Vincent, membre de Séduire Le Client, explique comment il est arrivé en première position dans Google grâce aux conseils référencement du Marketeur Français
Vincent, coach sportif en Loire-Atlantique, a réussi à positionner en quelques mois son site Internet en 1e ET 2e (ET souvent 3e position) dans Google !
Pour cela, il a utilisé les méthodes recommandées dans mes formations pour
référencer son site dans Google.
Cela marche tellement bien qu’aujourd’hui il est “obligé” d’enrôler d’autres coaches pour l’aider à s’occuper de tous les nouveaux clients !
Il vous raconte tout dans cette vidéo :
Le site de Vincent est : Préparation physique à Saint-Nazaire avec ACP Coaching.
Vous le trouverez en cherchant “coach sportif”, “préparateur physique” ou “coach particulier” sur presque toutes les villes de la région de Saint-Nazaire, La Baule, ou Guérande.
Ce n’est pas tout !
J’ai interviewé Vincent pour qu’il explique plus en détail ce qu’il a fait sur son site, suite à mes conseils, pour obtenir ce résultat. Cette interview sera disponible au sein d’un programme que j’appelle : “Triplez Vos Visites Grâce à Google !”
Je vous donnerai le lien d’accès très bientôt.
Une remarque importante :
Pour Vincent, il a été relativement rapide de référencer son site car Saint-Nazaire, Guérande, etc… sont des petites villes où il y a peu de concurrence d’autres coachs ayant des notions de référencement.
Si vous êtes sur une activité locale dans une très grande ville, comme Bordeaux ou Paris, il est beaucoup plus difficile de se positionner en 1e position sur “coach sportif bordeaux” (il y a déjà plus d’une dizaine de sites optimisés).
Cependant :
Quel que soit votre site, il y a des mots-clefs que vous exploitez trop peu en ce moment, et qui sont moins concurrentiels que la recherche “évidente” à laquelle tout le monde a pensé.
Par exemple, sur “remise en forme Bordeaux” les résultats Google sont bien moins consolidés, et il est tout à fait possible pour un “nouveau venu” de venir décrocher le podium en quelques mois, voire la 1ere place.
En attaquant d’abord des mots-clefs plus longs et plus faciles, vous grignotez aussi du terrain sur les mots-clefs plus courts. Par exemple mon blog (sur lequel je ne fais que peu d’effort de référencement car c’est surtout la newsletter qui y amène des visites), j’ai d’abord été référencé sur “le marketeur français” avant d’être référencé sur “marketeur” tout court.
Un autre exemple : Aurélien Amacker, qui était dans les premières positions il y a un an sur “comment apprendre l’anglais facilement” et qui à l’heure où j’écris est carrément en 1e place sur “comment apprendre l’anglais”.
Sujets abordés dans cet article :
Séduire les clients,
idée pour séduire le client,
SEDUIRE LE CLIENT,
seduirunclient,
marketeur francais coach sportif,
a la fin de la rencontre aller chercher la veste du client,
comment suivre la formation de christian godefroy,
le marketeur francais seduire le client q=pdf,
aurélien amacker réponse,
banque et séduction client