Résultats de recherche pourles ponses quelles sont

Comment vendre plus rapidement !

C

La méthode qui accélère vos ventes (et diminue la réticence des clients)

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Il y a deux grandes méthodes de vente. La méthode la plus répandue repose entièrement sur l’urgence, les tarifs réduits, la « preuve sociale », la pression… et fonctionne très bien si vous êtes un vendeur à la criée.
Mais cette méthode est beaucoup moins efficace pour vendre des produits et services haut de gamme, ou pour fidéliser vos clients !
C’est pourquoi dans cette vidéo, je vous présente la SECONDE méthode, basée sur une étude à grande échelle réalisée auprès des meilleurs vendeurs dans plusieurs secteurs d’activité.
Cette méthode contre-intuitive ne repose PAS sur la pression ou les « trucs et astuces » comme un tarif réduit, etc…
Je vous explique tout dans la vidéo !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Faites le bilan de vos journées et préparez le lendemain en tenant un journal

F

Les 4 raisons scientifiques pour tenir un journal

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Mais attention: ne tenez pas « n’importe quel » journal !
Suivez les instructions ci-dessous !

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Voici une réflexion qui prend quelques instants mais qui vaut le détour.
Quand j’ai demandé à mes amis millionnaires ou multi-millionnaires – ils réfléchissent à ces questions quasiment tous les jours.
Mes amis qui gagnent « bien » leur vie – ils y ont bien pensé de temps en temps, puis ils ont arrêté.
Mes amis qui sont complètement fauchés, ou endettés ? Ils ne se sont jamais posé la question.

(J’ai la chance d’avoir des amis venant d’horizons très différents… et je me demande si cette petite habitude de rien du tout n’est pas une des raisons qui cause une telle différence dans leur qualité de vie respective.)

Savez-vous de quelles questions il s’agit ? Je l’explique dans cette vidéo.

Personnellement, j’aborde cette réflexion en 5 parties. Et je note mes réponses chaque soir par écrit.

Dans cet épisode des « rituels de l’Entrepreneur Libre », je partage donc avec vous…

1️⃣ Une étude scientifique menée sur 20 ans (!) et qui a montré que cette méthode (se forcer à réfléchir ainsi chaque jour) a d’abord un effet stressant pendant les 5 premiers jours (c’est contre-intuitif !) et ensuite apporte un bénéfice physiologique et psychologique radical au cours des 4 mois qui suivent… qui perdure ensuite pendant 20 ans !

Et dans la foulée, il est aussi prouvé par d’autres études que cette petite réflexion, qui prend un instant à peine…

2️⃣ Améliore la qualité de votre communication par écrit et à l’oral (et donc votre pouvoir de persuasion sur vos clients, employés et partenaires !)
3️⃣ Réduit le nombre de visites médicales liées au stress,
4️⃣ Permet de se remettre en activité plus rapidement en cas de perte de votre travail, et diminue le nombre de jours d’arrêt maladie !

À ce stade vous allez me dire « mais bien sûr Sébastien ! Tu vas aussi m’annoncer que cette petite habitude qui prend même pas 5 minutes par jour, diminue la tension artérielle, et améliore le fonctionnement des poumons et du foie pendant qu’on y est ! »

Euh… oui, aussi. Mais ce n’est pas moi qui le dis – c’est encore une des conclusions des études sur le sujet.

Donc, est-ce que cela vaut le coup d’au moins vous poser la question aujourd’hui ? Vous êtes le seul arbitre capable de juger…
Vous constaterez que la méthode que je partage de la vidéo, est (très) différente de ce que disent la plupart des livres de « développement personnel » et de productivité, quand ils abordent le sujet.

Pour moi, « La Question » est une question de gratitude (et non pas de « débriefing »), c’est pourquoi je la débriefe en 5 parties comme je le fais dans la vidéo explicative, et je n’inclus pas le classique « qu’aurais-je pu mieux faire » !

Encore une fois, mon avis est basé sur l’observation scientifique des faits et pas sur de belles théories.

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

7 idées pour mieux connaitre vos clients, et vous rapprocher d’eux !

7

4 techniques et 3 suggestions pour mieux comprendre vos clients

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Quand vous faites ceci, vos clients grincent des dents…
Ils râlent, ils pestent contre vous, ils en parlent derrière votre dos, ils s’insurgent et ils rouspètent.
Au bout d’un moment, quand la coupe est pleine, quand ils en ont leur claque, ils tournent les talons et s’en vont chez le concurrent d’en face voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Mais qu’est-ce que c’est ??
Que faites-vous donc, qui les agace et leur donne le bourdon ?

Je vous explique dans ce podcast, comment le découvrir…

Vous allez aussi voir sur cette même playlist:
1️⃣ Comment éviter que vos produits/services deviennent obsolètes,
2️⃣ Le meilleur moyen de ne rien oublier sur vos clients et d’éviter les « gaffes »,
3️⃣ Une méthode furtive utilisée par les grandes entreprises pour éviter la catastrophe et étouffer dans l’oeuf les indélicatesses de leurs employés face aux clients,
4️⃣ Un moyen de sous-traiter et déléguer (gratuitement) une partie de votre service clients !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Comment mettre en place un plan d’action efficace

C
Comment-mettre-en-place-un-plan-daction-efficace
Afin de devenir leader de votre marché, il est important de mettre en place un plan d’action efficace.

Cet article est proposé par Nassim Zaidi, auteur du site Architect-living.com

Ce qui fait votre force en tant qu’entrepreneur, c’est votre aptitude à mener à bien les projets que vous entreprenez. Des projets qui apportent énormément de valeur à votre entreprise et à vos clients.

Cependant, l’aboutissement de vos projets dépend principalement de votre capacité à mettre en place des stratégies efficaces pour atteindre les buts que vous vous êtes fixés.

Malheureusement, ce n’est pas toujours évident pour tout le monde. Beaucoup d’entrepreneurs se lancent sans avoir une vision claire sur les résultats qu’ils veulent atteindre. Ils se contentent des miettes laissées par les leaders du marché. Ils se contentent de survivre…

Vous ne pouvez pas laisser cela vous arriver. Si vous êtes un entrepreneur ambitieux, vous devez prendre la destinée de votre entreprise en main. Vous devez vous comporter comme un véritable leader.

Savez-vous ce que sont réellement les véritables leaders ?

(suite…)

Le courage, un must pour réaliser ses rêves

L
Le-courage
Le courage est la clé de votre succès.

 

Que vous inspire le courage ? Que ressentez-vous à l’idée de pouvoir vivre vos rêves ?

Cet article, qui vous est présenté par Jean-Louis du blog « Environnement Bien-Être », vous fait part de quelques réflexions inspirantes sur le courage et la réalisation de ses rêves.

Vous allez le voir, le courage, c’est une clé pour ceux qui veulent pouvoir réaliser leurs rêves,  pour ceux qui veulent faire une différence dans ce monde.

Ne soyez pas surpris d’y retrouver des idées venant de quelques grands personnages qui ont l’art de pouvoir nous motiver et nous inspirer, tels que Matthew Kelly, Napoleon Hill, Don Green, …

«L’homme ne peut découvrir de nouveaux océans tant qu’il n’a pas le courage de perdre de vue la côte» André Gide

(suite…)

Comment trouver le produit ou le service « fait pour nous » et qui fera un malheur sur le marché ?

C
Peu de vendeurs sont passionnés par le ou les produits qu’ils proposent.
Peu de vendeurs sont passionnés par le ou les produits qu’ils proposent.

Cet article invité a été proposé  Oxana du blog Info-Business-en-ligne.

Beaucoup de personnes, pour démarrer une nouvelle activité, rêvent de trouver un produit ou un service miracle. Idéalement, quelque chose qui n’existe pas encore sur le marché, mais dont tout le monde aurait besoin. Rêver de trouver un produit pareil, c’est comme rêver de gagner au loto : les années peuvent passer sans que le billet gagnant ne se manifeste.  La chance de trouver un tel produit ou un tel service est infime ! Ceci peut toutefois être possible dans le cadre d’une recherche longue, assidue, fastidieuse etc.… Mais le résultat est loin d’être assuré.

Tout d’abord, pourquoi recherchons-nous un produit miracle ? Une des raisons principales pour laquelle la plus grande partie d’entre nous tente de « s’asseoir » sur un produit exceptionnel ou unique est  la peur de la concurrence. Mais il faut savoir que l’importance ou non de la concurrence est un excellent  indicateur sur le potentiel du marché. Si le marché est nourri de nombreuses  propositions dans un créneau précis, nous pouvons en conclure que ce secteur est très porteur. Il devrait donc être possible de s’y faire une place. La concurrence n’est pas toujours négative, elle permet en effet de faire un appel en masse de clients consommateurs du produit choisi. Mais comment choisir le produit qui nous convient personnellement avant de démarrer ? Comment nous différencier de la concurrence ? Pourquoi est-ce une erreur que de penser que le bon choix de notre produit sera  seul à la base de notre succès ? Quelques éléments de réponse ci-dessous…

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

produit a vendre, produit facile à vendre, produit facile a vendre, produit a vendre, produit facile à vendre, produit facile a vendre, produit facile à vendre, produit a vendre, quel produit à vendre, produit facile à vendre

Création d’entreprise : les réseaux sociaux professionnels au service de la prospection commerciale

C
De nombreux entrepreneurs, présents sur Twitter et Facebook, négligent à tort LinkedIn et Viadeo.
De nombreux entrepreneurs, présents sur Twitter et Facebook, négligent à tort LinkedIn et Viadeo.

Cet article invité a été proposé par Clémentine Martin.

En tant que jeune entrepreneur, on vous a sûrement longuement répété la chose suivante : la survie de votre entreprise dépend de vos clients ! Cela peut paraître une évidence, mais la meilleure idée du monde ne fera pas vivre une entreprise qui ne sait pas aller à la rencontre de ses clients.

(suite…)

Les clefs pour Réussir un Lancement Orchestré

L
Pour réussir un Lancement Orchestré, il faut être patient et méthodique !
Pour réussir un Lancement Orchestré, il faut être patient et méthodique !

Un Lancement Orchestré peut s’organiser de diverses façons selon votre activité. Le moyen de le réaliser, qu’il s’agisse de vidéos, d’emails ou même d’articles de blog n’est pas vraiment décisif. Ce qui vous permettra de réussir votre lancement tient plus à votre façon de délivrer le message principal. Pour cela, plusieurs étapes sont à respecter. Venez donc découvrir quelles sont les clés qui vous permettront de Réussir votre Lancement Orchestré ! (suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */