Etiquetteavis de client

Lancement Orchestré : La Parodie

L

Un détracteur des Lancements Orchestrés L’histoire d’un « formateur marketing » qui n’est pas très content du concept de « Lancement Orchestré »…
Et sa stratégie plutôt originale pour contourner ce phénomène du Web !

Un Lancement Orchestré, après tout, c’est :

  • Donner de la valeur à vos prospects et clients en leur donnant de l’information de qualité sur votre sujet d’expertise
  • Créer une relation avec les inscrits à votre site et newsletter
  • Ecouter les clients afin de créer un produit ou service qui réponde à leurs attentes,
  • et Avoir suffisamment de confiance dans vos produits pour pouvoir en garantir la qualité !

Evidemment, ce n’est pas du goût de tout le monde… Si vous aussi vous faites face à une concurrence « Made in China », gardez la tête haute et rigolez un bon coup avec cette vidéo 🙂
(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

lancements orchestrés, lancements orchestrés, lancements orchestrés, lancements orchestrés, lancements orchestrés, lancements orchestrés, lancements orchestrés, lancements orchestrés

Comment transformer une entreprise classique en succès en ligne avec un Lancement Orchestré

C
Formation pour les managers : un succès
Zico Kiaxx, dirigeant d’une entreprise de formation pour les managers, réalise un premier Lancement Orchestré de 60 000 euros !
Cette étude de cas montre comment un petit changement dans votre stratégie marketing, peut multiplier par 240 le succès d’une entreprise !

Zico Kiaxx est chef d’entreprise depuis 2003, à la tête d’une activité qui fournit des services et de la formation en leadership aux cadres et managers.

Après avoir développé pendant plusieurs années son activité « hors-ligne », Zico a décidé d’importer sur Internet son expertise.

Il a donc créé la formation « G.E.N.I.E du Leadership », et pour vendre cette formation, il a fait appel à la technique la plus efficace possible : un Lancement Orchestré !

Voici les enseignements de son Lancement :

(suite…)

Consultant en Lancement Orchestré : le résultat de l’expérience !

C
Elle a fait son premier Lancement en faisant appel à un membre de la formation "Lancements Orchestrés" en tant que consultant... voici le résultat !
Elle a fait son premier Lancement en faisant appel à un membre de la formation « Lancements Orchestrés » en tant que consultant… voici le résultat !
Dans une récente étude de cas, je vous avais fait découvrir l’histoire de Romy et de son premier Lancement Orchestré, à la Réunion.

Romy avait mentionné qu’il a travaillé ensuite pour sa première cliente en tant que « Consultant en Lancements Orchestrés« .

J’ai réussi à contacter cette cliente, et à organiser une conférence vidéo à 3 (avec elle et Romy) pour qu’elle raconte son premier Lancement à elle, qui a généré des dizaines de ventes de ses produits !
(suite…)

Olivier Roland : le CONTRE-témoignage

O
Olivier Roland raconte comment il est passé de 300 euros par mois à 28 000 euros !
Olivier Roland raconte comment il est passé de 300 euros par mois à 28 000 euros !

Vous allez découvrir dans cette vidéo comment les coulisses des Lancements Orchestrés d’Olivier Roland !

Vous allez apprendre :

  • Quels outils simples Olivier Roland a utilisé pour son tout premier lancement (qui a rapporté 20 839 euros de ventes en une semaine..!)
  • Le « contre-témoignage » choquant d’Olivier sur ses Lancements Orchestrés 🙂
  • Les conseils d’Olivier si vous démarrez, pour que votre premier lancement soit un succès !

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

BLOG AGIR ET REUSSIR, blog agir reussir, agir et reussir, agir et réussir, agir et réussir, olivier roland blog, agir et réussir, agir et reussir, agir et reussir, agir et réussir

36 ventes sur une liste de 30 prospects ? L’histoire de Romy

3
Romy a fait son Lancement Orchestré sans blog, sans site web, et avec sa liste de contacts personnelle de 30 personnes… Voici le résultat !

L’histoire de Romy est assez extraordinaire.

En faisant son premier Lancement Orchestré, à la Réunion, Romy a prouvé qu’il est possible de faire décoller votre activité sans site Internet, sans mailing list énorme, et sans connaissances techniques particulières.

Attention : après avoir regardé cette vidéo vous n’aurez plus aucune excuse valable pour ne pas vous lancer. Je vous aurai prévenu !

36 ventes, alors qu'il n'avait que 30 contacts à qui proposer ses services ? Il ne savait pas que c'était impossible... Alors il l'a fait !
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Vous allez découvrir avec Romy :

  • Comment il a rassemblé sa toute première liste de 30 contacts avant son Lancement,
  • Pourquoi il n’a PAS proposé son produit à tous les contacts de sa liste,
  • Comment il a généré 36 ventes en l’espace de quelques jours,
  • Le principe essentiel qui a créé tellement d’envie d’acheter chez ses clients, que deux d’entre eux sont venus le voir, en personne, chèque en main, pour pouvoir devenir ses clients
  • Pourquoi « le profit à tout prix » n’est pas l’objectif avec un Lancement, et pourquoi il vaut parfois mieux ne pas facturer « le prix maximum »,
  • et enfin, à la fin de cette interview, Romy fait une révélation choquante sur son Lancement Orchestré et les moyens techniques mis en oeuvre… Je n’en croyais pas mes oreilles !

Après avoir regardé la vidéo, laissez-nous un commentaire ci-dessous pour encourager Romy et le féliciter de sa belle réussite !

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */