[mp3] Mon livre audio « Le Chemin Vers le Sommet » | Le Marketeur Français

Cliquez ici pour recevoir mon livre sans rien payer aujourd’hui !

[Chemin vers le Sommet: Ecouter le MP3 audiobook]

Découvrez mes conseils dans l’Audiobook « Le Chemin vers le Sommet » !

Je viens de recevoir le premier enregistrement du livre audio « Le Chemin Vers Le Sommet » et je vous l’ai mis en écoute ici afin que vous puissiez le découvrir en avant-première !

Dans ce livre, vous allez découvrir comment devenir le « Numéro 1 » aux yeux de vos clients. J’y partage une méthode pour que le marketing de votre entreprise reflète vos valeurs, bouleverse l’ordre établi du marché auquel vous vous adressez… et, en conséquence, vous propulse au poste de leader sur ce marché.

Mon tout premier livre audio…

A lire aussi : “Entrepreneur Libre” : Le séminaire des entrepreneurs “Numéro 1” !

Bien que j’aie écrit plusieurs livres par le passé, c’est la première fois que je fais un « livre audio ». Et pour ce premier livre audio j’ai fait appel à un narrateur professionnel.
Ça n’a pas été une décision facile !

Beaucoup de mes clients demandaient à ce que je fasse moi-même la voix pour le livre… et j’ai beaucoup pesé le pour et le contre. D’un côté, je n’ai rien contre le son de ma propre voix – et je pense qu’il y a une valeur ajoutée à être « présent » dans l’iPod, l’autoradio, ou le lecteur CD de mes clients.

Cependant, mon emploi du temps ne permettait tout simplement pas de réaliser moi-même cet audiobook dans un temps raisonnable. Bien que le livre audio « final » fasse moins de deux heures, il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps et d’essais pour obtenir le produit fini.

''Fait'' est mieux que ''Parfait''. Le perfectionnisme est une excuse pour ne pas passer à l'action ! - Erico Rocha
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Mon choix a porté ses fruits !

A lire aussi : Les livres qui m’ont permis de dépasser 100 millions d’euros de CA !

C’est donc une de ces décisions difficiles mais indispensables d’une vie d’entrepreneur : comme dirait mon ami et client brésilien Erico Rocha, « Fait » est mieux que « parfait ». J’avais promis de publier rapidement ce livre audio, et je préfère tenir ma promesse en 2015 avec un livre de qualité lu par un professionnel… plutôt que d’attendre d’avoir du temps en 2016 pour le faire, et finir par découvrir que c’est le contenu qui compte et pas la voix !

Et au final, après avoir commencé l’écoute de l’enregistrement fait par Morgan (le narrateur que vous entendrez dans cet extrait), j’ai été ravi !
Je ne pense pas que j’aurais fait mieux.

Vous pouvez donc écouter ci-dessous la préface du livre audio « Le Chemin vers le Sommet ».

Si vous souhaitez recevoir l’audiobook gratuitement, dès sa sortie officielle, tout ce que vous avez à faire c’est de vous procurer le livre « Le Chemin Vers le Sommet » en passant par ce lien. Sur cette page spéciale, vous bénéficiez de mon offre hors du commun : vous pouvez « tester le livre » sans rien payer aujourd’hui (vous ne payez que dans 15 jours, si le livre vous a plu !)

Et je vous offre en cadeau, une réduction exceptionnelle sur mon prochain séminaire « Entrepreneur Libre » plébiscité par des centaines d’entrepreneurs venus de 13 pays différents… ainsi qu’une formation en vidéo (basée sur des études de cas d’application des conseils du livre !) Et, bien sûr, le livre audio, que vous recevrez dès sa sortie !

Voici la page qui donne tous les détails.

Place maintenant à cet extrait gratuit du livre :
(vos avis sont les bienvenus ! Laissez moi simplement un commentaire ci-dessous)

Sébastien

A lire aussi : 7 conseils d’un entrepreneur millionnaire : Brian Kurtz

On lun, in Marketing, by Le Marketeur Francais

Posez une question ou Laissez un commentaire

25 Réactions à “[mp3] Mon livre audio « Le Chemin Vers le Sommet »”

  1. Bonjour Sébastien,

    Pas mal dut tout cet audio !

    En effet tu as pu tenir ton engagement.

    Et c’est bien aussi la preuve que bien s’entouré permet d’avancer plus vite et plus loin !

    Le MasterMind est aussi cet outil dont les meneurs savent qu’il faut mettre en place.

    Enfin pour éviter le syndrome de l’entrepreneur isolé, c’est en s’entourant que l’on peut progresser et franchir les obstacles avec succès.

    C’est tout a fait applicable dans mon secteur, l’enseignement, un élève qui réussi avec brio n’a jamais été seul, il aura été entouré par des parents bienveillants ou un groupe d’amis qui auront su stimuler ses choix et son orientation.

    Bravo pour la sortie de ton livre Sébastien et je crois que l’audio participera aussi à son succès !

    @ bientôt !

    David R

  2. mohammed dit :

    bonjour,
    est ce que ça vous dérange de partager votre livre audio sur mon site , si vous le souhaitez le mets en ligne avec votre lien bien sur et votre description .
    cordialement

  3. Greg dit :

    Une excellente initiative Sébastien ! Pour ceux comme moi qui font bcp de trajet le fait de lire 1 livre audio permet de gagner et optimiser son temps

  4. Mouloud dit :

    Bonjour Sébastien
    Dans mon témoignage sur le séminaire : l’entrepreneur libre
    J’ai dis que tu étais mes vingt ans
    Tu le confirmes encore aujourd’hui par ton choix à aller à l’essentiel
     »Fait » est mieux que  »Parfait »
    Merci pour toutes ces leçons qui nous font aller de l’avant

    La suite est « AVENIR »

  5. Josyane dit :

    Excellente initiative! En effet, il est important d’écouter encore et encore pour bien s’imprégner de tous les conseils.
    La voix du comédien que vous avez choisi est très agréable. Seul petit bémol, par moment le débit est un poil trop rapide…mais comme on a une version audio… on réécoute…

  6. Guillaume dit :

    Merci Sébastien, car en ayant fait ce choix aussi rapidement, tu permets à de nombreux entrepreneurs libres d’optimiser efficacement leur emploie du temps.
    Encore une fois, 1000 merci
    Guillaume

  7. Gaëtan dit :

    Excellent pour écouter dans la voiture !
    Merci.

  8. Philippe dit :

    Hello Sébastien,
    tu nous demande notre avis : alors c’est presque très bien …
    pour moi c’est un peu trop rapide.
    Je pense que si le narrateur diminue un petit peu son débit,
    parle plus calmement, le message sera mieux perçu,
    demande à un professionnel comme Lorenzo ou autre …
    Pour ma part je suis formateur et conférencier professionnel en animant chaque année des séminaires en présentiel et j’ai appris à poser ma voix,
    à parler calmement et à varier le ton,
    parfois rapide, parfois lent,
    parfois haut, parfois bas … etc …
    Amicalement et merci pour ce partage,
    Philippe

  9. helene dit :

    Cher Sébastien,

    Ayant assistée à ENTREPRENEUR LIBRE, personnellement je trouve que la voix est un peu trop « DURE », j’avais l’impression d’être sur un banc d’école !!!

    PS : c’est ce que je faisais depuis plusieurs mois déjà, j’enregistrais sur un dictaphone les documents ou livre PDF cela me permets l’écoute comme un MP3 car je n’ai pas trouver d’autres solutions !!!!

  10. Sonja dit :

    Merci Sebastien

  11. […] à toutes les personnes qui auront préalablement acheté le livre via mon offre spéciale. (Un extrait du livre audio est en écoute ici afin que vous puissiez le découvrir en avant-première […]

    • Palmyre dit :

      Merci, Sébastien pour cette avant-première de la sortie de ton premier livre-audio.

      Moi, je trouve, comme toi, que ce n’est pas mal du tout!!! La voix du comédien est agréable à entendre et le débit ne me paraît pas si rapide que ça!! C’est l’une des choses dont j’ai horreur lorsque j’écoute des films français… ils parlent souvent trop vite et on a du mal à comprendre.

      Je me dis parfois que c’est peut-être dû au fait que cela fait tellement de temps que j’ai quitté la France que mon oreille a du mal à saisir… mais ce n’est pas le cas pour moi ici. Et puis, si jamais les idées ne sont pas claires, on peut toujours réécouter, revenir en arrière, ce qui n’arrive pas dans les salles de cinéma !!

      Donc, pour ma part, je laisserais le débit comme ça, car cela se rapproche du langage parlé, et les modulations ne me paraissent pas mal, non plus, mais c’est vrai que Mr Pancino pourrait peut-être te dire quelque chose de différent.

      Moi aussi, j’aurais bien aimé t’entendre, Sébastien, mais juste pour le plaisir de t’entendre à toi… Cependant, je comprends que ce n’est pas toujours possible et je préfère aussi ce qui est fait…. même si ce n’est pas parfait!!

      Alors, merci pour ce beau cadeau!.

      Palmira.

  12. […] à toutes les personnes qui auront préalablement acheté le livre via mon offre spéciale. (Un extrait du livre audio est en écoute ici afin que vous puissiez le découvrir en avant-première […]

  13. […] à toutes les personnes qui auront préalablement acheté le livre via mon offre spéciale. (Un extrait du livre audio est en écoute ici afin que vous puissiez le découvrir en avant-première […]

  14. […] à toutes les personnes qui auront préalablement acheté le livre via mon offre spéciale. (Un extrait du livre audio est en écoute ici afin que vous puissiez le découvrir en avant-première […]

  15. […] à toutes les personnes qui auront préalablement acheté le livre via mon offre spéciale. (Un extrait du livre audio est en écoute ici afin que vous puissiez le découvrir en avant-première […]

  16. […] à toutes les personnes qui auront préalablement acheté le livre via mon offre spéciale. (Un extrait du livre audio est en écoute ici afin que vous puissiez le découvrir en avant-première […]

  17. […] à toutes les personnes qui auront préalablement acheté le livre via mon offre spéciale. (Un extrait du livre audio est en écoute ici afin que vous puissiez le découvrir en avant-première […]

  18. Aristide dit :

    Bonjour Sébastien,
    Félicitations, tu fais de très bons choix, à mon avis cette méthode pourra améliorer le suivi et la mise en pratique de tes conseils.

  19. martine DANO dit :

    COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR LE LIVRE, SI JE N’AI PAS LA POSSIBILITE DE BÉNÉFICIER DE D’UNE CARTE BANQUAIRE

  20. laurent dit :

    comment je peux reconnaitre une valeur entrepreneuriale en moi

  21. Said dit :

    J’ai écouté la préface de votre livre audio.
    Je voudrais vous féliciter pour cet effort constamment soutenu pour aider les autres à progresser.
    Mais j’avoue que la voix du narrateur ne me convainc pas trop.
    Aussi une musique douce en fond sonore serait bonne pour la concentration.
    Merci

  22. manuel dit :

    je veut devenir le numéro 1 dans le monde de l’assurance aider moi je vous prit

  23. Narindra dit :

    j’ai simplement hâte d’écouter ton audiobook. bravo Sébastien!



Autres pages sur ce thème

La recherche la plus fréquemment associée à cette page est [mp3] Mon livre audio « Le Chemin Vers le Sommet ».