Comment attirer vos premiers clients !

C

Déjà 11 commentaires

  • merci pour tous vos nombreux conseils que dieu vous donne plus de force pour la cause que vous defendiez a notre regard on crois en ce que vous dites on vous suit car ce qui est bien ne se vends pas vous aviez plus de la potentialites je dirais meme que vous etes né marketeur alors aidez nous genre a monter et etre autonome grace a vous et vos merveilleuse articles je consulte chaque fois mes email dans le but de vous lire merci pour tout ce que vous faites

  • merci pour cette vidéo qui m’ouvre les portes sur ce que je peut faire car j’ai actuellement le souci du romancier ou de l’auteur c’est a dire le problème de « la page blanche » en ce qui concerne comment trouver ou démarcher des prospects et là çà me redonne pleins d’idées, merci.

  • J’ai aimé votre exposé sur le marketing débutant, ça m’a fort touché et je compte recevoir encore une fois de plus vos explications concernat le marketing.

  • Bonjour Sébastien,

    J’ai regardé attentivement votre vidéo et je me suis pas vraiment retrouvé. Je suis en train de développer un site e-commerce en bijouterie/joaillerie lié à la lithothérapie pour un marché national ou international.
    Il me semble important de se faire référencer sur internet.
    Je n’exclus pas le fait que la démarche terrain du prospect doit aussi faire partie du jeu.
    quels conseils auriez vous à me suggérer pour mon activité ?

    Bien à vous

    Virginie

  • Bonsoir Sébastien

    Merci pour ces conseils éclairés,je viens de commencer à ouvrir un site,et je pense d’ici à quelques mois vendre des produits et service en relation avec mon activité (en construction).
    Votre vidéo est pleine de contenu de qualité Cela me donne de la motivation et de l’inspiration pour la suite.

  • Bonjour Sébastien,

    Merci beaucoup pour cette vidéo et pour votre site que je trouve Super!
    Avez-vous des conseils pour bien structurer son sondage?
    Pour les partenariats stratégiques, pensez-vous à l’affiliation ?
    Au plaisir de vous lire,

    A bientôt

    Isa

  • Merci pour cette vidéo. J’ai beaucoup aimé vos conseils notamment le sondage. C’est, comme vous le dites, un excellent moyen de mieux connaitre ses clients. Il y a parfois un décalage entre ce que nous croyons que nos clients veulent et ce qu’ils cherchent réellement. 😉

  • Bonjour Sébastien,

    Je suis avec grand plaisir la formation LO. En tant que débutante avec quasiment 0 prospects, j’ai tenté récemment cette démarche de sondage, qui s’est révélée très utile. Elle m’a permis de me rendre compte des blocages, et des objections que pouvaient m’opposer les prospects, et m’a fait découvrir aussi que leur priorité principale ne se situait pas vraiment là où je le pensais. Tout ça m’a aidé à rebâtir mon script sous un autre angle d’approche en sachant mieux où j’allais. Merci encore pour tous ces conseils.

  • Le partenariat stratégique me tente beaucoup pour être affiliée: je suis tentée par les vêtements : Mango, zara etc…/ les accessoires : just fab,l’allée du foulard /les objets publicitaires : pilones/ l’artisanat : porcelaine émaillée/ les arts :sculpture,la Monnaie de Paris, le pastel/ le maquillage : yves rocher, eyes lips face, mac.
    Je travaille en même temps à temps plein et je commence juste à m’informer.Je souhaiterais me lancer à partir d’ aout 2014. Je t’ai découvert aux RV de l’indépendance financière de Nathalie Cariou. Je collecte un maximum d »éléments sérieux de préférence, et ton site en fait parti (mais je suis autodidacte) et j’essaie d’appliquer ton idée : » gagner son argent avant de le dépenser » mais je reconnais que tes formations sont très tentantes.Mais sont-elles accessibles à mon niveau ? Je n’en suis pas du tout sure. Ca m’a l’air assez tourné vers chef d’entreprise , et bien mais cher !Merci quand même pour tes conseils gratuits.
    Janine

  • Je suis très intéressé par ta formation qui est enrichissante et concrète. je souhaite relancer mes activités, et ta formation serait une excellente opportunité à saisir. je dois peaufiner mon projet avant d’investir dans ta formation. comment puis je acquérir ton livre, car je ne parviens pas à le faire par le biais de ton blog. Merci d’avance et à bientôt.

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */