Etiquettestart-up

5 conseils pour s’épanouir dans une startup !

5

Cet article a été rédigé par Carine C. qui travaille actuellement pour la startup berlinoise Bruno Matelas, aime le marketing, dormir longtemps et … les startups pardi !

Business Team
Travailler pour une startup apporte la joie de mesurer directement les fruits de son travail et de participer au lancement d’une idée ou d’un concept.

Bonjour,

Je m’appelle Carine, j’ai une trentaine d’années (ne demandez pas mon âge exact svp !) et je suis présente sur le marché du travail depuis plus de 10 ans. Actuellement, je suis employée chez Bruno Matelas, une startup de vente de matelas en ligne. Après mes études de communication et de marketing, j’ai eu la chance de travailler dans une des plus grosses entreprises françaises : La Poste ou plutôt la Banque postale car c’est à cette époque que la transition vers les services financiers a eu lieu. Travailler pour une si grosse entreprise aurait dû être un rêve pas vrai ?

Pas pour moi car la vie de bureau ultra hiérarchisée comme elle l’était dans le service où je travaillais était déprimante et frustrante. Après 2 ans de bons et loyaux services, je m’en suis donc allée tenter ma chance ailleurs, à Berlin plus précisément, la nouvelle capitale européenne des startups où le marché de l’emploi n’est pas si mal, en tout cas dans le domaine du marketing en ligne. Me voilà donc aujourd’hui ici pour partager avec vous 5 conseils pour s’épanouir en startup, cet univers passionnément impitoyable !

(suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */