Le Séminaire Marketing de l’année

L
Participants au séminaire Stratégies Marketing du Marketeur Français
Participants au séminaire Stratégies Marketing du Marketeur Français
D’ici quelques jours, le séminaire Séduire le Client : Stratégies Marketing va commencer, à Paris près du Stade de France !

Plus de 150 entrepreneurs venus de toute la francophonie ou de plus loin (Europe, Canada, Polynésie, Australie…) seront présents pour ces deux jours à marquer d’une pierre blanche !

Ce séminaire sera plein de bonnes surprises, avec en intervenant principal Sébastien Le Marketeur Français (moi-même !) et plusieurs invités-surprise, grandes figures du marketing francophone, qui interviendront au fil des sessions.

Voici comment y participer :

  1. Si vous êtes membre de Séduire le Client, et que vous n’avez pas encore confirmé votre inscription, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour le faire ! Vous trouverez dans votre boîte email un message de ma part avec votre lien pour obtenir le PASS d’accès et recevoir votre badge.
  2. Si vous n’êtes pas membre de Séduire le Client, et que vous souhaitez accéder au séminaire, il vous suffit de cliquer ici pour obtenir un des derniers tickets disponibles !
    Votre investissement est de 5 097 euros pour les 2 jours de séminaire (qui incluent les sessions de formation, la restauration le midi, et vos supports de formation, ainsi que les enregistrements vidéo complets des séances publiques du séminaire). Dès que vous aurez acquitté votre inscription par carte bleue ou par chèque, vous recevrez votre PASS d’accès.

Quelques recommandations importantes

  1. Si vous avez validé votre inscription, laissez un message ci-dessous !
    Présentez-vous en quelques mots (cela facilitera les rencontres avec les autres participants),
    et surtout dites-moi ce qui vous motive le plus à être présent au séminaire !
    Pour que votre photo apparaisse à côté de votre message, une fois que vous l’avez posté, il suffit de passer ensuite par cette page.
  2. N’oubliez pas le code vestimentaire : look professionnel (vous représentez votre entreprise), mais surtout, des vêtements confortables : il fera chaud dans la salle de séminaire, et mes présentations sont toujours dynamiques…
    Croyez-moi, vous n’allez pas rester assis sur une chaise à vous endormir, ce sera sans doute l’un des événements les plus énergiques auxquels vous avez pu assister, donc prévoyez de pouvoir « tomber la veste »… et le pull.

Maintenant : postez un message ci-dessous pour vous présenter, et me dire ce qui vous enthousiasme le plus dans ce séminaire !
A très vite !

Pour voir un extrait d’un autre séminaire que j’ai animé (sur une autre thématique : la vente de produits d’information), vous pouvez consulter l’article précédent publié sur ce blog.

Sujets abordés dans cet article :

séminaire marketing, séminaire marketing, séminaire marketing, seminaire en marketing, seminaire marketing, seminaire en marketing, séminaire marketing, seminaire marketing, seminaire du marketing, séminaire en marketing

Déjà 173 commentaires

  • Vivement dimanche prochain !

    Pour faire rapide 🙂

    Loic, 40 ans, à mon compte dans la maintenance informatique depuis 1997. J’essaie de mettre sur pied une formation sur les bons usages de l’informatique au sein de l’entreprise.

    En parallèle j’ai lancé un blog sur le potager dans le cadre de ma participation à la formation d’olivier Roland. http://mon-potager-en-carre.fr

    A bientot

    • Salut Loic !
      Je serai egalement present dimanche et je serai super contant de partager avec toi sur la formation blogueur pro dont je fais aussi parti.

      A bientôt !

  • Bonjour.

    Juste un petit mot pour inviter les futurs participants du séminaire à me contacter concernant l’usage d’un auto-répondeur (outil indispensable pour votre marketing par e-mail).

    En effet, un « code promo » figure sur mes cartes de visite « spécial séminaire » vous permettant de bénéficier d’une remise sur notre service.

    A très bientôt, cordialement,

    Sébastien.

  • Bonjour à tous,

    je suis très impatiente de participer à ce séminaire (qui fut un de mes déclencheur d’achat de la formation Séduire le Client en décembre).

    Pour ma part, je suis Coach professionnel et je lance une activité de coaching de carrière sur internet à destination de cadres (experts ou managers) en activité: http://www.mon-coach-carriere.com

    Je serais ravie de pouvoir échanger lors du séminaire avec d’autres participants pour faire avancer ma réflexion marketing et pourquoi pas, nouer des partenariats statégiques.

    A dimanche!

    Karine.

    • Salut Karine ! Hâte de te rencontrer et de partager sur nos expérience de coaching ! 😉

    • Bonjour Karine,

      je suis très intéressé par l’enseignement et le coaching à distance sur les thèmes du développement personnel, management humain etc …
      Surtout la pédagogie « a distante »

      Je serais heureux d’en parler dimanche avec toi

      Cedric

  • Je suis très impatiente de participer à ce séminaire !!! Et je ne doute pas qu’on ne pourra pas s’y ennuyer !!!! Je vais prévoir le maillot de bain lOlll.
    J’en attends de faire des rencontres passionnantes, d’y apprendre des choses captivantes, de découvrir les fameux invités-surprise, et d’être encore, encore, encore plus enthousiaste d’être entrepreneur !
    Amitié

  • Oups j’en oublie de me présenter ! Je suis auteur rédactrice, bref passionnée de l’écrit, et je vends des livres personnalisés pour enfants, pour l’instant à perte, évidemment, puisque dès qu’il sera remanié grâce à la formation de Sébastien que je suis, ça va changer du tout au tout ! Je veux devenir indépendante et quitter mon emploi salarié qui me plaît mais ne convient pas à mon tempérament d’entrepreneur…
    A dimanche !

  • HELP SEBASTIEN !!! Quand je crée mon compte, impossible d’enregistre un mot de passe, j’ai un msg d’alerte en rouge en haut disant seulement les lettres etc… Que dois-je faire ???????? Merci.

  • Bonjour à tous,

    C’est avec joie et impatience que je vais participer à ce séminaire.

    J’ai hâte de compléter ma formation, apprendre de nouvelles choses et mettre en pratique pour la réussite de mon entreprise.

    J’espère également rencontrer de belles personnes qui chacun à son niveau souhaite réussir avec succès et plaisir.

    Je suis Benoît. J’ai 37 ans et je me lance dans l’activité d’Editeur sur internet.

    Vous pouvez me suivre sur mon blog : http://vivre-ici-et-maintenant.com
    et également sur un tout nouveau qui est au balbutiement et que je souhaite prometteur pour la suite : http://commentgerer.com

    Je tiens à vous remercier pour vos conseils et vos partages d’expériences qui sont vraiment enrichissants.

    A dimanche,

    Benoît

  • Bonjour,

    Je m’appelle Jesson, 30 ans, et je me lance dans l’édition de programmes informatiques.

    Mon premier projet concerne le développement d’un logiciel de réservation en ligne pour hôtels, chambres d’hôtes, locations de vacances, campings…. présenté sur le site http://www.euresa-system.com

    Tout partenariat avec des agences web, développeurs freelance, sera le bienvenu… mon application est très facile à déployer auprès de votre clientèle et apporte une forte valeur ajoutée à votre offre (en + d’un avantage concurrentiel certain si vous offrez le logiciel en Bonus !).

    @ très bientôt au séminaire
    Jesson

    • Jesson,

      Je serai ravi d’en parler avec toi, mon projet se situant dans l’immobilier.

      Au plaisir de te rencontrer Dimanche !

  • Ravi de vous voir tous Dimanche Prochain !

    En deux mots :
    * Claude Cléret
    * Auditeur/Editeur sur internet dans le domaine du développement personnel (produits, formations, coaching, …)
    * Ravi de rencontrer d’autres entrepreneurs, auteurs, affiliés, partenaires, etc…
    * 2 objectifs : échanger sur le marketing internet et mettre en place des partenariats stratégiques !

    A dimanche 😀

    • Bonjour Claude,

      J’espère pouvoir échanger avec toi ce weekend, Je réalise des livres audio orienté dev. perso.

      amicalement

      Michel

  • Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis Patrick Lemaire, issue du monde de l’informatique industrielle. Je suis également radio-amateur. Perte d’emploi en 2005, je me reconverti dans le marketing sur internet, et suis des formations aux Etats Unis notament sur le référencement et l’optimisation de sites. http://www.patricklemaire.com est encore aujourd’hui mon site de tests. Depuis 2006 je suis « infopreneur » et commercialise des produit immatériels par affiliation.
    J’ai également mis en place mon site http://immodele.tabway.com.
    Aujourd’hui je développe un nouveau produit en utilisant la formation « séduire le client ».
    Je vous dis donc à dimanche.
    Bonne semaine.
    Patrick

  • Bonjour,

    Je suis web-entrepreneur depuis 2010 et récemment blogueur.

    J’ai hâte d’être la semaine prochaine, je sens que ces deux journée vont être riche en information ! 😀

    En dehors des informations qui seront partagé, c’est vraiment le dialogue entre les différents entrepreneur qui m’attire énormément, je suis sûr qu’on va tous repartir de ce séminaire des idées pleins la tête, de nouveaux partenaires stratégique et surtout de nouveaux amis !

    Amicalement,

    Guillaume

    Ps: au passage, dans combien de temps vous réalisez la web conférence avec David Jay sur la vidéo ? (le bonus qu’il offrait si on passer par son lien d’affiliation)

  • Bonjour à tous,

    Yann 35 ans, 2 enfants 12 et 14 ans, je suis né et vis en Suisse, je suis devenu indépendant en créant ma première entreprise en 2006 dans le domaine du bâtiment et ma dernière à Miami l’Automne dernier dans le but d’obtenir un visa pour les Etats-Unis et surtout d’automatiser mes revenus en ligne afin de pouvoir voyager librement avec ma famille…

    Je développe actuellement mon site http://www.yanngabioud.com . Mon objectif est de surfer sur la vague du coaching malgré la concurrence
    J’ai terminer ma formation de coach et de PNL avec Alain Cayrol à Genève l’an dernier et je compte faire du life coaching d’entrepreneur à distance

    Je suis donc impatient de partager ces 2 jours avec vous et de créer de nouveaux contact.

    A dimanche..

    Yann

    • Cool Yann ! ton projet ressemble un peu au mien, qui est certes dirigé vers la Scandinavie ! Au plaisir de te rencontrer dimanche !

    • Bonjour Yann,

      J’ai eu la chance de suivre une des formations avec Alain Cayrol, il y a de ça déjà une dizaine d’années et j’en garde de très bons souvenirs.

      Au plaisir de te rencontrer également ce dimanche.

      Benoît

      • Je me connecte au groupe d’intérêt qui est en train de se former autour de Yann !

        J’aimerais parler avec vous de la pédagogie du coaching à distance.

        A dimanche !

        Cédric

    • Super ton site !
      Je ne doute pas que tu sauras surfer la vague malgré la concurrence !
      Et je partage l’avis d’un confrère qui m’a dit un jour : « tant qu’il n’y a pas un coach pour 50 habitants, on ne peut pas parler de concurrence ! ».
      Au plaisir d’échanger avec toi dimanche.
      SAM

  • Bonjour à tous,

    Je m’appelle Rémi Gaubert. Avec 2 amis nous avons créée Web-Atrio, une agence de création de site web et de logiciel.

    Je suis impatient de pouvoir échanger notre expérience avec les autres participants et créer des partenariats stratégiques si possible.

    A bientôt

    Rémi

  • Je suis d’une part retraitée mais aussi professeur de danses de couple depuis plus de 20 ans.
    A côté de ça je m’intéresse au Yoga depuis 30 ans et je voudrais faire partage cette passion.
    J’ai un projet en construction et j’ai hâte de venir çà ce séminaire pour comprendre comment je vais pouvoir devenir le leader dans ce domaine.
    Mes ambitions sont surtout tournées vers la reconnaissance même si le côté financier n’est pas à négliger.
    Je voudrais faire tomber certaines barrières « ancestrales ».
    Passez une bonne semaine en attendant dimanche prochain.

    • Bonsoir Danièle

      Ravie de vous retrouver parmi les participantes.
      Nous sommes « amis » sur FB, afin une occasion de voir en live mes contacts virtuels de ce réseau.

      Amicalement
      Martine

  • Bonjour à toutes et à tous

    Je m’appelle Laurent, j’ai 44 ans

    Je suis en train de mettre en place une agence de rencontre online et offline avec suivit (coaching) personnalisé, pour personnes désireuses se mettre en couple et une autre de coaching de dirigeant d’entreprise et de sportif de haut niveau.

    Je serais ravi de pouvoir échanger lors du séminaire avec d’autres participants pour partager sur le marketing et pourquoi pas,de nouer des partenariats.

    A dimanche

    Laurent

  • Je suis ravie de cette occasion de se rencontrer.

    j’ai créé akuit, qui apporte confort et sécurité à des consultants qui veulent monter leur business sans soucis d’intendance.

    je suis impatiente de découvrir les surprises que Sébastien nous aura certainement ménagées et vois dans cet évènement l’opportunité d’échange voire de partenariat avec les participants.

    PS ça n’a rien à voir avec mon business, mais j’aime bien le blog potager de Loic.

    • Gaëlle,

      Je viens de voir ton site et les services que tu proposes.
      Je serais ravi d’en parler avec toi.
      Vivement Dimanche !

      Cédric

  • Bonjour à tous,
    je suis lorenzo Pancino le créateur de http://www.maxxivoice.com
    la 1 ère plateforme de formation 100 % en ligne pour mieux s’exprimer en public ou au téléphone.

    Je suis comédien voix-off, (diner presque parfait M6, guignols de l’info etc..)
    Ancien animateur radio et télé (Fun radio, M6, tf1 …)
    j’ai été coach voix et média de milliers de comédiens, animateurs et journalistes
    et des personnalités de monde des médias et du spectacle (Cyril Lignac M6, Louise Bourgouin, fred de omar et Fred, michael youn, Laura du web (télématin sur Fr2)
    j’ai crée en 2001 un centre de formation pour former des voix-off
    http://www.coaching-voix-off.com
    et depuis j’ai eu l’idée d’utiliser mon expertise professionnelle pour aider les entreprises et le grand public à mieux communiquer en toute circonstance, en créant
    http://www.maxxivoice.com

    Pour tous ceux qui veulent améliorer leur prise de parole en public ou vidéo
    et surtout leur pouvoir vocal au téléphone!

    J’ai hate de voir séminaire de sébastien qui va m’éclairer sur les nouvelles techniques marketing.
    car je souhaite développer mon entreprise à l’échelon mondiale.

    J’ai hâte de vous rencontrer et de partager 😉

    A votre succès

    lorenzo

    • Salut Lorenzo,

      Je sais maintenant à qui appartient cette voix suave et mélodieuse dans l’émission « un dîner presque parfait » !

      Ton domaine est la voix, le mien est l’image et nous souhaitons tous deux partir à la conquête du monde…

      Une question : « Comment ta méthode de coaching vocal va-t-elle franchir les barrières de plusieurs langues étrangères ? »

      Chaleureusement,
      Aleksi

      • Bonsoir 😉
        justement nous allons traduire ma méthode dans plusieurs langues d’ici quelques temps.

        Au plaisir d’en discuter à ce séminaire.

        bonne soirée

        lorenzo

    • Bonjour Lorenzo,

      J’avoue être admiratif de certaines voix-off et des doublages français que je trouve très souvent de très bonnes qualités.

      Merci et à ton succès aussi 😉

      Benoît

      • Lorenzo,

        ici aussi, il est question d’enseigner non pas des connaissances mais une réelle compétence.

        J’adorerais savoir comment faire ça à distance

        Cédric

      • Lorenzo,

        Je viens d’avoir un flash.

        Si ma mémoire est bonne tu as été également animateur de la feu radio Maxximum. Oui, je sais ça remonte à 20 ans mais que de bons souvenirs.

        Au plaisir de te rencontrer demain.

        Benoît

    • Bonjour Lorenzo,

      J’espère pouvoir échanger ce weekend avec toi, Les voix off sont relié a mon projet. Je réalise des livres audio qui seront commercialisé bientôt. J’engage des voix professionnelles pour faire la lecture des ouvrages.

      au plaisir de se rencontrer ce weekend

      amicalement

      Michel

    • Bonjour Lorenzo,

      En attendant de pouvoir le faire de vive voix, c’est le cas de le dire, je tiens à te féliciter et te remercier pour la formation MaxxiVoice que tu proposes.

      J’ai suivi l’ensemble des leçons et exercices et franchement, ça devient automatique, je pense aux techniques dès que je dois ouvrir la bouche pour dire quelque chose 😀
      C’est formidable.!

      Rdv au séminaire pour en reparler

      Ralph

  • Bonjour,
    Je suis copilote de chef d’entreprise. J’accompagne les chefs d’entreprise de TPE PME pour qu’ils réalisent leurs objectifs que nous avons préalablement validés ensemble;
    Mise en place du concept et suivi mensuel pour apporter des réponses aux dérives.
    Ravi de pouvoir rencontrer des entrepreneurs ambitieux.
    A bientôt

      • Ce sera avec plaisir ! je suis à ton écoute pour t’apporter des éléments de réponses et ravis de pouvoir échanger

    • Bonsoir André

      Nous avons la même cible, et votre approche fait écho à la mienne.
      Je serais ravie de prendre le temps d’échanger sur nos pratiques.

      Bien à vous
      martine

  • Bonjour!

    Ma spécialité: une formation pour les entrepreneurs qui apporte plus de temps et d’argent pour le développement de leur société.

    Grâce à des clefs fondamentales en management, ils peuvent résoudre la plupart des problèmes actuels de leur entreprise. Les résultats sont garantis.

    Ce qui me motive le plus c’est la rencontre avec des participants enthousiastes et la création de nouveaux partenariats.

    Au plaisir de faire votre connaissance à tous 🙂

    Monique

      • Bonsoir Monique

        Je suis allé voir votre site… une suggestion travaillez votre référencement…. Pour la suite la formation de Sébastien devrait vous apporter des pistes…
        Au plaisir d’échanger avec vous

        Martine

  • Bonjour à tous,

    J’ai 45 ans, je suis entrepreneur dans l’agencement de grandes surfaces et la PLV.

    Je me bats depuis des mois avec des codeurs pour qu’enfin mon site voit le jour et puisse permettre aux TPE, PME et Professions libérales de mettre à disposition de leur clientèle un agenda en ligne et dans le même temps leur permette de récupérer de nouveaux clients.

    En dehors de ça, je serai ravi de pouvoir échanger avec d’autres entrepreneurs passionnés comme moi par leur projet.

    A dimanche !

  • Bonsoir à tous,

    Moi aussi je suis impatient de vous rencontrer à ce séminaire !
    Je ne pourrai malheureusement être là que lundi, mais c’est déjà mieux que pas du tout 🙂
    Je suis encore un petit débutant dans l’édition internet et je compte bien sur ce séminaire pour me booster et me faire progresser.
    Mon domaine, c’est plutôt le bien-être, le développement personnel, les bons plans.
    Ce que j’attends aussi beaucoup de ce séminaire, c’est de rencontrer les autres participants : il est vrai que sur internet, on se sent parfois un peu seul !

    A lundi donc !
    Cordialement,
    Thierry

  • Bonjour à tous,

    Je suis Yoann Romano. Je blogue sur la motivation et l’atteinte d’objectifs. J’aspire à devenir conférencier professionnel sur ces mêmes thèmes.

    Ce qui m’enthousiasme le plus dans ce séminaire ?

    Pour le suivre depuis 2008, Sébastien est l’un des rares français à posséder trois qualités essentielles :
    1. Etre un bon pédagogue
    2. S’être formé auprès des meilleurs
    3. Savoir s’exprimer avec panache devant un auditoire

    Pour toutes ces raisons au moins j’ai hâte d’être à dimanche !

    • Au plaisir de te voir « live » dimanche Yoann !

      Je te préviens, j’ai pas lâché mon idée d’interview. Je viens avec ma caméra !
      ;o)

      Bonne fin de semaine

      Cédric Esserméant
      Opteam Conseil

    • Salut Yoann,

      Je te lis depuis l’année dernière…
      je serai ravie de pouvoir échanger/discuter ce Dimanche/Lundi.
      Il me semble que tu es de la région de la Lorraine, ce qui n’est pas loin de la frontière Luxembourgeoise.

      A+ 😉

      Michel

  • Bonsoir à toutes et tous,

    David, belge, 26 ans… et toutes mes dents (ou presque) mais toujours pas de gouvernement ! 😉

    Je vis actuellement à Bruxelles et je dirige le CEFAR – Centre européen d’Etudes et de Formation Aux Relations humaines : http://www.cefar.org. Cet organisme exerce son domaine d’expertise dans le développement de compétences pédagogiques et relationnelles, ainsi que la formation de formateurs et animateurs (principalement en entreprise, mais aussi les formateurs et consultants indépendants).

    Mes 3 objectifs au cours de ce séminaire, auquel je suis impatient de participer : APPRENDRE – RENCONTRER – ÉCHANGER / PARTAGER.

    Au plaisir de vous voir dimanche prochain en chair et en os ! 🙂

  • Bonjour à tous,

    Je m’appelle François et j’ai 41 ans.

    Je suis Sophrologue depuis 20 ans et récemment j’exerce aussi l’activité de Coaching Personnel et Professionnel.
    J’ai également comme passions le Marketing et les domaines informatiques où j’ai dirigé pendant 15 ans une société. Ensuite, en 2004, j’ai tout vendu et quitté ce que j’avais en France pour aller vivre et changer complètement de vie au Maroc et méditer dans le désert.

    Maintenant je suis en train de mettre en place mon blog pour partager et enseigner mes expériences sur les méditations, le développement personnel, apprendre au gens à réussir et à choisir leur vie.
    Pour le moment je n’ai pas encore eu le temps de créer mes propres produits et comme je veux démarrer rapidement, je souhaite mettre en place des programmes d’affiliation et des partenariats.

    Je suis ravi de faire vos connaissances et je vous dis à Dimanche prochain !

    François

    • Bonjour François,
      Es tu toujours au Maroc? j’y réside 5 mois par an.
      Je serai heureux de te rencontrer.
      A très bientôt
      Patrick Lemaire

      • Oui Patrick, pour le moment je suis toujours au Maroc et je rentre en France Samedi soir spécialement pour participer au séminaire de Sébastien.
        Ensuite j’en profite pour aller voir ma famille en Bretagne, et bien mettre en place mon business internet.
        Et dans 2 ou 3 semaines maximum je retourne au pays du soleil !!!
        C’est donc avec plaisir que j’aurais l’occasion de te rencontrer Dimanche.

        François

  • Bonsoir à tous,
    J-6…
    Je sais que ce seront 2 jours exceptionnels…
    D’une part, rencontrer en chair et en os, SEBASTIEN avec son enthousiasme, ses connaissances à faire partager et sa pédagogie…d’autre part tous les participants avec qui de nombreux retours sur expériences pourront avoir lieu.
    j’ose à peine me présenter, la proscrination étant mon plus grand ennemi!!!
    mais depuis quelques temps, je veux créer un site sur » Votre santé est votre meilleure assurance vie ».
    Je suis médecin et suis choqué de voir quotidiennement des patients en souffrance »chronique » et de ne pouvoir les aider comme je le souhaiterais.
    Je sais qu’il s’agit d’un travail titanesque, mais je sais que ces 2 jours seront très bénéfiques pour faire avancer ce projet qui pourrait aider beaucoup de monde…
    Alors tous à Dimanche…
    Cordialement

  • YES !

    Un week end dynamique, énergisant, des personnes super intéressantes à rencontrer, un grand moment de vie marketing…

    Je dis YES !

    Coach et formateur, j’accompagne les indépendants et patrons de tpe à développer leurs activités (développement personnel, éducation financière, lancement de produits/services, site internet…)

    Mes objectifs pour ce week end : échange d’expérience, développer des partenariats stratégiques, détecter les tendances marketing pour 2011 et 2012, prendre du plaisir pendant 2 jours ;-))))

    J’ai hâte de vous rencontrer,
    A dimanche,

    Grégory
    PS : comme David, je viens de Belgique et oui, nous sommes toujours sans gouvernement ;-).

  • Bonjour à tous,

    Mon nom est Fabrice WIGISHOFF
    Musicien professionnel (orchestre symphonique, opéra national)
    Spécialiste en gestion du stress et du trac par hypnose (artistes, musiciens, comédiens…,cadres et dirigeants…).
    Président de l’Institut Européen d’Hypnose.
    Formateur Expert en entreprises, écoles de management et Conservatoires.
    Auteur de plusieurs ouvrages et programmes de Training Mental.

    Je serai ravi de partager et d’échanger avec toutes personnes intéressées par le développement personnel et le coaching pour éventuellement mettre en place un partenariat stratégique.

    à très vite et excellente fin de journée

  • Bonjour à toutes et à tous.

    Ce que j’attends du séminaire :

    Se retrouver « en chair et en os » pour des échanges sur le moment et facilite ceux que nous pouvons avoir par le support en ligne de SLC.
    Ce sera un accélérateur de questionnements et de réponses.
    Mon travail dans la formation n’est pas assez avancé pour définir un objectif pointu à nos rencontres : je les aborde en ouverture à ce qui se présentera. Je me réjouis.

    Qui je suis : J’ai 51 ans.

    Formé à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg, j’en suis sorti « artiste peintre » en 1984.
    En 1998 j’ai créé ma propre structure d’enseignement sous le nom de CHRISTIAN* Bleu des Toiles et me voilà aujourd’hui « artiste-peintre enseignant » indépendant.

    J’ai un peu plus de 40 élèves en atelier de mi septembre à fin juin.
    La pédagogie que j’y dispense permet d’accompagner chaque élève au plus près de ses possibilités du moment en appui sur ses atouts tout en suivant un processus d’apprentissage structuré et cohérent.

    De mai à début octobre, s’ajoutent des stages de randonnée-peinture, de la journée à la semaine, dans des régions vallonnées à franchement montagneuses.

    J’adore ce que je fais mais il est indispensable que j’apprenne à rendre plus efficace ma capacité à vendre mes prestations. D’où ma présence à Séduire le Client.
    Mon site : http://www.bleudestoiles.com , par exemple (conçu et réalisé en 2002 ), est fréquenté mais ne me ramène que quelques clients par an ! …

    La musique ( je fais encore un peu de piano), le développement de la personne, la nature sont au cœur de ce qui donne sens à ma vie et je garde de l’intérêt pour les questions de science dans leurs rapports à l’humanité.

    A très bientôt. CHRISTIAN*

  • Bonjour Sébastien,
    ce que j’attends de ce séminaire est très simple : du concret, du pratique, du fonctionnel…
    je ne suis pas une fanatique des grands shows, médiatiques ou pas, et j’espère 1) participer à des ateliers pratiques 2) rencontrer des personnes qui ont déjà trouvé des solutions aux problèmes qui sont les miens 3) découvrir des possibilités, des « trucs », que j’ignore 4) rencontrer des personnes avec qui je pourrais établir des partenariats….
    – l’intérêt de ce type de réunion est dans la multiplicité des échanges possibles
    – le risque en est le trop de théorie, de solutions inabordables pour des débutants comme moi, l’explosion des « ego » de ceux qui ont réussi…
    j’espère en revenir avec une « moisson » intéressante et ne pas être « à côté de la plaque » dans mes attentes.
    bonne journée à toi, et bon travail car je sais ce que demande une telle organisation…..
    cordialement
    Michèle

  • Bonjour à tous !

    je n’étais pas certains de vouloir faire le séminaire au départ, car je suis vraiment sur un « marché » à part: les clubs de sport amateur.

    J’aide les clubs qui veulent se développer au lieu de se plaindre, à motiver leurs bénévoles et à trouver de l’argent.

    Mais bonne surprise, il y a plusieurs personne qui ont écrit ici qui font du coaching, du développement personnel, etc …
    Et en fait le management humain des bénévoles est la pièce centrale de ma formation !

    On a donc pouvoir échanger sur la pédagogie mais surtout sur l’enseignement à distance d’un coaching personnel ! Au top !

    Je suis aussi agréablement surpris car je vais arriver à voir Yoan Romano en live ! J’ai pas laché mon idée d’interview Yoann, je t’en reparle dimanche ;o) !!
    (ps si vous ne connaisesz pas Yoans romano, aller faire un tour sur son blog, et vous passerez une bonne semaine !)

    A dimanche !

    Bien content d’être inscrit au Séminaire !

    Cédric

  • Je suis ravi de participer à ce séminaire et j’aimerais, autant que faire se peut (et tout est possible, n’est-ce pas ?), qu’il y ait une partie non négligeable consacrée au marketing hors Internet, de façon à bien compléter cette formation , car il n ‘y a pas qu’Internet dans la vie, même si cet outil (qui n’est qu’un outil) est très largement utilisé et que cela va encore en grandissant.
    Merci d’avance
    Régis

  • bonjour Sébastien,
    je suis une retraitée encore en activité.
    voilà 6 ans que j’ai ouvert mes chambres d’hotes.
    l’activité est de moins en moins lucrative car nous sommes trop nombreux sur mon secteur,
    je suis impatiente et ravie de pouvoir échanger à ce séminaire vec d’autres participants pour approfondir ma réflexion marketing et peut-être à developper ma « fibre commerciale ».
    j’espère que mon entreprise pourra devenir rentable et me permettre de vivre et me verser un salaire. à dimanche.

  • Bonjour,

    Bien que peu adepte des shows à l’américaine, je suis curieux de participer à ce séminaire. La vie étant faite de rencontres, j’espère y faire de belles découvertes humaines et revenir avec des projets de partenariats ainsi que de nouvelles pistes de travail.

    Expert en développement personnel et professionnel j’ai développé un programme de formation, à distance, au coaching professionnel. Ce programme dure environ 200H00 au total.
    Pour la rentrée 2011, j’ai le projet de faire connaître au grand public le Module de base de cette formation et j’espère trouver des partenaires dans ce but.

    J’ai également un projet de développement d’un réseau de blog dédiées au développement personnel (PNL, Hypnose, coaching, etc…).

    Bref, beaucoup de travail en perspective.

    Au plaisir donc de vous rencontrer.

  • Bonjour

    Je suis le créateur du site http://www.statut-juridique.com, un site sur lequel vous pouvez créer vos statuts sarl, eul, sci, sas et sasu. Je me suis inscrit à SLC pour savoir comment me démarquer de la concurrence et mieux vendre… Grâce à cette formation je sais maintenant quoi faire et je travaille à présent à remanier mon offre pour en faire une offre irrésistible et à attaquer mon marché sous un nouvel angle, un angle non exploité par la concurrence ! Ce nouveau site sera diffusé sur la toile pour la rentrée de septembre !

    J’ai hâte d’être à ce séminaire pour y faire des rencontres, des partenariats et surtout pour apprendre, apprendre et apprendre !

    A dimanche !

    Marc

  • Bonjour à tous,

    Je m’appelle Vincent Lévi, j’ai 24 ans, j’habite en Suisse et je suis entrepreneure depuis 5 ans.

    Je suis le créateur de REDPROD sàrl, une société de distribution, de création et de vente de trotinette freestyle en Suisse. J’ai aussi eut la chance de crée une marque d’habit dans le secteur des sports extrêmes.

    Je suis aussi le cofondateur de HTFI GROUP SA, et de TRADING ID sàrl ( société basé dans la finance)

    Depuis 3 ans je me forme en webmarketing, j’ai déjà donné plusieurs petites formations en Suisse.

    Je travaille actuellement sur un formation Youtube, je pourrais peu être vous en faire une petite présentation lors du séminaire.

    A bientôt

    • Bonjour à tous,

      Je suis Julien Philbert, 23 ans et étudiant en informatique/création d’entreprise en Angleterre.

      Avec un ami, Clement Rousseau, nous sommes en finalisation d’un projet de communauté de cession d’entreprise en ligne :

      Viarezo – Faciliter la transmission d’entreprise par des échanges confidentiels, simples et libres entre vendeurs et repreneurs

      Nous avons été developpeurs iPhone avant de saisir l’opportunité d’un projet vraiment passionnant où nous avons pousser l’experience utilisateur au premier plan,

      A très bientôt de vous rencontrer

  • Bonjour à vous tous

    Je m’appelle Michel Palermo

    En ayant inventé un nouveau concept de boîtes à bijoux avec un effet de surprise
    étonnant, je veux le faire connaître, spécialement aux futurs mariée pour la
    présentations de leurs alliances de mariage ou pour contenir la bague
    de fiançailles. Pendant le séminaire je souhaite rencontrer des participants pour
    des solutions de marketing ,partenaires stratégique , revendeurs.
    Mon site web: http://www.diambox.fr/

  • Bonjour,

    Je viens de fêter mes 50 ans. Je suis consultant formateur salarié d’une une entreprise informatique.

    Cela fait 2 ans que je participe à de nombreux séminaires en développement personnel et en management des entreprises.

    Je me consacre à mon projet le soir et le week-end ! J’ai planifié mon autonomie entrepreneuriale pour Octobre 2011, date à laquelle je démarrerais une activité de coaching en ligne et hors ligne.

    J’expérimente progressivement le marketing internet. Je remercie d’ailleurs Club Affiliation Pro pour l’aide efficace qu’elle m’apporte dans la mise en ligne des sujets de mon site http://www.editions-a2g.com

    Je suis persuadé que les deux prochains jour vont me permettre d’approfondir mon projet et d’avancer vers mon objectif dans de bonne condition.
    Je me réjoui d’avance de pouvoir échanger avec les autres participants 😉

    En un mot : Vivement Dimanche !
    Arnaud

    • Bonjour Arnaud, j’aimerais bien échanger avec toi à propos de ton projet lors du séminaire SLC.

      Karine.

  • Bonjour à tous,

    Je suis Matthieu. Je rédige des conseils sur la programamtion ActionScript Flash. J’ai créé plusieurs formations ActionScript en ligne.

    Ce qui m’enthousiasme le plus dans ce séminaire ?

    Rencontrer d’autres créateurs d’entreprises qui vivent de leur blog, établir des partenariats stratégiques…

    Vivement dimanche prochain.

  • Bonjour à tous !

    Je suis Aleksi, Psychologue du Travail de formation et actuellement Consultant en Ressources Humaine dans le Nord Pas-de-Calais.

    Ma petite entreprise me permet de gagner confortablement ma vie mais je vais ouvrir un cabinet de Conseil en Image et Communication (disons relooking pour simplifier) en Asie (j’ai un assez bon niveau de chinois).

    Je connais Sébastien depuis juin 2008 et je peux vous dire que ses séminaires c’est du lourd ! A faire rougir Anthony Robbins…

    Bref, si votre projet business tourne autour de la mode, de l’esthétique, du luxe ou s’il est en relation avec l’Asie, cliquez sur le bouton répondre ci-dessous et laissez-moi un message pour une rencontre ce week-end.

    A dimanche !

    • Bonjour Aleksi,
      Mon projet vise à l’importation de vestes, de bijoux…. style « couture » mais plutôt fantaisie et décontracté, en direct du Népal.
      J’échangerai volontié avec toi au cours de ce week-end.

  • Bonjour Sébastien, bonjour à toutes et tous

    Je suis Patrice fondateur de la société Sous mon aile créée en 2006 ayant pour objet le secrétariat patrimonial – En 2 mots, il s’agit de gestion de patrimoine pour les particuliers sans vente de produits. L’entreprise est visible à l’adresse http://www.sousmonaile.fr (présentation) et http://www.sousmonaile.com (réservé aux clients).

    Moi j’attends du séminaire de voir Sébastien en live et d’être entouré d’entrepreneurs ou d’entrepreneurs en devenir.

    ça me changera de mes amis et de ma famille : « t’es malade de pas être salarié ! »

    Je suis certain de trouver dans ce séminaire de l’énergie et des encouragements.

    A dimanche

    Patrice

  • Bonjour à tous !

    Samuel, Coach en entreprise
    http://www.viadeo.com/fr/profile/samuel.moreaux

    J’accompagne des cadres et dirigeants dynamiques qui veulent changer … et qui ne savent pas par où commencer !

    Pour reprendre la citation de Sébastien (empruntée à Peter Drucker) : avant, je défendais le monde d’hier…, je vais au séminaire pour voir comment je vais construire le monde de demain !

    Avoir un produit de qualité est une chose, le vendre en est une autre … que Sébastien semble maîtriser à la façon d’un artiste !

    En bref, j’y vais pour voir l’artiste (clap clap clap), et pour vous rencontrer tous. Je pense que les pauses (si Sébastien nous en laisse) seront aussi enrichissantes que le séminaire en lui même !

    A très vite !

    Samuel

    • Samuel, nos métiers sont très proches (très très même …), même si notre clientèle est différente (je bosse avec des dirigeants d’associations)

      On en parle dimanche ?

      Cédric

      • Avec grand plaisir.
        Tu proposes du coaching en ligne, moi pas encore. j’échangerai avec plaisir sur ce sujet (et sur bien d’autres).

        A dimanche.

  • Bonjour à tous,

    Après avoir été pendant 7 ans l’assistant du Dr Lefebure, je dirige depuis 1987 son école et sa maison d’édition.

    La Phosphénologie ou le Phosphénisme c’est 52 enseignants certifiés dans les pays francophones ainsi qu’en Guadeloupe, Réunion et Martinique, et 4 pour l’étranger Espagne, Italie, Portugal et Japon.

    Ce sont des milliers de pratiquants dans le monde. Et aussi 21 sites Web (en y incluant les différentes versions étrangères).
    http://www.phosphenisme.com

    Depuis deux ans, je m’ouvre à la communication et à la diffusion via Internet.

    Après avoir, je pense, maîtrisé les techniques liées au référencement – ce qui m’a semblé indispensable, car avoir un site Web c’est tout de même un peu comme avoir « une chaloupe sur l’océan… » et pour faire progresser cette chaloupe de solides connaissances sont nécessaires en techniques de référencement – j’ai essentiellement axée ma stratégie actuelle sur la communication via les sites Web que je dois gérer quotidiennement avec mes équipes.

    Mon objectif premier, en venant à ce séminaire, est à la fois d’apprendre des choses nouvelles notamment sur le Marketing qui ne m’est pas familier et de valider des connaissances acquises par l’expérience.

    Au plaisir de vous rencontrez
    Daniel Stiennon

  • Bonjour à tous !

    J’ai hâte de tous vous rencontrer ce week-end car je sais que je n’ai pas été très actif durant la formation mais je préfère le live et le contact humain (et j’avoue avoir été très accaparé par un projet de taille avec la grande distribution).

    Je découvre que vous beaucoup d’entre vous avez des projets ou des activités passionnantes.

    Je suis un amoureux de la vie sous toutes ses formes, j’ai une formation scientifique en biologie et médecines douces mais c’est l’entreprenariat qui m’a finalement envoûté.
    C’est une véritable passion pour moi.

    Je suis serial-entrepreneur depuis l’âge de 15 ans (mais je me soigne !) cela dit je reste concentré dans le domaine du bien-être, de la réussite personnelle et professionnelle.

    Depuis 16 ans, je dirige une société de production de musiques de relaxation, musiques du monde, sons de nature, qui sont aujourd’hui vendus en Grande Distribution dans 25 pays.
    Depuis 3 ans je développe une marque de vêtements en lin biologique. Je développe actuellement différentes formations de business-web.

    Je me suis beaucoup formé aux Etats-Unis (et continue encore…) avec Eben Pagan, Frank Kern, Brendon Burchard, Jeff Walker, etc…
    C’est d’ailleurs au cours d’un séminaire de formation de Product Launch Manager de Jeff Walker que j’ai rencontré Sébastien 🙂 (Salut Séb, je suis ravi de te revoir à Paris !)

    J’apporte mes conseils aux entrepreneurs pour leur lancement de produits, stratégies de gestion du personnel, etc.. bref tout ce qui concerne l’amélioration des performances et de la productivité perso et pro, et l’implémentation d’une nouvelle vision d’entreprise.

    J’adore les voyages (je me balade souvent sur la planète d’ailleurs) mais c’est en Provence que je travaille depuis le bureau de mon domicile.

    Je viendrai avec mon fils de 17 ans (à qui je fais louper ses cours du Lundi et Mardi d’ailleurs) qui est en pleine création de son blog de musculation pour les adolescents.

    Mon objectif est de vous rencontrer, apprendre à vous connaître et échanger des idées pour franchir ensemble le « next level ».

    À très bientôt,

    Philippe

  • Bonjour Sébastien et bonjour à tous,

    Tous comme Loïc et Karym, je viens de démarrer la formation Blogueur Pro.

    Mon blog de Marketing Internet est en préparation (bientôt en ligne).

    Je compte sur ce séminaire pour m’apporter des connaissances complémentaires à la formation Blogueur Pro et à mes connaissances déjà acquises.

    Je me réjouis de pouvoir rencontrer d’autres entrepreneurs motivés et qui sait, développer quelques contacts pour d’éventuelles collaborations avec des personnes partageant mon domaine de compétence ou se situant dans une niche complémentaire.

    À très bientôt !

    Amicalement,

    Pascal
    =============

  • Bonjour à tous ! Super heureuse de faire ce voyage en votre dynamique compagnie ! Je démarre en tant que coach de vie, spécialisée en relation amoureuse et en « réalisation de rêve ». A dimanche 🙂

  • Judicaël, 25 ans, je suis un parachutiste et un voyageur passionné par l’entrepreneuriat et la Chine.

    Je suis en contact permanent avec ce pays et J’y fais des affaires depuis quelques années dans divers secteurs, principalement dans le domaine du textile et dans le milieu universitaire (prochainement celui du vin).

    J’ai dernièrement lancé un site ou je partage ma passion et mon expérience de la Chine.

    http://chineex.com

    N’hésitez pas à me contacter, je suis très ouvert aux partenariats et vraiment curieux de découvrir les profils des entrepreneurs présents à cet évènement.

    Judicaël

    Ps : J’arrive la veille au soir à l’hôtel juste à côté du séminaire si certains veulent faire connaissance en « avant-première ».

    • Je serai ravie de partager un peu de ton expérience.
      Je suis débutante dans ce domaine.

  • Bonjour Sébastien, Bonjour à tous,

    Ravie de faire votre connaissance dimanche et de passer deux jours en votre chaleureuse, enthousiaste et généreuse compagnie.

    J’exerce le métier de Consultante/Coach-Formatrice spécialisée en Orientation/Mobilité et en Développement personnel, auprès des professionnels et des particuliers.

    J’interviens en direct et à distance, avec notamment des programmes de coaching en ligne proposés sur mon site http://www.Irradiance.fr.
    Et j’aimerais avoir des tuyaux sur la façon de booster la fréquentation sur mon site et d’augmenter le taux de transformation des visites sur mes programmes. Comment monter et animer des campagnes sur les réseaux sociaux et sur les blogs influents? Quid des référencements, affiliations et partenariats?

    Je me réjouis par avance de la richesse des informations que va nous fournir Sébastien et des échanges avec tous et chacun.

    A dimanche donc!

    • Bonjour Florence,

      je lance pour ma part un programme de coaching de carrière à destination de cadres (experts ou managers) en poste.

      http://www.mon-coach-carriere.com

      Je serais ravie de pouvoir échanger avec toi dimanche ou lundi car je crois que nos activités convergent…

      A bientôt, j’espère.

      Karine.

      • Bonjour Karine,

        Je me réjouis également de te rencontrer et d’échanger avec toi.

        A dimanche donc !

        Florence

    • Bonsoir Florence

      Vaste programme que vous posez là, si nous en avons le temps, je vous donnerez des pistes concernant mettre en œuvre vos campagnes sur les réseaux sociaux.

      Au plaisir de vous rencontrer

      Martine

  • Bonjour tout le monde,

    Passionnée par le marketing internet et l’aïkido, j’ai créé 2 blogs :

    http://www.emilieto.com et http://www.infoaikido.com.

    Si vous voulez savoir plus sur moi, vous pouvez lire :

    http://www.emilieto.com/a-propos/ et http://www.infoaikido.com/a-propos/

    Encore quelques jours, je pourrai vous rencontrer et vous faire connaissance. J’en suis bien contente. Ce sera très intéressant et enrichissant, ce séminaire !

    A Dimanche,
    Emilie.

  • COMPLÉMENTS à ma présentation du 28 mars 2011

    + de 30 ans de pratique de la peinture artistique, + de 12 ans à l’enseigner , à la faire découvrir et aimer à des dizaines d’adultes et d’enfants : cela satisfait mon besoin de vivre des relations humaines riches et épanouissantes.

    A présent j’aspire à compléter tout cela par une plus grande efficacité économique pour réaliser un nouvel équilibre entre ces deux aspects de la vie – l’économique et l’humain – à un niveau de moyens et de disponibilité plus grand que ce que j’ai connu jusque là..

    La formation et le séminaire sont pour moi des lieux pour apprendre, me remettre en question et rencontrer des personnes qui, par leur parcours, vont m’apporter un regard et des solutions que je ne saurais imaginer seul.
    J’espère, dans l’autre sens, pouvoir apporter à l’un ou l’autre, grâce à mon propre parcours, des éclairages utiles au gré des rencontres.

    Dans tous les cas je me réjouis de ce moment privilégié.

    N.B. J’aurai le bonheur d’être accompagné de ma femme.

    A dimanche CHRISTIAN*

  • Bonjour à toutes et à tous,

    Pour ma part, je suis Cédric Génin, 35 ans, salarié en poste pour encore quelques jours… avant le grand saut !

    Je souhaite créer et commercialiser une offre de conseil marketing dédiée à l’immobilier, dans un premier temps pour aider les propriétaires à louer plus (plus souvent, plus vite, plus cher…). Cette offre s’attacherait principalement aux locations vacances / saisonnières (location à la semaine) et comporterait une part de stratégie marketing de l’immobilier (techniques des pros mis à disposition des particuliers), mais également un certain nombre de “prestations” (ex: site web personnel, référence web et hors web, photos, déco…). Objectif : valoriser un maximum le bien en location, diversifier les moyens de promotion de la location, augmenter son « taux de remplissage », maximisant ainsi la rentabilité du bien immobilier.

    C’est avec un grand plaisir et une certaine impatience que je vais participer à ce séminaire de 2 jours. Je l’imagine (et l’espère) un parfait complément de la formation Séduire le Client, qui permettra de l’enrichir avec de nouveaux éléments pour ma stratégie marketing, des cas concrets et des conseils pragmatiques. J’ai hâte également de rencontrer en live ces différents entrepreneurs dont je suis, au fil de mes lectures, les ambitions et un peu le parcours sur le site de Séduire le Client.

    A Dimanche !

    Cédric

  • Bonjour à cette communauté 🙂

    Je suis très excité à l’idée de pouvoir participer à ce séminaire.
    Je suis Andy Poiron. Je travaille dans le business de la santé et de la forme. Je suis actuellement manager d’une salle de sport et coach sportif.

    Mon souhait est d’automatiser mon business et de développer des produits d’informations dans mon secteur d’activité.

    Au plaisir de pouvoir partager avec vous vos expériences respectives.

    A dimanche,

    Andy Poiron

  • Impatient moi aussi de vous rencontrer et de pouvoir partager nos expériences…

    Je m’appelle Xavier Pasanau, j’ai 41 ans, suis passionné de sports en général et de golf en particulier, alors j’en ai fait ma vie… voilà cela fera 20 ans en octobre que j’enseigne et partage ma passion.

    Depuis 6 ans maintenant, nous avons créés 2 entreprises dans ce secteur d’activité avec Mylène, mon épouse.
    – Centre d’entraînement de golf (sud-ouest de la France à Montauban).
    – Société de distribution de Simulateurs de golf professionnels.

    Nous souhaitons maintenant passer la vitesse supérieure, c’est pourquoi je me suis inscrit à la formation de Sébastien et en suis ravi ! Par contre le temps me manque (je ne dois pas être le seul..?) et j’en suis donc au début de la formation seulement…
    Ce séminaire sera donc l’occasion de « booster » nos connaissances théoriques & pratiques et je l’espère de nous donner l’occasion de mettre en œuvre des partenariats stratégiques.

    A ce propos, je souhaite développer prochainement une formation golf en ligne (vidéos, pdf, application i-phone, i-pad ?). Si le développement web et ou vidéo est votre tasse de thé… n’hésitez pas !

    A dimanche.

    • Bonjour Xavier,
      Je viens d’arriver à Montauban, Je serai ravi de partager avec toi l’expérience que tu as (enseignant à l’académie de golf) et sur la formation de Sébastien.
      Un de mes domaines de compétence est la préparation mentale de sportifs de haut niveau. (Expérience dans le Basket,le rugby et le tennis, de façon bénévole pour le moment).
      Actuellement je m’investis dans le domaine des relations humaines.
      J’espère que nous aurons la possibilité d’échanger lors du séminaire

      Laurent

    • Bonjour Xavier

      La connaissance que tu as du milieu du golf est sans doute aussi riche d’un savoir  » sociologique  » concernant les personnes qui pratique ce sport.

      J’aimerais bien en apprendre quelques fragments. Cela pourrait d’ailleurs donner des infos utiles pour tous : l’avatar s’appuyant sur un public qui a les moyens du meilleur que l’on ait à vendre. Ce n’est pas donné à tout le monde de fréquenter tous les jours un public financièrement  » très à l’aise « .

      Si tu es prêt à partager sur la question, ce sera avec plaisir et intérêt.

      CHRISTIAN*, artiste-peintre enseignant.

    • Bonjour Xavier

      Je suis également installé dans le Sud-Ouest, à L’union près de Toulouse.
      Me voilà rassurée, je ne serais pas la seule à avoir l’accent qui chante 😉

  • Hélène, 55 ans, commerçante (bijoux, vêtements…), photographe, conseillère en économie sociale familiale, formatrice…
    En reconversion après quelques années passé au foyer, je souhaite construire mon nouveau travail (importation, présentation et vente de bijoux, vêtements thé du Népal), à partir de mes passions. Mettre en œuvre mes projets de voyage.

    Ce que j’attends de ce séminaire :
    – Dialogue avec d’autres entrepreneurs de terrain ou en boutique
    – Recueil, échange d’infos techniques, d’adresses utiles… sur : importation, transports, savoirs faire, trucs et astuces dans tous les domaines qui touchent aux échanges internationaux.
    – Contacts, partenariat pour ce qui concerne l’informatique: pas facile de démarrer dans ce domaine pour une sénior, :))
    – De nouvelles pistes de réflexion pour nourrir, mettre en route et faire grandir ma petite entreprise…

    Ce séminaire sera pour moi source de nouveaux contacts, porteur d’idées et de réflexions complémentaires dans une dynamique contagieuse.

    A très bientôt

    PS: Je participe aussi à « Blogueur Pro » avec Olivier Roland.

  • Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai 45 ans, je suis auteur, réalisateur et producteur de films. Il y a 5 ans, j’ai créé ma structure de production (www.outerspaceprod.com) avec laquelle je développe des projets pour le cinéma, la télévision. Le secteur étant de plus en plus saturé et ultraconcurrentiel, je me tourne de plus en plus vers l’Internet où beaucoup de choses restent à créer en matière d’audiovisuel, de web-documentaires, de web-fictions et de miniséries.

    Afin de partager mon expérience et mes connaissances, je suis en train de créer un blog http://www.objectif-scenario.com (en cours de construction) consacré à l’écriture du scénario sous toutes ses formes, enrichi d’une formation en ligne avec séances de suivi et de coaching.

    Je suis, comme vous, impatient de participer au séminaire, de vous rencontrer, d’échanger des informations, de partager nos expériences et d’apprendre le maximum de choses pour continuer à progresser.

    À dimanche

    Jean-Walter

  • Et bien bonjour à tout le monde…

    Je m’appelle Dominique Leweb j’ai 55 ans et je suis spécialisé en optimisation de site web. J’ai démarrè la conception de site en 97 en France.
    Aujourd’hui je vis en pleine nature au Québec et l’objectif est d’atteindre une totale et confortable indépendance financière d’ici 2 ans. J’étudie le Web-Marketing depuis 4 ans.

    J’ai bien hâte de rencontrer ce beau groupe de gagnants. Cela va me changer des écureuils et des ratons laveurs !

    • Bonjour Dominique,
      C’est avec plaisir que j’échangerai avec toi, je suis également dans l’optimisation de site web.
      Je te souhaite donc un bon voyage et à dimanche.
      Patrick Lemaire

  • Bonjour à toutes et à tous

    Ce que j’attends spécifiquement de toi Sébastien.

    ● A considérer où j’en suis dans la formation depuis plus d’un mois, je constate être bloqué sur l’Avatar.
    J’ai besoin de ton aide pour trouver des forums où je puisse trouver des infos sur ma clientèle idéale :
    Je suis artiste-peintre enseignant : les forums consacrés à « peinture et dessin » que j’ai pu trouver sont sans intérêt pour le marketing et la connaissance de la clientèle.

    Quels genres de forums peuvent m’apporter des réponses pertinentes sur qui peut s’intéresser à des cours de peinture et dessin ?
    Merci d’apporter tes lumières sur la question lors du séminaire. Je ne suis peut-être pas le seul à avoir du mal avec cette étape de l’avatar.

    J’ai précédemment indiqué ce que j’attends du séminaire dans son ensemble.

    A bientôt CHRISTIAN*

    • Bonjour, Christian
      Je suis artiste peintre aussi.
      On pourra parler de la question de l’avatar qui ne m’a pas paru très compliquée.
      Je suis dans une situation différente de la tienne mais peut-être une conversation pourra t’éclairer.
      Je n’ai pas compris quel est ton offre : ta production ou tes cours?

      Bien amicalement,
      Patricia

      • Bonjour Patricia

        J’allais te contacter. Je trouve ta réponse au moment où je vérifiais si tu participais effectivement au séminaire.

        Je te remercie pour ta proposition et me réjouis des partages que l’on pourra avoir.

        Mon offre : les cours et les stages ( atelier et en randonnée-peinture ). Je laisse en attente la partie « production » à laquelle je consacre d’ailleurs peu de temps actuellement.

        Pour en savoir plus tu peux aller sur http://www.bleudestoiles.com : sa structure date de 2002 et souffre de bien des défauts auxquels je ne pourrai remédier que par la création du suivant.

        A très bientôt CHRISTIAN*

  • Toujours pour toi Sébastien

    La suite peut aussi te donner des éléments pour situer mes besoins.

    ● A partir de ce que je sais de mes élèves en atelier, j’ai tiré quelques infos générales, mais cela ne suffit pas : une forte proportion est liée au monde de l’enseignement ou l’a été, et au monde de la culture.

    Compléter l’image de l’avatar à partir de ce que je peux projeter de moi-même ne me paraît pas sûr. Tout cela a fait l’objet d’une partie de ma réponse sur le site « SLC ».

    Pour l’autre partie des élèves – deux que j’ai en stage extérieur en randonnée-peinture- je n’ai quasi pas d’infos.
    Tout cela est insuffisant pour tirer un portrait robot de ma clientèle idéale, et les recherches sur des forums ont été très frustrantes. Mes pistes ne doivent pas être les bonnes.

    ● Du coup sans avatar, je suis mal équipé pour trouver des partenaires.

    ● De plus l’essentiel de ma clientèle est locale, ma communication passe surtout par le papier, alors quel que soit l’intérêt des grandes stratégies par le web, je ne peux absolument pas m’en saisir pour l’instant.
    ● Et les sellettes qui s’appuient sur des personnes très avancées dans leur projet, qui en sont à réaliser leur vidéo, c’est bien mais sans utilité pour me faire avancer là où j’en suis.

    ● 20’ pour faire l’exercice ? Il faudrait avoir les réponses avant de commencer !

    ● Sur le site, je me sens un peu seul : nous sommes si nombreux que peu – et moi y compris – n’avons pas le temps de suivre tout ce qui y est publié : les réponses, les commentaires sont donc rares, même de ta part. Personne ne peut être au four et au moulin : la formation aura besoin de plus de temps que prévu ou espéré pour porter ses fruits.

    Bonne journée CHRISTIAN*

    • Bonjour Christian,
      Je pense que dès dimanche, les nombreuses rencontres que tu vas avoir vont t’aider à affiner ton projet.
      Peut être une piste en ce qui concerne ton avatar, les professionnels installés en « professions libérales » intègrent généralement dans leur quotidien la culture de l’art, musique, peinture … soit pour eux même, ou leur famille, époux, épouse, enfants.
      Rends visite à toutes ces associations ou professionnels qui donnent des cours semblables aux tiens, en te faisant passer pour un possible futur élève et questionnes les aux maximum.
      Christian je te dis à dimanche.
      Patrick

  • Bonjour tout le monde,

    Je me présente,
    Michel, 36 ans, ingénieur en industrie automobile,
    et j’habite le Luxembourg.

    J’ai également un diplôme en gestion d’entreprise
    délivré par la chambre de commerce du Luxembourg.

    Je me passionne également depuis mon enfance
    au bien-être et au développement personnel.

    Je travail sur 2 projet complètement différent.
    L’un on-line et l’autre off line.

    Le 1er (qui est à 100% on-line) est lié à ma passion (dev. perso).
    J’ai crée une société d’Éditions qui se spécialise sur les livres audio mp3.

    Les ouvrages intuslife sont lus par des narrateurs professionnels dans un studio d’enregistrement auprès d’un de nos partenaires.
    Cela fait plus d’un an que je travail sur ce projet.
    D’ici +/- 6 semaines le site devrai être en place http://www.intuslife.com ou les livres audio seront commercialisé (8 livres audio pour le lancement du site)

    Le 2éme projet (off-line) n’est cas s’est début.
    Avec un associé on vas crée une entreprise au Luxembourg
    spécialisé sur la vente de pierre naturelle décorative.
    Les pierres naturelles proviennent du Portugal et sont destiné
    à recouvrir des murs intérieurs ou extérieurs pour des habitations nouvelles
    (ou rénovation) avec une architecture moderne.

    Mes objectifs concernant le séminaire sont comme la plupart…
    échanger, apprendre et lié de nouveau contacts.

    Au plaisir de vous rencontrez tous Dimanche… 😉

    Michel

    • Bonjour Michel
      Sur la formation avec Olivier Roland, je mets en place un blog consacré au coaching/développement personnel.
      On pourra en parler et voir dans quelle mesure nous pourrions collaborer.
      J’habite en Belgique,

      Amicalement,
      Patricia

  • Bonjour,
    Pour moi c’était évident de venir à ce séminaire puisque je suis ta formation. Suivre pour l’instant est un bien gand mot car de commencer avec toi Sébastien, cela m’a « embarqué » dans beaucoup de changements et notamment amenée à créer des blogs et suivre une formation (Olivier Roland) en ce moment.
    Je viens donc pour me remotiver au marketing, que j’ai dû mettre un peu de côté pendant cette formation avec Olivier. Il y a de quoi faire;
    Je suis coach et je pratique LA STRATEGIE DU HEROS c’est à dire un accompagnement par les mythes et contes de fées.
    A très vite pour rebooster les principes du marketing
    Merci
    Elisabeth Andrey

    • Bonjour Elisabeth

      As-tu vu que Jean-Pascal, juste en dessous, a un travail où il utilise aussi les contes ?

      Pour ma part, je suis artiste peintre enseignant et, de par mon intérêt pour une connaissance de soi qui ouvre à des relations équilibrées et respectueuses du parcours de chacun, j’ai aussi approché le monde des contes. Je serai curieux de savoir comment tu t’en sers ?

      Le travail que je veux promouvoir avec plus d’efficacité aujourd’hui = mes cours et mes stages de peinture et de dessin que je dispense depuis 1998.

      Au plaisir CHRISTIAN*

  • Bonjour à tous,
    Je suis ravi de venir à ce séminaire qui tombe à pic dans mon parcours professionnel.
    Coach en créativité par les contes et l’intelligence collective, Séduire le client devrait m’aider à transformer la communication de mes outils et de ma méthode en leur donnant le plein potentiel d’Internet.
    J’attends avec impatience de me retrouver avec des battants qui croient au futur et à l’innovation.

    • Bonjour, Jean-Pascal
      Ton projet est bien intéressant.
      Ca me fera plaisir de te rencontrer.
      Bien amicalement

      Patricia

  • Hello tout le monde,

    Je me présente, Anthony BRIHI, 26 ans, coach sportif et créateur du blog http://blog.enformechaquejour.fr

    Je suis vraiment content d’assister à ce séminaire. Pour suivre Sébastien depuis un moment déjà, je sais que son séminaire sera dynamique et que nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer.

    Je travaille actuellement sur un programme de remise en forme et de perte de poids sur 3 mois que je compte lancer fin Avril, début Mai.

    Je cherche d’ailleurs des affiliés pour ce programme. Je cherche également des informations précises sur le montage de vidéos car j’avoue être novice dans ce domaine.

    Pour avoir suivi le dernier séminaire de Tony Robbins en Juin 2010 à Rome, je sais que ce type d’évènement permet de rencontrer des personnes vraiment dynamiques et que la motivation est décuplée pour des mois et des mois.

    Je serais donc ravi d’échanger avec des personnes dans le domaine de la santé, du sport et de l’alimentation ainsi que tout autre entrepreneur.

    Tous en peak state dimanche

    Anthony

  • Marketeur,

    ce que tu ne dis pas c’est que tu as commencé par vendre des livres à des prix bien bas….l’exact contraire de ce que tu prétends….entrer par le haut…

    Enfin vendre pour 10.000E de CA en Aout, c’est très bien mais çe ne fait que 5 clients sur des milliers de lecteurs, soit quelque chose comme 0.01% et encore de aux de conversion!

    Tes conseils sont-ils vraiment efficace?

    Ce n’est pas un troll, je veux juste savoir si tes séminaires valent le prix demandé?

    • Bonjour Yassir,
      c’est une question intéressante que tu poses là.

      Soit dit en passant, je n’ai pas commencé par vendre des livres à des prix bien bas.
      Mon premier produit était un atelier, le plus cher de son type dès le démarrage de mon entreprise.
      J’ai sorti mon livre 3 ans plus tard !

      Si tu as bien lu l’article que j’ai posté concernant l’entrée par le haut, ainsi que mes autres articles, j’explique clairement que commencer « par le bas » est une erreur de débutant, et que même si certains leaders l’ont fait, ils ont mis des années à monter les échelons.

      Maintenant, une deuxième leçon importante de marketing : 5 clients sur 2000 lecteurs, c’est un faible taux de conversion.
      Mais ce qu’il faut regarder pour développer une entreprise, c’est ta valeur à vie par prospect. Si tu fais du 20% de conversion avec un produit à 17€ (ce qui est impossible mais admettons…) ta valeur par prospect est de 3,40 €.
      Avec un taux de conversion de 0,25% et un produit à 2 k€, la valeur par prospect est de 5€. L’ebook, une fois de plus, ressort perdant. Et, je le répète, 20% sur un produit à 17€, cela n’existe pas.

      Content d’avoir pu répondre à tes questions, même si elles étaient un peu hors sujet.

      Je sera ravi de t’accueillir un jour dans une formation, quand tu auras commencé à développer une entreprise, et que tu pourras rentabiliser le type de conseils donnés dans mon séminaire.

      Sébastien

    • Bonjour.

      Quelle est la personne la plus importante au monde que vous souhaitez absolument rencontrer ? (Donal Trump, Bill Gates, le Président ?)

      Combien seriez-vous prêt à investir pour rencontrer cette personne en face à face et obtenir 5 minutes de son temps rien que pour vous, sachant qu’elle peut vous apporter un réseau considérable ?

      J’ai eu connaissance de quelques noms de grosses pointures dans le domaine de l’entreprenariat. C’est une véritable opportunité de les rencontrer car ils ne seront certainement pas au salon du e-commerce (entrée gratuite) aux portes de Versailles à Paris ce 5, 6 et 7 avril 2011.

  • Bonjour,

    Le marketing est quelque chose de nouveau pour moi ; j’apprendrai donc beaucoup de choses. Mais je compte surtout sur les rencontres et les échanges pour avancer dans mes projets. Le rêve ? Etablir un partenariat stratégique !
    A dimanche,
    Pascale

  • Le e-learning oui, mais profiter de rencontres en direct c’est tout te même très sympathique, je saisis donc l’occasion de ce séminaire.

    Ma « petite entreprise » qui voudrait voir le jour : conseils et suivi personnalisé pour des « petits » acteurs économiques qui voudraient ouvrir une porte vers l’international : import et surtout export vers l’Asie que j’ai appris à connaître pas à pas depuis très longtemps.
    Formation également.
    J’ose croire en des relations plus simples et franches et trouver ma place dans le monde des grosses structures déjà en place.

    A bientôt à toute l’équipe des croqueurs de challenge. Nous en avons tous je pense.

    J’attends de la bonne humeur, du dynamisme, des idées qui boostent encore plus et qui nous pousseront tous à obligatoirement avancer.

    See you dimanche. Sébastien ajoute parfois du franglais, alors.. je me mets déjà dans le bain.

    Christine

    • Du Franglais ? Moi ? Un exemple stp !
      Si tu savais le nombre de mots que je me suis évertué à mettre en termes français… tu m’as fait de la peine là, Christine 🙂

      Sébastien

  • Bonjour à tous, entrepreneurs ambitieux

    Le séminaire est maintenant dans 2j, j’ai hate de participer à cet évenement et curieux des stratégies marketing que nous allons découvrir.

    Pour me présenter j’ai 22ans; je vis à LYON ( France )
    Je finis mes études d’ingénieur en informatique en alternance;

    Je me passionne depuis quelques années sur tout ce qui touche au développement personnel, à la communication, à la réussite.

    -C’et pourquoi je lance mon activité de bloggueur professionnel dont les thèmes abordés seront : stratégies d’exellences, motivation et atteintes d’objectifs.
    -Aussi j’organise des conférences dans ces domaines.

    Au plaisir de contribuer à l’énergie de ce groupe et de créer des partanariats dont l’ambition sera de sortir du lot; et exceller

    A bientôt
    David Laroche

    (adresse email enlevée par les modérateurs)

    • Bonjour David,

      Je suis aussi sur Lyon et dans le même domaine que toi. Ce sera sympa d’échanger !

      A dimanche donc.

      Florence

  • Bonjour,

    Je m’appelle Ludovic GAUTIER. J’ai 33 ans, 2 enfants et vis du
    côté de Nantes (là où les soleil ne perce pas les nuages^^).

    J’ai commencé sur internet il y a maintenant un peu plus de
    2 ans. J’en vis depuis quasiment le début.

    Aujourd’hui, j’ai 2 activités :

    1/ La vente de produit d’information sur des thèmes de
    développement personnel. J’ai une maison d’édition en
    ligne pour cela : les editions LG ( http://editions-lg.com )

    2/ Depuis moins d’un an j’ai crée avec un ami associé
    un club d’une centaine de personnes qui veulent obtenir
    tous les outils nécessaires pour vivre de l’affiliation : vidéos
    cadeau pour construire sa liste, pages du site, emails de
    lancement écrits par un copywriter, bannières et vidéo
    personnalisable de promotion… Voici la présentation du
    club pour les curieux : http://www.club-affiliation-pro.com

    Je suis ravi de participer à ce séminaire et de pouvoir
    rencontrer des personnes passionnantes.

    A bientôt

    [email protected]

    • Bonsoir Ludovic,

      Je suis allé faire un tour sur votre site et je vois que nous avons le même mentor « le créateur de millionnaire ». Je serai ravi de discuter avec vous pendant le séminaire

      A dimanche !

      • Bonjour,
        S’il s’agit bien de la personne à qui je pense, ouvrez bien les yeux ce weekend, car votre mentor sera peut-être à quelques pas de vous!

        Sébastien

        • Bonjour,

          Si c’est également celui auquel je pense ça sera également une excellente surprise et une rencontre supplémentaire formidable.

          Benoît

      • Et bien je me joindrai volontiers à vos discussions puisque nous avons déjà en point commun le « créateur de millionnaires »
        🙂

        Ralph

    • Bonjour Ludovic,
      Je suis content que vous participiez au séminaire. Cela sera pour moi l’occasion de vous remercier pour l’excellent travail que vous réalisez avec Cedric. Je me suis inscrit à affiliation pro dans les premières minutes ;-))))
      A Dimanche
      Arnaud GUILLAT-GUIGNARD – editions-a2g.com

  • Bonjour à tous !
    Je me réjouis de faire votre connaissance d’ici quelques heures…
    Je suis coach en développement personnel et professionnel depuis quelques années sur la métropole lilloise et je voudrais proposer des programmes sur le net. Vous pouvez faire ma connaissance en allant voir mon blog http://www.espritdesucces.com.
    Ce qui m’attire dans le séminaire : l’énergie du groupe, l’intelligence collective,… l’esprit de succès !
    A tout bientôt 😉
    Sophie

  • Bonjour,

    Expert dans mon domaine d’activité (chauffage par pompe à chaleur et panneaux aérosolaires), j’ai hâte de suivre ce séminaire et apprendre à développer une image de marque qui ressemble à mes convictions : performance et service client!
    Au plaisir de vous rencontrer pour partager
    A dimanche
    Stéphane

  • Bonsoir,
    Je m’appelle Michel, je suis cadre supérieur 61 ans et je viens au séminaire pour deux projets très différents
    Le premier, aider mon fils qui vient de créer une petite entreprise de développement informatique open source et le deuxième, créer un business de vente de e-books dans le domaine du développement personnel pour rester toujours actif durant la retraite !.
    Dans ce dernier créneau, il y a beaucoup de monde et j’espère découvrir au cours du séminaire les différentes façon de me différencier.
    A Dimanche pour découvrir les expériences des uns et des autres
    Michel

  • Bonjour,
    je m’appelle Frédéric Curis et je suis vigneron en Bourgogne du sud (pouilly fuissé, saint-véran, bourgogne rouge et mâcon blanc) depuis maintenant 11 ans. j’ai 45 ans, je suis la formation SLC, et ça me paraissait normal de suivre le séminaire.
    En attendant de vous offrir un apéro avec les vins du mâconnais, je vous souhaite une bonne soirée.
    Fred

    • Très sympa ton activité, et ravie que tous les participants du séminaire SLC ne soient pas des entrepreneurs web…

  • Bonsoir à tous,
    Un petit clin d’oeil à tous les participants depuis Barcelona à la veille de mon départ pour Paris. J’ai participé à beaucoup de séminaires dans le cadre de ma profession (tourisme rural, tourisme aventure et organisation d’évènements et séminaires en tous genres) et suis très enthousiaste de pouvoir participer à celui de Sébastien qui sera, j’en suis sûre, hors paire. A dimanche !
    Roxane

    • Bonsoir Roxane

      Je suis artiste peintre enseignant et j’organise des stages de randonnée-peinture depuis 2000 et de manière organisée et régulière depuis 2005.

      J’emmène mes stagiaires dans les Vosges et les Alpes pour la montagne et depuis 2 ans en Bourgogne et Franche-Comté. Objectif : vivre la randonnée dans une approche ralentie et attentive grâce à l’exercice du regard sur la nature … et vivre la peinture et le dessin dans un rythme non-sédentaire nourrie de la découverte de ce qui va toucher l’oeil et l’âme tout en servant de support d’apprentissage.

      Je travaille en partenariat avec 3 agences de voyages spécialisées randonnée.

      Pour plus de détails, faisons en sorte de nous rencontrer pendant le séminaire.

      A dimanche et vivent les rencontres. CHRISTIAN*

  • Bonsoir à Tous(tes)

    Je viens rejoindre le fils des commentaires.

    Je suis Martine BARUTEL, Consultante en communication et marketing internet, dans le Sud-Ouest de la France.
    J’ai fondé voilà trois ans une plateforme web de services pour les TPE, artistes, particuliers… en formation, conseil, conception, rédaction.
    Pour les détails voici le lien du site : http://www.remarkabl.com

    Sinon, j’interviens auprès des dirigeants d’entreprises dans une approche appui/conseil (coaching).
    J’ai également conçut des formations (en Initiation au marketing internet, sur le marketing par email, et enfin comment utiliser la puissance marketing de FB)
    Depuis 2009 j’anime des conférences en France, et en webinaire pour le Canada.
    Je suis aussi l’auteure de trois ebook, en vente depuis 2010.

    Voilà pour une brève présentation.

    Je participe à ce séminaire, parce que je suis inscrite à la formation, mais aussi avec l’objectif d’élargir mon réseau…

    Et puis surtout parce que j’ai le gout des autres, aussi j’apprécie de pouvoir voir en live, les personnes avec qui je suis en contact virtuellement.

    J’ai hâte de vous rencontrer et de fêter avec vous mon anniversaire 😉

    A dimanche

    Martine

  • Bonjour,

    Nous sommes Laurence et Jacky LEMELTIE.
    Nous sommes en création d’une agence immobilière.
    Donc, comme beaucoup d’entre vous certainement, nous manquons de temps et n’avons pu suivre assidûment les formations et les « sellettes »
    (plutôt axées sur les sites Web).
    Nous attendons de ce séminaire des échanges avec ces autres entrepreneurs qui ont la même soif que nous de réussir leurs projets.
    Nous sommes certains que ces formations vont inévitablement nous aider à progresser tant sur le plan professionnel que personnel.
    A dimanche.

    Laurence et Jacky LEMELTIER

  • Bonjour à tous,
    Ce week end, Je serai ravie de rencontrer des entrepreneurs (parisiens ?) adeptes du marketing en ligne, des spécialistes en vidéos, des compositeurs, des spécialistes en réseaux sociaux, e-learning, éditeurs, producteurs,…avec lesquels échanger utilement expériences et compétences.
    Ces deux dernières années, je me suis surtout consacrée à vouloir léguer et mettre « en bouteille » mes fascinantes expériences vécues à travers le monde, à l’aise dans l’intimité de la Reine Mère de Thaïlande, des puissants tycoons asiatiques, des as du Marketing, comme chez les tribus primitives les plus éculées et auprès de grands maîtres spirituels et des arts martiaux .et…je me faisais payer richement pour assouvir toutes mes passions.

    Rapide présentation.
    Apres avoir contribué au développement de sociétés telles que Cartier International, Havas, Publicis, La Cinq(tv). au sein de ma propre entreprise de commerce international (que j’ai crée sans terminer la première année de HEC), je me suis dédiée depuis plus de 15 ans à coacher les « décideurs responsables » à identifier leur véritable inspiration et leurs forces directrices et à élever leurs challenges les plus inextricables en pouvoir d’accomplissements insoupçonnés.
    J’ai animé des séminaires et des voyages de rêve en Europe, Asie, Usa, Canada, Brésil, Mexico, Urss. Hawaï, Je repars en mai en Chine ;
    Mes formations en coaching et marketing ont surtout été effectuées aux USA ; (Trainer & Leadership Academy /Tony Robbins, R.Bandler, Brian Tracy, Eben Pagan, Brendon Burchard : je reviens tout juste de son excellent séminaire « Elite Expert Academy » à San Francisco)…
    Ps.je m’appelle Myhanh, je suis d’origine vietnamienne, éduquée en France depuis l’âge de 4 ans j’habite à PARIS.
    Dans la joie de vous rencontrer.

      • super: on s’est rencontré ! vous m’avez paru tres gentil et intéressant à connaitre.

        ce serait bien de se revoir encore et encore…

  • C’est parti, je viens m’ajouter à cette longue liste de présentations!

    Bonjour à tous les membres de SLC,

    Je m’appelle Sophie, j’ai 23ans et je suis maquilleuse.

    Originaire du Pas de Calais, je suis montée à la capitale, comme on dit, pour suivre ma formation de maquillage. Mais une fois sortie de l’école, mes expériences professionnelles s’apparentaient beaucoup… à du bénévolat. Et finances obligent, je me suis retrouvée caissière dans un chaîne de surgelés.

    Puis un jour j’ai eu une idée de site web. J’ai donc investi mon énergie à imaginer ce projet pour que quelques semaines plus tard… une autre personne lance la même idée avant moi…

    Mais l’idée de monter ma boite ne me quittait pas et c’est à ce moment là que ma route a croisé celle de notre Marketeur Français!!!

    Suite à ma déconvenue, mon projet est resté à mon grand regret très flou. Comme beaucoup de personnes ici, je m’interresse beaucoup au développement personnel, aussi au bien-être, aux thérapies de l’énergie, aux cosmétiques maison…

    Alors en attendant que les choses se précisent, je suis impatiente de faire votre connaissance ainsi que celle de Sébastien et d’en découvrir davantage sur l’univers, encore inconnu il y a peu, du marketing.

    A dimanche,
    Bien cordialement,

    Sophie

  • Bonjour à tous

    J’ai 46 ans et suis dans l’automatisme industrielle. Je connais mon métier sur le bout des doigts mais suis bien piêtre commercial. J’attends beaucoup de ce séminaire et espère pouvoir faire la connaissance des membres de SLC.
    A demain

  • Bonjour à tous
    je m’appelle Gilles je travaille depuis de nombreuses années en vente aux professionnels de la santé pour mon compte
    je souhaite m’orienter vers une autre façon de commercialiser mes produits et services j’espère trouver quelques pistes pendant le séminaire de Sebastien
    à demain
    gilles

  • Bonjour à tous,
    Je suis Laurent Marchand, j’ai 41 ans et je suis ravi de vous retrouver tous dès demain matin. Je suis entrepreneur, 4 sociétés, 4 métiers complétement différents, mais tous autour de l’écriture et de la créa. scénariste, éditeur en ligne, marketing internet et expert divertissements multimedia.
    Au plaisir de partager avec vous.

  • Bonjour à tous,

    Je suis ravie d’assister à ce séminaire car la pêche et le dynamisme de
    sébastien sont vraiment très communicatifs. J’espère aussi rencontrer Olivier. Je serais très contente de communiquer avec (presque) chacun d’entre vous, il semble que vous avez tous la foi, et que vous êtes des personnes vraiment motivées.

    A dimanche

  • Bonjour,

    Je suis Françoise Poupio, 46 ans. Je me suis mise à mon compte il y a un peu plus d’un an, en tant que consultante et formatrice en Management et efficacité personnelle. J’ai 15 ans d’expérience en tant que manager et 5 en tant que consultante. J’ai toujours été passionnée par le management et la montée en compétence des équipes. Je me sens très pro et très compétente dans ce domaine.

    Par contre, il me reste encore beaucoup à apprendre sur la stratégie marketing et l’utilisation d’internet comme un véritable outil dans ce domaine.

    Enfin, je suis très heureuse de participer à ce séminaire avec des organisateurs entreprenants, passionnés et passionnants, ainsi que de pouvoir échanger avec des séminaristes qui, j’en suis certaine, vous ressemblent vraiment.

    Par ailleurs, je suis la formation d’Olivier Roland, Blogueur Pro.

    Je vous souhaite une très bonne journée !
    A demain matin !

    Françoise

  • Bonjour à tous,

    mon nom est Laurent Dijoux, je suis (entre autres) l’auteur de « Boostez votre business avec Twitter » et l’inventeur du concept « Voyages Booster : des voyages pour réussir ! ».

    Je suis très impatient de faire la connaissance des entrepreneurs présents lors du séminaire de Sébastien et de pouvoir échanger autour de nos passions respectives.

    Il y a des personnes que je connais déjà et nous aurons le plaisir de nous voir I.R.L.

    Pour les autres, venez me faire un coucou, je ne mords pas et on dit que je suis plutôt sympa. Je serai reconnaissable mais je vous laisse la surprise pour demain ;).

    A très bientôt pour ces journées qui promettent d’être très enrichissantes.

    Laurent Dijoux

  • Bonjour,
    Je suis Edmond MAYE et j’habite en Suisse.
    Ce qui me motive dans la vie : « Faire une différence dans la vie des gens et par ric hochet dans la mienne. »
    Je me suis tourné vers Internet afin de pouvoir informer, proposer et diffuser différents produits. Je suis dans les balbutiements de mes activités. J’avoue avoir beaucoup procrastiné.
    Je travaille actuellement sur deux projets.

    La diffusion du seul ioniseur d’eau agréé par le ministère de la santé du Japon. J’ai obtenu des résultats spectaculaires grâce à la consommation journalière d’eau Kangen. J’ai monté un site informatif http://www.OKangen.com passez le voir, vous y découvrirez probablement un ou des bienfaits que l’Eau Kangen peut vous apporter.

    Le deuxième produit est un concept de vie. Je l’ai depuis longtemps au fonds de mes tiroirs et le temps est arrivé de le concrétiser afin de vivre la vie de rêve dont j’ai droit, et de l’offrir à d’autres. Il est articulé autour d’un château comme lieu de vie, détente et travail. Je cherche des partenaires pour partager avec moi cette formidable aventure qui va de la conception en passant par la réalisation et comme cadeau : y vivre Votre Vie de Rêve.
    Si vivre et travailler dans un château et ses dépendances peut aussi alimenter vos rêves, parlons-en, peut être deviendrons nous partenaires ! Vous pouvez trouver mes coordonnées sous http://www.chatelain.tel

    Je me réjouis de faire plus ample connaissance, lors de ce formidable séminaire de marketing, qui va, à coup sûr, agir comme vaccin anti-procrastination. Merci Sébastien.

    Edmond MAYE

  • Bonjour à tous,
    Je développe une activité de consultant en RH et accompagnement que je souhaite vivement booster.
    Au plaisir de vous voir demain.
    A demain
    Corinne

  • Bonjour à notre communauté,

    Je me réjouis de vous retrouver pour ce séminaire!

    Je m’appelle Sophie Perrin de Strasbourg.

    Je suis actuellement encore en poste pour quelques semaines dans le domaine de l’informatique et des réseaux de commuication et Maman de 3 jeunes enfants..

    Passionnée des nouvelles technologies et de leur intérêt, je suis en voie de créer mon entreprise dans le domaine de l’édition multimedia et du service en marketing internet.

    La mission de mon activité est de développer et mettre en valeur les talents et expertises de professionnels (TPE, activités libérales,…): formations multimédia (marketing internet et développement personnel), fourniture clé en main de blogs avec référencement, visibilité dans les media sociaux,…

    Au plaisir d’apprendre avec vous et de vous rencontrer,
    Sophie

  • Bonjour, je suis très impatient d’être à dimanche et je souhaite savoir si il est possible de faire du co-voiturage pour se rendre au séminaire et permettre ainsi de nous connaître avant les deux jours de show de Sébastien 🙂
    J’habite sur Argenteuil (95) mais je n’est pas de voiture et je peux me déplacer aux alentours pour vous attendre.
    Tenez moi au courant, je fais confiance aux entrepreneurs et futurs entrepreneurs pour laisser mon numéro de téléphone sur ce post : 06 69 378 320.
    Bon week end à tous et à dimanche.

    Sylvain

  • bonjour,

    Créateur de site internet pro.
    Désolé d’intervenir vers les dernières minutes.
    J’ai manqué surement une bonne partie de la formation.
    Pas facile d’organiser une formation à distance et autonome entre son activité professionnelle.
    Content de rencontrer prochainement du monde et de participer au onemanshow de sébastien.
    J’espère avec ce show rattraper une bonne partie des leçons et partager mes passions et activités avec les participants. je constates que j’ai besoins de soutiens et partenaires. si cela permet de se concrétiser lors de cette période, ça serait géniale.

    Bien à vous
    philippe

  • Bonjour à toutes et à tous.
    Je m’appelle Ralph.

    Initialement ingénieur en informatique, je travaille dans les directions de systèmes d’informations. Depuis plusieurs années, l’informatique est une de mes passions et de plus en plus je m’intéresse au marketing internet et l’automatisation de business sur internet.

    Depuis peu de temps, j’ai vraiment décidé de me lancer.

    Pour l’instant au stade « confidentiel et en maturation », j’ai de nombreuses idées et projets en tête. Le problème, le manque de temps pour tout faire.

    En attendant, je serais donc ravi de vous rencontrer pour échanger nos connaissances, nos envies et pourquoi pas déboucher sur des partenariats éventuels.

    Bonne journée et à demain.

  • Bonjour,

    Je m’appelle Grégory Németh. Je suis le fondateur de l’agence de communication événementielle Synergiacom qui existe depuis 8 ans et de l’agence artistique et spectacle Id Artistes.
    Si vous avez besoin de mettre en scène vos marques, de fidéliser vos clients via des événements, de motiver vos salariés via des séminaires ou team building, de créer des événements et/ou spectacles d’exceptions, alors je suis sans doute la personne que vous devez rencontrer.

    Les séminaires de Sébastien sont toujours débordant d’énergie et permettent de faire de belles rencontres. J’ai hâte d’être à demain.

  • Bonsoir Sébastien, bonsoir à tous!
    Xavier Théoleyre étudiant catégorie « jeune sénior » ;)…… je prépare un master…
    Je me passionne pour le marketing internet et plus particulièrement pour le copywritting et l’écriture sous toutes ses formes (dont photo et vidéo)
    Je suis un élève de Christian Godefroy, Vincent Delourmel, Olivier Roland, Lorenzo Pacino, Christian Maingret ……et de toi Sébastien! …..;) J’ai beaucoup de chance !
    Ce que j’attends de ce séminaire?
    Continuer à progresser et participer avec enthousiasme à ce que tu nous à préparé…
    Rencontrer ceux que j’apprécie et ceux que je ne connais pas encore mais dont je serai ravi de faire la connaissance.
    A demain!

    Merci Sébastien!

  • Desolee Sebastien , je suis retenue a New york pour assumer un seminaire en lien avec mon travail ici. De l’imprevu qui m’oblige..Je vous presente mes excuses ainsi qu’a nos amis.
    Cependant en presentant mes excuses je vous prie egalement de faire connaitre ma position aux participants : je suis medecin specialisee en psychiatrie et egalement criminologue. Je suis a NY depuis 2006 pour faire de la recherche., sponsorisee par une Universite.
    Je pratique un coaching centre sur » health and wellness » , mais aussi les questions de securite. J’ai centre mon travail dans votre seminaire sur les personnes a risque relativement a l’infarctus : conseils , hygiene de vie et suivis prersonnalises.
    Je tiens a vous exprimer ma satisfaction pour l’excellent travail que vous nous faites faire et vos qualites d’enseignant. Je remercie egalement la communaute pour ses reflexions et questions qui m’apprennent beaucoup!
    Merci aussi pour les excellentes gourmandises qui ont fait le bonheur de mes amis new yorkais et la belle carte de Guadeloupe!!!
    a bientot pour une autre fois et sur « on line » pour la suite de votre enseignement
    Bien a vous et amities a tous de New York!! J’espere qu’un compte rendu sera fait de cette reunion avec un listing des participants.
    france

    • Bonjour France,
      merci de m’avoir prévenu.

      Vous aurez les enregistrements vidéos du séminaire dès qu’ils seront disponibles (cela prendra du temps, cependant, à cause du volume de sessions vidéos à monter en haute définition).

      Pour entrer en contact avec les autres participants, je vais publier une autre page, dont vous aurez le lien d’ici peu !

      A très vite,
      Sébastien

  • A nouveau bonjour. j’espere que mon recent message et mes excuses ont bien ete enregistres! je suis retenue a NY par la direction d’un seminaire qui m’a ete confie dans le cadre de mon travail et ne peux m’y soustraire. Ici l’imprevu dans le travail est souvent la regle ….et ne peut se refuser..:))
    j’ai lu avec beaucoup d’interet les projets de chacun des membres de notre communaute. Je pense que beaucoup de partenariats seront possibles avec mon projet Sante et Bien -etre, cible sur l’infarctus, mais ceci n’est pas le seul de mes projets dans ce domaine….Il est celui que j’ai choisi de travailler sous la direction de Sebastien.
    Je precise a nouveau que medecin de formation specialisee en urgences et psychiatrie je travaille egalement dans la recherche a NY depuis 2006.
    Mes projets en coaching sante concernent aussi bien la France que les US.
    Encore desolee de ne pouvoir etre avec vous tous concretement mais j’y suis en esprit et espere avoir le compte rendu de ces journees et des contacts avec ceux d’entre vous qui se sentent en affinite avec mes projets. Vous avez mon mail et nous pouvons commencer a nous contacter par mail en attendant de nous rencontrer!
    Avant de terminer, un grand merci a Sebastien qui est un enseignant d’une grande qualite. merci aussi pour les gourmandises et carte de guadeloupe recus a NY.
    Amicalement a tous et encore un grand merci a Sebastien!!!
    france

  • bonsoir,

    Je suis Marie-Laetitia, 47 ans, 2 enfants ado et je travaille dans l’administration, responsable d’un département « formation ». Je suis également accompagnatrice bénévole en soins palliatifs.
    Je viens de créer mon site mais il est maigrichon pour l’instant. Je souhaite dans ce site utiliser la Nature pour faire passer des messages au travers de poèmes, d’articles que j’écris pour amener les personnes à réfléchir sur leur vie actuelle. Voir la faire évoluer s’ils le souhaitent. Enfin, j’aimerai mettre des conférences en place sur le développement personnel (se connaître pour réussir, la confiance en soi, oser et agir…)
    Ensuite, je souhaiterai en créer un autre sur l’Histoire de France (j’adore) mais ce sera plus tard.
    Pour l’instant je souhaite faire évoluer celui-ci et le monétiser pour en faire mon métier et quitter mon boulot actuel.
    Fini de me lever à telle heure alors que je ne suis pas efficace; Je suis plutôt du soir. Travailler efficacement dans mon bon rythme. bref, je suis sérieure, rigoureuse et j’ai hâte d’être indépendance sous tous les aspects.
    Je vais même me mettrre au Kindle (pour créer des livres). Je souhaite suivre pas mal de formation pour être le plus au top possible mais pour celà, il faut que je gagne plus d’argent pour me les payer car je suis seule avec mes deux enfants.
    Envie de faire mon métier sur le web et rencontrer beaucoup de gens intéressants.
    J’espère que vous pourrez me guider sur mon produit « mettre en place des conférences » avec des experts et attirer du monde.
    Je viendrai avec ma fille étudiante car elle adore aussi travailler sur le web (création de site, faire des vidéos…)
    merci et à très bientôt avec joie.

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */