J-61 : Un podcast un peu triste… | Le Marketeur Français

Le thème de ce podcast (un peu moins gai que d’habitude) n’est pas directement lié à votre entreprise, mais est peut-être encore plus important.
Tout a commencé avec un coup de fil reçu hier…

Je vous en dis davantage… dans ce podcast :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio

J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :

  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !
Transcription :

Le thème de ce podcast (un peu moins gai que d’habitude) n’est pas directement lié à votre entreprise, mais est peut-être encore plus important.
Tout a commencé avec un coup de fil reçu hier… Je vous en dis davantage… dans ce podcast.
Si vous n’êtes pas encore abonné à ce podcast, cliquez sur le bouton “S’abonner” pour recevoir gratuitement le prochain podcast. J’offre un complément vidéo gratuit avec ce podcast pour approfondir, le lien n’est pas sur Youtube, il n’est pas sur SoundCloud, il n’est pas sur iTunes, il n’est pas non plus sur Facebook ! Le lien pour recevoir les compléments gratuits, vidéos de formations, outils et autres cadeaux vous est envoyé par email. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer le lien pour vous abonner gratuitement à ce podcast !

 

Posez une question ou Laissez un commentaire

1 Réaction à “J-61 : Un podcast un peu triste…”

  1. Florent dit :

    Bonjour Sébastien,

    Mes pensées vont vers votre famille. J’espère sincèrement qu’il va se remettre rapidement.

    Il est arrivé la même chose dans des conditions différentes à mon cousin. Malheureusement il n’a pas eu la chance de « Rudy », il en est mort sur le coup. Le conseil que tu donnes est essentiel.

    Sincèrement,
    Florent.



Autres pages sur ce thème

La recherche la plus fréquemment associée à cette page est J-61 : Un podcast un peu triste….