Conversion | Le Marketeur Français

Créer une clientèle, ça veut dire “convertir notre audience en acheteurs”… Dans ce podcast je vais vous expliquer une technique simple pour estimer si votre taux de conversion est dans la moyenne, au-dessus ou en dessous, et ce que cela signifie si votre taux est trop bas à l’heure actuelle !

Aujourd’hui, nous sommes à “J-32” du séminaire Entrepreneur Libre…
Je vous en dis davantage… dans ce podcast !

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !
comment augmenter le taux de conversion

En marketing, celui qui teste le plus, gagne le plus !

Augmenter votre taux de conversion revient à augmenter votre volume de vente, c’est donc un élément crucial sur lequel se concentrer. Le faire passer de 2% à 3% représente une augmentation de … 50% !
Oui mais alors comment s’y prendre ? Plus de pub ? plus de contenu ?

De petits ajustements amènent souvent des résultats probants.

Vous vous êtes investi au maximum dans la création de votre dernier site d’e-commerce, blog ou site “vitrine” représentant votre entreprise. Le design a été murement réfléchi, le contenu optimisé pour le référencement naturel, le traffic est au rendez vous et vous vous demandez maintenant comment convertir plus de visiteurs en clients ou prospects. Rassurez vous, vous n’êtes pas les seuls. Voici 3 conseils essentiels pour vous aider :

Cliquez pour lire la suite »

Sujets abordés dans cet article :

monétiser son blog avec peu de trafic, comment convertire une augementation en % en fr, exemple demande d\information sur une formation dans une société, les etapes pour augmenter le taux de conversion de son site, convertir video pour dominer volume, taux conversion sur site vitrine

-- Téléchargez 3 façons d’augmenter votre taux de conversion au format PDF (livret électronique) --


On dim, in Décrocher la vente face au client, by Michael P.

Autres pages sur ce thème

La recherche la plus fréquemment associée à cette page est 3 façons d’augmenter votre taux de conversion.