Bonjour, voici le premier texte (test) pour le 1er mail a envoyer à “ma” liste. Merci d’y mettre votre grain de sel ;))
C’est orienté BtoB (Pro) malgré que cela pourrait intéresser les particuliers. Mais c’est un autre sujet. Donc mettez-vous dans la peau d’un pro qui reçoit son 20 millième email lol
Ne faites pas attention à la mise en page sur ce forum! ce sera mieux sur le mail
Merci d’avance pour votre généreuse contribution.
top départ:
Si un ami venez vous dire:
“Ecoute! J’ai trouvé un moyen simple pour faire des économies sur une de mes dépenses fixes incontournables. C’est tout simplement génial!
C’est rapide à mettre en place, efficace dans le temps et économique”
Vous l’écouteriez attentivement n’est-ce pas! Surtout s’il vous parle de 20, 30 voir 35% d’économie sur ce poste!
Alors lisez la suite, demain, c’est vous qui contacterez vos amis.
Vous faites certainement partis de ces dirigeants, DAF, gestionnaires, qui veulent trouver des solutions pour réduire leurs frais de fonctionnement. Mais vous voulez y passer le moins de temps possible et il faut que cela soit:
Simple à mettre en œuvre,
Aisé à dupliquer sur tous vos sites,
Fiable et pérenne
Avec, à la clé, une réelle économie
Accessible en prix
Vous allez dire: “oui, c’est ce que proposent tous les cost-killer”
Bien sûr ils pourraient vous proposer ce dont je veux vous parler et même vous demander de “partager l’économie réalisée” sur 2 à 3 ans par exemple. Hé bien, croyez-le, vous seriez encore gagnant avec cette formule!
Mais non, ce n’est pas mon propos.
Je suis un négociant et je propose à mes clients un moyen simple à mettre en œuvre, terriblement efficace, et pérenne dans le temps.
Je donne le moyen de réaliser 20 à 35% d’économie sur une des dépenses fixes et pas des moindres. Et ce n’est pas le seul avantage!
D’ailleurs, à ce sujet, on nous promet une augmentation constante de ce poste. Depuis le début des années 2000 on nous prédit et hélas cela se vérifie déjà aujourd’hui, une augmentation de 20 à 30% d’ici 2015 du tarif réglementé !
Vous avez deviné de quel poste il s’agit?
Oui, c’est effectivement du poste énergie. EDF et consort sont nos fournisseurs incontournables et ni vous ni moi ne pouvons s’en passer. Bien sûr, en changeant quelque peu nos habitudes, en éteignant la lumière le soir, … enfin avec un peu de bon sens on dépensent moins. Mais c’est loin d’être renversant.
Ce que je vous propose ici, est plus percutant, plus efficient, plus accessible (car ne dépend pas des actes volontaires de vos collaborateurs) et plus immédiatement “visible” en terme d’économie.
En effet, sans changer de fournisseur, sans mettre en place des procédures lourdes à suivre, sans intervention compliquée sur vos sites, vous allez pouvoir réduire votre consommation d’énergie et ce, de façon conséquente. De 20 à 35% ce n’est pas rien, n’est-ce pas!
- Prenez votre facture d’électricité et votre calculette, regardez ce que cela ferait chez vous (hors abonnement) comme économie ! Pas mal non!
Vous voulez la partager avec un cost-killer peut-être ?
Peut-être vous dites-vous également:
“D’accord cela m’intéresse, d’autant que cela va contribuer à notre réel souci de gestion des ressources et changer notre impact sur l’environnement. Bon, comment cela marche son truc ? Combien cela va me coûter? Est-ce que je l’amorti rapidement? ”
Mais aussi:
“Si cela fonctionnait, je serai déjà informé, mes conseils me l’auraient proposés depuis belle-lurette. Des amis l’utiliseraient déjà.”
Cela aussi je vais vous l’expliquer, vous donner les raisons de cette situation.
Mais avant je vous demanderai un geste de votre part:
Dite-moi par retour de mail, quels sont vos attentes sur ce poste? Qu’est-ce qui vous “rassurerez” pour agir? Et je vous adresserai aussitôt une petite vidéo explicative de notre concept. Vous verrez il ya d’autres éléments positifs dans ma proposition.
Alors à bientôt