Etiquetteromy malbroukou

Consultant en Lancement Orchestré : le résultat de l’expérience !

C
Elle a fait son premier Lancement en faisant appel à un membre de la formation "Lancements Orchestrés" en tant que consultant... voici le résultat !
Elle a fait son premier Lancement en faisant appel à un membre de la formation « Lancements Orchestrés » en tant que consultant… voici le résultat !
Dans une récente étude de cas, je vous avais fait découvrir l’histoire de Romy et de son premier Lancement Orchestré, à la Réunion.

Romy avait mentionné qu’il a travaillé ensuite pour sa première cliente en tant que « Consultant en Lancements Orchestrés« .

J’ai réussi à contacter cette cliente, et à organiser une conférence vidéo à 3 (avec elle et Romy) pour qu’elle raconte son premier Lancement à elle, qui a généré des dizaines de ventes de ses produits !
(suite…)

36 ventes sur une liste de 30 prospects ? L’histoire de Romy

3
Romy a fait son Lancement Orchestré sans blog, sans site web, et avec sa liste de contacts personnelle de 30 personnes… Voici le résultat !

L’histoire de Romy est assez extraordinaire.

En faisant son premier Lancement Orchestré, à la Réunion, Romy a prouvé qu’il est possible de faire décoller votre activité sans site Internet, sans mailing list énorme, et sans connaissances techniques particulières.

Attention : après avoir regardé cette vidéo vous n’aurez plus aucune excuse valable pour ne pas vous lancer. Je vous aurai prévenu !

36 ventes, alors qu'il n'avait que 30 contacts à qui proposer ses services ? Il ne savait pas que c'était impossible... Alors il l'a fait !
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Vous allez découvrir avec Romy :

  • Comment il a rassemblé sa toute première liste de 30 contacts avant son Lancement,
  • Pourquoi il n’a PAS proposé son produit à tous les contacts de sa liste,
  • Comment il a généré 36 ventes en l’espace de quelques jours,
  • Le principe essentiel qui a créé tellement d’envie d’acheter chez ses clients, que deux d’entre eux sont venus le voir, en personne, chèque en main, pour pouvoir devenir ses clients
  • Pourquoi « le profit à tout prix » n’est pas l’objectif avec un Lancement, et pourquoi il vaut parfois mieux ne pas facturer « le prix maximum »,
  • et enfin, à la fin de cette interview, Romy fait une révélation choquante sur son Lancement Orchestré et les moyens techniques mis en oeuvre… Je n’en croyais pas mes oreilles !

Après avoir regardé la vidéo, laissez-nous un commentaire ci-dessous pour encourager Romy et le féliciter de sa belle réussite !

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */