Sébastien, Le Marketeur Français, remet un chèque à l'association caritative Toit à Moi

Sébastien, Le Marketeur Français, et Olivier Roland, remettent un chèque à l’association caritative Toit à Moi

Il y a quelques mois, j’ai publié avec Olivier Roland une vidéo de combat aérien, et cette vidéo faisait partie d’une campagne pour faire découvrir l’association caritative “Toit à Moi”.

J’ai également effectué au printemps une deuxième opération, commerciale cette fois, au bénéfice de l’asso : plusieurs d’entre vous ont participé, et au final c’est une jolie somme que nous avons réunis pour soutenir l’action de Toit à Moi auprès des sans-abri.
Il y a quelques jours, j’ai eu l’honneur de remettre un chèque à Pierre, le président de Toit à Moi, devant un public d’une centaine d’entrepreneurs rassemblés pour un de mes séminaires marketing.

Cette opération est un exemple de marketing au service d’une association caritative, qui je l’espère, fera des émules !

Voici la vidéo de la remise de chèque, vous découvrirez aussi l’extraordinaire projet entrepreneurial qui se cache derrière cette association hors du commun !

Après avoir regardé la vidéo, vous pouvez nous laisser un commentaire ci-dessous, je ferai suivre à Pierre vos messages !

Cliquez ici pour devenir vous aussi parrain de l’association

(5€ par mois suffisent pour les aider énormément !)
 

Sujets abordés dans cet article :

exemple de dossier à but caritatif, le marketing dans une association à but non lucratif, remise de cheque caritatif, associations caritatives mail sans abri
"Abonnez-vous à la newsletter !"
Recevez les prochains articles et vidéos marketing directement par email ! Votre adresse email reste entièrement confidentielle et ne sera jamais partagée ou revendue.
On dim, in Actions caritatives, Lancez-Vous TV, by Le Marketeur Francais

Posez une question ou Laissez un commentaire

2 Réactions à “Comment reloger des sans-abris grâce au marketing !”

  1. MarkLeNet dit :

    Merci Sébastien (et Olivier) pour eux.

    Merci à Pierre pour son action.

    Merci à tous ceux qui essaient de faire en sorte que leurs dons (talents) puissent aider ceux qui n’ont que le don (générosité) pour vivre.

    7.800 euros, c’est un bon début.
    Je dis début, car il reste beaucoup à faire.

    Et c’est pour ça que je remercie Pierre. Comme Teresa de Calcutta, il n’a pas attendu d’avoir tous les moyens pour commencer.
    Comme mon voisin qui a créé http://www.simondecyrene.org (ça ne vous dit rien? Et Intouchables? Vous faites pas le lien ? Cliquez dessus alors ;)) n’a pas attendu d’avoir les dizaines de milliers d’euros nécessaires à l’accueil des survivants d’AVC en habitat partagé.

    Si St Jean Bosco avait attendu, lui aussi, combien d’enfants et d’adolescents seraient morts de froid et de faim ? Ce sont des millions de lires qu’il a réussi à concentrer, grâce à la générosité de chacun.
    Certains appellent cela la loi d’attraction. Je l’appelle Providence. Chacun sa religion ;)

    Bref… 10% de ses gains (pas du C.A.), c’est ce que certaines communautés religieuses [nous] demandent de verser pour le soutien des plus faibles. Ça peut s’appeler la Dîme, le Denier du Culte…

    Ici on ne vous demande pas tant : à peine l’équivalent de 2 ou 3 cafés par mois…

    N’hésitez pas une seconde.
    Vous aussi, rejoignez http://www.toitamoi.net !
    Rendez-vous de l’autre côté !

    M.

  2. […] pendant un de mes séminaires, j’ai donné la parole au président de l’association. Vous pouvez découvrir ici la vidéo, et le projet ambitieux de cette association que je vous recommande de tout […]



Autres pages sur ce thème

La recherche la plus fréquemment associée à cette page est Comment reloger des sans-abris grâce au marketing !.

D'autres personnes ont également eu du succès sur nos pages Exemple plan d'action email marketing, plan d\action pour retrover ma motivation au travail, Produit à vendre, T. Harv Eker, Sébastien le marketeur francais, exemple mailing, exemple emailing, Exemple de campagne emailing, et bien sûr, Formation marketing par Le Marketeur Français.