Résultats de recherche pourconcret dun exemple lancement marketing site

Mes 7 leçons du séminaire ‘Entrepreneur Libre 2.0’

M
IMG_3683
Le séminaire EL 2.0 a été extrêmement intense et riche à de multiples niveaux : professionnel, intellectuel, émotionnel et également relationnel.

NB : Cet article a été proposé par Julien Romain, auteur du blog www.julienromain.com

En décembre 2014, j’ai participé au premier séminaire « Entrepreneur Libre » organisé par Sébastien Le Marketeur Français. Après cet événement, j’avais publié un article avec les 7 leçons que je retiens de ce séminaire.

Quand j’ai appris que Sébastien allait organiser une deuxième version de son séminaire en 2015, j’avais déjà pris la décision d’y retourner.

J’attendais donc avec impatience l’annonce et les détails du deuxième séminaire. Début janvier, je reçois les détails et je m’inscris rapidement.

Je décide une nouvelle fois de prendre une place « 1ère classe » pour le séminaire. Cette 1ère classe offre en effet de nombreux avantages comme la participation à un diner VIP avec son Mastermind « Les Agisseurs », une rencontre avec l’invité Reid Tracy, une place à l’avant de la salle,…

Des bénéfices qui vont m’aider à continuer le travail pour développer mon nouveau projet professionnel.

Le séminaire « Entrepreneur Libre 2 » s’est donc terminé ce samedi 16 juin. Ce fût trois jours extrêmement intenses et riches à de multiples niveaux : professionnel, intellectuel, émotionnel et également relationnel. Une expérience humaine avec un groupe de 400 entrepreneurs engagés à vivre de leur passion.

Maintenant que le séminaire est terminé, j’ai décidé de faire un nouvel article pour partager mes 7 nouvelles leçons du séminaire qui vient de se terminer.

Me voilà donc dans le train à la gare du Nord, et j’ai 1h30 de train pour retourner à Bruxelles. Je me suis mis au défi d’écrire et finaliser cet article pendant le trajet pour pouvoir partager avec vous mes 7 leçons.

(suite…)

Après le premier million d’euros : bilan et perspectives

A

Dans cet article , j’aimerais partager certaines des leçons que j’ai apprises en vendant mon premier million d’euros via Internet pour ma plus récente entreprise. Je voudrais aussi partager un changement de cap personnel majeur que j’ai entrepris ensuite, et ce que j’ai dû mettre en place pour gérer à distance mon entreprise en ligne.

Après avoir lu cet article, laissez un commentaire ci-dessous pour donner votre avis et participer à la conversation !

Un parcours plein de rebondissements : De 0 à 1 Million d’euros

En mai 2010, quand j’ai créé mon site Le Marketeur Français, je n’aurais jamais imaginé la série d’événements qui se sont enchaînés. J’ai ri aux larmes, j’ai grincé des dents, j’ai frémi et stressé par moments au-delà de tout ce que j’avais vécu avant.
Mais au début, je souhaitais simplement partager l’expérience que j’avais acquise en développant mon activité de coach en séduction (340 000 euros de chiffre d’affaires dans sa dernière année d’activité, ce qui en faisait le leader français avec 100 000 abonnés à la newsletter et 1 million de spectateurs Youtube.)

J’étais loin d’envisager l’investissement personnel que mon idée allait me demander. Les nuits blanches, l’angoisse de la page blanche, et même par moments la peur de réussir. (suite…)

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */