Etiquettegamme de produits

Comment Eric Béhanzin est devenu un Entrepreneur Libre

C

Cliquez ici pour recevoir une place de séminaire gratuite avec mon livre !

Eric Béhanzin, gérant d’une école de gospel réputée sur Paris, a rejoint le groupe d’entrepreneurs « Les Agisseurs » et changé radicalement sa façon de travailler et de s’organiser… Et ces changements ont été un énorme succès !

Dans cette vidéo, Eric Béhanzin, membre du MasterMind Les Agisseurs, explique comment il est devenu « Entrepreneur Libre »… en prenant un risque que peu de gérants oseraient prendre : modifier radicalement la ligne de produits proposée par sa société parisienne !

Cela lui a permis de se libérer du temps, de s’adonner à des produits qui représentent mieux sa passion, et de toucher un nouveau public avec ses produits. Et l’impact autour de lui a été énorme – regardez la vidéo pour en savoir plus !

Les formations d’Eric sont décrites sur son site : CDC France.

Sébastien

(suite…)

Comment structurer votre gamme de produits

C
Le produit phare doit être à la source et au centre de votre gamme.
Le produit phare doit être à la source et au centre de votre gamme.

Avec internet et les nouvelles technologies, créer une gamme de produits d’information est à la portée de tous. Proposer plusieurs produits à la vente présente de nombreux avantages ; en pratiquant la vente croisée, il est plus facile de fidéliser les clients. Cependant, il faut bien réfléchir avant de mettre au point une gamme de produits : la façon dont vous allez la structurer aura en effet un impact sur le succès de votre entreprise. Voici comment nous vous conseillons d’organiser votre gamme de produits, autour d’un produit phare, afin d’optimiser son efficacité et de séduire un maximum de prospects.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

seduire le client

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */