Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Articles

  • Greg de Tenerife
    Participant

    Bonjour Steve et merci pour ta gentillesse. Je suis inscrit à LO. Je veux bien agir mais pour ça, comme je le dis dans le message, j’ai besoin de l’expertise d’autres personnes expérimentées, mais qui risques du coup de me piquer l’idée. Donc, je dois trouver un moyen de me protéger, et cela personne n’en parle nulle part., ni Seb LMF, ni David G, ni Aurélien A, ni Olivier R.. Je le sais pour être inscrit à chacune de leur formation.

    Merci en tous cas pour l’intention.

    A+

    en réponse à : Comment choisir la meilleure offre ? #6627

    Greg de Tenerife
    Participant

    Salut Jean-Philippe,

    Super, oui ça m’intéresse toujours d’échanger des idées avec les autres.

    A+

    en réponse à : Comment choisir la meilleure offre ? #6614

    Greg de Tenerife
    Participant

    Bonjour Jean-Philippe, oui, pour les cosmétiques naturels, ça serait parfait. Et je pense qu’ils seront attirés également par les autres sujet. Je n’ai pas encore d’échantillons de prêt pour les cosmétiques. Par contre j’en ai un autre pour les remèdes naturels de médecins ici: http://www.solutions-sante.net/501/sqzvideo/index.html

    Comme ça tu peux voir la vidéo que j’ai fait pour capter l’email.

    Si elle possède une liste d’emails, elle est la bienvenue pour participer à mon prochain lancement.  Dis-moi si ça t’intéresse et je t’en dirai plus le moment venu.

    A+

    en réponse à : Comment choisir la meilleure offre ? #6613

    Greg de Tenerife
    Participant

    Bonjour Françoise, oui très bonne idée. A+ :-)

    en réponse à : Comment choisir la meilleure offre ? #6612

    Greg de Tenerife
    Participant

    Bonjour Fran

    en réponse à : Comment choisir la meilleure offre ? #6572

    Greg de Tenerife
    Participant

    .

    en réponse à : Comment choisir la meilleure offre ? #6571

    Greg de Tenerife
    Participant

    Salut, je n’ai pas pu être présent à la selette pour poser ma question. Dommage.

    J’ai un ebook sur les Recettes et Remèdes de Grands-Mères qui parle de santé, beauté, ménage, jardinage avec des produits entièrement naturels + des recettes de cuisines d’antant. C’est assez “général” et le discourt de vente vise à se débarrasser des méchants produits chimiques qui nous entourent et qui nous font du tort. Je tape également sur les industries pharmaceutiques qui s’enrichissent sur notre dos en faisant du 9000% de profit sur les médicaments, sans tenir compte des effets néfastent sur notre organisme.  Un jour, Alfred Hitchcock à dit” Plus le méchant est méchant, plus le film marche”. Ici, les méchants sont les grosses compagnies et les produits chimiques. La victime: c’est nous. Le sauveur, c’est les remèdes naturels. La boucle est bouclée.

    Je proposerais à la vente l’ebooks des remèdes de grands-mères et en bonus exclusifs mes autres ebooks en vente sur Amazon, plus spécifiques ceux là, sur la santé “Les 501 Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecins” (best seller), la beauté: “Les Cosmétiques Naturels à faire soi-même”, le ménage: “Le Grand Ménage au Naturel” et en plus pour les 500 premiers à commander: mon ebook sur la longévité.(Comment devenir un centenaire en pleine forme ?). Tout cela, dans le but de faire une offre irrésistible, proposer un package sur les remèdes naturels pour une somme inférieure à ce qu’il devrait débourser pour acheter tous les livres séparément.

    Prix de vente: 20 ou 30€ ?

    Qu’en pensez-vous ?

    Ou alors, vendre les livres 1 par 1 avec des bonus mais l’offre et le prix de vente seraient beaucoup moins fort.

    Qu’en pensez-vous ?


    Greg de Tenerife
    Participant

    Mince alors, je me suis trompé de section, je voulais poster ce message dans la section TECHNIQUE. Désolé, je vais le reposter dans la bonne section.


    Greg de Tenerife
    Participant

    Allo Heidi, merci beaucoup pour to feedback :-)
    Oui, il vaudrait peut-être mieux leur proposer de faire la promo du produit qu’ils viennent d’acheter mais seulement après un mois par exemple, le temps qu’ils testent leur achat. Alors, s’ils font la promo auprès de leurs amis, famille, etc., c’est que le produit leur a vraiment plu.

    Est-ce que tu pense que c’est un argument que l’on devrait mettre dans le texte de vente ? Ou vaut-il mieux ne riend dire et leur faire la proposition plus tard ?

    Merci.


    Greg de Tenerife
    Participant

    @Didier Castelnau : Bonjour et merci pour ton message. Non, je n’ai pas encore testé. Je voulais avoir l’opinion des gens du forum pour voir si la stratégie leur parraissait bonne ou non. A+

    en réponse à : Question sur le coaching de Sébastien #5125

    Greg de Tenerife
    Participant

    Ça c’est super !!!


    Greg de Tenerife
    Participant

    Bonjour à tous, oui cet outil génère automatiquement un lien d’affilié pour l’acheteur après achat, mais rien ne dit qu’il est obligé de faire la recommandation de ce qu’il vient d’acheter tout de suite. C’est une bonne idée de lui faire passer le message “prend d’abord le temps de bien tester et si tu aimes, recommande-le”.
    Je n’avais pas pensé à cela, comme quoi, le brainstorming est une bonne chose :-)


    Greg de Tenerife
    Participant

    Bonjour et merci pour vos réponses.

    Si vous voulez savoir ce qu’est cet outil, pas de problème, il suffit de le demander gentillement sans m’accuser, à tort, de vouloir faire des cachoteries…
    Au contraire, si vous regardez mes autres posts, vous verrez que j’essaye de donner des conseils également pour aider les autres.

    Voici le lien pour en savoir plus: http://www.solutions-sante.net/info/l/papillonm
    C’est mon lien d’affilié, alors surtout ne vous privez pas d’aller voir :-)

    L’importance de la question n’est pas vraiment de connaître mieux l’outil (j’ai déjà expliqué plus haut l’essentiel de ce qu’il pouvait faire, même si c’est vrai qu’il fait encore bien plus) mais plutôt de savoir si vous pensez que la stratégie pourrait être bonne.

    En gros, est-ce que c’est bien si on propose au client de promouvoir auprès de ses amis le produit qu’il vient d’acheter ? Les avantages pour lui: il pourrait rapidement rembourser son achat, il pourrait gagner de l’argent. Avantage pour nous: effet viral et augmentation des ventes.

    Je pense que cela serait un argument de vente en plus pour pousser le prospect à acheter. Le problème est que l’on dévierait du message principal de vente de notre produit (si ce n’est pas pour gagner de l’argent). Le prospect serait alors confu entre “achète mon produit pour avoir une meilleure santé (par exemple)” et “gagner de l’argent”

    Seb recommande plutôt de se concentrer sur un seul message. Mais il faut avouer que c’est quand même tantant, non ?

    Qu’en pensez-vous ?

    Merci

    @hélian Giraud: Merci pour ta réponse, je ne savais pas ce que tu as expliqué sur le MLM. Merci :-)


    Greg de Tenerife
    Participant

    Bonjour, je voudrais surtout savoir si la stratégie est intéressante ou non.
    Merci :-)


    Greg de Tenerife
    Participant

    .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
On , in , by
 

Autres pages sur ce thème

La recherche la plus fréquemment associée à cette page est Greg de Tenerife.