Résultats de recherche pouramacker aurelien

Aurélien Amacker : 3 raisons qui expliquent le succès de son blog « Read me I’m Famous »

A
Amacker doit  son succès à une très solide stratégie marketing : le lancement orchestré.
Amacker doit son succès à une très solide stratégie marketing : le lancement orchestré.

Anticonformiste et avide d’expériences nouvelles, Aurélien Amacker s’est échappé de la vie de bureau pour devenir un nomade du 21ème siècle. Avec son blog « Read Me I’m Famous », où il partage son expérience et distille ses conseils, il a pu concrétiser ses rêves de voyages et gagner sa vie très confortablement : une réussite qui doit autant au personal branding, stratégie qu’il maitrise parfaitement, qu’à la technique du lancement orchestré.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

read me i\m famous, read me i\m famous, aurélien amacker, Affaire aurélien amacker, aurélien amacker

5 exercices à faire tous les jours pour travailler plus efficacement

5

La technique contre-intuitive pour être plus productif !

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Il y a quelques semaines, je partageais avec vous le secret de Tony Robbins pour être si énergique et productif au quotidien…
Le podcast d’aujourd’hui révèle une technique de productivité diamétralement opposée !

En 2012, j’ai passé deux semaines de travail, à Nice et à La Baule respectivement, avec un groupe d’infopreneurs de haut niveau (incluant Olivier Roland, David Jay, Aurélien Amacker). Ces périodes de travail intense sur un court laps de temps nous ont permis de générer l’équivalent de 100 000 euros de chiffre d’affaires par jour pour nos entreprises !

À ma grande stupéfaction, et alors qu’il était en plein milieu du Lancement Orchestré de sa formation Blogueur Pro, Olivier Roland avait une habitude étrange.
Après chaque déjeuner, tandis que David, Aurélien et moi retournions immédiatement au travail, Olivier disparaissait… et refaisait surface trois-quart d’heure plus tard.

J’étais stupéfait par tout ce temps de travail perdu !
Ce n’est que trois ans plus tard que j’ai découvert la méthode scientifiquement prouvée, et contre-intuitive, qui expliquait la disparition d’Olivier.
(et maintenant je fais de même tous les jours !)

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Video: Utiliser un blog pour augmenter votre chiffre d’affaires et vos revenus

V
Bloguer Gagner : vendre avec un blog
Bloguer Gagner : conseils d’Aurélien Amacker
Dans cette vidéo, j’interviewe Aurélien Amacker pour qu’il explique son concept « Bloguer Gagner« , et comment un blog peut vous aider à développer votre activité.

A découvrir ici:

  • En quoi un blog est supérieur à un site internet classique
  • Les erreurs à éviter quand vous lancez votre blog
  • Comment amener davantage de visiteurs sur votre blog
  • Les 3 méthodes pour que ce blog soit générateur de chiffre d’affaires et de revenus
  • L’exemple d’une chef d’entreprise qui utilise son blog pour faire connaître sa boutique (et génère 14 000 euros de CA/mois grâce au blog)

Pour obtenir les vidéos et les compléments de formation dont parle Aurélien dans la vidéo, c’est ici : http://monblogdentreprise.com/gagner/
(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

aurelien amacker

Livret gratuit : Analyse d’un blog d’entrepreneur bien conçu

L

Aurélien Amacker a publié une vidéo où il interviewe Vincent, un des élèves de sa formation « Bloguer Gagner ».
(vous pouvez recevoir gratuitement la vidéo en cliquant ici)

J’ai trouvé le parcours de Vincent très intéressant, comme preuve de la réussite des élèves de Bloguer Gagner, mais ce que j’ai trouvé de plus intéressant c’est l’exemple fourni par son blog :

  • Vincent ne passe pas des heures tous les jours à rédiger du contenu pour le site,
  • Ce site est très bien conçu et optimisé pour amener des visiteurs,
  • En vendant un seul petit produit de test, Vincent a amené 2000 euros de ventes, ce qui annonce une suite prometteuse quand il mettra en place une gamme plus élaborée,
  • Et le site amène naturellement des partenaires et sponsors qui viennent compléter son CA, ce qui est un modèle d’affaires intéressant.

J’ai créé pour vous un livret PDF qui analyse le site de Vincent.

J’y liste les « bonnes pratiques » que vous pouvez mettre en place dès maintenant sur votre site ou votre blog, pour en faire un outil très rentable.

Ce livret PDF est disponible gratuitement, cliquez simplement sur l’image ou le lien ci-dessous :

Accès au livret PDF explicatif (téléchargeable)

Il vous faudra indiquer votre adresse email pour recevoir la vidéo d’interview de Vincent (qui accompagne le PDF), mais cela vaut le coup, faites-le.

Accès gratuit à l’interview de Vincent (vidéo)

Bloguer Gagner
Extrait du livret PDF « 20 idées pour votre blog » où j’analyse celui de Vincent
Un blog est un outil génial (et simple) pour développer votre entreprise… à condition de savoir comment le concevoir et comment l’optimiser.
Si vous comptez vous lancer dans le blogging, envisagez d’économiser du temps en investissant dans une formation.

Voici ce qu’en dit Nicolas après ma formation « Trouvez la Voix Unique de votre Blog » :

« Ce que j’ai appris de plus important avec toi Sébastien ?
Comment réussir le démarrage de mon blog et son style!
… Je n’arrivais pas à trouver mes marques pour débuter mon blog.

Cette formation m’a énormément éclairé, et je sais maintenant par où commencer et comment dérouler le contenu de mon blog.
Très bonne formation pour un débutant comme moi…
Je pense que sans cette formation j’aurai été dans le doute pendant longtemps. »

– Nicolas L,
Dessinateur industriel, Nouvelle Calédonie

Tommy : vendre du service, et des appartements, avec les techniques du marketing en ligne

T
Tommy est un bel exemple d'application des techniques du marketing Web, pour une activité traditionnelle ! Sébastien le conseille, en vidéo.
Tommy est un bel exemple d’application des techniques du marketing Web, pour une activité traditionnelle ! Sébastien le conseille, en vidéo.

Tommy, courtier en assurances, a su adapter les techniques du marketing Internet pour vendre du service… et des appartements !

Dans cette vidéo, il demande conseil à Sébastien, Le Marketeur Français, pour sa stratégie marketing.
Les conseils de Sébastien vous concernent si vous vendez du service via votre site ou blog !
(suite…)

Premier dans Google : l’histoire de Vincent, coach sportif

P
Vincent, membre de Séduire Le Client, explique comment il est arrivé en première position dans Google grâce aux conseils référencement du Marketeur Français
Vincent, membre de Séduire Le Client, explique comment il est arrivé en première position dans Google grâce aux conseils référencement du Marketeur Français
Vincent, coach sportif en Loire-Atlantique, a réussi à positionner en quelques mois son site Internet en 1e ET 2e (ET souvent 3e position) dans Google !
Pour cela, il a utilisé les méthodes recommandées dans mes formations pour référencer son site dans Google.
Cela marche tellement bien qu’aujourd’hui il est « obligé » d’enrôler d’autres coaches pour l’aider à s’occuper de tous les nouveaux clients !
Il vous raconte tout dans cette vidéo :

Le site de Vincent est : Préparation physique à Saint-Nazaire avec ACP Coaching.
Vous le trouverez en cherchant « coach sportif », « préparateur physique » ou « coach particulier » sur presque toutes les villes de la région de Saint-Nazaire, La Baule, ou Guérande.

Ce n’est pas tout !
J’ai interviewé Vincent pour qu’il explique plus en détail ce qu’il a fait sur son site, suite à mes conseils, pour obtenir ce résultat. Cette interview sera disponible au sein d’un programme que j’appelle : « Triplez Vos Visites Grâce à Google ! »
Je vous donnerai le lien d’accès très bientôt.

Une remarque importante :
Pour Vincent, il a été relativement rapide de référencer son site car Saint-Nazaire, Guérande, etc… sont des petites villes où il y a peu de concurrence d’autres coachs ayant des notions de référencement.
Si vous êtes sur une activité locale dans une très grande ville, comme Bordeaux ou Paris, il est beaucoup plus difficile de se positionner en 1e position sur « coach sportif bordeaux » (il y a déjà plus d’une dizaine de sites optimisés).
Cependant :
Quel que soit votre site, il y a des mots-clefs que vous exploitez trop peu en ce moment, et qui sont moins concurrentiels que la recherche « évidente » à laquelle tout le monde a pensé.
Par exemple, sur « remise en forme Bordeaux » les résultats Google sont bien moins consolidés, et il est tout à fait possible pour un « nouveau venu » de venir décrocher le podium en quelques mois, voire la 1ere place.

En attaquant d’abord des mots-clefs plus longs et plus faciles, vous grignotez aussi du terrain sur les mots-clefs plus courts. Par exemple mon blog (sur lequel je ne fais que peu d’effort de référencement car c’est surtout la newsletter qui y amène des visites), j’ai d’abord été référencé sur « le marketeur français » avant d’être référencé sur « marketeur » tout court.
Un autre exemple : Aurélien Amacker, qui était dans les premières positions il y a un an sur « comment apprendre l’anglais facilement » et qui à l’heure où j’écris est carrément en 1e place sur « comment apprendre l’anglais ».

Sujets abordés dans cet article :

Séduire les clients, idée pour séduire le client, marketeur francais coach sportif, seduirunclient, SEDUIRE LE CLIENT, banque et séduction client, le client, comment suivre la formation de christian godefroy, a la fin de la rencontre aller chercher la veste du client, séduire le client par les sens

Stratégie marketing

S

Nous sommes en plein montage des vidéos du légendaire Séminaire Stratégies Marketing d’Avril 2011… et j’ai adoré revoir cette partie de la vidéo !
Il s’agit du début de la 2nde journée du séminaire… et on peut dire que ça commence fort !
Dans cette vidéo, vous pourrez voir :

  • David Jay en collier à fleurs
  • Aurélien Amacker en lunettes de soleil dorées
  • Olivier Roland onduler du bassin

masi aussi…

  • Une demi-douzaine d’entrepreneurs qui expliquent ce qu’ils ont appris de plus efficace lors de ce séminaire
  • Le témoignage de Christian Godefroy, millionnaire d’Internet, sur la stratégie qu’il a découverte lors du séminaire,
  • Une stratégie (à la fin de la vidéo) que vous devez appliquer si vous avez déjà une entreprise, pour doubler l’efficacité de votre marketing sans avoir besoin d’amener le moindre trafic supplémentaire !
  • La différence entre la sortie d’un produit, et le lancement orchestré de vos produits et services
  • Et quelques surprises !

Ce n’est que le début de la journée de séminaire, donc c’est surtout l’occasion pour les participants de se remettre dans le bain avant le début des sessions intenses de stratégie marketing… mais je pense que vous apprécierez de voir l’ambiance qui règne dans cet événement ! (qui rassemble près de 200 entrepreneurs venus de toute la francophonie)

Assez de préambule, voici la vidéo…

J’organise bientôt une conférence vidéo en direct où j’explique 7 étapes pour Séduire le Client.
(et vous n’aurez pas besoin de crier « je suis chaud » pour y participer ! Il vous suffit de vous connecter en direct depuis votre ordinateur.)

Cliquez simplement ici pour participer à cette session de formation gratuite en direct !

Sébastien

Sujets abordés dans cet article :

David Jay, christian godefroy, amacker, stratégie marketing non consommation, david jay montage, le text de l\affaire du cpoup d\eventail compte rendu objectif, lancement orchestré le marketeur francais, femme attirée amputation jambe, objet de mailing pour marketing une seminaire de formation, christian godefroy marketeur

Séduire le Client : Les retours des participants

S
Séminaire Marketing Séduire le Client
Séminaire Marketing Séduire le Client

Merci à vous tous qui étiez présents lors de ce weekend de formation hors du commun !

190 entrepreneurs de toute la Francophonie et de milieux incroyablement variés, et aussi une quinzaine d’invités d’honneur parmi les grands noms du Web Francophone…
c’était un vrai plaisir de vous côtoyer pendant ces 2 jours !

Voici ce que vous devez faire maintenant :

  1. Postez un message ci-dessous pour vous présenter, et me dire ce que vous avez aimé, ce qui vous a le plus aidé, ce qui vous a surpris, pendant ce séminaire !

    Ceci vous permettra aussi d’entrer en contact avec les autres participants du séminaire !
    Vous pouvez indiquer votre site web ou n° de tel, mais pas d’adresse mail dans le corps du message svp.
    (si quelqu’un répond à votre commentaire ci-dessous, je vous en informerai automatiquement par email)
    (Pour que votre photo apparaisse à côté de votre message, après l’avoir posté, il suffit de passer ensuite par cette page.)

  2. Vous pouvez poster un compte-rendu du séminaire sur votre site, ou vous filmer et raconter ce que vous avez vécu ce weekend !

    Faites-le APRES avoir laissé votre message ci-dessous !
    Après avoir posté le compte-rendu sur votre site ou blog, ou sur Youtube, donnez-moi simplement le lien ci-dessous pour que les autres participants puissent vous lire !

Si dans votre compte-rendu, vous voulez faire un lien pour que vos lecteurs découvrent les intervenants, voici le rappel de ces liens :

Je vous enverrai sous peu, par email, le support écrit complet (PDF) du séminaire, et sur Facebook, les photos de l’événement ! A venir aussi une bonne surprise : une conférence vidéo en direct pour poser vos questions, pour tous les participants qui auront laissé un message ci-dessous.

Sujets abordés dans cet article :

Sébastien le marketeur français, le marketeur français, sébastien le marketeur français, sébastien le marketeur français, sébastien le marketeur français, sébastien le marketeur français, sébastien le marketeur français, sébastien le marketeur français, sébastien le marketeur français, sébastien le marketeur français

Produits d’information : Votre savoir est un pouvoir

P

Voici la vidéo de mon intervention au congrès organisé par Jean-François Ruiz, le Web 2 Connect.
Il s’agit de l’un des événements phares du Web et du marketing en France, avec plus de 400 participants parmi les incontournables de l’Internet français.
C’est un honneur d’avoir pu y présenter ma vision de l’avenir des produits d’information, et je suis d’autant plus touché d’avoir été invité à faire la présentation d’ouverture le premier jour du congrès.
Cette présentation me tient à coeur, car j’y aborde un des changements majeurs que connaît notre monde industrialisé, un changement dont chacun d’entre nous peut faire partie.

Dans la vidéo, je mentionne plusieurs ressources, voici leurs liens :

Vous pouvez aussi regarder sur Youtube cette vidéo sur l’avenir du marketing des produits d’information et le crowdsourcing.

Sujets abordés dans cet article :

Savoir pouvoir blog, service dinformation produit marketing, marketeur français, le marketeur français, info produit, que recherche le marketeur en terme dimage en segmenter le marché, les recommandations pour garder lavenir dun produit, une question pose par un marketeur, le marketeur français, la presentation était interessante et plein d\informations

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */