Résultats de recherche pournouveau presentation produit une vente video

Faire votre 1e vente en 31 jours

F

Dans cet article, vous découvrirez une façon simple de lancer vos ventes et de décrocher votre premier client en 31 jours (chrono).
A la fin de l’article, vous pouvez même accéder gratuitement à une formation (vidéo+PDF) pour mettre à profit ce plan d’action et faire votre première vente !
L’article est rédigé par Sébastien, Le Marketeur Français.

Le piège quand on démarre

Le piège : Dans toute cette confusion, vous risquez de perdre énormément de temps, et d’énergie… à des actions qui ne rapportent rien. Et vous finirez par vous démotiver et perdre cet enthousiasme qui fait tout le plaisir d’entreprendre !

Vous avez décidé de vous mettre à votre compte. Vous avez une superbe idée pour votre projet (ou une multitude d’idées !).

Vous êtes sur le point de mettre le pied à l’étrier. Et là, vous vous renseignez sur les étapes à suivre pour mettre votre activité en route… et c’est à ce moment précis que les ennuis commencent !

Quand on se lance, on est assailli de tous côtés. Faut-il commencer par :

  • créer un site Internet ?
  • créer un blog ? ou un site et un blog ? quelle est la différence ?
  • faut-il plutôt se concentrer sur la création du produit ?
  • ou bien, tout au contraire, faut-il avoir une présence en ligne, avec les réseaux sociaux ?
  • est-ce qu’il faut commencer par trouver un local et « s’installer » ?
  • ou bien est-il important de commencer par les démarches administratives, pour être en règle ?
  • et les cartes de visite ? les prospectus ? les Pages Jaunes ? ça marche encore tout ça ?

J’ai été dans ce même dilemme – je démarrais ma première activité en tant que « micro-entrepreneur ».

J’avais en même temps décidé de créer une école de danse (salsa) ET de me lancer en tant que coach… et je n’arrivais pas à trouver la réponse à cette question fatidique :

« Par quoi dois-je commencer ? »

Si c’est votre situation, j’ai une bonne nouvelle :

Il n’y a QU’UNE priorité pour vous si vous vous lancez

Tout devient beaucoup plus simple quand vous comprenez cette idée essentielle :

« Il n’y a RIEN de plus important pour une nouvelle entreprise,
que de faire sa PREMIERE VENTE. »

RIEN n’est plus important.

Le chèque de votre premier client est le plus important de l’histoire de votre entreprise !

Tant que vous n’avez pas vendu UN exemplaire de votre produit,
signé UN contrat,
encaissé UN chèque,
tant que cette PREMIERE vente n’a pas eu lieu,
vous n’avez pas une entreprise. Vous avez juste une idée.

Les idées ne mettent pas de pain sur la table, les idées ne financent pas les études de vos enfants, et les idées ne paient pas votre loyer et votre facture électrique.

La priorité n°1 de votre future entreprise, est de valider qu’il existe un besoin. Qu’il y a au moins UNE personne, quelque part, qui VEUT ce que vous avez à offrir.

Est-ce qu’il est suffisant de faire une étude de marché, pour valider qu’il existe un besoin ? Non.
Aucun sondage et aucune étude n’est aussi précis et véridique que le test suprême : demander à votre prospect de voter avec son portefeuille.
L’avis de 1000 sondés qui répondent « Oui oui, ce serait sûrement une bonne idée de produit » ne vaut rien, face à celui d’UN client, le premier, qui dit:

« J’achète. »

Avez-vous déjà vu ces jeux TV où le présentateur remet un chèque géant au gagnant ? Croyez-moi, la sensation qu’on ressent au moment d’encaisser son tout premier chèque pour un nouveau produit ou service a de quoi donner un sourire bien plus radieux que celui de ces gagnants de jeux TV. (j’ai encore les photocopies couleur des premiers chèques que j’ai reçu, en tant que professeur de danse, et en tant que coach, ET plus tard en tant que consultant !)

Si vous voulez que votre entreprise décolle en un temps record, disons, dans le mois qui vient, alors la question à vous poser est :

« Que dois-je faire en PREMIER pour décrocher cette première vente ? »

Je vais vous suggérer une façon de procéder, qui vous permettra de prendre le chemin le plus court vers cette première vente.

Les 3 étapes pour votre première vente

Si vous vous concentrez sur ces 3 éléments, vous pouvez faire votre 1e vente en un clin d’oeil !

Pour faire une vente, il vous faut simplement :

  1. Un produit
  2. Un public intéressé.
  3. Une offre

Vous ne POUVEZ PAS faire entrer d’argent  sans avoir quelque chose à vendre : le produit. (Même la publicité et l’affiliation sont des méthodes qui consistent à vendre le produit de quelqu’un d’autre.)

Vous ne pouvez pas vendre sans avoir un client qui achète.

Et l’Offre, c’est la rencontre du client avec le produit : comment allez-vous décrire ce produit ? comment allez-vous le livrer ? à quel prix allez-vous le proposer ? quelles conditions de paiement ?

Vous avez donc 3 actions essentielles à entreprendre au plus vite :

  1. Déterminer, parmi vos idées et projets, quel est le produit ou service qui a le plus de potentiel.
    (celui qui sera le plus facile à vendre et le plus rentable)
  2. Trouver un PETIT groupe de premiers prospects.
    Impliquer ces prospects dans le choix de votre offre et la présentation de votre produit, afin qu’ils soient d’autant plus enclins à acheter le jour venu. A une petite échelle, c’est l’équivalent de ce que l’on fait lors d’un Lancement Orchestré : donner la parole aux clients pour qu’ils nous expliquent d’eux-mêmes, ce qu’ils souhaitent acheter.
     
  3. Créer autour de ce produit une Offre Irrésistible.
    C’est spécialement vrai dans cette phase, où votre objectif est de décrocher une toute première vente : vous pouvez vous permettre une offre hors du commun, pour mettre toutes les chances de votre côté. Attention, il ne s’agit pas de brader vos prix, mais bien au contraire d’augmenter la valeur perçue du produit que vous proposez. Cette vidéo explique comment faire.

Afin de vous aider à appliquer facilement ces 3 étapes, j’ai mis en ligne pour vous une formation vidéo où je vous explique chacun de ces concepts en détail :

Une formation gratuite, pour faire votre première vente en 31 jours !

Faites votre 1e vente (PDF)
Cliquez sur l’image pour télécharger le livret PDF de formation et accéder gratuitement à la vidéo explicative !

J’ai créé une formation vidéo, à laquelle vous avez accès gratuitement.

Vous découvrirez :

  • Les 4 principes essentiels d’une stratégie marketing sur le long terme,
  • Les outils nécessaires pour développer votre entreprise (6 systèmes qu’il faut maîtriser, quelle que soit votre activité)
  • Les erreurs à ne pas commettre quand on démarre, et le mythe – très répandu – qu’il faut savoir reconnaître et éviter comme la peste,
  • et des conseils concrets pour construire votre PLAN D’ACTION sur 31 jours, et faire enfin votre première vente !

J’ai aussi mis en ligne un livret PDF qui accompagne la vidéo. Il vous servira de support pour prendre des notes et pour garder une trace écrite du cours !

Cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour accéder à la vidéo ET au PDF, gratuitement :

>> Faites votre 1e vente en 31 jours… Chrono  <<

Qui est Sébastien, Le Marketeur Français

Qui est Le Marketeur Francais
Sébastien, Le Marketeur Français, lors d’un de ses séminaires

Sébastien est un formateur et conférencier qui aide les entrepreneurs et patrons de PME à démarrer et développer leur entreprise.

Le Marketeur Français a acquis sa réputation en perfectionnant la technique du « Lancement Orchestré », une stratégie marketing qui permet de générer l’équivalent d’un an de chiffre d’affaires en une semaine, lors de la sortie d’un nouveau produit ou service.

Dans la formation « Votre 1e vente en 31 Jours« , Sébastien vous donne accès à un plan d’action concret pour vous aider à franchir ce premier pas fatidique : décrocher votre premier client !

Sujets abordés dans cet article :

sébastien le marketeur français plan daction, 1ere Vente en 31 Jours !

Mes 7 leçons du séminaire ‘Entrepreneur Libre 2.0’

M
IMG_3683
Le séminaire EL 2.0 a été extrêmement intense et riche à de multiples niveaux : professionnel, intellectuel, émotionnel et également relationnel.

NB : Cet article a été proposé par Julien Romain, auteur du blog www.julienromain.com

En décembre 2014, j’ai participé au premier séminaire « Entrepreneur Libre » organisé par Sébastien Le Marketeur Français. Après cet événement, j’avais publié un article avec les 7 leçons que je retiens de ce séminaire.

Quand j’ai appris que Sébastien allait organiser une deuxième version de son séminaire en 2015, j’avais déjà pris la décision d’y retourner.

J’attendais donc avec impatience l’annonce et les détails du deuxième séminaire. Début janvier, je reçois les détails et je m’inscris rapidement.

Je décide une nouvelle fois de prendre une place « 1ère classe » pour le séminaire. Cette 1ère classe offre en effet de nombreux avantages comme la participation à un diner VIP avec son Mastermind « Les Agisseurs », une rencontre avec l’invité Reid Tracy, une place à l’avant de la salle,…

Des bénéfices qui vont m’aider à continuer le travail pour développer mon nouveau projet professionnel.

Le séminaire « Entrepreneur Libre 2 » s’est donc terminé ce samedi 16 juin. Ce fût trois jours extrêmement intenses et riches à de multiples niveaux : professionnel, intellectuel, émotionnel et également relationnel. Une expérience humaine avec un groupe de 400 entrepreneurs engagés à vivre de leur passion.

Maintenant que le séminaire est terminé, j’ai décidé de faire un nouvel article pour partager mes 7 nouvelles leçons du séminaire qui vient de se terminer.

Me voilà donc dans le train à la gare du Nord, et j’ai 1h30 de train pour retourner à Bruxelles. Je me suis mis au défi d’écrire et finaliser cet article pendant le trajet pour pouvoir partager avec vous mes 7 leçons.

(suite…)

Comment gagner du temps, générer les revenus que vous souhaitez et vivre la vie de vos rêves

C
10974423844_9fc135d10d (1)
En tant que web-entrepreneur, il est important de se concentrer sur une tâche à la fois afin d’améliorer sa productivité.

Cet article est proposé par Lionel Ségaut du site JeCréeMesRevenus.com

Henry Ford  a dit : «si vous pensez  que « vous pouvez » ou que « vous ne pouvez pas », vous avez raison! »

Nous passons tous 4 étapes dans notre affaire en ligne :

(1) Le mode « brillante idée »

(2) Le mode « apprentissage »

(3) Le mode « rassasié »

(4) Le mode « rentabilité »

La plupart des infopreneurs ne réalisent pas qu’ils peuvent chuter du niveau 4  (une véritable entreprise qui rapporte de l’argent) pour tomber au niveau 2 (le mode « apprentissage ») – par exemple, ils suppriment d’anciens sites qui ne reçoivent plus de trafic ou ils passent 6 mois à tout changer pour appliquer un nouveau système de vente…

Régulièrement, je traverse une crise de croissance dans mon activité.

Et  je voudrais vous aider avec les choix que vous devrez faire à l’avenir (que personne d’autre ne pourra prendre pour vous) :

(suite…)

2 erreurs qui ont coûté… 14 MILLIONS de dollars !

2

 

Un cadeau en bonus de la part de Brian Kurtz !
Un cadeau en bonus de la part de Brian Kurtz !

Brian Kurtz, l’un des invités de prestige du séminaire Entrepreneur Libre, souhaitait offrir en cadeau aux participants une série de 3 vidéos de conseils et de partages pour répondre aux questions soulevées lors du séminaire !

Dans cette première vidéo de la série, découvrez deux erreurs que Brian a commis dans sa carrière qui lui ont coûté 14 MILLIONS de dollars !… et comment les éviter !


J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

(suite…)

7 bonnes raisons d’avoir recours à un expert

7
L’expert peut donc vous apporter une matière précieuse pour vos contenus.
L’expert peut donc vous apporter une matière précieuse pour vos contenus.

Cet article invité a été proposé par Fabrice Mouchain, consultant en Lancements Orchestrés chez Athanor Productions

Lors d’une campagne récente, j’eu l’idée de faire intervenir une consultante en image. Le concept était d’offrir un conseil de qualité sur l’art du choix des accessoires, afin de promouvoir la collection d’une entreprise artisanale de bijoux fantaisies de qualité. Je n’imaginais pas alors la tournure qu’allait prendre les événements.

(suite…)

Comment médiatiser votre entreprise

C
Pour faire connaitre votre entreprise dans la presse, il faut sortir des sentiers battus !
Pour faire connaitre votre entreprise dans la presse, il faut sortir des sentiers battus !

Article proposé par Alexandre Roth du blog http://www.devenez-mediatique.com

Les idées reçues sur le processus de médiatisation d’une entreprise ou d’un blog sont nombreuses et ont encore la peau dure. D’ailleurs, les entités les moins puissantes économiquement parlant ne tentent bien souvent même pas l’aventure. « Ah, passer à la radio ou à la télévision, c’est pour les autres, ceux qui ont des contacts, des pistons… ».

Le but de cet article est très simple : vous démontrer que cette affirmation est erronée et que n’importe quel contenu, à condition d’être présenté dans les meilleures conditions et d’être assis sur une réelle expertise, peut faire les choux gras de la presse ! (suite…)

Sortez de votre zone de confort ! 17 idées pour trouver des clients en-dehors des sentiers battus

S
Des stratégies marketing innovantes
Le Graal du Guerrilla Marketing, c’est de brouiller les frontières entre vie réelle et publicité.

L’époque du marketing vieille école, où il fallait débourser des sommes folles pour mettre sur pied des campagnes publicitaires, est belle et bien révolue. Le Guerrilla Marketing et autres méthodes alternatives sont passés par là, révolutionnant la façon dont on conçoit la publicité. Plus directs, proches du public et inventifs, le Guerrilla Marketing et ses dérivés s’adressent avant tout aux petites entreprises, qui ne disposent pas des moyens des multinationales. Voici, pour vous, une sélection de 17 idées qui vous permettront de trouver des clients en dehors des sentiers battus.

(suite…)

8 exemples à imiter d’entreprises qui savent mettre leurs clients en confiance

8
Cultiver
Si une bonne réputation se construit sur des années, elle peut être ternie en quelques jours à la moindre erreur.

Construire une relation de confiance avec les prospects est essentiel pour espérer vendre vos produits. Que l’on s’appelle Coca-Cola ou Pierre Martin, il faut absolument éliminer les peurs, les doutes et les objections des clients afin qu’ils achètent, toujours, et toujours plus. Les grandes marques déploient diverses stratégies pour mettre leurs clients en confiance et multiplier leurs ventes. Voici huit exemples à imiter, si vous êtes en panne d’inspiration, d’entreprises qui ont su cultiver la confiance auprès des consommateurs, en France ou dans le monde entier.

(suite…)

12 idées d’évènements marketing à organiser tout au long de l’année !

1
Evènements marketing
Il faut en permanence proposer des actions qui fidéliseront vos clients et séduiront vos lecteurs.]

Organiser un évènement marketing lors du lancement de votre produit ne suffit pas.

Il faut en permanence proposer des actions qui fidéliseront vos clients et séduiront vos lecteurs.
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook
Nous vous proposons ci-dessous une liste de douze évènements marketing qui rythmeront l’année et vous permettront de gagner en popularité tout en augmentant vos ventes.

(suite…)

Les clefs pour Réussir un Lancement Orchestré

L
Pour réussir un Lancement Orchestré, il faut être patient et méthodique !
Pour réussir un Lancement Orchestré, il faut être patient et méthodique !

Un Lancement Orchestré peut s’organiser de diverses façons selon votre activité. Le moyen de le réaliser, qu’il s’agisse de vidéos, d’emails ou même d’articles de blog n’est pas vraiment décisif. Ce qui vous permettra de réussir votre lancement tient plus à votre façon de délivrer le message principal. Pour cela, plusieurs étapes sont à respecter. Venez donc découvrir quelles sont les clés qui vous permettront de Réussir votre Lancement Orchestré ! (suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */