Je recrute un(e) CHEF DE CAMPAGNE pour le LANCEMENT de mon prochain livre BEST-SELLER

J

Mon précédent livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres, expliquait le système marketing simple que j’ai utilisé pour automatiser les ventes de mon entreprise. Comme je m’adressais principalement à mon public existant d’entrepreneurs, j’ai « auto-édité » ce livre (créé ma propre activité d’édition pour le vendre directement sur Internet). Et ce livre a été un vif succès, avec 10 000 exemplaires vendus en un an (ce qui en fait officiellement un best-seller en France !) et on a dépassé les 15 000 exemplaires depuis.

Mais mon nouveau projet va beaucoup plus loin, et je ne peux pas l’accomplir tout seul.

Mon nouveau livre, à paraître le 3 septembre 2019, s’adresse à toutes ces personnes qui ont le rêve de se lancer un jour à leur compte, mais qui n’osent pas – car ils n’ont pas la confiance et les outils pour réussir.

Rien qu’en France, cela concerne 19 millions de personnes qui disent que créer une entreprise un jour est un « projet de vie » pour eux.

Malheureusement, dans les rayons des librairies ces personnes ne trouvent pas ce qu’elles recherchent ! Quasiment tous les livres du rayon « Entreprise » s’adressent à des personnes qui ont déjà créé une entreprise – ou alors à ceux qui savent déjà avec certitude qu’ils comptent le faire, et veulent apprendre comment faire.
Aucun livre grand public ne traite la question du « Faut-il le faire tout court ? », du « Pourquoi ? » et du « Et si je me plante, que se passe-t-il… ? » ; ou alors, ils survolent la question en quelques statistiques et platitudes rapidement débitées en préambule.

C’est pour cela que je suis aussi passionné par ce projet.

Ma mission avec ce livre est de « débloquer » ces millions d’entrepreneurs potentiels et leur donner les moyens de réussir.

J’ai prévu un Lancement Orchestré d’une ampleur qui n’a jamais été vue en France (rien que le plan marketing que j’ai créé avec mon éditeur fait 25 pages !)

Mais pour le mener à bien, j’ai besoin de quelqu’un qui soit mon « bras droit » sur ce lancement pendant toute l’année à venir.

Vous pouvez télécharger la description complète du poste à pourvoir.

Pour postuler, envoyez-nous un email à [email protected] avant Lundi 18 février minuit (heure de Paris) avec les 3 éléments suivants (nous ne prendrons pas en compte les candidatures incomplètes) :

  • Une lettre de présentation expliquant :  
    • votre parcours
    • vos intérêts
    • une liste des 3 derniers livres ou articles Marketing que vous avez lus
    • les raisons qui vous font de vous le (ou la) candidat(e) idéal(e)
  • 2 ou 3 exemples de vos précédents travaux (ex: plan de communication, articles rédigés dans le cadre d’un plan de communication, évènement présentiel organisé pour un lancement de produit)
  • Votre disponibilité (à partir de quand êtes-vous disponible pour ce poste ?)

Nous comptons sur vous : aidez-nous à trouver la perle rare !

Sébastien Night,
Fondateur du Mouvement des Entrepreneurs Libres

PS: si vous voulez un aperçu vidéo de certains membres de notre équipe, c’est par ici 😉

PPS: Si vous êtes retenu(e) pour la suite, nous vous contacterons directement. Dans le cas contraire, nous vous remercions beaucoup pour votre candidature! Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de répondre directement à tout le monde.


Déjà 13 commentaires

  • Bonjour Sébastien,
    waouh voilà une proposition super intéressante pour la personne qui aura ces compétences !!.
    Mais voilà,moi qui à pris ta formation pour apprendre à publier et vendre mon livre à grande échelle,ce serait te faire perdre ton temps si précieux,si je postulais pour se poste,car je sais très bien que je manque de compétence. Et je ne connais personne dans mon entourage que je pourrais te proposer.
    C’est vraiment dommage pour moi de ne pas pouvoir postuler à cette offre.
    Mais je suis sûr et certain que tu vas trouver la perle rare pour ton projet.
     » Courage Sébastien,je sais que tu peux y arriver,il suffit de croire en toi et en tes rêves, car tu as l’âme d’un gagneur »!!.
    Merci pour ton offre.

    Amicalement,

    Raphaël Di prazza.

  • Salut Sébastien,
    J’ai suivi toutes tes vidéos et conseils depuis déjà presque 3 ou 4 ans maintenant. Je voulais vraiment faire partie de tes différents séminaires, ateliers, formations et tout mais je suis tout seul à avoir cette vision de changer les choses dans ma famille, je suis un étudiant à l’université et je demande leurs aides à payer les formations, mais le problème c’est la différence entre l’€ et le MGA qui a un grand écart de valeur pour nous 🙁 … Cette fois, je vois qu’il y a un offre de poste pour pouvoir travailler avec toi, être dans ton équipe, je voudrais tellement l’intégrer mais là encore, impossible pour moi car l’expérience me manque, sauf peut-être pour bientôt ou plus tard, tu recherches un candidat motivé, débutant et qui aime apprendre, je serai tout de suite disponible dans ce cas la 🙂
    En tout cas, je te souhaite le meilleur, je ferai peut-être de te suivre de loin dans les formations et tout, jusqu’à ce que j’obtienne les sommes d’argents nécessaire à la souscription, vu que je dois me les procurer moi même, personne autour de moi ne comprend ça malheureusement!!!

    • Luc : Je suis aussi à Madagascar, et je te comprends.

      Sébastien: tu ne veux pas faire un petit tour à Madagascar, à Nosy Be par exemple? On va cotiser et on te paie le séjour, billets, hôtels etc 🙂 et tu viens nous former quelques jours au soleil 🙂

      • Merci pour la proposition ! En ce moment j’essaie de limiter mes déplacements, mais Madagascar est bien une destination que j’envisage dans le futur 🙂
        D’ailleurs deux membres de mon équipe y vivent !

  • Bonjour,
    Je m’appelle Bruno JOHN, j’ai 56 ans, père de 2 enfants domicilié à Nice.
    Consultant senior, formateur, voire enseignant, passionné et en constante veille en matières de Web, social et Inbound marketing, avec un brin de Growth Hack.
    Actuellement au 6ème mois de mon actuelle année sabbatique tout en restant sur la brèche, si ce n’est qu’au titre de partager gracieusement le fruit de mes constantes veilles stratégiques Webmarketing avec mon audience/abonnés (environ 40 000 abonnés )
    Sachant que j’apprécie votre travail ( il ya quelques années maintenant, votre concept d’offre d’irrésistible m’avait interpelé et m’a permit de vous découvrir )
    Découvrant aujourd’hui votre offre de recrutement, je me permets de vous contacter pour « postuler » et si je puis dire, pour être plus précis pour voir dans quelle mesure je pourrais apporter une modeste pierre à votre projet ?
    Ainsi me tenant avec plaisir à votre disposition pour en parler.
    Saisissant l’occasion de vous saluer et vous féliciter pour votre travail et vos partages.
    Bien à vous

    Bruno JOHN

  • Hello Sébastien ,
    Quand on lit ton livre  »Le secret des entrepreneurs libres  » on a l’impression d’avoir découvert tous les secrets du markéting automatisé.
    Que peut-il donc y avoir comme nouvelles astuces dans ce nouvel ouvrage ?
    Huuummm … nouvelles recettes de génie ?!!
    my kingdom for a copy 😉

    Hicham

  • Salut SEBASTIENT

    Je pense que pour ton 1 er livre 15000 exemplaire est un peu faible 0.07% du potentiel des 19 millions de français

    Avec ma stratégie pour ton 2 eme bouquin c’est minimum 20 000 à 22000 livres(soit 1% à 1.5% dumarché)
    dés les prermiers 48h puisque ma stratégie sera juste EXPLOSIVE

    j étais au lancement du de Sebastien Cerise ENFIN RENTIER j ai vu ce qu il a fais

  • Bonjour,

    J’ai postulé.
    Au fond de moi, je me disais, : « non, ce n’est pas pour moi, tu te rends compte, travailler avec Sébastien, il doit être exigeant, je ne serais pas à la hauteur ! ».
    Et puis non !! Cela fait 30 ans pratiquement que je travaille et qu’en fin de compte si ! je suis à la hauteur de mes tâches. Alors pourquoi pas là ?
    Et puis qu’est ce que ça coûte de postuler à part un non ? (ou un oui ? )
    Merci de la proposition en tout cas et à bientôt
    Dominique DUDON

    • Et d’ailleurs dans le courrier que j’ai envoyé, j’aurais du dire que entrepreneuriat et la peur de s’engager dedans m’intéresse depuis très longtemps. J’en ai fait une spécialité dans mon métier de coach même si je ne peux pas obliger les gens à créer leur entreprise. Leur montrer que c’est possible, voilà quelque chose de passionnant !

  • Bonjour, Sébastien.
    Je fus journaliste rédacteur en chef du quotidien rdcongolais (Kinshasa) « l’avenir ». Je suis écrivain, poète et réalisateur des film documentaires et d’animation. Je suis écrivain des livres pour enfants.
    Je peux te servir dans la rédaction, vente…

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */