CatégorieMarketing

Appel à bénévoles: rejoignez mon équipe pour le séminaire ‘Entrepreneur Libre’ !

A

Vivez l’aventure d’une vie !

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Tous les détails

J’organise cette année la 4ème édition de mon séminaire « Entrepreneur Libre ».

Pendant 3 journées en immersion, des centaines d’entrepreneurs ambitieux et dynamiques se concentrent sur le plan d’action qui amènera leur entreprise au niveau supérieur !

Vous pouvez choisir d’y participer en vous inscrivant et en réglant votre place:

Cliquez ici pour voir les détails du séminaire à Paris

Ou bien vous pouvez choisir de vivre une aventure unique en devenant bénévole lors de l’événement !

  • Vous aimeriez être AU COEUR de l’action ?
  • Découvrir les “coulisses” d’un tel évènement ?
  • Me rencontrer ainsi que mon équipe dans un contexte unique ?
  • Lier de nombreux contacts avec des entrepreneurs, tout en profitant d’une grande partie du contenu du séminaire ?
  • Partager nos déjeuners, l’occasion de belles amitiés et de joyeux fous-rires ?

Alors rejoignez mon équipe:regardez entièrement la vidéo ci-dessus avant de nous écrire, PUIS envoyez-nous un email (adresse indiquée ci-dessous)

(suite…)

Comment créer un séminaire (ou atelier, conférence) de A à Z !

C

La méthode complète pour concevoir un séminaire, atelier ou conférence !

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Pour recevoir par email l’ensemble des ressources mentionnées ici, et être mis au courant à mesure que nous mettons à jour ce Guide, cliquez ici :

Recevez la ressource (guide complet) en cliquant ici !
 

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

J’ai besoin d’une super assistante !

J

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Cette vidéo vous intéressera si :

  • Vous êtes la personne idéale que je recherche,
    OU-
  • Vous êtes curieux(se) de voir à quoi ressemble une description complète de poste en vidéo 🙂

Pour accomplir ma mission d’accompagner des centaines de milliers d’Entrepreneurs Libres (bientôt des millions !) à travers toute la Francophonie, je ne peux pas être performant tout seul.
C’est pourquoi j’ai choisi depuis plusieurs années de m’entourer d’une équipe.

Actuellement, un de ces postes est à pourvoir.Je recherche une personne dynamique, avec un grand esprit d’initiative, et prête à s’investir à mes côtés pour me permettre de faciliter l’accomplissement de cette grande mission.

Toutes les informations sont dans la vidéo…

Si vous préférez écouter cette description de poste en audio (ou la télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Le secret de Tony Robbins pour être hyper performant au travail

L

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Si vous êtes déjà allé à un séminaire de Anthony Robbins, vous connaissez certainement sa fameuse technique du Priming (de l’amorçage, en français) qui permet « d’amorcer son corps », de se mettre dans un état d’esprit de réussite et de faire le plein d’énergie !

En 2008 j’ai assisté pour la première fois à un séminaire du légendaire coach Anthony Robbins.

Quand on le voit en chair et en os, on réalise vite pourquoi ce géant de plus de 2 mètres a connu l’ascension fulgurante qui l’a amené à rencontrer et à coacher des présidents (Nelson Mandela, Bill Clinton…), des sportifs de haut niveau (Serena Williams, André Agassi) ou des célébrités (Leonardo di Caprio, Usher…)

Ce qui fait le succès de « Tony », ce n’est pas seulement sa pédagogie et ses méthodes contre-intuitives…

C’est avant tout son énergie !

En 2015, j’ai eu la chance d’être coaché personnellement par Tony Robbins lors de son séminaire Date With Destiny.
Et l’une des pépites que j’ai retenu de cette expérience, c’est son secret pour péter la forme tous les jours : le « priming ».

Je vous partage donc cette technique dans le podcast d’aujourd’hui (avec une vidéo explicative de Tony en train de pratiquer lui-même la technique). Je vous recommande vivement d’essayer !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

(suite…)

Comment faire connaître vos produits

C

Vous avez une idée de produit en tête, et vous pensez vous lancer dans l’aventure de sa création. Seulement, vous ne savez pas quand vous devez commencer à en parler autour de vous et à en faire la promotion sur votre blog, sur les réseaux sociaux et sur les sites de vos partenaires. Que vaut-il mieux : parler d’un produit avant ou après l’avoir créé ? Voici mon avis sur la question !

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio

(suite…)

10 millions d’euros en 5 ans ! (Interview d’un entrepreneur inspirant)

1

En 2011, un entrepreneur avec un look zen et une voix posée était assis dans les premiers rangs d’une de mes formations. En discutant avec lui, j’ai découvert que Laurent venait de monter une activité, dans le domaine de la méditation, à côté de son travail salarié. Lors de la formation, il a rencontré un partenaire sur place et en s’associant ils ont généré plus de 600 000 euros de chiffre d’affaires en quelques mois.

Mais Laurent ne s’est pas arrêté là!

5 ans plus tard, il est à la tête d’entreprises qui ont généré plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires depuis leur création.

Steve Anthony, mon directeur marketing, a interviewé pour vous Laurent Chenot.

Cliquez ici pour recevoir le livre gratuit de Laurent et ses vidéos !

Fermer
Recevez notre livre gratuitement !
Fermer

Au cours de cette interview, vous allez découvrir

  • Sa technique secrète pour multiplier votre Chiffre d’affaires par 10 et comment elle a permis à certains de ses élèves de générer plus d’un million d’euros de vente en 24h.
  • Les deux erreurs à ne surtout pas commettre si l’on veut éviter de perdre 100 000€ et 3 ans de travail !
  • Le point commun à 93% des entrepreneurs leaders sur leur marché qui leur permet de cartonner dans leur domaine sans avoir à réinventer la roue
  • Quel est le meilleur moment pour se lancer sur internet et s’assurer un décollage sur les chapeaux de roue
  • L’astuce numéro UN que Laurent utiliserait s’il devait repartir de ZERO, et comment vous pouvez la mettre en application maintenant dans votre entreprise pour économiser des milliers d’euros

Aujourd’hui Laurent est le fondateur de la méthode Business 3G, une méthode qui vous apprend à « craquer le code » de la réussite sur internet pour développer des activités à 7 chiffres.

Et il offre, avec cette interview, son livre Le Code millionaire en cadeau pour vous aider à réussir !

Découvrez, sur son site, comment Laurent a craqué le code de la réussite !
Cliquez ici pour recevoir le livre gratuit de Laurent et ses vidéos !

A très vite,

Sébastien

Le commerce traditionnel

L

Article écrit par Catherine Duprez, directrice marketing et de communication de l’entreprise Fonvirtual.

commerce
Les souhaits des clients doivent être satisfaits car ce sont eux qui poussent les consommateurs à acquérir certains produits.

L’invasion des technologies que nous connaissons actuellement a influencé tous les niveaux et aspects de notre vie. L’évolution des technologies de la communication a provoqué un changement radical dans les habitudes et tendances des consommateurs.

Les marques et les sociétés travaillent d’une manière continue en réalisant des démarches  et des campagnes de marketing afin d’atteindre la plupart des consommateurs. Il est bien évident que la raison de l’existence des sociétés est la satisfaction des besoins des clients et l’obtention de bénéfices à long terme. Mais à cela il faut ajouter le côté personnalisé et humain du commerce.

Le commerce traditionnel existe-t-il encore?

Le commerce traditionnel perd de plus en plus de sa popularité. Le marketing est très concentré sur les stratégies qui peuvent apporter les plus hauts revenus pour la marque. De nos jours, tous les achats, que ce soit les cadeaux ou même les besoins de première nécessité se réalisent sur Internet, à travers des moyens de communication et les réseaux sociaux.

Le marketing du XXI siècle est celui des détails, il ne faut laisser échapper aucun aspect des clients potentiels. C’est pour cela que le travail des départements de communication et de marketing de la plupart des sociétés est tout le temps en activité. Pour dépasser la concurrence il faut être toujours créatif et innovant.

Le nouveau marketing cible les émotions et les sentiments des consommateurs de telle façon que les actions et comportements des clients soit gérés afin d’acquérir ce que la marque offre. Mais il arrive que parfois les marques offrent le même produit innovant à tous les consommateurs d’une catégorie spécifique en négligeant les autres minorités qui n’ont pas accès aux technologies des informations. Ceci à long terme peut être négatif pour la société, car ces groupes se sentiront discriminés.

Nous trouvons les commerçants traditionnels qui sont encore présents mais dont le positionnement se réduit avec le passage du temps. Certaines personnes pensent que le plus important est d’atteindre le plus grand nombre de consommateurs, ce qui peut rendre parfois l’offre moins attractive pour les clients potentiels.

(suite…)

5 conseils pour s’épanouir dans une startup !

5

Cet article a été rédigé par Carine C. qui travaille actuellement pour la startup berlinoise Bruno Matelas, aime le marketing, dormir longtemps et … les startups pardi !

Business Team
Travailler pour une startup apporte la joie de mesurer directement les fruits de son travail et de participer au lancement d’une idée ou d’un concept.

Bonjour,

Je m’appelle Carine, j’ai une trentaine d’années (ne demandez pas mon âge exact svp !) et je suis présente sur le marché du travail depuis plus de 10 ans. Actuellement, je suis employée chez Bruno Matelas, une startup de vente de matelas en ligne. Après mes études de communication et de marketing, j’ai eu la chance de travailler dans une des plus grosses entreprises françaises : La Poste ou plutôt la Banque postale car c’est à cette époque que la transition vers les services financiers a eu lieu. Travailler pour une si grosse entreprise aurait dû être un rêve pas vrai ?

Pas pour moi car la vie de bureau ultra hiérarchisée comme elle l’était dans le service où je travaillais était déprimante et frustrante. Après 2 ans de bons et loyaux services, je m’en suis donc allée tenter ma chance ailleurs, à Berlin plus précisément, la nouvelle capitale européenne des startups où le marché de l’emploi n’est pas si mal, en tout cas dans le domaine du marketing en ligne. Me voilà donc aujourd’hui ici pour partager avec vous 5 conseils pour s’épanouir en startup, cet univers passionnément impitoyable !

(suite…)

Comment créer et réussir sa micro-entreprise ?

C

Cet article a été proposé par Caddy du blog www.microentreprendre.com

innovation2
Avoir une idée d’entreprise, c’est apporter quelque chose aux autres tout en se procurant une rémunération via une activité commerciale.

Vous aussi vous allez réussir et vivre de votre entreprise !

Ensemble, nous allons examiner quelles sont les conditions primordiales de la réussite de votre micro/auto-entreprise.

Savez-vous combien de micro-entrepreneurs exercent aujourd’hui en France ?

Eh bien, je vais vous le dire !

En fait,  un peu moins de 1 million de personnes ; plus exactement au 31 décembre 2014 : 981 600 dont 291 500 en professions libérales et 690 100 en qualité de commerçants ou artisans.

Il se crée entre 20 000 et 25 000 micro-entreprises par mois ; alors pourquoi pas vous ?

Oui mais, un micro-entrepreneur, c’est avant tout un entrepreneur tout court, un chef d’entreprise.

S’il est aisé de monter son affaire en quelques clics (oui, j’ai bien dit en quelques clics), il n’en est pas moins crucial d’entreprendre dans le but de réussir.

En effet, même si vous voulez bien faire seul et même si c’est pour d’excellentes raisons, si vous n’appliquez pas les bons principes, si ne n’avez pas les bons outils, vous pouvez quand même aller droit dans le mur !

Alors vous allez vous posez les bonnes questions et par suite, vous doter des moyens efficaces, je vais vous guider pas à pas sur le chemin de la réussite.

Une leçon à retenir : le taux d’échec est très important. En effet 50% cessent leur activité dans les trois ans qui suivent leur démarrage d’activité.

3 raisons essentielles de la cessation d’activité

  1. Mauvaise gestion,
  2. Mauvais choix d’activité,
  3. Manque de chiffre d’affaires.

Je me rends quotidiennement sur les forums de micro/auto-entrepreneurs et croyez-moi, je suis stupéfait du manque total de connaissances de ces derniers. Le constat concerne aussi bien les débutants que ceux déjà en activité.

A la lecture de cet article, vous en apprendrez plus que 70% d’entre eux !

Enfin, soyons modestes, vous devrez approfondir tous les points abordés, mais vous en aurez le canevas.

A vous de choisir, je vous conseille le chemin vers la réussite !!

(suite…)

Affiliation : Comment vous distinguer de la concurrence ?

A
businessman sitting in lotus position and drawing arrow on wall
L’affiliation est un excellent moyen de faire grimper vos ventes et de vous faire connaître auprès des prospects.

Note importante : Cet article est 1 article invité de Maxence Rigottier du blog « vivre de son site internet ». Maxence possède aussi 2 autres blogs sur les paris sportifs et la course à pied qui s’appellent « Gagner de l’argent grâce aux paris sportifs » et « Blog course à pied ».

Recevez-vous de temps en temps des demandes de partenariats ? La réponse est certainement oui. Recevez-vous des propositions pour participer à tel ou tel lancement de produits… ? La réponse est là encore certainement oui.

Aujourd’hui, je vais partager quelques éléments cruciaux pour obtenir des affiliés motivés de promouvoir vos produits et services.

PAYER instantanément vos AFFILIES et PAS dans 30, 50, 100 jours ou plus !

Je reçois au moins une fois par mois une proposition de partenariat. Mais à chaque fois, c’est quasiment le même refrein, «les commissions seront versées dans 30, 60 ou 100 jours».

A votre avis, quel est le pourcentage de «chance» d’accepter cette proposition ? Très faible.

Je vais prendre 2 exemples pour illustrer mes propos :

(suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */