“Entrepreneur Libre” : Le séminaire des entrepreneurs “Numéro 1” !

 

Entrepreneur Libre : 2 jours inoubliables pour transformer votre vie d'entrepreneur !
Entrepreneur Libre : 2 jours inoubliables pour transformer votre vie d’entrepreneur !

Au cours des dernières années, j’ai animé des dizaines d’ateliers et de séminaires, qui ont réuni des centaines d’entrepreneurs sur des périodes allant d’une à cinq journées.

Pour fêter la sortie de mon livre Le Chemin vers le Sommet, j’ai organisé le week-end dernier à Paris la première édition du  séminaire « Entrepreneur Libre », et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-là sera à marquer d’une pierre blanche !

Ces deux jours de séminaire ont été si intenses et si riches d’enseignements. Cela a été un lieu de rencontres détonantes aux côtés de centaines d’entrepreneurs enthousiastes venus de toute la Francophonie (12 pays représentés !) et de milieux incroyablement variés, de grands noms du Web Francophone, mais aussi d’invités de marque.

Deux sacrées journées où les participants ont joué le jeu à 100% !
Deux sacrées journées où les participants ont joué le jeu à 100% !
Des connexions, des rencontres fortes avec des entrepreneurs de 12 pays, tout au long du weekend...
Des connexions, des rencontres fortes avec des entrepreneurs de 12 pays, tout au long du weekend…
Des entrepreneurs inspirant, membres du puissant MasterMind des Agisseurs, ont partagé leur expérience tout au long du weekend !
Des entrepreneurs inspirant, membres du puissant MasterMind des Agisseurs, ont partagé leur expérience !

Nous avons accueilli un invité de renommée internationale, Brian Kurtz, qui est intervenu pour partager comment il a, en quelques années, développé une petite entreprise pour en faire une multinationale dépassant 150 millions de dollars de chiffre d’affaires.

Brian Kurtz, invité spécial du séminaire, venu partager l'état d'esprit qui fait une entreprise de 100 millions d'euros par an
Brian Kurtz, invité spécial du séminaire, venu partager l’état d’esprit qui fait une entreprise de 100 millions d’euros par an
C'était un grand honneur pour nous d'accueillir ce grand homme !
C’était un grand honneur pour nous d’accueillir ce grand homme !

Mon objectif ce weekend était de donner à chacun l’inspiration, les ressources, et les stratégies concrètes pour faire grimper son chiffre d’affaires, se libérer du temps, et devenir « Numéro 1 » aux yeux de ses clients !

Si vous avez eu la chance de participer au séminaire, je vous donne la parole ! Racontez votre expérience ci-dessous ! Qu’avez-vous tiré de cet événement ?

Laissez un commentaire pour me dire, parmi tout ce que vous a apporté ce séminaire comme conseils, enseignements, stratégies, contacts, partenariats, lesquels vous avez le plus appréciés pour propulser votre entreprise vers le sommet !

Je lirai tous les commentaires personnellement !

Entrepreneur libre : 400 entrepreneurs à Paris
Entrepreneur libre : quelques-uns des 400 entrepreneurs qui se sont réunis à Paris ce weekend !

Sébastien

Sujets abordés dans cet article :

le marketeur français, sébastien le marketeur 4

Déjà 48 commentaires

  • J’y étais, j’ai tourné ce matin une vidéo que je vais envoyer à Sébastien. Ce séminaire a déclenché pour moi un déclic aux conséquences incalculables…

    Grand merci !

    • Ca y est, j’ai tenu parole, ma vidéo est publiée sur mon site…

      C’était quoi déjà les mots de conclusion de Sébastien : « si ce n’est pas maintenant, c’est quand ? »

  • Sébastien c’est de la générosité, de l’intelligence, du charisme et en enthousiasme communicateur ! Il est ce ceux qui libèrent le potentiel créatif de la francophonie… Pour un monde d’avenir

  • Avoir vu Sébastien en action a été une expérience inoubliable et surtout le contenu de ce qu’il a partagé avec nous. Le plus impressionnant c’est la maitrise de son sujet, une qualité rarement vue ailleurs. C’est vraiment le N° 1 de son domaine. Bravo Sébastien et vivement la prochaine rencontre, car j’y serai!

  • Un grand merci à toi Sebastien ! Un séminaire qui s’est déroulé avec grand professionnalisme et la valeur ajoutée que tu as pu apporter lors de ces 2 jours est tout simplement incroyable !

    2 jours que je recommande à toutes et à tous sans hésitation ! MERCI

    Ps : Je viens d’afficher le fameux mantra au dessus de mon chevet 😉

  • Si vous doutez encore… que la Magie existe, alors rejoignez les « Entrepreneurs Libres »!

    Si je devais résumer ces 2 jours:
    De l’action, de l’action, de l’action, de la générosité, du pragmatisme, du rêve, et… une Vision! 😉

    Sérieux! il faut bien le charisme et le professionnalisme de Sébastien pour me faire être plantée dans Paris à 7h30 le samedi matin sous la pluie!! mdr!
    Mais une fois là-bas, on est en partance vers un monde où tout peut arriver,
    et ça, ça n’a pas de prix!

    Bravo Sébastien pour ce séminaire et sincèrement merci à toi et à toute l’équipe!

    Marianne

  • Bonjour ! Merci pour ce week end incroyable. Que de choses apprises… et quelle énergie ! ce séminaire est tombé au moment ou j’en avais le plus besoin ! 🙂 MERCI

  • bonjour sébastien
    en tant q invité de derniere minute, dans un premier temps je tenais a te remercier du fond du coeur. un week end, inoubliable qui ouvre le champ des possibles, se séminaire est un événement hors norme que dire de plus que vous étes de,grands hommes de coeur brian ,sébastien et tous les participants. merci ,j attends le prochain séminaire avec impatience merci pour tant de bonheur et de partage (quand l eleve est pret le maitre apparait) merci ,merci plein de bonne chose

  • Quelle énergie et quel bonheur de partager un tel moment.
    Enfin entouré de personnes qui regardent dans le même sens et qui regardent de la même manière !

    Le séminaire était réglé à la perfection, tant au niveau du contenu que de la forme, il ne manquait plus que l’avion ( virtuel) dans lequel nous étions ne décolle vraiment !

    Je suis reparti avec beaucoup de techniques pragmatiques, de la motivation, des contacts et des cadeaux… que demander de plus… de l’argent ?! il en tombait du ciel aussi avec les singes volants……mais pour savoir comment il faut venir au prochain séminaire ..;en mai il me semble ….

  • Merci Sébastien pour ce fabuleux weekend.

    J’ai été très touché par tes conseils et la simplicité de tes explications.

    Merci également de nous avoir fait fait passé un moment avec Brian.

    Merci encore.

  • Ca tombe bien, je voulais t’écrire une « lettre de château »… tu sais, celle que l’on envoie pour remercier lorsqu’on a été bien reçu et qu’on a passé un bon moment. Mais c’était encore beaucoup plus que ça, car avec toi, on ne bâtit pas que des châteaux en Espagne, mais bien de vrais projets avec une vraie motivation. Merci donc pour ces deux jours pleins d’enseignements, de vie, de passion et d’enthousiasme. Sébastien ou « le boost de l’entreprenariat à la française » !

  • Je suis passé à l’action le premier soir du séminaire en créant une chaîne YouTube et en enregistrant cette vidéo à l’arrache. Cette méthode pour gérer mon planning a déjà commencé à modifier mes habitudes et ma femme est ravie de cette initiative.
    Je visualise beaucoup mieux les tâches que j’ai à accomplir et je suis heureux de pouvoir y introduire mes valeurs. Ce soir, je vais continuer le de briefing de ma prise de notes du week end car j’espère ne pas en perdre une miette.
    Il y a quatre ans, j’étais un coursier parisien sans diplômes. Depuis deux ans, je construis mon projet de création d’entreprise ayant trouvé un moyen de retourner à l’école pour apprendre et j’ai perdu 20 kg. Je te donne rendez-vous dans un an avec une machine à € bien huilée afin de rejoindre un de tes mastermind. Je suis certain que je vais y arriver, même si je dois me planter plusieurs fois.

    Merci pour ton énergie Sébastien et merci à toute ton équipe.

    https://www.youtube.com/watch?v=GzbRfCjp8Qs

  • J’ai passé un weekend extraordinaire, plein à ras bord d’une énergie phénoménale et de rencontres extrêmement enrichissantes !
    J’en ressors avec une très grande clarté sur la direction que je souhaite prendre pour mon entreprise et mes projets, ainsi que pleins d’idées pour monétiser mes différents sites.
    Ce séminaire a été un accélérateur incroyable : j’ai l’impression d’avoir parcouru en 2 jours le chemin que j’aurais pu faire seule en un an !
    Merci encore pour l’invitation !

  • Merci à toi Sébastien et à toute l’équipe ! Je suis venu en me disant « bon ça va être un séminaire comme les autres…. », et…ce n’était pas un séminaire comme les autres 🙂 !
    Tout y était : de l’énergie, de la motivation, du feu ( 😉 ), de la passion, une communication profondément humaine, et de la bonne vibration, comme je l’aime ! Et je suis sorti re-boosté comme jamais !
    Mon objectif : rejoindre d’ici 1 an ton groupe Mastermind « Les Agisseurs » et pour cela, donner à mon entreprise la taille nécessaire !
    Voila un premier objectif planifié, et ce…dès le lundi !
    Encore une fois merci, je ne manquerai pas de te préparer quelques vidéos pour communiquer mon enthousiasme !
    Belle semaine à toi, ton équipe et tout le groupe des ENTREPRENEURS LIBRES !

  • Beaucoup de soucis difficilement gérables font que j’ai failli ne pas venir.

    J’ai 59 ans et je suis désabusé à l’extrême.

    Sébastien m’a redémontré que croire en soi était la seule option d’un être humain.

    Merci trois fois.

    Philippe

  • J’ai eu l’occasion de participer également au séminaire Entrepreneur Libre, et je n’ai qu’une chose à dire, DE LA BALLE !
    Franchement, je ne pensais pas que ce seminaire pourrait m’apporter autant. J’ai maintenant commencé à avoir plein d’idées de business à développer, donc clairement ce séminaire nous fait travailler !
    Ensuite, riche en rencontres merveilleuses, et motivées.
    À très bientôt au sommet !

  • Super séminaire rempli de personnes géniales et généreuses,

    Je recommande à tous les entrepreneurs, qui souhaitent intégrer un groupe de professionnels ultra-motivés, de s’inscrire au prochain séminaire en mai

    Il y a une énorme différence entre suivre les formations de sébastien en ligne et vivre sa simplicité et sa générosité incroyable en live.

    De plus découvrir un homme d’affaires aussi prestigieux que Brian Kurtz fut un moment tout simplement incroyable.

    Ne faites pas que venir, investissez en vous-même en prenant une place premiere class.
    Le jeu en vaut la chandelle c’est certain.

  • « Ça en était presque gênant… »

    C’est une phrase que m’a dit l’une des nombreuses personnes que j’ai rencontré ce week-end, et elle m’a marqué !
    À mon sens, elle symbolise, l’ensemble de ce week-end et de ce séminaire…
    Sébastien nous a tellement apporté, aussi bien au niveau personnel que professionnel, avec ses techniques marketing (et même si je suis dans le milieu, j’en ai énormément appris).
    Nous n’avons cessé d’aller de surprises en surprises, et d’avoir Brian Kurtz avec nous fût un privilège.
    Alors oui, en effet, « Ça en devenait presque gênant » de savoir qu’on était venu ici, pendant 2 jours, « simplement » après avoir acheté un livre, son livre, qui m’avait déjà énormément apporté en soi.

    Merci à toi, à ton équipe, à Brian, et à toutes les personnes qui étaient présentes.

    Et n’oubliez pas, restons dans notre monde réel, le vrai…

    Benjamin

  • Salut Sébastien,
    Merci à toi et Brian ainsi que ton équipe ,dont je fais partie aujourd’hui, pour ce formidable partage.
    J’ai hésité à venir car je penser que tu étais quelqu’un plutôt directif et tout le monde devais suivre tes directives sans rien dire; mais j’ai découvert une personne de cœur, qui partage beaucoup, attentif aux autres, tu est authentique et la rigueur est dans la qualité de ton travail et dans tes valeurs.
    J’ai appris avec le contenu du séminaire et surtout de toi, par ton attitude, ta présentation physique et ta façon de pensé qui m’ont impressionnée.
    Je veux faire partie de ton master mins pour apprendre et avancer avec ma nouvelle famille d’entrepreneurs .un de tes rêves est de réaliser le rêve d’un des entrepreneurs présent au weekend end , tu réaliseras le miens grâce à mon parcour au sein de l’équipe , le jour où à mon tour j’aurais l’opportunité de témoigner de ma réussite sur scène à l’un des prochains séminaire pour inspirer d’autre personnes à agir dans le monde réel.
    Merci encore
    ALFA

  • Pour ma part, j’ai fait un bon en avant !

    Je suis repartie avec plus de 30 actions à mettre en place rapidement, et une révélation totale sur mes ressources secondaires qui sont inexploitées pour le moment !

    Je retourne maintenant à mes activités Motrices, car là je viens d’épuiser celui de la flottaison 😉

    Belle semaine à tous !!

  • Bravo à Sébastien, à tous les membres de l’équipe et à tous les participants pour avoir fait de ce séminaire un moment magique et fantastique !
    La qualité du contenu et de l’invité d’honneur ont été à la hauteur de la promesse et quelle énergie !!!
    C’était vraiment top !
    David
    P.S. Ton mot de fin m’a fait tiré ma p’tite larme 😉

  • Décor très sympa (j’y suis sensible car c’est mon métier) et thématique déclinée de A à Z … alors que dire ? tout simplement que grâce à Sébastien, je suis prête à prendre mon envol 😉
    J’ai appris lors de ce séminaire qu’on peut s’autoriser à voir grand, que ce n’est pas présomptueux car quand on voit que ces entrepreneurs aboutis que sont Sébastien et Brian sont humbles : ils ont la classe, la générosité, ils sont sensibles, extrêmement compétents, pédagogues, passionnés, enthousiastes et je pourrai encore trouver beaucoup de mots les qualifiant …
    J’y ai trouvé la motivation pour concrétiser les rêves pour mon entreprise, pour son développement et je vais peut-être conclure une affiliation … que du bon !!
    Le mantra est affiché dans mon bureau face à moi pour que je le vois jour après jour … et je compte bien y joindre le mien très prochainement !!
    Alors merci pour tout, à bientôt et dernière chose … est-ce que vous êtes chaud ?????

  • Un grand merci à toi Sébastien!

    Merci pour les informations obtenues ce jour
    Merci pour les techniques
    Merci pour les conseils
    Merci pour les contacts
    Merci pour l’énergie
    Merci pour l’émotion
    Merci pour les cadeaux
    Merci pour…………………………………..
    Merci………………………………………..

    Je ne peux m’arrêter de te dire merci pour ces deux deux jours fabuleux!
    Encore merci d’avoir impacté ma vie ces 13 et 14 décembre 2014!

    A très bientôt

  • UN WEEK END INNOUBLIABLE !!!

    Sébastien et Brian nous ont transmis sans compter conseils et stratégies pour nous propulser vers le sommet de la réussite dans une ambiance de folie.
    Je ressors de ce séminaire pleine de dynamisme et grandement motivée pour réaliser mon projet.
    J’ai remarqué que Sébastien avait aussi des talents en danse orientale.
    Superbes vibrations d’épaules. sur scène…je suis experte dans le domaine.
    Mille merci à Sébastien, Brian et toute l’équipe formidable.
    Le séminaire « entrepreneur libre » est une véritable richesse, je vous le recommande vivement.
    Keltoum
    Chorégraphe, danseuse et professeur
    Les danses de l’Orient

  • Une rencontre est un rendez-vous, et quel rendez-vous ce week-end avec Sébastien et toute son équipe !! Enfin un séminaire pour l’entrepreneur complètement différend de tous les séminaires auxquels j’ai assisté ! Merci vraiment pour ce professionnalisme, ce partage … Vous m’avez redonné une direction pour mon activité, de nouvelles idée, un recentrage et un autre langage ! Rester tel que vous êtes, humble, généreux, ambitieux et enthousiaste ! Très touchée par votre émotion des derniers moments.

  • Incroyable !!! Un weekt-end des plus number ONE !!!
    Le déclic pour moi ? Ce séminaire me montre à quel point il est important d’être réactif.
    Merci beaucoup !!!!!

  • Bravo Sébastien.

    Excellent week-end passé en ta compagnie et celle des centaines d’entrepreneurs Internet présents à Paris.

    A re-co-mman-der!

    Un grand merci

    Bernard

  • Waoh, ce séminaire m’a fait l’effet d’une grande claque. Le genre de claque qui réveille, qui remet les idées en place, qui te dit qu’il est grand temps de se bouger. Si ce n’est pas maintenant, c’est quand?

    Merci à Sébastien et son équipe d’avoir organisé ce séminaire, merci pour l’énergie qui s’en est dégagé, merci pour les précieux conseils qui ont été donnés, merci pour les formidables rencontres que j’ai pu y faire.

  • Bonjour Sébastien, à l’origine je suis venu ce week end pour passer du temps avec ma fille qui est en plein concours blanc et pour voir ce que tu proposes. J’en ressors doublement satisfait car d’une part j’ai passé un agréable moment avec ma fille et d’autre part j’ai appris à tes côtés. Je retiens essentiellement trois points:
    – Ta façon d’aimer un client. BRAVO
    – Le TACF (Trafic, Audience, Client, Fidélisation)
    – Il n’y a pas que le lancement orkestré dans le web 2.0.
    J’ai tellement apprècié que je me suis inscrit pour le Mastermind. Je rappelle simplement que je n’avais rien sur moi et que vous devez me renvoyer votre RIB afin que je réalise mon premier virement.
    Merci à Toi, à toute ton équipe et à tous les entrepreneurs libres.

  • Le séminaire Entrepreneur libre est un moment inoubliable,ce séminaire m’as redonné la motivation pour agir,et j’ai pu retrouvé une vision dans mes projets,il y a eu énormément de contenu d’une valeur inestimable.
    Un grand Merci à Sébastien , Brian et à toute l’équipe .

    Deux jours de séminaire exceptionnel et grandiose!

  • Merci Sébastien pour cette belle rencontre, ce beau rendez-vous…Super séminaire ! super ambiance, générosité, professionnalisme, humilité…Vous m’avez montrer une nouvelle direction, ouvert de nouvelles portes !! Continuer à rester tel que vous êtes ! Et au prochain séminaire cette fois-ci avec d’autres partenaires !

  • D’abord merci Sébastien pour ces 2 belles journées où j’ai vraiment décollé.Issu d’un milieu artistique, j’ai longtemps projeté de mauvais préjugés sur le monde des affaires et de l’entreprise. En fait, d’un côté existait pour moi le monde de l’art, donc de l’magination, de la créativité de la passion, du merveilleux, de l’autre le monde des affaires, un monde borné dans le pragmatisme, avide, vénale etc…etc….Et bien toutes ses fausses idées ont volé en éclat grâce aux belles qualités de ta personne et à l’énergie puissante de ce séminaire ainsi qu’ à son contenu. . J’ai appris que l’imagination et la créativité n’étaient pas l’apanage des artistes, et le partage et la contribution celui des associations humanitaires. J’ai apprécié cet heureux alliage d’humour, de folie et de rigueur que tu dispenses.Merci et bravo d’imaginer, d’écrire et de porter l’histoire de l’entreprenariat vers des sommets si hauts avec tant d’élégance, d’audace et d’humanité.
    En ce qui me concerne, j’ai eu les réponses à mes questions grâce aux personnes que j’ai rencontrées et je sais très précisément ce que je vais faire maintenant,
    Fabienne

  • Ce qui m’a bluffé tout au long du séminaire, c’est le talent de Sébastien et de son équipe pour entretenir la circulation d’une énergie extraordinaire : les journées sont très longues… mais on en redemande !!!
    J’ai également fait des rencontres vraiment enrichissantes pour le développement de mes activités de conseiller conjugal, un domaine a priori très éloigné du marketing 🙂
    Je retiendrai aussi les talents de showman de Sébastien : zéro prompteur, mais tout est organisé et minuté « à l’américaine » (dans le sens le plus positif du terme).
    En un mot : professionnalisme, maîtrise, élégance, simplicité et humour…
    Mince, ça fait 5 mots ! Pas grave 😀

  • Un séminaire incroyable pendant 2 jours intenses et dynamiques!
    J’ai admiré la maîtrise du storytelling et de l’illustration par l’expérience qu’a utilisé Sébastien, c’est une grande maîtrise de la pédagogie pour faire passer des concepts et impacter instantanément!

    J’en retire une clarification, priorisation, une méthode claire et efficace.
    J’ai été très touchée par l’humilité de Bryan et surtout par le fait qu’il traite sa « liste » comme sa famille. C’est quelque chose que je fais avec mes clients directs et je ne savais pas comment le transposer sur internet.
    Un grand merci à toutes les personnes extra ordinaires rencontrées!
    Maintenant j’en suis convaincue, ma vraie famille c’est celle des entrepreneurs libres!!

  • Riche en émotions
    Riche en rencontres
    Riche en apprentissage
    Riche en joie
    Riche en amour
    Riche en voyage
    Riche en partage
    Riche en générosité
    Riche en découverte
    Séminaire dont je ressors plus riche de tout et avec des idées pour grandir plein la tête !
    Mention spéciales pour toutes les belles et intéressantes personnes avec qui j’ai eu l’honneur de parler et de partager. Amour, joie santé et abondance pour vous tous.
    David

  • Moi, je n’ai malheureusement pu être. Mais ce sera sûrement pour une prochaine.
    En plus de tirer le max de ton livre que je relis pour la deuxième fois (étant en Côte d’Ivoire, je n’ai réçu ma version papier que le 09 décembre), je suis très heureux de parcourir les expériences tirés des participants. Dans l’espoir d’obtenir un compte rendu détaillé de ton équipe ou de l’un des participants.

    Amicalement
    Patrx

  • Merci, merci, merci Sébastien 🙂

    Un grand grand moment, pertinent, riche, tonic, léger, énergique. Sébastien est un professionnel généreux et enthousiaste. Deux jours de decouvertes, de prises de conscience et de partage.

    Je vous encourage à expérimenter un week-end de la sorte qui dans le pire des cas, vous remplira d’énergie et de joie et dans le meilleur, allez savoir…
    Merci d’exister, Sébastien
    Edwige

  • Ce séminaire a été une expérience inoubliable, réunir 400 personnes qui ne se connaissent pas pour la plupart, venant d’horizons différents, à des stades de développement d’entreprise différents, nous faire venir à 7h un Samedi matin et mettre une ambiance de folie pendant 2 jours…là j’ai été bluffé! Les contenus sont à la fois simple et surtout applicables! Et tu sais nous pousser à l’action! Alors chapeau bas l’artiste!

  • Un séminaire inoubliable. Un Sébastien au top et des rencontres plus belles les unes que les autres. Sans compter tout ce que j’ai appris, qui me permet d’y voir plus clair dans le développement de mon entreprise. Et une ambiance bouillante. Je n’avais pas du tout envie que ça s’arrête. Dur dur le retour au monde virtuel 😉
    Merci donc Sébastien pour ce week-end exceptionnel. Vivement le prochain !

  • Sébastien,

    Durant ces 2 jours, à quelle altitude avons nous volé à bord de cet avion ? , je ne le sais pas mais c’était vraiment le pied !
    20000 mercis au commandant de bord Sébastien qui nous a rappelé les « préceptes » de l’Entrepreneur libre
    Intégrité , Générosité , Ténacité , Curiosité, Humilité, Combativité et « Amour ».
    Il s’est vraiment passé un truc dans cet avion

  • J’ai quitté ce séminaire la tête pleine d’idées et d’émotions et pour le prochain je serai là avec ma compagne Sophie.
    Je regrette beaucoup d’avoir raté la dernière escale pour t’entendre parler de ton père , ce devait être encore un beau moment de vie.
    Merci à Brian pour sa générosité de cœur et de temps .

    A bientôt

    Didier

  • Bonsoir á tous,
    Je suis venu de Martinique juste pour assister au seminaire de sebastien « Entrepreneur libre ».
    J’ai eu accès à ce seminaire, suite à l’achat de son livre le chemin vers le sommet.
    Mon entourage, ainsi que les personnes qui me suivent, n’y croyaient pas vraiment!
    Pour ne pas dire pas du tout.
    J’en suis même venu à me demander :
    Est-ce bien raisonnable?!
    Mais j’y suis quand même allée, et je suis trés contente d’y avoir étè.
    Car j’ai rencontré des personnes pationnées, à differents stades de leurs projets (en cours de reflexion, déjà lancer, en croissance), sur diverses activités, avec qui j’ai pu échanger.
    Et ca fait du bien de discuter avec des personnes, qui sont aussi pationnées que vous. Qui peuvent vous aider á travers leurs experiences et leurs idées.
    Cet échange constructif + tous ce que l’on apprend durant le séminaire de Sebastien, m’ont aidè á elaborer un plan d’actions.
    Plan que j ai déjà commencè à mettre en place.
    Et s’il y a une chose à retenir, c’est qu’un entrepreneur qui reussit est un entrepreneur qui agit!
    Alors passez à l’action!

    MERCI SEBASTIEN! 😀

    Dosithée

  • Ma réponse à Olivier Roland et tous ces gens qui ont exprimé des choses à la imite du supportable sur la petite vidéo de Sébastien au séminaire:

    Je pense que c’est une critique facile que tu assènes ici Frederic Caisson, et Sébastien a aidé la plupart de tous ces entrepreneurs français y compris Olivier Roland (cf livre de Aurélien Amacker Page 48). Aussi je trouve un manque d’analyse sociétale dans la comparaison formulée par Olivier. Les deux sociétés ne sont pas les mêmes et l’engouement évènementiel s’en trouve aussi teinté de cela. C’est comme ci tu comparais n’importe quel carnaval au carnaval de Rio, ce n’est pas très intelligent et c’est comme si tu parais de l’engouement même du football au Brésil et ailleurs…

    Au-delà de ceux qui n’aiment pas inconsciemment Sébastien parce qu’il est véritablement le N° 1 en France dans ce qu’il fait, et en passant je note « l’infamie mensonge » subtile d’Olivier sur le prix du séminaire, il aurait pu jouer dans la précision tant qu’il surfe sur cette ligne, qu’il y’avait des places VIP à 495 euros et des places Business à 95 euros et que 20 euros c’était les places standards. Ah l’imprécision quand tu nous tiens.

    En réalité ce n’est pas tant la réponse de Sébastien qui est problématique dans ce clash mais c’est la comparaison de départ d’Olivier qui n’est ni intelligible ni nuancée en rapport avec les spécificités des pays cités quant aux modèles sociétaux. Et que ce soit le marketing ou tout autre chose, les sociologues vous le diront, il y’a des réalités spécifiques locales qui entrent en jeu. C’est pourquoi je conseille à Olivier d’y être attentif au lieu de venir ensuite aboyer ici comme cela et d’entrainer une foule de gens qui n’aiment pas congénitalement Sébastien comme ce Frederic Caisson.

    Comme quoi tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, mais faisons l’effort de reconnaitre les mérites des uns et des autres. J’aime ce que fait Olivier, mais la démesure de sa réponse est criante…. Cela tranche avec l’ambiance bon enfant dans laquelle Sébastien lui a adressé cette petite vidéo en l’appelant même « Mon ami Olivier… »!

  • En venant à ce séminaire, le premier de ma vie, j’avais une appréhension: Qu’est ce qui va se passer? C’est à Paris une ville que je ne connais pas. Je suis timide et il va y avoir un maximum de monde qui sont actifs et importants pour la France.

    En plus c’était au retour d’Irlande après 7 ans passé là bas (avec quelques retours en France) et j’atteignais 39 ans le 13 décembre.

    Bref c’était génial: la mise en forme, la présentation, la danse, les massages, l’ambiance, l’échange, l’émotion, et le contenu.

    Je tient à remercier tout le monde présent pour ce week end assez fabuleux: quand toute la salle m’a embrassée ça m’a vraiment fait chaud au coeur, et la positivité de Sébastien et de son équipe m’ont vraiment apporté quelque chose que je n’aurai jamais cru trouver au sein d’un séminaire d’entrepreneurs: de l’amour.

    Je conseille à Sébastien de vendre des formations pour des enseignants pour qu’ils utilisent sa méthode afin de former les jeunes car elle permet une focalisation et une attention maximale ainsi que de mémoriser bien ce qui est dit.

    Je remercie aussi toutes les personnes que j’ai rencontré et avec qui je suis en contact, l’une d’elle m’ayant apporté l’idée clé pour lancer mon business.

    Merci encore et joyeux Noël et bonne année 2015 à tous: souvenez vous de ce séminaire, il vous portera toujours bonheur, bonne humeur ainsi qu’énergie et méthodes.

  • Merci Sébastien pour ton invitation !
    J’ai participé au séminaire Entrepreneur Libre, et la rigueur, la clarté et la générosité de ton enseignement et celle de tes brillants intervenants, m’ont aidée à passer un cap : agir et réussir sont désormais deux choix possibles à mes yeux.
    Je suis sortie de mon isolement ce weekend là et j’ai assumé complètement mon rôle d’entrepreneuse.

    Je salue ton courage et ton savoir faire, sans oublier ta formidable capacité à nous motiver.

  • Bonjour,

    Je viens de lire le livre de Sébastien commandé sur amazon. J’aimerais vraiment participer au séminaire du 14 au 16 mai prochain. Quelle démarche dois-je effectuer?
    Merci pour votre réponse.

    Marie.

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */