J-39: Une grande question… | Le Marketeur Français

Que souhaitez-vous apprendre pour faire progresser votre entreprise de façon exponentielle au cours du mois qui vient ?

Aujourd’hui, nous sommes à « J-39 » du séminaire Entrepreneur Libre… et j’ai une grande question pour vous !
Je vous en dis davantage… dans ce podcast !

Après avoir écouté le podcast, écrivez-moi un message dans les commentaires !

Accédez gratuitement à la formation mentionnée dans le podcast : « La Machine à Vendre »

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio

Sponsor de ce podcast : Françoise SAIGNES de Pom Pom Pom Pom. Merci Françoise !


J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !
 

Posez une question ou Laissez un commentaire

13 Réactions à “J-39: Une grande question…”

  1. Keltoum dit :

    Bonjour Sébastien,

    Tout d’abord un grand MERCI pour toutes ces informations et conseils enrichissants qui nous grandissent chaque jour.
    J’ai pour objectif le lancement d’une formation de danse via internet mais je reste indécise sur une offre précise à proposer.
    Je souhaite soumettre un abonnement mensuel, une formation complète sur les techniques fondamentales de base (avec plusieurs modules) ou alors …?
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée.

  2. Denis dit :

    Quel conseil donneriez-vous, Sébastien, pour démarrer sans budget (et donc sans pouvoir bénéficier de la formation Lancements Orchestrés) ?
    Merci et bonne journée.

  3. Violette dit :

    Bonsoir Sébastien,

    Marketing, prospects, leads, lancement orchestré, ventes … vous m’initiez à ce monde particulier des entrepreneurs. Le mot le plus important pour moi est « libres ». Et vous en êtes un modèle attractif même s’il est évident que vous travaillez beaucoup, et avec passion et détermination.

    Comme mon projet est de créer un blog sur l’art, j’aimerais vous demander quel besoin d’art vous éprouvez, de quel type de beauté vous vous entourez ou vous fréquentez (et je ne parle pas de votre femme !), de quelle valeur, oeuvre, démarche artistique vous vous nourrissez -régulièrement ou de temps à autre- grâce à des oeuvres d’art. Un entrepreneur libre est-il selon vous tout à fait libre s’il n’a aucune idée du sentiment de liberté qu’offre la fréquentation des expressions artistiques ?
    Je ne suis pas certaine que ce soit un sujet de podcast avant le séminaire, quoique, mais j’espère que nous aurons un jour l’occasion d’échanger à ce sujet qui est au coeur de la valeur que je devrai apporter à mes futurs clients.

    En ce jour de Pâques, je vous souhaite que les cloches parties de Rome vous ait apporté du très bon chocolat (noir).
    Au plaisir de vous écouter lors du séminaire (est-ce que votre équipe enverra une confirmation à présenter à l’entrée, ou dois-je rechercher l’avis reçu comme quoi mon inscription a bien été validée ?)
    Cordialement. Violette

  4. Matty dit :

    Bonjour Sébastien,

    J’écoute ton podcast depuis son lancement et je trouve l’idée géniale, fraîche et dynamique ! J’espère qu’un de ces jours tu nous diras quel est ton « index » au Golf.

    L’idée de « podcaster » pour créer une routine « matinale », démarrer la journée de manière positive et rester focalisé me semble très originale. Elle demande bien évidement une superbe organisation et surtout, d’avoir en permanence un flux d’idées fraîches qui puissent intéresser tes nouveaux auditeurs.

    Nouveau livre, podcast, formations… on voit bien que les idées de nouveaux projets ne manquent pas à ton équipe de créatifs et que la machine est bien rodée.

    Si tu devrais me dédier un épisode (je te remercie d’avance), je voudrais que tu parles de la création de nouveaux produits. Tu sais très bien que les nouveaux produits manquent dans les blogs français. Partout l’on voit les mêmes ebooks, les mêmes formations qui datent de l’époque de Christian Godefroy et je ne pense pas qu’il s’agisse d’un manque d’initiative ou de bonne volonté. Alors, pourras-tu nous expliquer comment, en étant un blogueur « lambda », peut-on développer des produits performants qui plaisent à nos abonnés ?

    Encore merci pour le partage d’information sur ton blog et longue vie à ton podcast.

    Excellente journée à toi et à ton équipe.

  5. KEVIN dit :

    Tes conseils qui t’aide à passer à ‘action et passer tes freins si tu en as ?
    et comment créer un environnement favorable ?

  6. Nicolas dit :

    Bonjour Sébastien,
    Merci infiniment pour ce podcast, je voudrai avoir une orientation Marketing pour une livraison et services à domicile.
    Merci encore

  7. Geoffroy dit :

    Bonjour Sébastien,

    J’ai déjà acheté pas mal de tes formations et aussi lu ton dernier livre. Le problème c’est que je me perds un peu dans tout ce que tu conseilles même si j’apprécie beaucoup tout ce que tu partages (gratuitement ou en formation payante).

    Moi ce que j’aimerais savoir, c’est une méthode simple pour atteindre mes premiers 1000 euros de vente. Quel est, pour toi, le plus court chemin et le plus facile pour atteindre un objectif de 500€ ou 1000€ en 30 jours.
    Je n’ai que 30 minutes à consacrer par jour et je peux éventuellement déléguer la mise en place de ce que je créerais. Donc ces 30 minutes, c’est pour créer de la valeur pour mes clients et prospects.

    J’ai un blog avec une petite liste dont certains se sont inscrits il y a plus d’un an en telechargeant un guide gratuit. Donc disons 100 membres encore potentiellement intéressés ou récupérables.

    Merci

    Geoffroy

  8. Blandine dit :

    Bonjour Sébastien,
    tout d’abord merci pour ce podcast (que j’écoute le matin) qui me permet de rester dans le bain de l’entrepreneuriat et apporte de nombreux conseils pratiques.

    Je suis actuellement en train de créer mon blog pour créer et faire connaitre mon activité (en création) d’ateliers et formations en cuisine végétale et nutrition. J’ai encore besoin de temps pour mettre en place le blog mais je voudrais commencer à communiquer autour de celui-ci dès maintenant pour commencer à créer ma liste de mails. Je pense faire une page « Coming soon » avec un formulaire de capture.

    Ma question est la suivante :
    Quels moyens et quelles stratégies conseilles-tu pour faire parler du blog/site avant son ouverture et pour dès maintenant créer une liste de prospects qualifiés qui laissent leur adresse mail?

  9. Anthony dit :

    Bonjour Sébastien et merci pour ces podcasts, c’est rempli de bons conseils !

    Voici ma question en espérant que tu es une solution à ma problématique.

    Ca fait plusieurs années que je m’interesse au développement personnel à travers des blogs, des livres…

    Mais ma conjointe n’a pas la même vision que moi et pense que des entrepreneurs comme toi sont des « menteurs » pour résumer.

    Alors quand je lui parle d’assister à un séminaire, c’est encore pire.

    Ca me perturbe car plus le temps passe et plus je crois en moi et en mes idées. Mais ma femme non. Alors que notre vie serait meilleure pour elle et nos 2 enfants.

    Ma question : pourrais-tu nous dédier (je pense ne pas être le seul) un podcast à ce sujet en nous disant comment convaincre son/sa conjointe à penser comme nous et pas comme les autres ?

    J’ai acheté ton livre et souhaite vraiment assister à ton séminaire…et à d’autres !

    Bien à toi et merci encore.

    Anthony

  10. Micheline dit :

    Bonjour Sébastien, j’ai bien aimé le podcast. Je n’ai pas de question particulère, mais je voudrais saluer l’idée de faire un podcast quotidien.

  11. Bonjour Sébastien,

    Bravo pour ton parcours exceptionnel. Ma question: Quel est le tunnel de vente qui apporte le plus de chiffre d’affaire et qui est transposable au fitness. (Perte de gras).

    Est ce qu’instaurer le lancement orchestré en mode evergreen (comme le font certain Américain) avec une grosse formation + la vente de produit affilié tout au long l’année + 1 ou 2 lancements orchestrés avec des partenaires serait une bonne stratégie ?

    A très bientôt



Autres pages sur ce thème

La recherche la plus fréquemment associée à cette page est J-39: Une grande question….