Qui sommes-nous

Sébastien, surnommé “Le Marketeur Français”, est un Consultant en Marketing et en croissance explosive qui peut aider votre entreprise sur Internet à générer de forts volumes de ventes en faisant de votre marketing un événement et en transformant vos clients en “fans”.

Après avoir créé 2 entreprises (la plus récente, créée en 2008, a réalisé 340 000 € de chiffre d’affaires sur Internet au cours de ses 12 derniers mois), Sébastien a écrit et publié 2 livres à succès, et travaille sur le 3eme : Séduire le Client.

Les succès de Sébastien avec le lancement de ses propres produits et services l’ont amené à exercer son expertise marketing pour d’autres professionnels – son plus récent client a réalisé plus de 500 000 € de chiffre d’affaires en moins d’un mois pour le démarrage d’une nouvelle activité.

Au cours des 3 dernières années, Sébastien a rencontré et bénéficié de l’appui de mentors (certains sont devenus des amis) dont le nom vous est sans doute familier si vous êtes vous aussi un passionné de marketing :

  • Frank Kern,
  • Jeff Walker,
  • Andy Jenkins,
  • Tony Robbins,
  • John Reese,
  • Brad Fallon,
  • Mike Filsaime,
  • Eben Pagan,
  • Joe Sugarman,
  • Brendon Burchard,
  • Jordan Belfort,
  • Stephen Pierce.

Pour contacter Sébastien afin de bénéficier de son expertise en marketing pour développer votre entreprise, cliquez ici.

Sujets abordés dans cet article :

sellette sébastien le marketeur francais, sébastien le marketeur français, sébastien le marketeur français, sébastien le marketeur français, marketeur français, marketeur français, le marketeur francais, le marketeur francais, le marketeur français, le marketeur français

-- Téléchargez Qui sommes-nous au format PDF (livret électronique) --


On Sat, in , by Le Marketeur Francais
 

Posez une question ou Laissez un commentaire

47 Réactions à “Qui sommes-nous”

  1. Laurence says:

    Bonjour Sébastien,

    Dans une de tes vidéos, tu expliquais avoir lu une méthode américaine qui t’avais beaucoup aidé à apprendre sur le marketing. Pourrais-tu stp me donner le nom de la méthode que tu avais achetée ? Je te remercie et un grand merci pour tes vidéos.

    Cordialement,
    Laurence

  2. Isabelle says:

    Sébastien,

    J’ai suivi la formation marketing gratuite que tu as proposée ce dimanche matin.
    Tout d’abord, merci ! Cela m’a permis de prendre conscience d’un certains nombre de points à développer et d’apprendre quelques trucs intéressants.
    Je suis formatrice professionnelle pour adultes et je me permets d’émettre quelques critiques que j’espère positives et donc qui te servirons à te faire avancer.
    1) Tu as tendance à partir un peu dans tous les sens. Il y a avait bel et bien une structure, que tu as annoncée dès le début, mais qu’on a eu du mal à suivre. A la fin, on ne retrouve plus ses petits. Les titres passaient parfois un peu trop vite pour pouvoir en prendre note. Du coup, pas le temps de noter les dernières lignes et hop ! On passe à la suite. Personnellement, j’ai pris beaucoup de notes mais je ne m’en sort plus entre l’item 6 et 7. Il aurait été judicieux que nous puissions avoir la progression sous les yeux. Par exemple, en laissant les 7 points toujours affichés et en mettant en évidence l’item en cours.
    2) Etre attentifs plus de 2 heures demande des efforts et l’attention diminue vers 11 h. Une petite pause de quelques minutes aurait donc été la bienvenue.
    3) Le reste est très bien : voix posée, diaporama clair, visuels intéressants et choisis, etc

    Je te souhaite le meilleur pour la suite.

    Cordialement
    Isabelle

    • Merci de ton message Isabelle!

      Tu es dans un secteur hyper concurrentiel, avec ton activité de formation.
      As-tu déjà commencé à construire ton plan marketing ?

      Sebastien

  3. Christine says:

    Bonjour Sébastien,

    Merci pour ton activité d’accompagnement en marketing si dynamique, simple et structurée présentée.

    Ton nouveau cours sur les campagnes “email” parait très touffu, élaboré et éthique afin de proposé nos super produits à notre clientèle ; il m’attire beaucoup. J’ai justement une question à ce sujet :
    – lorsqu’il est noté sur la fiche d’inscription : oui je m’inscris….. et

    “De plus je peux poser toutes mes questions au cours du programme de coaching pour progresser au plus vite.”

    Sommes-nous d’accord que tu répondras à toutes les questions posées lors de la formation ?

    Pourrais-tu m’indiquer les 3 questions que tu poses aux clients afin
    d’obtenir un témoignage vivant, concis et structuré ? J’en ai besoin pour mon scirpt de vidéo pour le cours de David JAY.

    Merci, c’est splendide de proposer bénévolement l’aide technique pour les pages de captures d’adresses ou de création de site. BRAVO !
    Cela est du super service !

    Une seconde question, -si tu veux bien- :
    Après mon premier thème : “Au Coeur de la Nature” ; (pas de lien assez régulier avec les prospects -emails- car pas de blog = dépendance technique informatique onéreuse ;
    A présent, je suis appelée à développer le second thème de site : “Au Coeur de Soi ” : travail plus intérieur et compte partir avec un nouveau nom de domaine : “Danse la Vie” et hésite entre la création d’un blog ou d’un site, ou les deux.
    But de “Danse la Vie” : débroussailler le terrain pour l’Eveil Intérieur (dit spirituel) . j’y ai beaucoup d’éléments à donner sous forme de cours-accompagnement en vidéo et en brodcasts.
    D’autres en gratuit sur blog ? ou en web-conférence comme tu le fais ?
    Merci de bien vouloir me donner des pistes pour éclaircissement, stp

    Ai bc aimé la vidéo du Colorado avec “L’homme aux cheveux blancs”. Merci. Ai fait du kayak au niveau national et sois certains qu’avec un bon gilet, l’on t’aurais “repêché” dans un contre-courant, un peu plus bas. lol ! Jolie rivière !

    Bien amicalement

    Christine

    • Bonjour Christine,
      1. Oui, au sein de la formation Persuasion par email, tu recevras une réponse de ma part ou de la part de mon équipe de conseillers, à toutes les questions posées sur le site privé de formation.
      Si tu as besoin d’une aide plus pointue, tu pourras les poser lors des séances de coaching en direct “Sur la Sellette”.
      Par exemple, je n’ai pas compris ta question par rapport au cours de David Jay, mais lors d’une séance de Sellette je serais ravi d’y répondre de vive voix après que tu me l’expliques plus en détail.

      De même, ta question sur Danse la vie, manque un peu d’éléments, c’est lors d’une séance de coaching en direct que je pourrai t’aider le mieux à y répondre.

      Je serai ravi de t’accueillir dans Persuasion par Email, confirme moi simplement ton intéret ici et je t’appellerai au téléphone pour valider ton règlement et t’ouvrir un compte d’accès au site privé de formation.

      Sébastien

  4. chris says:

    Bonjour Sébastien,

    Grand merci pour vos modules à grignoter sans modération en attendant le plat de résistance de novembre :-)

    J’ai une question de pure logistique:
    N’étant pas parisienne, serait-il possible de me préciser la date et le lieu où la formation VENDRE PAR MAIL aura lieu, SVP?
    Afin de prendre les dispositions de transport & location dès que possible.

    Merci d’avance pour votre réponse

    Passez une excellente journée

    Bien à Vous

    Christine

    • Bonjour Christine,
      vous recevrez d’ici peu les détails par email.
      La formation aura lieu le Samedi 19 Novembre 2011, toute la journée, en périphérie de Paris. (près du Stade de France)

      Sébastien

  5. Thibault says:

    Bonjour Sebastien,

    je découvre votre site, et pour être honnête je souhaiterais que vous détailliez un peu plus précisément votre parcours : vous vous présentez comme un consultant en marketing, quelle école, ou de manière plus générale, quelle formation ou parcours universitaire avez-vous suivi?

    Vous évoquez vos deux entreprises avec notamment le succès de la plus récente, vous pourriez par exemple indiquer tout simplement les noms de ces sociétés, afin de renseigner au mieux vos visiteurs,

    merci d’avance,

    Thibault

  6. florent says:

    Bonjour Sébastien,

    Je te contacte car je n’ai pas trouvé d’article sur ton blog concernant le business plan d’une entreprise.

    En effet, je souhaite développer une affaire mais pour l’instant j’en suis au stade initiale de “l’idée”.

    Aurais tu donc de bonnes idées à nous transmettre via un articles?

    A bientôt

    Florent

  7. andré says:

    Salut Sébastien , j’ai suivi certaines de tes formations sur la séduction , j’espère que tu connaitras autant de succès dans le marketing avec ce nouveau bébé.

  8. fatimetou says:

    bonjour je suis de nationalité mauritanienne et j ai un Master 2 en Marketing communication, j ai beaucoups aimé votre blog et surtout les formations que vs donnez en direct via video ,j’aimerai avoir des conseils au prés de vs . sur mon domaine .

    Cordialement

    Fatima

    • fatimetou says:

      consernant votre livre seduire en 5 second ici en mauritanie je pense ps que je pourrai l’avoir donc ds ce cas cmt je peux le trouver vraiment ca m’interésse.

      Fatima

  9. rosny says:

    Salut Sébastien,
    franchement merci pour tous tes conseils marketing.
    j’aimerai avoir ton avis sur mon blog que je souhaite développer autour de plusieurs thèmes.

    Amicalement,
    Tyro

  10. sophie says:

    J’ai 19 ans, j’ai un bac ES en poche je viens de cesser la fac car l’envie et le besoin d’entreprendre étaient trop dévorants. Je viens de créer une entreprise d’e-commerce: un site d’achat groupé à prix dégressif et j’aimerais beaucoup recevoir ta formation. Seulement je n’en ai pas les moyens. Ce que je voudrais c’est seulement pouvoir trouver quelqu’un qui soit suffisamment ouvert d’esprit pour me comprendre et m’encourager autrement que par des mots. J’ai envie de faire avancer ma génération, montrer que nous les jeunes nous avons du talent et du savoir faire. Sébastien, je te le demande personnellement, prends en considération ma requête stp. Je suis très motivée, et d’une façon ou d’une autre j’y arriverais mais ce serait encore mieux si tu pouvais accepter de m’aider. Et puis ce sera un formidable argument marketing pour toi après. Je me vois déjà en tren de faire la promotion de ton geste dans les médias. Cela ne pourra être que bénéfique pour toi. Je suis complètement ouverte à toute proposition. J’attends donc impatiemment que tu me répondes.

    Si vous lecteur êtes d’accord, et que vous voulez me soutenir, encouragé Sébastien à accepter ma demande svp. Merci bcp

  11. Myriam says:

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de visionner l’une de vos vidéos (excellente – comme d’autres également du reste…) dans laquelle vous évoquez un sondage ayant pour but de découvrir les attentes des clients. Vous dites qu’un formulaire de sondage se trouve également sur votre site, mais je n’ai pas le repérer.
    Pourriez-vous me dire où le trouver ou me le faire suivre svp ?

    Excellente journée et merci encore à vous,

    A bientôt peut-être…

    Myriam Hoffmann

  12. philippe says:

    je suis étudiant en marketing international au Togo je voudrais bénéficier de vos utiles conseil pour réussir les étude et ma carrière

    • Bonjour Sébastien,
      juste un petit coucou pour me faire remarquer, tu es très motivant, tu nous donnes du souffle, merci pour cela et à bientot, le 19 novembre donc sans doute, en chair et en os, je vais faire faire pour l’occasion un Tshirt de mon avatar, comme cela tout le monde pourra me reconnaitre, malin le garçon…, En attendant tu me donnes du boulot à faire tous les jours et j’adore ça.
      Je suppose que tu sais parfaitement ce que tu fais, mais promettre un bénéfice de 30000 euros par projet, ouahh, ça c’est de l’ambition!!!
      Merci et à bientot,
      Benjamin

  13. danielle says:

    je voudrais avoir une bonne connaissance en marketing.

  14. Shirley Contant says:

    Bonjour Sébastien,

    Je t’ai fais parvenir quelques courriels pour t’informer que je n’arrive pas à m’inscrire sur le forum. Donc, je ne peux me présenter aux autres de la communauté. J’aurais bien aimé être inscrite avant le début de la formation. Je n’aime pas être en retard dans mon plan d’action. J’espère que tu pourras m’aider. En espérant recevoir une réponse sur mon e-mail.
    Merci!

    Shirley Contant

  15. Shirley Contant says:

    Bonjour Sébastien,

    À chaque fois, que je désire aller sur le Forum,
    un message apparaît m’informant que mon mot de passe est pas bon.
    Alors, je n’ai d’autre choix que d’aller m’inscrire à nouveau, et si j’entre mon adresse courriel, cela m’indique que je ne peux utiliser celle-ci.

    J’ai réussi qu’une seule fois à me rendre sur le forum sans problème pour échanger avec les autres membres de la communauté.

    Saurais-tu pourquoi, il m’est difficile, de me connecter sur le forum?

    Merci de me venir en aide.

    Shirley

  16. Lucile Andriamanana says:

    Bonjour!
    Frank Kern, Mike Filsaime, John Reese, Stephen Pierce…
    en voyant tous ces noms, ça m’a fait un drôle d’effet, car cela m’a ramené des années en arrière.
    A l’époque, je m’étais déjà passionnée pour le sujet, mais mes lacunes en anglais m’ont empêchée de continuer… et j’ai abandonné la mort dans l’âme.
    Alors merci Sébastien de nous offrir enfin un équivalent en français!!!

  17. Ben says:

    Bonjour Sébastien,
    J’ai besoin de bâtir une stratégie marketing pour développer mon activité avec le web. Activité déjà existante hors du web (vente de produits et de services)…
    Peut-on échanger à ce sujet?

  18. Yannick says:

    T’as oublié T Harv Eker ;-) !!!

    • Bonjour Yannick,
      Je n’avis pas encore rencontré Eker quand j’ai rédigé cette page.

      Merci de m’avoir fait remarquer l’oubli, je mets à jour tout de suite !

      Sébastien

      • Yannick says:

        ;-) A ton service !
        Comment puis je faire pour te contacter directement, j’ai besoin d’aide sur mon projet qui vont au delà de la formation lancement orchestrée qui est excellente au demeurant ;-) !!!
        Mais qui ne reste pas suffisante pour mon business, j’ai trop de lacunes sur d’autre points qu’il faut que je comble.
        Yannick

  19. Charles says:

    Bonjour Sébastien,
    je n’ai pas trouvé de rubrique contact, d’où ce message posté ici. Deux sujets :
    – Cela fait 3-4 fois que je reviens avec l’arrière pensée de souscrire à la “formation de lancement orchestré”, malheureusement je n’ai pas trouvé le lien. Ce n’est pas très clair. Où souscrire ?
    – De mon côté les Capchca du formulaire de coaching ne fonctionnent ni sous IE, ni sous FF, ni sous chrome.
    Merci.

    • Sébastien says:

      Bonjour Charles,
      j’ouvre une nouvelle session de la formation “Lancement Orchestré” à la fin de ce mois-ci.
      Je t’enverrai les informations par email dès qu’elle sera à nouveau disponible !

      Sébastien

  20. David says:

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site Le Marketeur Français, en recherchant des blogs à propos du marketing et l’entreprenariat, et j’ai souhaité vous contacter afin de savoir si vous accepteriez un article invité de ma part pour votre site.

    J’écris notamment des articles sur des outils de gestion financière et des conseils stratégie/compta pour les PME, et j’aimerais écrire du contenu pour votre considération.

    Certains sujets que je pourrais traiter dans des guest-posts sont les suivants :
    -Conseils comptabilité pour les petites entreprises
    -5 conseils aux PME pour mieux gérer leurs finances
    -Logiciels de comptabilité
    -Comment les petites entreprises peuvent gérer leurs finances en ligne

    Si l’un de ces sujets vous intéresserait, n’hésitez pas à m’en faire part ou, autrement, veuillez préciser un sujet que vous souhaiterez développer, et je serais ravi de rédiger du contenu dessus (du moment que ce soit relié à l’entreprenariat/marketing, ou la gestion financière/stratégie pour PME).

    J’attends votre réponse, et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres informations.

    Cordialement,

    David Spring

  21. phil3010 says:

    Bonjour,
    Pour reprendre la question de Thibault…Quelle est votre formation initiale, quelle école avez vous suivi ? Quelles sont vos références ? Vous parlez de succès mais sans jamais donner de réelles références ?
    Le lien que vous donnez n’existe pas…il conduit vers un message d’erreur.
    Merci.

  22. Wendy says:

    Salut Seb,

    Alors voilà moi j’ai une question asser précise. Comment mettre en place un plan/système pour dégager des revenus alternatifs si possible fixe, et combien de temps celà peut prendre ?
    Combien d’investissement en temps + argent faut il compter au départ ?

    Au plaisir de te lire,

    Wendy

  23. Natacha says:

    Bonjour Sébastien,
    Je m’appelle Natacha et fais du marketing du réseau:la vente directe.
    Je suis vraiment passionnée par ce métier mais hélas les nouvelles technologies, internet,création de site ou de blog… me causent un réel problème.
    Au plaisir de vous lire..

    Natacha

  24. Jeremie says:

    Bonjour Sébastien,

    Ou s’en est votre nouveau projet “livre en papier” sentier battu

    J’ai placé le tag que votre redactrice m’a renvoyé sur mon article sur mon blog

    merci pour la réponse

    Jeremie

  25. Robert Saunier says:

    Bonjour Sébastien,

    J’ai démarré la formation Lancement Orchestré, que je trouve génial, dans les vidéos de lancement de cette formation, tu disais que nous pourrions être aidé pour créer notre blog/site. Je suis débutant en la matière, je sais créer des blog intuitif comme avec Blogger, mais j’aimerais passer à quelque choses de plus pro comme wordpress.
    D’autre pars j’ai envoyé plusieurs mail resté sans réponse à ce jour, vous devez être très occupé… Je n’arrive toujours pas à savoir une fois dans le forum, ou dois-je cliquer pour faire ma présentation ?
    Merci pour le temps que toi ou ton équipe prendra pour répondre.

    • Le Marketeur Français says:

      Bonjour Robert, une fois sur le forum, clique sur “La Salle de Détente”
      http://lemarketeurfrancais.com/blog/communaute/forum/detente/
      (il faut être connecté pour voir le forum et pouvoir y écrire)

      et en bas de page, sous l’affichage de toutes les présentations des autres, tu trouveras un formulaire pour te présenter !

      Pour l’installation des sites, cela reprend le 1er Octobre, je préviendrai à ce moment.
      As-tu bien envoyé tes emails à l’adresse à partir de laquelle j’envoie les emails préfixés [VIP] ?
      Nous avons changé de système technique pour les emails SAV, mais maintenant tout semble fonctionner, donc tu devrais recevoir réponse rapidement si tu envoies à nouveau ton email. Désolé du dérangement.

      Cordialement,
      Sébastien

  26. Fidèle says:

    bonjour Sébastien !
    j’ai entendu parler de vous par Zico et en cherchant sur le net je suis tombé sur votre site et je me permets de vous laisser ce message. tout d’abords j’ai voulu m’inscrire pour votre formation gratuite du vendredi 11 mais dès que je valide on me dit que je n’ai pas indiqué l’heure et l’heure n’y est précisée alors me tourne vers vous pour savoir comment faire exactement pour suivre votre formation.
    Je ne sais pas comment se passe votre action dont vous parlez sur votre vidéo mais je voudrais me lancer pour mieux comprendre j’ai voulu ouvrir un compte sur clickbank.fr comme vous l’indiquez mais douée en anglais je n’ai rien compris et je ne sais pas ou m’inscrire. patiente de vous lire je vous dit merci

    cordialement

  27. Bonjour. Je suis artisan depuis 1979 ; j’ai déjà passés 35 ans à fabriquer des vélos sur mesure et des roues au design surprenant, toutes imaginées pour le rendement le plus absolu. J’ai déposé une bonne dizaine de brevets à L’inpi ; dont la direction intégrée présente aujourd’hui sur tous les vélos ; c’était en 1982 ; j’avais 22 ans !

    J’ai gagné plusieurs concours (régionaux) à l’innovation ; les prix n’atteignaient même pas
    2 000 euros !

    Malgré les efforts des Cci et autres dispositifs il n’y a aucune aide à attendre de l’état ; rien ! Tout ce qui touche le financement fonctionne par copinage et concerne des privilégiés qui au travers de leurs entreprises flattent l’ego des politiques.

    Je veux dénoncer cela et faire appel à des capitaux privés pour tenter d’inverser le processus des financements dits publics qui consiste à empiler des dossiers pour faire croire que l’on a du travail !

    Le monde de l’entreprise à besoin de concret et de réactivité ; les discours politiques ne servent qu’à favoriser l’endormissement puis l’acceptation.

    Pour cela je crée méciNOV : le sponsoring (privé) de l’innovation.

    Vous excuserez mon absence ; mais je n’assiste plus désormais à aucune réunion ………….ça ne sert à rien !

    Comment des pseudo-spécialistes peuvent-ils prétendre aider et conseiller des entreprises alors qu’ils n’en ont jamais créées ?

    Va t-on un jour retomber sur terre dans ce monde débile ? ; les agitateurs de vent s’appellent selon moi des “ventilateurs” et on ne va pas tarder à s’enrhumer car le vent souffle de plus en plus fort !

  28. roger says:

    bénéficié de l’appui de mentors (certains sont devenus des amis)

    Je suis explosé de rire.. franchement tu me fais passer de bons moments de rigolade..t’es un vrai champion autoproclamé, j’aimerais trop t’inviter a un diner de con et t’entendre te gargariser de tes talents de marketeur en herbe.
    Voir ton nom a côté de ces pointures me fait triper.
    Comment quoi dans la vie tout est une question de persuasion et d’auto-persuasion.

  29. estelle says:

    Bonjour,

    pourriez vous me dire quand la fromation Webconférence vidéo “Réaliser un an de chiffre d’affaires en 7 jours” sera dispo svp ou pourriez vous me l envoyer par mail sv^p?

    merci par avance

    bien cordialement,

    estelle

  30. Daniele says:

    Bonjour Sébastien

    J’ai une demande à vous faire à quel mail puis-je vous écrire ?
    merci

  31. Dominique says:

    Bonjour,

    Je propose un partenariat, tes lecteurs en ont peut-être besoin :)

    Je suis Dominique DUDON, mon blog est consacré aux personnes qui font des dépressions, qui sont bloquées dans leur vie pour une raison psychologique, comportementale, des couples qui ont des relations houleuses… Bref des problèmes qui peuvent ressembler à ceux que j’ai pu avoir et dont… j’ai pu me défaire.
    Or parmi tes lecteurs et notamment, parmi ceux qui rêvent d’avoir une indépendance financière, je suis sur qu’ils sont nombreux à ressentir des blocages et dont ils pensent peut-être que c’est une simple “procrastination”, ou bien qu’ils sont juste “fainéants”, ou bien encore, qu’ils ne sont pas faits pour ça, ou mal formés. Parmi ceux là, il y a certains de tes clients… qui ont achetés tes formations mais qui n’ont pas été jusqu’au bout de leur projet…

    Pourtant, il y a une solution…

    C’est plus surement un blocage au niveau du comportement, dû à la peur, un traumatisme, à une enfance particulière….
    Je ne prétends rien guérir, je veux juste contribuer à débloquer des situations, rendre accessible le bonheur auquel on a tous droit.

    Tu peux aller sur mes derniers articles et ma dernière vidéo histoire d’en savoir plus ;-)

    Quant au partenariat “financier”, je ne sais pas mettre en place ce qu’il faudrait pour que les choses se fassent automatiquement… mais je sais que tu es un spécialiste…

    Ce que je demande aux gens (mes tarifs) est très peu car je pense que ceux qui ont le plus besoin de mes services sont aussi ceux qui ont le moins d’argent. Aussi, je ne peux pas donner en contre partie plus de 10% de ce que je gagnerais, sachant que ces services en question n’auront rien d’automatique. En effet, on ne prétend pas débloquer des gens avec une simple vidéo ou un PDF, mais avec un entretien (ou plusieurs) “de vive voix”.

    Et pour finir, je te propose cette collaboration parce que en contrepartie, ça peut aussi être bien pour toi : en effet, si des gens arrivent à se débloquer, soit ils pourront plus facilement acheter tes formations, soit ils pourront plus facilement “achever” leur formation et leur projet et donc témoigner de leur réussite… et donc tu auras d’autant plus de retours positifs de ta formation (même si je sais que ces retours sont déjà nombreux, un plus est toujours mieux…)

    Quelque soit ta réponse, je te remercie au moins de m’avoir lu. Si tu as des questions, des suggestions, n’hésite pas.

    A bientôt

    Dominique

  32. Séb@stien says:

    Bonjour,

    Je vous fais découvrir aujourd’hui un réseau communautaire où les salariés peuvent s’exprimer
    sur leur entreprise anonymement et gratuitement.
    De quoi briser bien des taboos :)

    http://www.dinojob.com

    Les employés peuvent partager des avis, des salaires
    et des photos. De quoi aider les chercheurs d’emplois à trouver les meilleures entreprises où postuler en leur permettant de savoir exactement à quoi s’attendre.

    Nous sommes trois entrepreneurs et nous avons lancé cette start-up il y a quelques semaines après
    Une période de tests en béta.

    Nous souhaitons simplement promouvoir notre start-up sur votre blog. Nous pouvons vous fournir
    un article de presse qui traitera d’un des sujets phares abordés par votre plate-forme.

    Nous incluerons dans l’article un paragraphe pour mentionner brièvement notre start-up.

    Pas de la publicité pure et dure donc, mais plutôt une allusion subtile qui s’adressera à des internautes recherchant un service tel que le nôtre (gratuit).

    N’hésitez pas à revenir vers nous. Je vous remercie
    d’avance.

    Bien amicalement,
    Séb@stien
    Co-fondateur Dinojob



Autres pages sur ce thème

La recherche la plus fréquemment associée à cette page est Qui sommes-nous.