Comment Eric Béhanzin est devenu un Entrepreneur Libre

C

Cliquez ici pour recevoir une place de séminaire gratuite avec mon livre !

Eric Béhanzin, gérant d’une école de gospel réputée sur Paris, a rejoint le groupe d’entrepreneurs « Les Agisseurs » et changé radicalement sa façon de travailler et de s’organiser… Et ces changements ont été un énorme succès !

Dans cette vidéo, Eric Béhanzin, membre du MasterMind Les Agisseurs, explique comment il est devenu « Entrepreneur Libre »… en prenant un risque que peu de gérants oseraient prendre : modifier radicalement la ligne de produits proposée par sa société parisienne !

Cela lui a permis de se libérer du temps, de s’adonner à des produits qui représentent mieux sa passion, et de toucher un nouveau public avec ses produits. Et l’impact autour de lui a été énorme – regardez la vidéo pour en savoir plus !

Les formations d’Eric sont décrites sur son site : CDC France.

Sébastien

Au sujet de l'auteur

Le Marketeur Français

Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.
Il est également connu pour avoir introduit sur le Web français la fameuse méthode des Lancements Orchestrés, qui permet de générer jusqu'à un an de chiffre d'affaires en l'espace d'une semaine pour votre activité !

Sébastien est l'auteur du livre "Le Secret des Entrepreneurs Libres" que vous pouvez recevoir gratuitement en cliquant ici.

Ecrivez un commentaire !

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */