Je me marie ! (+ podcast : Comment déceler un acheteur potentiel)

J

Je n’ai pas de mots pour décrire mon bonheur d’épouser ce Samedi 25 Juillet la femme de ma vie !

Cela fait maintenant 2 ans que j’ai amené Cécile en voyage au tour du monde (un voyage que j’ai raconté en vidéo ici : Les Amoureux du Bout du Monde)… et donc 2 ans que je l’ai demandée en mariage au Taj Lake Palace, le palais flottant du lac d’Udaipur en Inde. Et avec nos familles de Guadeloupe, Bretagne, et Vendée, plus les amis qui viennent des quatre coins du monde (on parlera 4 langues à notre mariage), 2 années n’étaient pas de trop pour tout planifier !

Nous avons donc tout un weekend de festivités devant nous ! La mariée a dit « pas de caméras, ni de reporters TV » le grand jour, donc je ne pourrai que vous raconter après 🙂
(Il se peut quand même que la vidéo de la danse d’ouverture de bal se retrouve sur Internet… Je dis ça pour ceux qui savent bien chercher !)

Assez parlé de moi ! Ce weekend, c’est aussi la publication du 3e podcast (vidéo et audio) de notre nouvelle série – et Marc et moi abordons un sujet crucial pour votre entreprise :

Aujourd’hui, vous allez voir comment déceler un acheteur potentiel grâce aux « scènes libres » à incorporer dans votre marketing automatique et quelles sont les « bonnes personnes » à contacter lorsqu’elles s’apprêtent à acheter.

Dans cette nouvelle saison du podcast, j’accueille Marc Murcia, directeur du département Commercial chez Le Marketeur Français. Marc et moi allons partager avec vous des conseils concrets pour multiplier les ventes de votre entreprise, vous libérer du temps, et devenir un leader sur votre marché.

Ce podcast est disponible en vidéo et en audio.
(PS : Ce message a pu être préparé à l’avance grâce à la magie de l’Internet. À l’heure où vous le lisez, je suis certainement soit en train de prendre un repos bien mérité, soit déjà en plein milieu de la fête 🙂

Regardez la vidéo

Fermer
Recevez notre livre gratuitement !
Fermer
Accédez au complément gratuit mentionné dans le podcast: Formation vidéo pour créer une Machine à Vendre

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou le graver sur CD) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio Accédez au complément gratuit mentionné dans le podcast: Formation vidéo pour créer une Machine à Vendre
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 
Transcription :

Déjà 2 commentaires

  • Bonjour Sébastien,
    je suis Roger BOCO un de vos plus grand admirateur.Je tiens avant tout à vous féliciter pour cette union dans lequel naîtra de jolies progénitures aussi intelligent que futées comme leur papa. Recevez ici toutes les bénédictions que Dieu puisse accorder à un couple qui enfin prend la résolution de sceller les liens d’amour pour les converger vers d’autres personnes, des personnes qui leurs sont chères(enfants).
    Cupidon et Aphrodite m’ont chargé de vous souhaiter
    Du bonheur et rien que du bonheur pour nos deux tourtereaux.
    Merci d’avoir pensé à nous même si on n’y était pas de la partie, c’est ça aussi l’esprit d’entrepreneuriat en équipe.
    Nous attendons avec impatience le podcast.
    Bien à vous et à très bientôt
    Mes amitiés!
    Roger BOCO

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */