Lancement Orchestré : Avis d'un client sur la formation marketing | Le Marketeur Français

Romy a fait son Lancement Orchestré sans blog, sans site web, et avec sa liste de contacts personnelle de 30 personnes… Voici le résultat !

L’histoire de Romy est assez extraordinaire.

En faisant son premier Lancement Orchestré, à la Réunion, Romy a prouvé qu’il est possible de faire décoller votre activité sans site Internet, sans mailing list énorme, et sans connaissances techniques particulières.

Attention : après avoir regardé cette vidéo vous n’aurez plus aucune excuse valable pour ne pas vous lancer. Je vous aurai prévenu !

36 ventes, alors qu'il n'avait que 30 contacts à qui proposer ses services ? Il ne savait pas que c'était impossible... Alors il l'a fait !
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Vous allez découvrir avec Romy :

  • Comment il a rassemblé sa toute première liste de 30 contacts avant son Lancement,
  • Pourquoi il n’a PAS proposé son produit à tous les contacts de sa liste,
  • Comment il a généré 36 ventes en l’espace de quelques jours,
  • Le principe essentiel qui a créé tellement d’envie d’acheter chez ses clients, que deux d’entre eux sont venus le voir, en personne, chèque en main, pour pouvoir devenir ses clients
  • Pourquoi “le profit à tout prix” n’est pas l’objectif avec un Lancement, et pourquoi il vaut parfois mieux ne pas facturer “le prix maximum”,
  • et enfin, à la fin de cette interview, Romy fait une révélation choquante sur son Lancement Orchestré et les moyens techniques mis en oeuvre… Je n’en croyais pas mes oreilles !

Après avoir regardé la vidéo, laissez-nous un commentaire ci-dessous pour encourager Romy et le féliciter de sa belle réussite !


-- Téléchargez 36 ventes sur une liste de 30 prospects ? L'histoire de Romy au format PDF (livret électronique) --


"Abonnez-vous à la newsletter !"
Recevez les prochains articles et vidéos marketing directement par email ! Votre adresse email reste entièrement confidentielle et ne sera jamais partagée ou revendue.
On mer, in Lancement Orchestré, Lancez-Vous TV, by Le Marketeur Francais

Posez une question ou Laissez un commentaire

34 Réactions à “36 ventes sur une liste de 30 prospects ? L’histoire de Romy”

  1. akli dit :

    Bonjour Sébastien,

    Merci pour ce témoignage de Rémy qui nous montre que même un lancement classique sur une petite liste peu rapporter. Cela m’encourage beaucoup et je pense que ça encouragera beaucoup de monde.

    Akli

  2. Yerohan dit :

    Merci Sébastien pour cette étude de cas. Bravo Romy pour cet enthousiasme que tu partages! La leçon que je retiens c est qu avec une offre irrésistible, même si nous n avons pas les derniers outils de pointes que la plus part des blogueurs utilisent, meme si nous n avons pas une mailing list imposante, on peut réussir son lancement orchestré. Sébastien j’ai pour objectif de faire tes 2 formations prochainement. Quand je vois la pêche et les resultats que tes élèves ont après leurs premiers lancements, ton offre est vraiment irrésistible.

  3. Yerohan dit :

    Merci Sébastien pour cette étude de cas. Bravo Romy pour cet enthousiasme que tu partages! La leçon que je retiens c est qu avec une offre irrésistible, même si nous n avons pas les derniers outils de pointes que la plus part des blogueurs utilisent, meme si nous n avons pas une mailing list imposante, on peut réussir son lancement orchestré. Sébastien j’ai pour objectif de faire tes 2 formations prochainement. Quand je vois la pêche et les resultats que tes élèves ont après leurs premiers lancements, ton offre est vraiment irrésistible.

  4. michèle dit :

    Super Romy,
    Je retiens un point essentiel dans ce que tu as dis c’est que ” tu vibrais” Lancement Orchestré, en tout cas tu te réjouissais des effets de celui-ci pour l’expansion de ton enseignement. “Mis au pied du mur” tu t’es envolé…alors BRAVO et merci pour ton témoignage.

    • Romy dit :

      Merci Michèle pour ton retour 🙂

      Oui, c’est exactement ça : ” Je vbrais” à 100% LO et c’était devenu mon obsession (positive). 😉

  5. Romy dit :

    Merci Beaucoup Yerohan !!
    ça me va droit au coeur !

    PS: IL fait très chaud à la Réunion en ce moment et je n’ai pas de climatisation dans ma chambre ( lieu de l’interview), c’est pour ça que je transpire autant 😉

  6. Romy dit :

    Je vous envoie plein de chaleur et de Soleil si vous êtes frappés par le froid 🙂

    • Yerohan dit :

      je suis martiniquais je sais ce que ça fait!!! Bon je suis en France pour le moment je subis le froid mais bientôt de retour définitivement en Guadeloupe ! En bravo pour ton lancement cela m encourage à travailler pour faire aussi bien que toi!!!

  7. Liviu dit :

    Félicitations Romy, pour ta réussite!

    Tu es un exemple réel de ce que la confiance en soi, l’enthousiasme et la ténacité peuvent faire quand on souhaite vraiment réussir et on dispose d’un service ou d’un produit qui apporte une vraie valeur ajoutée aux clients.

    J’ai apprécié également ton attachement au service de la communauté à laquelle tu appartiens, principe qui me tient au cœur.

    Je te souhaite bonne chance dans le développement de ton activité !
    Liviu

  8. Patrick dit :

    Bonjour à tous,
    Interview réellement enrichissante, bravo à Sébastien qui prouve sa compétence en tant que coach et félicitations à Romy qui non seulement à réussi son premier lancement mais qui de plus est déjà consultant en lancements! avec des clients!
    A très bientôt et merci à vous deux
    Patrick

  9. Robert dit :

    Beau résultat, félicitations Romy.

  10. Cédric dit :

    Salut !

    Alors cette vidéo est très intéressante, mais comme beaucoup de gens je pense, je suis confronté à une difficulté pour me former au marketing sur internet car je n’ai pas les moyens d’investir dans une formation de qualité à plus de 1.000 euros par tête de pipe, et je me demande s’il est possible de se faire financer sa formation comme les formations traditionnelles : par Pôle-Emploi, le Conseil Régional, le CARIF etc.

    Quelqu’un aurait-t’il des infos a ce sujet? Merci !

    • Bonjour Cédric, plusieurs points :

      1. Comme le montre le témoignage de Quentin dans la section vidéo, on peut très bien réussir un Lancement Orchestré sans formation formelle sur le sujet. J’ai déjà donné gratuitement et je continue à donner de nombreuses pistes pour établir ton premier Lancement, avec ou sans une formation. Donc pas d’excuse pour ne pas se lancer.

      2. Oui, plusieurs membres de ma formation Lancements Orchestrés ont demandé et obtenu un financement de leur formation par un organisme extérieur. Il suffit de faire la demande et l’organisme interrogé te dira quels documents fournir.

      3. Romy le dit lui-même dans la vidéo, lui non plus n’avait pas des moyens énormes en rejoignant la formation. Ce n’est pas le budget qui compte c’est l’effort qu’on est prêt à fournir. Une formation ne fait pas de miracles ; elle facilite juste le chemin quand on est suffisamment déterminé et prêt à travailler d’arrache-pied à son succès.

      Sébastien

  11. gilles dit :

    bonjour Romy,
    félicitation et merci pour ton témoignage qui m’inspire beaucoup. à très prochainement.
    merci à Sébastien pour tout ce partage.
    je prends le temps de finir mes projets en cours avant de venir vers vous.
    tous mes voeux de réussite et de bonheur pour la nouvelle année

  12. françoise caroline dit :

    Vraiment formidable ton expérience Romy, J’ai adoré ta vidéo car en effet plus aucune raison pour ne pas se lancer! Je partage l’opinion de Sébastien sur “ton cœur d’or et ton sourire contagieux”…. et tout ce que tu racontes est vraiment simple et efficace. On sent qu’il n’y a pas de barrière à ton enthousiasme et ça c’est la meilleur chose que tu as su préserver.
    Je te souhaite beaucoup de succès et de rester toujours le même!

  13. Romy dit :

    Un message collectif pour vous dire à quel point vos retours et félicitations, me donnent plein d’énergie et nourrissent à la fois l’estime et la confiance en moi.

    J’apprécie infiniment…

    Cela m’encourage à m’investir davantage dans le développement de mes connaissances et compétences en Marketing internet !!

    La réussite est vraiment une affaire d’équipe et je vous remercie pour votre soutien.

    J’ai à coeur de vous soutenir également

    À bientôt

  14. Pierre dit :

    Merci pour ce témoignage de Romy

    J’ai aussi de très bon résultat avec le lancement Orchestré,

    Peut-être à bientôt pour de nouveaux témoignages

    Pierre de Grenoble

  15. Jean-Noel dit :

    Merci Romy, pour ce superbe témoignage. Tu transmets une force incroyable avec beaucoup de sincérité et de simplicité. Finalement, tu démontres encore que c’est en forgeant qu’on devient forgeron! Pas étonnant qu’entre psychotérapie et conseil en marketing, ton coeur opte pour la deuxième activité! Mais je suis bien certain que ton expérience de thérapeute sera toujours au service de tes clients. Merci aussi à Sébastien de faire circuler cette vidéo pleine d’émotions.
    Bien amicalement.
    Jean-Noël

    • Bonjour Jean-Noel !

      Je suis aussi convaincu que c’est la capacité d’écoute et de compréhension de Romy qui fera son succès dans ses nouvelles activités.
      Après tout, c’est le trait le plus important du métier du marketing/commerce/de la vente : savoir écouter et comprendre les autres !

      Sébastien

  16. […] [L'histoire du Lancement Orchestré de Romy montre, par exemple, qu'on n'a pas besoin de savoir faire des vidéos, utiliser Aweber, ou programmer en PHP pour faire son premier Lancement. Ce qui compte c'est la relation humaine avec ses prospects et c'est ce qu'enseigne ma formation ! Ce qui est clairement précisé dans toutes les vidéos et messages de vente] […]

  17. Yannick dit :

    J’aime cette bienveillance chez Romy et sa gentillesse.
    Merci pour ton aide sur l’installation WordPress et tes si bon conseil Romy.
    Espérons que cette exposition sur la liste de Sébastien t’aide à decoller.
    Merci
    Yannick
    PS : Prochain fois que suis sur St Paul je te fais signe 😉 et bonne fêt Kaf !!!.

  18. Bonjour Sébastien, bonjour Romy,
    Merci pour ce beau témoignage, très encourageant !
    J’ai moi-même suivi le module LO dans la formation SLC, et cela m’a grandement aidée pour mon premier LO ! J’avais quelques problèmes techniques pour utiliser OptimizePress et surtout un souci de temps, Noël approchant, alors j’ai créé deux vidéos PowerPoint avec un petit montage sur MovieMaker pour introduire un générique titré, et j’ai lancé cela par mail à ma liste qui n’est pas très grande. Le troisième mail était une vidéo tuto de mon écran pour montrer la procédure d’achat, dans laquelle je m’amuse 😉 Je n’ai pas encore de retour car ce ne sont pas mes produits mais ceux d’un partenaire, leader sur le marché (livres personnalisés adultes), je suis donc affiliée. C’est plutôt pour me faire la main que faire fortune pour l’instant, histoire de voir l’impact que ça a eu sur ma liste, en espérant que ça en eu un ! Si ça marche pour moi, mon partenaire me fournira un vrai “matos” d’affilié.
    Comme tu dis Romy, ce qui compte c’est de se lancer, et on apprend tellement à appliquer ce qu’on apprend, à faire de son mieux !
    Marjorie

  19. Alain Rigaud dit :

    Bonjour Romy
    Ce que je retiens du récit de ton premier lancement. C’est qu’avec l’enthousiasme, ton aventure, notre aventure de départ n’es considérée comme telle que par nous. Toutes les erreurs ou imperfections que tu as faîtes et que je vais faire (je démarre le programme avec Sébastien) ne se verront pas…. Elles seront annihilés par la relation de confiance que nous aurons su créer…Seul un professionnel pourra nous dire vous vous êtes planté à tel ou tel endroit, mais pas le client, qu’en penses tu? qu’en pensez vous chers amis?…
    Romy (chers amis) j’aurais aimé avoir ton (votre) opinium sur un point. Je suis gérant d’une agence Evènementielle. Nous organisons (entre autre) avec mon associée des séminaires, des colloques, des conférences dans le milieu du développement personnel en faisant venir des intervenants de renommée Nationale voir Mondiale. Tu as organisé tes propres formations en Live. Au vu de ce qu’Internet est capble de faire avec des vidéos, la crise pasant par là, penses tu que ce type de conférence, à long terme, peut disparaître?…Tout en sachant qu’une conférence en Live est riche en émotion (surtout dans le développement personnel) et pas sur Internet du moins pas avec la même intensité? Qu’en penses tu? qu’en pensez-vous, Mesdames, Messieurs? Ma stratégie est peut être à revoir?…Par avance merci à vous de me donner votre ressenti,..Yessss!!!!
    Amicalement Alain

    • Romy dit :

      Bonjour Alain,

      Merci de ton intérêt pour cette vidéo. Agréablement surpris que tu en aies retiré autant. 🙂

      Je partage ton point de vue, dans un lancement nous n’avons pas à être parfait mais transparent, honnête – avant tout avec soi – et avec nos clients et partenaires. Quand ils parviennent à le sentir alors ils te font confiance.

      Le désir d’être parfait génère un stress intérieur que tes partenaires et clients ressentiront et trouveront désagréable. Sébastien insiste beaucoup dans sa formation sur l’enthousiasme. L’enthousiasme est très communicatif. Tout comme le stress d’ailleurs 😉 À nous de savoir ce que l’on souhaite communiquer aux autres.

      Je ne pense pas que les conférences et formations en live peuvent disparaître un jour. Internet n’est qu’un outil complémentaire de communication mais ne peut se substituer aux rencontres “Live”.

      Qu’en dis-tu?

      Bien à toi Alain

      Romy

  20. Manuela ZAMBON dit :

    Bonjour Sébastien
    Le lancement de Romy est incroyable !
    Quel enthousiasme. J’ai beaucoup appris et je constate qu’il faut “sauter le pas” malgré les doutes et les appréhensions.
    J’ai pris note des outils qu’il a utilisé je vais m’en inspirer.

  21. ERIC HOARAU dit :

    c’est la réponse a beaucoup de mes questions et en plus il vient de mon ile natale j’en suis d’autant plus fier.

    réussir avec si peu de moyen et quel énergie! avec autant de simplicité et de gentillesse bravo pour ton exemple qui me pousse en avant.

    a très bientôt pour tes futurs réussite..

  22. Philippe dit :

    Bonjour Sebastien,
    je veux juste souligner ce que à un moment Romy ,d’un conseil s’est souvenu :

    Repose toi davange ! effectivement je dirai la même chose !
    c’est vraiment hyper important .
    Vous partez au départ d’un enthousiasme incroyable,d’une foi sans faille …mais vous pouvez vous cramer aussi facilement.
    Alors qui faut durer,il faut de l’abnegation.
    J’en fais l’expérience .

    On ne fait rien de bon “crevé” !

    A bientôt sebastien
    Philippe

  23. Ana dit :

    Bonjour Romy,

    Bravo pour ce témoignage, c’est encourageant!
    Comme faire pour vous contacter?

  24. lea dit :

    Bonjour Romy,
    J’ai besoin d’une aide pour un lancement orchestré.
    Comment peut on vous contacter directement?
    Merci d’avance pour votre réponse.



Autres pages sur ce thème

La recherche la plus fréquemment associée à cette page est 36 ventes sur une liste de 30 prospects ? L’histoire de Romy.