Tommy : vendre du service, et des appartements, avec les techniques du marketing en ligne

T
Tommy est un bel exemple d'application des techniques du marketing Web, pour une activité traditionnelle ! Sébastien le conseille, en vidéo.
Tommy est un bel exemple d’application des techniques du marketing Web, pour une activité traditionnelle ! Sébastien le conseille, en vidéo.

Tommy, courtier en assurances, a su adapter les techniques du marketing Internet pour vendre du service… et des appartements !

Dans cette vidéo, il demande conseil à Sébastien, Le Marketeur Français, pour sa stratégie marketing.
Les conseils de Sébastien vous concernent si vous vendez du service via votre site ou blog !

Cette vidéo a été tournée lors d’une émission en direct (« Lancez Vous TV ») en 2012, animée par Sébastien pendant plus de 8 heures.

Aurélien Amacker, un des invités de l’émission, est présent sur le plateau lors de cette séance de questions posées par Tommy !

Après avoir regardé la vidéo, écrivez un commentaire ci-dessous et dites-moi: votre site comporte-t-il des formulaires de contact ? Les avez-vous optimisés ?

Si vous savez associer les techniques du marketing Internet, avec votre activité hors-ligne, vous aurez un mélange détonant !
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Déjà 2 commentaires

  • Je souhaiterais être en contact avec Tommy directement pour lui proposer un partenariat.
    Merci d’avance de me transmettre ses coordonnées.
    LP

  • Merci à Tommy pour le partage de son expérience et à Sébastien et Aurélien pour leurs réponses constructives. Et attention, pas trop « d’indigestion de broccoli vapeur 😉 « 

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */