour la décoration et accessoires
[confidentiel] euros par participant, soit [confidentiel] euros HT pour l’ensemble
Budget pour la partie « VIP »
[confidentiel] euros HT par participant, soit [confidentiel] euros pour leur section
Budget hotesses
[confidentiel] euros HT pour le WE.

J-48: Le podcast sans Sébastien ! (4 astuces pour votre énergie)

J

Ce podcast est un peu particulier : C’est ma soeur qui parle ! Vous comprendrez en l’écoutant !

Les séminaires de haut niveau sont plein d’énergie et ont des journées très longues. La plupart des conseils donnés ici sont donc dans l’objectif de faire monter votre niveau d’énergie ou de vous permettre de tenir toute la journée entourée de centaines, voire de milliers de personnes.

La grande question donc est : comment tirer le maximum de votre participation à un séminaire de haut niveau ?

Aujourd’hui, nous sommes à « J-48 » du séminaire Entrepreneur Libre… et le conseil donné aujourd’hui va vous permettre de connaître une réussite hors du commun !
Je vous en dis davantage… dans ce podcast !

Accédez gratuitement au séminaire mentionné dans le podcast: Cliquez sur ce lien d’accès

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 
Transcription :
Bonjour,

Je suis Sébastien, Le Marketeur Français. Bienvenue dans ce podcast “Entrepreneur Libre” !

Aujourd’hui , c’est la suite du podcast d’hier : je vais vous donner quelques conseils pour tirer parti au maximum de mes prochaines leçons et événements: 13 leçons pour tirer le maximum du séminaire Entrepreneur Libre !

Pour bien commencer ce podcast, je dois vous faire une confession : vous l’avez remarqué, la voix que vous entendez n’est pas celle de Sébastien ! Je suis Carine, la soeur de Sébastien et je lui sauve la mise pour ce podcast !

En effet, nous sommes en train de participer à un séminaire de Tony Robbins et comme d’habitude, emporté par son enthousiasme, Sébastien a terminé la journée complètement aphone. Il n’a plus qu’un filet de voix et ne pouvait pas enregistrer ce podcast.

Mais il ne voulait absolument pas louper un épisode de son podcast quotidien, donc pour ne pas vous laisser tomber, il a tapé son texte et m’a demandé de l’enregistrer. Je parle donc en son nom !

==

Je disais donc :

Je suis Sébastien, Le Marketeur Français. Bienvenue dans ce podcast “Entrepreneur Libre” !

Aujourd’hui nous allons parler de quelques conseils pour tirer parti au maximum de mes prochaines leçons et événements : 13 leçons pour tirer le maximum du séminaire Entrepreneur Libre !

La grande question donc est : Comment avoir une énergie au top pendant le séminaire… et pendant toute votre vie ?
Dans ce podcast, je vais donc partager avec vous la suite des 13 conseils pour profiter au maximum d’un séminaire ou conférence de haut niveau.

Mais tout d’abord :

Nous sommes en plein compte à rebours à l’approche du Séminaire Entrepreneur Libre

Aujourd’hui on est à J-48 ! IL reste tout juste 48 jours avant ce séminaire événement, où plusieurs centaines d’entrepreneurs vont se retrouver à Paris pour découvrir les secrets de marketing qui peuvent propulser votre entreprise au poste de Numéro 1 sur son marché.

Comme d’habitude, vous pourrez côtoyer des entrepreneurs millionnaires, qui ont développé leur entreprise à partir de zéro en utilisant des méthodes marketing puissantes, que vous allez découvrir en détail lors de ce séminaire.

C’est important :

RESERVEZ VOTRE PLACE. Ne soyez pas comme ce jeune homme que j’ai croisé hier et qui se « sait plus » s’il a réservé ou non.

C’est pareil chaque année : je suis à un congrès ou une conférence quelques semaines avant mon séminaire, et je croise quelqu’un qui me dit : « je serai à ton séminaire Entrepreneur Libre ! »

Puis je lui demande : « Super, tu as confirmé ta place ? » et la personne me répond : « ben, euh, je crois oui. Attends, tu dis qu’il faut confirmer sa place ? »

Invariablement, pour 500 personnes qui sont DANS la salle, j’ai 50 personnes qui tentent de s’inscrire la veille du séminaire, ou le jour même le matin… et bien sûr c’est trop tard !… donc ces personnes se retrouvent donc dehors, à se demander qu’est-ce qui se passe à l’intérieur.
En fait, je pense que la plupart des gens vivent dans une sorte de nuage cotonneux : ils ne savent pas vraiment ce qui se passe autour d’eux, ils ne se connaissent pas vraiment, ils vivent dans un monde flou où les nuages volent bas.

Dans ce podcast, je vais vous donner un conseil pour ne pas vivre comme cela !

Les séminaires de haut niveau sont plein d’énergie et ont des journées très longues. La plupart des conseils donnés ici sont donc dans l’objectif de faire monter votre niveau d’énergie ou de vous permettre de tenir toutela journée entourée de centaines, voire de milliers de personnes.

Voici donc, rapidement, quatre conseils clefs, que je vais approfondir dans les prochains podcasts, une fois que j’aurai récupéré ma voix :

1. On va terminer chaque journée de séminaire très tard (22h), donc REPOSEZ VOUS AVANT de venir au séminaire. Et je recommande, pendant le séminaire d’aller se coucher direct à la fin de la journée – pas rester à papoter ! Ne considérez pas Entrepreneur Libre comme un « weekend pour faire la fete en boite de nuit à Paris » ! La fête a lieu dans la salle de séminaire, pas ailleurs.

Le repas qu’on va avoir le matin avant de se rendre sur place est le plus important de la journée ! Il faut manger un (très) solide petit déjeuner. Il n’y a pas de croissants au beurre, ni de café sur place. D’ailleurs ces deux choix alimentaires vous sont vivement déconseillés si vous voulez vivre sainement le séminaire, donc évidemment, je ne vais pas vous empoisonner avec du sucre, de la caféine et du beurre dès le petit matin. Donc prenez un petit déjeuner sain, et suffisamment copieux pour vous garder en forme jusqu’à la pause déjeuner.

Une astuce pendant les sessions de séminaire : Il n’y a pas de « pause pipi ». Donc :
Évitez de boire de l’eau en trop grande quantité à la fois : mieux vaut boire une gorgée ou deux, très souvent, plutôt que de vider une demi bouteille et devoir partir à l’aventure des toilettes toutes les dix minutes, et louper des conseils importants donnés pendant le séminaire.

Quatrième conseil : Si vous amenez des snacks ou en-cas ou autres nourritures à grignoter, choisissez des aliments qui ne sont pas trop sucrés, afin de pouvoir tenir sur la durée et éviter le « pic de sucre » et le « crash » qui s’ensuit : noix, fruits, céréales, légumes sont recommandés.

Aujourd’hui, quand je participe à un séminaire, je rencontre souvent des dizaines de personnes qui me reconnaissent et engagent la conversation. Donc je profite à la fois du contenu du séminaire à proprement parler, et des rencontres extrêmement riches que je fais sur place.

C’est pourquoi, dans le podcast de demain je vais vous parler de la façon optimale de rencontrer des personnes nouvelles lors d’événements ou de séminaires ! car vous pouvez rencontrer des partenaires potentiels et peut être même votre futur associé.

Comme vous le savez, ce podcast fait partie d’une série « compte à rebours avant mon séminaire Entrepreneur Libre. C’est pour cela que je vous parle de comment se préparer à un séminaire de haut niveau !

Je vous ai promis dans le podcast J-51 de parler d’un plan d’action pour bâtir des partenariats solides. On en reparle dans un prochain podcast, mais tout d’abord, j’aimerais vous donner les clefs pour rencontrer les partenaires potentiels lors d’événements, puis on parlera d’établir les partenariats et les réussir.
Voilà, merci d’avoir écouté ce podcast, Sébastien espère revenir avec sa propre voix pour celui de demain, mais si ce n’est pas possible c’est moi qui vous dis à demain !

Si vous n’êtes pas encore abonné à ce podcast, alors cliquez sur le bouton S’ABONNER qui se trouve sur cette même page, juste au-dessus du lecteur audio. Si vous êtes sur Facebook ou sur un autre site et que vous ne voyez pas de bouton S’ABONNER, allez sur LEMARKETEURFRANCAIS.COM pour recevoir ce podcast gratuitement tous les jours !

Voilà, on se retrouve demain, si vous avez aimé le podcast d’aujourd’hui, cliquez sur J’aime et partagez, si vous n’avez pas aimé, eh bien cliquez sur je n’aime pas et ne partagez pas !

Au revoir !

Faire du sport et entretenir sa santé quand on est marketeur et chef d’entreprise

F
image Maryline sport
En tant qu’entrepreneur, il est important de s’aménager des pauses sportives quotidiennes afin d’entretenir sa santé.

Cet article invité est proposé par  Marilyne Le Moing, du blog : soulagersondos.com

En tant qu’animatrice sportive et formatrice d’éducateurs sportifs, le monde internet était pour moi un monde inconnu, qui est devenu très vite passionnant, par les découvertes que j’y ai faites,  les échanges entre les personnes, et les possibilités pour moi de me développer au niveau formation.

Si je ne suis encore qu’une débutante, j’y passe pour le moment beaucoup de temps pour apprendre et avant d’arriver à l’autonomie et l’automatisme de mon site, je dois vivre un premier passage obligé de conception de mon projet et de premier contact avec mes prospects, phases importantes à la base de tout le reste !

L’inconvénient c’est que je suis derrière l’écran au lieu d’être dehors et que j’ai de la difficulté à trouver du temps pour ma propre activité physique …..

C’est sûrement la préoccupation de beaucoup d’entre vous sur la toile, dès que vous vous consacrez à votre travail de marketeur et je me suis dis que je pouvais sûrement y mettre mon petit grain de sel !…..

Nous espérons tous à « la semaine de 4 heures ! », mais en attendant il nous fait mener de front notre projet et notre travail dans la vraie vie !!!  Aussi je voulais vous faire part de mes astuces pour me mettre à l’action malgré le peu de temps qu’il me reste dans la journée. Cela donnera peut être des idées à certains d’entre vous, pour se booster, garder  sa motivation , et surtout devenir plus efficaces pour la réalisation du projet marketing qui vous tient à coeur.

Alors, vous êtes prêt ? :

(suite…)

2 erreurs qui ont coûté… 14 MILLIONS de dollars !

2

 

Un cadeau en bonus de la part de Brian Kurtz !
Un cadeau en bonus de la part de Brian Kurtz !

Brian Kurtz, l’un des invités de prestige du séminaire Entrepreneur Libre, souhaitait offrir en cadeau aux participants une série de 3 vidéos de conseils et de partages pour répondre aux questions soulevées lors du séminaire !

Dans cette première vidéo de la série, découvrez deux erreurs que Brian a commis dans sa carrière qui lui ont coûté 14 MILLIONS de dollars !… et comment les éviter !


J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

(suite…)

Entrepreneur de la semaine : Sébastien Gourrier, SG Autorépondeur

E
Sébastien Gourrier, gérant de SG Autorépondeur, et Sébastien Le Marketeur Français
Sébastien Gourrier, gérant de SG Autorépondeur, et Sébastien Le Marketeur Français au séminaire « CPVI »

Depuis plus de 3 ans que j’accompagne des entrepreneurs via la formation « Séduire Le Client », près des deux-tiers des participants viennent sur la recommandation d’un autre chef d’entreprise qui est satisfait de « SLC » ou « L.O. » et de ses résultats.

C’est donc tout naturel pour moi de vous montrer ma gratitude quand un entrepreneur découvre une de mes formations grâce à vos chaleureuses recommandations. A partir de maintenant, nous remercierons régulièrement l’un d’entre vous sur notre blog en décernant le prix de « Client de la semaine » !

C’est le cas de Sébastien Gourrier, qui est notre premier « Client de la semaine » pour cette rentrée 2013 !

Sébastien (à gauche sur la photo) est le gérant de SG-Autorépondeur, un outil en français qui permet de capturer les coordonnées de vos prospects et gérer vos listes et vos campagnes par email avec un excellent taux de délivrabilité.

Sébastien remporte ce titre de « Client de la semaine » en ayant recommandé mon Atelier Marketing à une de ses partenaires.
Le titre de « Client de la Semaine » s’accompagne d’un cadeau : un avoir d’une valeur de 995 euros H.T. valable un an sur n’importe laquelle de nos formations.(*)
Vous aussi, vous pouvez remporter le titre de Client de la semaine : si un de vos contacts s’inscrit pour la 1e fois à une de nos formations sur votre recommandation (n’importe laquelle), et nous précise au moment de son inscription qu’il vient de votre part, vous pouvez également remporter un avoir de 995 euros HT, ainsi qu’une mention sur notre blog… et parfois, comme aujourd’hui, dans la newsletter.

Félicitations Sébastien !

Recruter vos partenaires et affiliés : les conseils du Marketeur Français et de Zico Kiaxx

R
Un Partenariat stratégique réussi peut se définir comme un échange gagnant/gagnant.
Un Partenariat stratégique réussi peut se définir comme un échange gagnant/gagnant.

Gagner en visibilité et alimenter sa liste de contacts en un temps record, voici ce permet le Partenariat stratégique, une méthode dont parle souvent Sébastien, Le Marketeur Fançais.

Cette méthode est un des outils-clefs de l’entrepreneur, coach et consultant Zico Kiaxx. Un Partenariat stratégique réussi peut se définir comme un échange gagnant/gagnant/gagnant.

Dans ce séminaire vidéo dirigé par Sébastien Le Marketeur français, Kiaxx nous livre ses conseils pour recruter partenaires et affiliés et mettre son entreprise sur les devants de la scène.
Voyons les éléments-clefs à retenir de leurs conseils !

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

le marketeur francais

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */