Résultats de recherche pouraction email exemple marketing plan

Comment GAGNER au moins 6 euros par an et par prospect dans votre liste emails ! (quelque soit la thématique de votre blog) !

C
billets
La méthode des Lancements Orchestrés vous aidera précisément à mettre en action un plan marketing efficace pour amener rapidement à vous davantage de nouveaux clients, et les fidéliser.

Note : Cet article est un article invité de Maxence Rigottier du site vivre de son site internet. Je possède aussi 2 autres sites web sur les paris sportifs et la course à pied. Maxence est parieur professionnel et blogueur Professionnel. Il a généré 71 495 euros de vente en 2014 avec ces différents sites web et devrait réaliser au moins 80 000 euros en 2015.

Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !

Quand je discute avec des blogueurs, éditeurs internet, web entrepreneurs, infopreneurs…, j’explique que dans votre liste d’abonnés emails, vous avez grosso modo 1 dollar par mois et par prospect en misant sur la fréquence d’achat (0,70 à 0,80 euros).

Tout dépend de votre thématique, mais je pense que tout le monde a au moins 50 centimes d’euro par prospect dans sa liste par mois au MINIMUM soit 6 euros par an. J’explique la stratégie si vous n’êtes pas Blogueur Pro alors que vous le méritez ou si vous aimeriez augmenter vos revenus.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketing francais, le français du marketing

Une démarche simple pour prévoir si vous atteindrez les objectifs de votre campagne marketing

U
Une bonne façon de déterminer si on pourra atteindre les objectifs d’une campagne est de raisonner à l’envers.
Une bonne façon de déterminer si on pourra atteindre les objectifs d’une campagne est de raisonner à l’envers.

Lancer une campagne marketing sur internet est un projet de grande ampleur, qui contient de nombreux paramètres. Vos objectifs doivent être clairs et précis, ce qui vous permettra de déterminer facilement si vous êtes en mesure de les atteindre et  vous donnera une motivation supplémentaire. Seulement, il peut être difficile de savoir quels objectifs se fixer dans une campagne marketing, tant d’éléments qui entrent en jeu, du nombre d’inscriptions à votre newsletter aux partenaires en passant par les frais fixes et variables. Pour vous aider à y voir plus clair, Sébastien le Marketeur français a mis au point une méthode tout aussi simple qu’ingénieuse, qui vous permettra à définir des objectifs précis. En outre, il met à votre disposition un outil extrêmement utile : le planificateur de besoins marketing.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketing francais, marketing en francais, marketing francais, marketing francais, marketing francais, marketing en français, marketing francais

5 « Bonnes Pratiques » de l’Emailing à « BANNIR » de Vos Campagnes d’Emailing

5
Des taux d’ouverture bas, c’est souvent une campagne gagnante. L’objet doit qualifier votre cible.
Des taux d’ouverture bas, c’est souvent une campagne gagnante. L’objet doit qualifier votre cible.

Cet article invité a été proposé par Diane Revillard, confondatrice de Di&mark , société ultra spécialisée dans l’emailing et les enquêtes en ligne, logiciel et conseil, et auteur du « Guide de Survie de l’Emailing ».

 

L’emailing est toujours un puissant canal de vente, un des meilleurs. Et pourtant, en 2012, en France, très peu d’acteurs savent l’exploiter. Il s’agit donc une opportunité à saisir tout de suite ! Nous vous invitons à découvrir 5 mythes qui peuvent vous faire perdre beaucoup d’argent.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

emailing exemple, exemple emailing

3 actions à ne pas oublier pour que votre premier produit ne soit pas un flop !

3
Lancer son premier produit
En respectant quelques règles de base, il est possible de faire en sorte le lancement de votre produit soit un succès

Lancer un premier produit est un exercice périlleux. Que vous ayez mis au point un logiciel, écrit un ebook ou tourné une série de vidéos éducatives, internet est le lieu idéal pour vous faire connaitre et promouvoir votre produit à moindre coût. Du succès de votre lancement dépendra en grande partie l’avenir de votre entreprise : voici donc trois conseils à suivre pour que votre premier produit ne soit pas un flop.

(suite…)

Stratégie à long terme : Comment fixer et atteindre des objectifs ambitieux !

S

Poser une stratégie d’entreprise sur le long terme, pour ne plus jamais être stressé par le temps

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

La plupart des gens surestiment les résultats qu'ils peuvent atteindre en un an, et sous-estiment les résultats qu'ils atteindront en 10 ans. - Bill Gates
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Êtes-vous victime de ce phénomène étrange ?

Au cours des dernières années j’ai accompagné plus de 5 000 entrepreneurs dans 35 pays via mes formations, conférences, livres et séminaires, et je suis toujours fasciné de constater que les entrepreneurs savent toujours exactement (à l’euro près) ce qu’ils veulent accomplir l’année prochaine : en général, « doubler », ou « tripler », voire « décupler » leurs résultats de cette année. Par contre ils n’ont aucune idée de leur objectif dans 5 ans, 10 ans, et encore moins 25 ans.
Du coup, nous avons tendance à être très déçu de nos résultats quand nous avons visé trop haut trop vite… Et à nous créer un stress inutile simplement parce qu’on est trop impatient.

(Je me souviens d’avoir été déçu au bord des larmes une année où je venais de faire 800 000 euros en douze mois… jusqu’à ce que je me rende compte qu’il a quelques années à peine, mon rêve le plus total était de gagner 36 000 euros par an. 🤔 Ca m’a énormément fait réfléchir – et apprécier davantage le progrès fulgurant que j’ai réalisé, si on « dézoome » un peu sur une période de 3, 5 ans et plus, au lieu d’avoir le nez dans le guidon en ne regardant que le court terme.)

Dans ce podcast, je vous décortique un livre peu connu ; une vraie pépite, qui explique comment avoir une vision à long terme qui vous passionne, et qui simultanément vous allège d’un énorme poids ! Fini le stress !
Au lieu de courir dans tous les sens, vous pouvez avoir un objectif ambitieux qui vous laisse tout de même avancer à votre rythme 🙂

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

5 exercices à faire tous les jours pour travailler plus efficacement

5

La technique contre-intuitive pour être plus productif !

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Il y a quelques semaines, je partageais avec vous le secret de Tony Robbins pour être si énergique et productif au quotidien…
Le podcast d’aujourd’hui révèle une technique de productivité diamétralement opposée !

En 2012, j’ai passé deux semaines de travail, à Nice et à La Baule respectivement, avec un groupe d’infopreneurs de haut niveau (incluant Olivier Roland, David Jay, Aurélien Amacker). Ces périodes de travail intense sur un court laps de temps nous ont permis de générer l’équivalent de 100 000 euros de chiffre d’affaires par jour pour nos entreprises !

À ma grande stupéfaction, et alors qu’il était en plein milieu du Lancement Orchestré de sa formation Blogueur Pro, Olivier Roland avait une habitude étrange.
Après chaque déjeuner, tandis que David, Aurélien et moi retournions immédiatement au travail, Olivier disparaissait… et refaisait surface trois-quart d’heure plus tard.

J’étais stupéfait par tout ce temps de travail perdu !
Ce n’est que trois ans plus tard que j’ai découvert la méthode scientifiquement prouvée, et contre-intuitive, qui expliquait la disparition d’Olivier.
(et maintenant je fais de même tous les jours !)

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Comment faire accepter vos prix (même si vous êtes plus cher que les concurrents !)

C

Éliminez pour de bon l’objection « Ca coûte trop cher »

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Au printemps 2007, quand je testais un peu le marché avant de lancer officiellement mon entreprise, j’ai proposé mon premier atelier à la vente, au tarif mirobolant de… 95 euros TTC pour un weekend. Et j’ai immédiatement eu droit à des emails de la part des visiteurs de mon site, qui disaient : « Ah zut, je suis intéressé, mais c’est trop cher… »

Au bout d’un mois, j’avais fait DEUX ventes seulement.
(Et les DEUX personnes m’ont posé un lapin le jour J, et n’ont pas participé à l’atelier !)

Je n’y comprenais rien.

Avance rapide : deux ans plus tard, en 2009…
Je vendais l’atelier de deux jours au tarif de… 2 495,00 euros. (oui oui, deux MILLE neuf cents quatre-vingt-quinze euros).
Et je devais refuser du monde tellement nous faisions salle comble !

Je vous entends déjà me dire: Oui mais Sébastien, tu vends aux entrepreneurs, le tarif est plus élevé, etc etc.
Eh bien justement non : ces ateliers à 2 495 euros le weekend s’adressaient à des particuliers. La moitié d’entre eux étaient étudiants. Ce n’était pas une formation professionnelle ou diplômante. Bref, il n’y avait aucune explication à ce phénomène (multiplier mes prix par VINGT-CINQ et en même temps multiplier mes ventes)…

… à part UN petit changement dans ma stratégie.

Ce changement, qui m’a permis de multiplier mes prix par 25, je vous l’explique dans le podcast d’aujourd’hui !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Sujets abordés dans cet article :

moyens essentiel de faire accepter un produit, comment donner un tarif pour un produit, cliente qui hesite sur un produit comment laider, comment metre en valeur la vente d\un produit, comment fractionner un prix, comment echanger avec un client pour lui faire accepter votre offre, exemple dun script de prospection téléphonique dun produit, prix psychologique blog, potentiel marketeur, tarif marketing independant

M’inviter à votre événement

M

En tant qu’organisateur de séminaires, ateliers, et conférences, je suis souvent amené à faire intervenir des présentateurs invités sur mes événements. Et il n’est pas toujours évident pour un organisateur :

  • de savoir si un présentateur va correspondre à l’événement,
  • de se faire une idée sur ses compétences et sa qualité de présentation,
  • et de choisir la thématique la plus appropriée sur laquelle il peut intervenir.

C’est pourquoi j’ai créé cette page : pour que vous, organisateur, puissiez y trouver toutes les informations dont vous avez besoin à mon sujet, avant de me contacter pour intervenir sur votre congrès, salon, séminaire ou conférence.

Un aperçu de ce que vous allez trouver ici

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder directement à une section en particulier :

À quoi vous attendre si j’interviens sur votre événement

Quand j’interviens sur votre événement, vous recevez :

  • Un retour rapide et professionnel de mon équipe en réponse à vos emails et à vos appels,
  • Une consultation téléphonique ou une rencontre avec moi, en amont de votre événement, pour contribuer au mieux au succès de votre événement et à la satisfaction de votre public,
  • Une présentation professionnelle, préparée avec soin, et centrée sur les résultats que vous voulez obtenir pour votre public,
  • Un cadeau surprise de ma part (ressource complémentaire, livre, ou autre bonus choisi en fonction du contexte de l’événement) offert aux participants pour qu’ils repartent ravis au-delà de leurs attentes,
  • Un suivi rapide après l’événement afin de m’assurer que j’ai répondu à vos attentes.

Et enfin, si votre événement est public et si vous recherchez une visibilité additionnelle :

  • J’annoncerai à mon audience (plus de 170 000 abonnés Facebook et 85 000 abonnés par email à ma newsletter) ma présence à votre événement.
  • Je diffuserai en direct via Facebook Live ma présentation, et la rediffusion sera disponible sur ma page Facebook. Chacune de mes présentations est ainsi regardée par 5 000 à 10 000 personnes.

Revenir en haut

Thématiques et formats possibles pour mes interventions

J’interviens principalement sur des thématiques liées au marketing, à la communication digitale, et à la stratégie commerciale des entreprises.

Je personnaliserai ma présentation pour répondre aux besoins de votre organisation. Mon objectif est de vous aider à atteindre le résultat (inspiration, curiosité, passage à l’action) que vous voulez créer chez votre public.

Les sujets que l’on me demande le plus fréquemment sont ci-dessous. Notez que je peux les présenter sous la forme d’un Keynote (format « TED » introductif, 15 à 20 minutes), d’une conférence (format plus long, 45-60 minutes, permettant de nombreux exemples et pistes de réflexion) ou d’un atelier (format 90 minutes à 1/2 journée, pour que les participants mettent en application, sur place, les conseils donnés.)

  • La « Machine à Vendre » : Comment automatiser vos ventes sur Internet, toucher davantage de clients grâce aux outils numériques, et les fidéliser en leur apportant toujours plus de valeur !
  • Le Lancement Orchestré : Comment générer l’équivalent d’un an de chiffre d’affaires en une semaine, lors du lancement d’un produit ou d’une nouvelle activité !
  • Votre Savoir Est Un Pouvoir : Comment faire valoir votre expertise pour vous différencier de la concurrence et apporter toujours davantage de valeur à vos clients !

Mes présentations sont illustrées d’exemples concrets, récents, et si possible locaux (proches du profil de l’audience présente) afin que le public puisse s’identifier aux idées partagées et les mettre en application.

Revenir en haut

Qui je suis et comment j’ai acquis cette expertise

Depuis 2006, je suis intervenu en tant que présentateur sur plus de 100 événements : conférences, ateliers, séminaires. Je suis également intervenu sur de nombreux plateaux télévisés et ai fait l’objet de reportages et interviews sur TF1, France 2, M6, TV7, mais aussi Europe 1, RTL, RMC, France Culture, France Bleu, et de nombreux autres médias.

Je suis l’auteur d’un livre, Le Chemin Vers Le Sommet, qui lors de sa parution a pris la 2e position des livres d’affaires les plus vendus en France selon Amazon.fr.

Chaque année, j’organise un séminaire « Entrepreneur Libre » qui regroupe plusieurs centaines d’entrepreneurs. Entrepreneur Libre, c’est 3 journées en immersion, avec des entrepreneurs ambitieux et dynamiques, pour se concentrer sur le plan d’action qui amènera votre entreprise au niveau supérieur ! Vous pouvez voir 16 témoignages de participants en cliquant ici.

Plus de 200 000 entrepreneurs suivent mes conseils via mes vidéos et mes articles publiés sur mon blog, dans ma newsletter par email, et sur ma page Facebook.

Les conseils que je prodigue sont avant tout tirés de mon expérience personnelle : j’ai créé ma première start-up à 21 ans en Irlande, été à la tête de plusieurs entreprises incluant une école de danse latine, une maison d’édition d’infoproduits, et une activité pionnière de « coaching séduction » pour célibataires en France.

J’ai également une expérience concrète de l’accompagnement d’entreprises de secteurs très variés, puisque j’ai aidé plus de 4 000 PME via mes formations, mon coaching, mes livres et mon consulting depuis 2010. Vous pouvez voir quelques-uns de leurs témoignages ici.

Revenir en haut

À quel public je m’adresse

Mes présentations sont adaptées à trois publics principaux :

  1. Les « porteurs de projet« , futurs entrepreneurs ou personnes ayant l’intention ou l’idée de créer leur entreprise,
  2. Les « solopreneurs« , qui sont à leur compte mais n’ont pas de salariés – professions indépendantes, libérales, auto-entrepreneurs, ou artisans,
  3. Les chefs de TPE/PME à la tête d’équipe comptant 1 à 100 salariés.

Je suis en mesure de créer des présentations personnalisées pour d’autres publics (par exemple pour un public étudiant, ou les équipes marketing d’entreprises plus grandes), à condition que ce public partage un intérêt fort pour la dynamique entrepreneuriale.

Revenir en haut

Des témoignages d’organisateurs m’ayant demandé une présentation pour leur événement

Cédric Borboën, directeur du Forum Economique Romand :

Jean-François Ruiz, organisateur du Congrès des Infopreneurs :

Revenir en haut

Quelques Vidéos

Ma présentation au Web2Connect en Novembre 2010 (format keynote) :

Ma présentation au Congrès des Infopreneurs en Juin 2016 (format conférence) :

Revenir en haut

Mes prochaines interventions

Date Détails de l’événement Ouvert au public ?
07 au 09
Octobre 2016
LaunchCon Oui
Mon thème: How to turn your Product Launch into an evergreen sales machine ! Audience: 900 personnes attendues
Organisateur: Internet Alchemy / Jeff Walker
Lieu: Los Angeles, Californie Lien d’inscription

Revenir en haut

Comment me contacter

Merci encore d’envisager ma présence à votre événement.
Vous pouvez passer à l’étape suivante en me donnant davantage de détails sur votre projet, afin que je vous confirme mon éventuelle disponibilité, et que je vous fasse parvenir un devis.

Afin de nous permettre de vous répondre au mieux, veuillez indiquer dans votre message :

  • Le nom et le thème de l’événement
  • Le public ciblé (quel profil de participants ? et combien de participants attendus ?)
  • Le format d’intervention et le contenu que vous aimeriez que j’aborde
  • La date et le lieu prévus pour l’événement

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous, et mon assistante vous recontactera dans les plus brefs délais :
sav(supprimez ce texte entre parenthèses)@seduireleclient.com

Revenir en haut

34 conseils pour démarrer sa carrière de blogueur

3
Blog letters on speech bubbles
Créer un blog rentable c’est s’assurer une source de revenu passif tout en parlant de votre passion.

Cet article-invité est rédigé par Julien Valat

Démarrer une carrière, ce n’est pas rien. Je ne vous parle pas ici de hobbie en dilettante, de petit blog sympa pour raconter à la famille votre voyage à Cuba. Je parle d’une véritable carrière, avec pour objectif de créer un blog qui rapporte de l’argent. Je ne suis pas en train de vous promettre des millions, car pour être honnête, si je connaissais la recette miracle pour devenir riche à en crever, je ferais comme Coca-Cola, je la garderai bien secrète dans un coffre-fort !

Non, restons sérieux et ne vivons pas dans des contes de fées. L’objectif, lorsqu’on parle de carrière de blogueur, c’est de développer un ou plusieurs blogs pour gagner un revenu. Un revenu d’appoint pour commencer, puis idéalement un véritable revenu qui vous permettra de vous consacrer entièrement au blogging et, à terme, d’être indépendant. Il s’agit de construire votre carrière de blogueur comme un entrepreneur. Et comme n’importe quelle carrière d’entrepreneur, ce n’est pas adapté à tout le monde : c’est un chemin qui ne sera pas facile, qui sera semé d’embûches et pour lequel il faudra consacrer beaucoup de votre temps.

Pour vous aider à bien démarrer sur ce chemin, voici donc les 34 conseils que je donnerai à quiconque voulant démarrer sa carrière de blogueur. Branchez-vous sur le mode « entrepreneur » et bon blogging !

(suite…)

La fois où j’en ai eu marre d’être débordé

L
Image course permanente
Une situation de “course permanente” provoque des conséquences particulièrement dangereuses pour vous et votre entreprise.

Depuis 2010, on me connaît pour mes « Lancements Orchestrés » (mes grosses campagnes qui ont fait des millions d’euros de vente).

Mais peu de gens savent que j’ai en réalité passé le plus gros de mon temps à AUTOMATISER mon marketing…
.. Et à me construire une « Machine à Vendre » qui génère sur l’année tout autant de ventes qu’un Lancement Orchestré.

Mon système automatisé compte aujourd’hui une dizaine de campagnes différentes pour des produits différents. Et quelqu’un qui visite mon site aujourd’hui vit toute une aventure, avec des emails, des vidéos, des web-conférences, et même des courriers postaux, qui l’amènent à acheter, puis à devenir un client fidèle.

Je fais donc chaque mois des dizaines de milliers d’euros (entre 30 et 40 000 euros en général) de ventes de façon purement automatisée, ce qui me permet de me concentrer sur mes nouveaux projets, mes livres, mes séminaires, mes voyages… En étant sûr que ma boîte « tourne » et tourne vraiment bien, même en mon absence.

(En moyenne, au retour de chaque pause déjeuner, je suis plus riche de 500 euros qu’au moment où je suis parti en pause !)

Sauf qu’il y a 5 ans, je n’avais rien de tout cela. (suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */