Résultats de recherche pourfacile produit vendre

J-42: Pourquoi et comment publier un livre pour vendre vos produits !

J
Pour devenir « l’expert » qu’on cite et qu’on recommande sur votre marché, la clef est d’être l’auteur d’un livre court et percutant sur le sujet !

Il existe un moyen, utilisé par les leaders dans tous les secteurs d’activité, pour vous donner tout de suite une longueur d’avance sur vos concurrents.

Ce moyen, c’est l’écriture d’un livre – pas une « bible » du sujet, mais un livre court, facile à lire, qui va droit au but, et qui sera le « manifeste » ou le « pamphlet » qui va toucher les clients idéaux pour vos produits.

Ce livre vous servira ensuite de carte de visite et sera le meilleur moyen de toucher des prospects et clients que vous ne pourriez pas atteindre avec d’autres méthodes de marketing. Dans ce podcast, je vous explique pourquoi, et je vous donne aussi des exemples, et des pistes pour réaliser ce livre facilement, tout comme je l’ai fait en suivant l’exemple de mentors (Bill O’Hanlon, Dan Sullivan, Andrei Parabellum, et bien d’autres auteurs-entrepreneurs) !

Je vous en dis davantage… dans ce podcast :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

Comment structurer votre gamme de produits

C
Le produit phare doit être à la source et au centre de votre gamme.
Le produit phare doit être à la source et au centre de votre gamme.

Avec internet et les nouvelles technologies, créer une gamme de produits d’information est à la portée de tous. Proposer plusieurs produits à la vente présente de nombreux avantages ; en pratiquant la vente croisée, il est plus facile de fidéliser les clients. Cependant, il faut bien réfléchir avant de mettre au point une gamme de produits : la façon dont vous allez la structurer aura en effet un impact sur le succès de votre entreprise. Voici comment nous vous conseillons d’organiser votre gamme de produits, autour d’un produit phare, afin d’optimiser son efficacité et de séduire un maximum de prospects.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

seduire le client

Comment trouver le produit ou le service « fait pour nous » et qui fera un malheur sur le marché ?

C
Peu de vendeurs sont passionnés par le ou les produits qu’ils proposent.
Peu de vendeurs sont passionnés par le ou les produits qu’ils proposent.

Cet article invité a été proposé  Oxana du blog Info-Business-en-ligne.

Beaucoup de personnes, pour démarrer une nouvelle activité, rêvent de trouver un produit ou un service miracle. Idéalement, quelque chose qui n’existe pas encore sur le marché, mais dont tout le monde aurait besoin. Rêver de trouver un produit pareil, c’est comme rêver de gagner au loto : les années peuvent passer sans que le billet gagnant ne se manifeste.  La chance de trouver un tel produit ou un tel service est infime ! Ceci peut toutefois être possible dans le cadre d’une recherche longue, assidue, fastidieuse etc.… Mais le résultat est loin d’être assuré.

Tout d’abord, pourquoi recherchons-nous un produit miracle ? Une des raisons principales pour laquelle la plus grande partie d’entre nous tente de « s’asseoir » sur un produit exceptionnel ou unique est  la peur de la concurrence. Mais il faut savoir que l’importance ou non de la concurrence est un excellent  indicateur sur le potentiel du marché. Si le marché est nourri de nombreuses  propositions dans un créneau précis, nous pouvons en conclure que ce secteur est très porteur. Il devrait donc être possible de s’y faire une place. La concurrence n’est pas toujours négative, elle permet en effet de faire un appel en masse de clients consommateurs du produit choisi. Mais comment choisir le produit qui nous convient personnellement avant de démarrer ? Comment nous différencier de la concurrence ? Pourquoi est-ce une erreur que de penser que le bon choix de notre produit sera  seul à la base de notre succès ? Quelques éléments de réponse ci-dessous…

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

produit a vendre, produit facile à vendre, produit facile a vendre, produit a vendre, produit facile à vendre, produit facile a vendre, produit facile à vendre, produit a vendre, quel produit à vendre, produit facile à vendre

Pourquoi vous perdez de l’argent en ne vendant qu’un seul produit

P
Lorsque que vous proposez un seul produit à vos clients, vous vous privez de l’opportunité de les fidéliser.
Lorsque que vous proposez un seul produit à vos clients, vous vous privez de l’opportunité de les fidéliser.
Beaucoup de petits entrepreneurs se lancent en ne proposant qu’un produit à leurs prospects ; cette stratégie peut s’avérer payante, car elle permet de se concentrer sur une niche, de bien définir le profil des clients-cibles et de mettre au point un produit de bonne qualité. Cependant, ne proposer qu’un unique produit a bien des désavantages : voici quatre raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais proposer un seul produit à la vente.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

seduire le client

Apprenez à ne pas vendre pour vendre plus

A
Souvent, plus les objectifs sont généraux et larges, plus la partie hors contrôle est grande.
Souvent, plus les objectifs sont généraux et larges, plus la partie hors contrôle est grande.

Cet article invité a été proposé par Philippe Chevaux, créateur du blog Apprendre sur soi et avancer.

 

Toutes les personnes qui ont monté leur business ou qui travaillent dans le commerce d’une façon ou d’une autre ont cette envie en tête : vendre leur(s) produit(s), et le plus possible, tant qu’à faire…

Mais si je vous disais que vendre n’existe pas, qu’est-ce que vous répondriez ?

N’importe quoi ! Ça se fait tous les jours !

C’est vrai qu’il existe des transactions commerciales tous les jours et des gens gagnent de l’argent avec, tous les jours aussi.

Mais si on y regarde d’un peu plus près, dans ce genre de transaction, qu’est-ce qu’il se passe en fait ? C’est le vendeur qui vend, ou c’est le client qui achète ?

Est-ce pareil ?

Eh bien non. Ça n’est pas pareil, et ça fait une énorme différence.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

vendre ou seduire, seduire le client, séduire les clients

Scotchez vos clients sur place quand vous présentez vos produits

S
Une histoire est plus facile à comprendre et à retenir qu’un argumentaire de vente classique.
Une histoire est plus facile à comprendre et à retenir qu’un argumentaire de vente classique.

Au milieu de la foule de produits aujourd’hui vendus sur internet, il faut savoir se faire remarquer, pour espérer séduire des clients et vendre. Au lieu de faire ce que tous font et se noyer dans la masse, il vaut mieux s’éloigner des tactiques de vente traditionnelles : c’est en optant pour des stratégies fortes, comme l’utilisation de la vidéo ou du storytelling, que vous pourrez scotcher vos clients lors de la présentation de vos produits.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

presenter un produit a vendre, presenter un produit a vendre, presenter un produit a vendre, presenter un produit a vendre, presenter un produit a vendre, présenter un produit pour le vendre, présenter un produit pour le vendre, vendre et presenter un produit, presenter un produit a vendre, presenter un produit a vendre

Comment vendre de vive voix (mp3)

C

J’ai été interviewé il n’y a pas si longtemps par Daphné De Rochas, une jeune femme qui s’est lancée dans un projet ambitieux : réunir les conseils de nombreux experts pour rendre la vente accessible à tous.

Elle a regroupé l’ensemble des conseils des experts dans un cours nommé « Communiquer Pour Vendre« , un cours très intéressant et abordable – et sans jargon marketing !

Sur ma demande elle a accepté, pour faire connaître son travail, que je diffuse gratuitement une des sessions de son cours à mes clients pendant un temps limité.

Des conseils d’expert pour lancer votre projet :

La communication orale (séminaire audio)

Comment faire pour être clair, compris et convaincant dans le but de vendre dans une situation de face à face, en vidéo ou au téléphone ? Tel est le thème de cette nouvelle séance de Communiquer Pour Vendre.

Au sommaire de cette interview avec Jean Sommer:

  • Connaître vos défauts pour être plus à l’aise
  • Apprendre à parler debout
  • 5 conseils essentiels pour vous assurer d’être captivant

(suite…)

3 actions à ne pas oublier pour que votre premier produit ne soit pas un flop !

3
Lancer son premier produit
En respectant quelques règles de base, il est possible de faire en sorte le lancement de votre produit soit un succès

Lancer un premier produit est un exercice périlleux. Que vous ayez mis au point un logiciel, écrit un ebook ou tourné une série de vidéos éducatives, internet est le lieu idéal pour vous faire connaitre et promouvoir votre produit à moindre coût. Du succès de votre lancement dépendra en grande partie l’avenir de votre entreprise : voici donc trois conseils à suivre pour que votre premier produit ne soit pas un flop.

(suite…)

Apprenez à communiquer pour mieux vendre vos produits !

A
Des conseils de vente simples pour développer votre entreprise !
Des conseils de vente simples pour développer votre entreprise !

J’ai un cadeau pour vous cette semaine !

J’ai été interviewé récemment par Daphné De Rochas, une jeune femme qui s’est lancée dans un projet ambitieux : réunir les conseils de nombreux experts pour rendre la vente accessible à tous.

Elle a regroupé l’ensemble des conseils des experts dans un cours nommé « Communiquer Pour Vendre« , un cours très intéressant et abordable – et sans jargon marketing !

Sur ma demande elle a accepté, pour faire connaître son travail, que je diffuse gratuitement une des sessions de son cours à mes clients pendant un temps limité. (suite…)

Vendre moins mais vendre mieux !

V
Mieux vendre consiste à vendre plus gros et pour plus cher.

Vous cherchez toujours à augmenter le volume de vos ventes.

Mais est-ce réellement ce qui pourrait vous rapporter plus d’argent ?

Le volume est une chose importante, mais c’est une course sans fin. Vous disposez d’un portefeuille clients, alors utilisez le ! Découvrez comment faire grossir vos contrats. (suite…)

Sujets abordés dans cet article :

quoi changer pour vendre chèr, elargir sa gamme, vendre plus facilement si caritatif ?, toute entreprise cherche à vendre le plus cher, élargir sa gamme

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */